Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[FAN-ART] Lily's Galery. :D
posté 24 Septembre 2011 - 21:19:16 | #161
Heeeee x) t'a tout mis en lien! méssante >3
Non, non, sérieusement le première chibi ne ressemble pas trop à une chibis je trouve, mais n’empêche que je la trouve vraiment belle, je dirais même magnifique! *.* la perspective en plus est super sympa, j'aime beaucoup, franchement!
La Sadida, roh, le corps, super bien fait! Elle est vraiment belle! nan mais rien d'autre à dire là x3
Oh!
*viens de voir Logobitombo 8D*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
*sors*
*reviens*
Ensuite donc :'D pour la Roublarde, je trouve dommage qu'on ne vois qu'un seul de ses noeinoeils =3
Mais elle est superbe, cependant assez pauvre au niveau des cheveux :') J'aiiime la tenue!
Et pour finir, le délire, bah juste, magnifique xD mort de rire quoi :'D J'adore ta Lily avec les cheveux courts n’empêches =3

posté 27 Septembre 2011 - 19:08:52 | #162
Hey hey ... !

Bon, mon poste d'avant a étais effacé, et j'ai pas envie de tous recommence...

Kami' la fille qui regarde les phrases perso avant les dessins x'D *soooort* Bien sur 'Stache, je prend toute les commandes ^^ (regarde un peu plus en bas)
Mais mimi.. C'est pas parce que ces marqué 'Lily' dans le dessin que c'est Lily x)

Logobitombo !! \o/ *soooort*
...
*revient*

Trêve de conner--*sbaf* bêtise, dessin maintenent '3' Pour commencé, ma Lonia (Lolotte chéwiie !!! *DUBLASBAF*), après le commencement de la commande de
'Stache-chan (t'inquiète, c'est pas la version final ^^'), et en lien (oui mimi) une Sram: Cliquez ici ...

Lily 

posté 27 Septembre 2011 - 20:13:54 | #163
Ohhh *3* J'adore le Moos!!!

Il est classe =3 La Lonia aussi d'aileurs, bon pas grand chose à dire en fait, comme d'hab', mais bon très zoulie, la sram aussi :°

posté 27 Septembre 2011 - 20:53:08 | #164
Salve !

Aah ! Merci beaucoup pour ma commande ! J'ai hâte de voir la version finale !
T'as bien fait ressortir son côté gamin ! J'adore !
M'ci beaucoup !

'Stache 

posté 01 Octobre 2011 - 12:51:15 | #165
Veeee... !

Y'a de nouveau les profils dans le nouveau fofo.. ! 8D
Alooors, je ne poste pas de dessins ._. mon scanner veux pas...

mimi-chan merchi !! *câlindelamortkitue* :3

'Stache-chan tous mes dessins on un côté gamin...Demande pas pourquoi, j'en est aucune idées ._. donc commande Moos ça va... Mais, pour la colo' et tous, traditionnelle ou ordi' ? Tu préfère quoi ? '3'

Wàla woyla quoi '3' ... *va direct faire son profil et skoité celui des autres* 8D

Lily

posté 01 Octobre 2011 - 13:02:23 | #166
Saleté de scann' hein :'D
Bon bah y'a plus qu'à attendre qu'il remarche dans ce cas! =D

posté 01 Octobre 2011 - 13:35:03 | #167
Salve !

Hoplaboom ! Je commande, mais c'est toi qui décide de tout après !
Pour la coloration tu fais comme bon te semble ! Ce sera ma surprise !
C'me plaira forcemment x3

'Stache 

posté 02 Octobre 2011 - 00:27:44 | #168
Tiens ? Jamais posté sur ton Topic Wakfu ? Je profite de ce moment de retrouvailles avec ce fofo pour corriger cette erreur...
J'ai vus que tu avais dessinée des Murofiens hein ? Perso, j'aime bien le Moos.
Et j'en suis venu à me demander quelque chose... Je n'ai pas regardé les pages précédentes, je ne sais donc pas si tu prend / Prend plus les commandes. Je voulais juste voir ce qu'aurait put donner un Vlad' avec ton style à toi. Qui est, je trouve, assez différent de ce que l'on trouve habituellement, mais, ma fois, pas si mauvais que ça !
J'attend juste une réponse. Si c'est oui, je t'en dirais plus. Si c'est non, ce n'est pas grave, et tu aura au moins gagné mon premier commentaire sur ta galerie ! =D*

Vlad'

posté 02 Octobre 2011 - 14:56:10 | #169
Ma p'tite lilyyyyy !! *0*
j'aime toujours autant du coup de crayon !

posté 02 Octobre 2011 - 18:04:23 | #170
Comme Vlad', je ne suis jamais passée chez toi à ce que je vois... je vais rectifier ça...
J'aime ce que tu fais!!! C'est trop beau, c'est magnifique \que quelqu'un l'arrête/, c'est grandiose, c'est... *SBAAAAAAFF*
... et comme, Vlad', j'aimerai te passer commande... et j'aimerai aussi qu'en retour tu me passes commande... je demande beaucoup de choses, je sais, mais j'aimerai vraiment que tu dessines Miam, comme tu le fais, ça devrait être magnifique, aucun doute là-dessus... et j'insiste pour que tu me passes commande, ça me ferait plaisir =3

