Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

* ~~ Kilaurka et sa galerie ~~ *
posté 02 Mai 2012 - 09:24:52 | #61
Bonjour, j'avais posté depuis longtemps (faut dire j'ai arrêter de dessiner par manque de temps) alors je vous montre quelques dessins (bon certains sont plus axés Dofus, mais on me dira rien, ça m'arrive pas souvent : p)

Et un chtite blagounette que j'avais fait la veille de l'épisode 25, en faisant croire à un screenshoot exclusif. On remarque quelques défauts cependant, mais c'était sencé être un mélange de Qilby, Yugo et Adamaï.

Et un chti Bonus :

Voilà, je pense que c'est mon dernier poste sur mon sujet, car je ne dessine plus beaucoup et encore moins du Dofus ou Wakfu, au bout de six longues années je suis lassés, et j'ai plus envie de devenir indépendant. J'ai également produit pendant plus de 6 mois un RPG Dofus, qui est au final tombé à l'eau, des heures et des heures de boulots dans le vide, c'est ce qui m'a démotivé toute poursuite des Fan-arts Ankama ^^
Bon j'arrête de raconter ma vie pas intéressante, bonne journée :] 

posté 02 Mai 2012 - 16:55:37 | #62
Je ne savais pas que tu étais derrière le screenshoot, je suis très surprise ! =) En tout cas bien joué parce que j'ai vraiment cru à cette blague... ^^' Et à par ça je trouve que c'est vraiment dommage que tu ne puisse plus vraiment dessiner, en même temps si ça commence à te lasser c'est à toi de décider si t'aimerais continuer ou non... Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu te trouvera une autre passion ! =)

posté 03 Mai 2012 - 04:58:01 | #63
C'est joliiii !!! Mais personnelement, je trouve la colo trop simple .

posté 24 Février 2013 - 16:20:12 | #64
Bonjour,

Ca fait très, très très longtemps que je n'avais pas posté ... Et je reviens avec deux petits fan-arts !
Ici on a donc un Yugo tout simple torse-nue (*-*) dans des hautes-herbes assez artistiques je dois l'avouer, c'est plutôt abstrait comme herbe. xD

Ici une imitation du style Dessin-Animé Wakfu. Un iop copain-copain avec un Zobal (qui arrivent prochainement sur Wakfu, ça se fête !)

Voilà, c'est tout pour le moment.  

posté 24 Février 2013 - 16:32:24 | #65
J'tombais souvent sur tes dessins en surfant sur le web, je me demendais de qui ça venait et bien j'ai ma réponse ! C'est vraiment superbe , continue !

Koe'

Ce message a été modifié par Cheshirekoe - 24 Février 2013 - 16:33:02.