Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins de Mimi, coup de crayon et colos =D
posté 17 Février 2011 - 14:25:33 | #1
Les dessins de Mimi EDIT 2013 : Beaucoup de dessins ne sont pas visibles suite à la fermeture de l’hébergeur donc je vous invite à regarder les dernières pages pour pouvoir avoir quelque chose à regarder :'D

salut, j'ai décidé de me creer un topic pour vous montrer mes dessins donc on commence avec mon perso, enfin ce pas n'est encore officiel mais bon:

ma conseillière qui est ma meilleur amie a voulu que je lui fasse un perso avec la meme position donc la voici :

puis j'ai recopié un masque de venise

voila, voila

et pour les lien:
mon perso : Cliquez ici
ma copine: Cliquez ici
et le masque de venise: Cliquez ici

MLJ

(prochainement en colo et mon perso en entier, pas que le visage)

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 14 Avril 2013 - 05:30:12.
posté 17 Février 2011 - 17:43:37 | #2
Sympathique les persos et le masque !

A quand la suite ?

posté 17 Février 2011 - 17:46:39 | #3
Sympatoche, sympatoche... =3

posté 17 Février 2011 - 17:47:19 | #4
Ti piace Italia? Mio nonno è italino! Sono ( quasi ) italiono!

Traduction:
 Tu aimes l'italie? Mon grand-père est italien! Je suis ( presque ) Italienne!

Sinon, tes dessins sont propres...Le défaut des persos est peut être un cou un peu trop gros...

Addio! ( Et vive Venise!)

posté 17 Février 2011 - 19:22:45 | #5
J'aime pas trop ton perso^^mais  celui de ta copine est bien fait ( mis a part le cou large :p )

posté 18 Février 2011 - 17:01:43 | #6
YviisduRika2 : merci le masque vient de mon collier et pour le perso, c'est ma soeur qui m'avait demandé une coupe, puis je la trouvé belle alors je voulais m'entrainer a la refaire en en fait ça n'a pas donné le même résultat alors je me suis dit que ça pourrais être pour mon perso

mio-tokia : merci ^^

pamalia : je ne suis pas Italienne, mais ce pays est fabuleux est j'adore la ville de venise, une ville sur l'eau enfin...vous me comprenez.... C'est ma ville preféré ^^
pour le defaut des perso...  le cou est effectivement beaucoup trop large, je vais me rectifié ça tout de suite... merci

lenpio : bah, chaqun ses gouts ^^ , ma soeur aussi dit qu'elle n'aime pas.
pour celui de ma copine et ben merci.

posté 20 Février 2011 - 11:08:05 | #7
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'A-DO-RE !!!!!
trop belle (celui de ta copine)!!!!
la suite!, la suite!, la suite!!!!!!

posté 20 Février 2011 - 11:10:24 | #8
la suite?

la voici mon perso en entier, bah avec des défauts mais bon :

voila, je vous laisse dire ce qui ne va pas;
Vos critiques sont les bienvenus

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 20 Février 2011 - 14:11:52.
Raison de l'édition : apres je me la met en colo bien sur
posté 20 Février 2011 - 22:04:13 | #9
trop belle!!!!!!!!
j'aime bien le nez de ta perso, par-contre on dirait qu'elle fait un fuck
les spartiattes, sparciattes, spar...enfin, bref, c'est une bonne idée sur une eca, ça le fait

bonne continuation.

pour les critiques ben peut-être les yeux... et le genoux a notre droite, qui devrait être lui aussi de profil et non pas de face.

voila apres c'est plutot bien.

posté 21 Février 2011 - 14:34:11 | #10
J'aime bien le masque et ton perso en entier! Si c'est une eca, il manque la queue

Pas contre, je trouve que le premier dessin et raté.

posté 21 Février 2011 - 22:42:30 | #11
oui je sait, en meme temps c'est la premiere fois que je faisait un perso d'aussi près
pour la queue...bah...et mince!

posté 22 Février 2011 - 21:27:44 | #12
moi je la trouve pas mal mais si tu veut l'embellir, tu devrai revoir les yeux qui sont peut-etre trop gros...
je suis n'empeche une fan de tes dessins, ils sont super bien et tres soignée, sauf quelques traits mal effacé par-ci par-la...

posté 23 Février 2011 - 21:13:28 | #13
j'ai bien reflechie a ce que tu m'a dit et j'ai trouvé le truc qui cloche: ce qui a en dessou des yeux enfin, la je fait la colo, donc vous verrais plus tard par vous-meme

donc ben voila la colo :

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 24 Février 2011 - 17:03:35.
Raison de l'édition : si ça ne marche, allez à l'accueil et revenez
posté 24 Février 2011 - 16:56:02 | #14
hum...sympa la colo, vraiment, j'aime bien, surtout les couleurs et la robe
dit, tu nous fait celui de ta copine en colo stp

posté 24 Février 2011 - 17:04:41 | #15
merci, bon il y a des bugs donc si vous n'avez pas compris revenez dans la section fanart, donc sortez de mon topic, puis revenez et normalement là, ça s'affiche

posté 25 Février 2011 - 18:13:16 | #16
c'est vrai que ça s'affiche une fois sur deux et que c'est chiant bon et la suite t'avait dit que tu ferai des colo!!!

posté 25 Février 2011 - 18:18:39 | #17
ça vient, ça vient...

tadaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

prochainement, je met ma perso de pres, la premiere quoi, qui a etait arrangée bien sur, en colo

MLJ

posté 25 Février 2011 - 18:49:35 | #18
pour le dessin en lui même, le tout est décalée. Pour la colo, c'est pas mal même si il faudrait plus de contraste et d'ombres sur la peau notamment

posté 25 Février 2011 - 20:43:14 | #19
merci du conseil ou de la critique, mais quand tu dis décalé, euh, je vais t'embeté, mais pourrais-tu etre plus precise, je veut dire, c'est où que je suis decaler, eu et pour la colo, pour toi te dire, je l'ai fait a l'arrache, donc je considère ça comme un wip

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 25 Février 2011 - 20:43:38.
Raison de l'édition : c'est les vacances, je prend vos commandes
posté 25 Février 2011 - 20:48:03 | #20
ben si ça c'est un brouillon, ils sont super propre les tiens moi, c'est une cata!!!