Miam' 

posté 17 Octobre 2011 - 09:27:59 | #171
Bijours ... =D

Non, je ne devrais pas être en cours en ce moment *zbaf*
Et je ne suis pas morte pendant mon absence, malheureusement pour certaines personne 83
...
Mon scanner remarche !! YOUHOUHOU !! Après quelques sceances tête à tête avec lui, enfin !
Bien sur je ne vous direz se que je lui est fait.. 83 *dublazbaf*

Breffff... o/ Les réponses... Murof est de sortie, ou quoi ?! 8D

Mimi-chan câliiiiiin !! *3*

Stache-chan oki doki.. Et tu l'as déjà vu ta commande de toute façon x)

Vlad-kun chefffff \o/ Je savais pas que tu passerais par là ! 8)
Pour les commandes, je vais le mettre en grand '-'

/!\ JE PREND TOUTES LES COMMANDES /!\

wàla *fier* Merciii sinon :')

Cat-chan hiiii ! merciii !! *câliiiin* (faudrais faire une lois contre le traitement abusif des 'iii' *zbaf*)

Miam-chan tu es là toi aussi 8D
Merci beaucoup, vos commandes arriveront.. Quand elles arriveront x)

Dessins \o/
Alooors, je suis un peu pressé là *va en couuuurs* je mettrais tous la prochaine fois, y'a presque que les deux commandes, là '-'

H-B (Happy Birthday, pour les incultes =3=) Lonia \o/

Commande de Moos StaShe (il comprendra =3=), j'ai pas pu tous rectifié, désoler .3.

Wàla wowloo, merciii-hiii--*zbaf* pour vos com's \o/

Lily

Ce message a été modifié par libellullee - 17 Octobre 2011 - 13:08:04.
Raison de l'édition : PLus qu'une semaine de cours ! VICTOIRE !! 8D
posté 17 Octobre 2011 - 18:40:10 | #172
Comment ça une semaine de cours?
...

... HEEEEE!
UNE SEMAINE DE COUUUUURS 8DDD--*BAOM*
détail ô combien important que j'avais un peu beaucoup zappé tellement j'aime l'école.
Bref \o/
J'aime, surtout la Lonia qui roxxe. Et Moos aussi, mais ça je le pensais intérieurement. u3u

Je veux Kami. '-'
*on ne peut plus polie*

(S'il te plaîîîîît 0_0)

posté 18 Octobre 2011 - 07:42:14 | #173
O.O
C'est que ma pitite Lonia est vachemet belle pour l'automne o3o
*gros câlin de la mort kitue à Lily* >3< merki beaucoup !
Le Moos est bien réussi aussi '-'

posté 18 Octobre 2011 - 15:34:09 | #174
Han!

J'adore les premiers croquis de dingue, surtout le perso en bas à gauche là °3°
J'aime celle-là, parce que tu lui as fais des yeeeux 8DD Tu leur a tous fais des yeux \o/*SBABARF*
Et je kiff les habits trop classes *3*
Pour la Lonia, mais euh... Fallait pas encore la montrer >3<
Et pour le Moos, ouai le pantalon blanc ça fais classe :')
Et, Moos porte un pantalon blanc en plus donc \o/

Moi aussi ze veux une commande =D
... Tu fais ce que tu*sbarf*
J'aimerais une Osamodas, et le reste comme tu veux en fait x'3 C'est possible? '3'

posté 24 Octobre 2011 - 18:50:47 | #175
Waza ... !

Je poste vraiment pour posté, juste pour ne pas tombé dans les abîmes du fofo '3'

Kami-chan HAN! Dieu aime un de mes dessin \o/ *câlin mental*
'Spéce d'inculteuh, tu as même oublié les vacances .3. Et c'est ok pour la commande, mais plus tard '3' Après Miam et Chef, quoi -3-

Nee-chan (Lonia quoi) ... Mince, j'aurais dut la mettre 3 jours après ton anniv' ._. Merci quand même :')

Mimi-chan mais, je sais faire les yeux ! Mais, ils sont toujours différents... Et encore ok pour la commande '3' ...

Aloooor, j'ai un bon paquet de commandes là '-'
... Pas grave \o/

Le brou-brou de la commande de Miam-chan '3' qui tombeuuuuh Clique ici (je me suis servi de différents dessins que tu avais fait de toi pour l'apparence, mais c'est pas encore ça '-')
iciiiii pour la tête de Eins (perso RP sur Murof) sa faisait longtemps :')

Et en grand, mon vavatar pour le nouveau Murof \o/ (ve, j'ai que sa à faire .3.) Je la trouvé mimi '3'

Lily

posté 24 Octobre 2011 - 18:57:37 | #176
C'est mimi comme d'hab'^^!
Je le suis depuis le début ton sujet!!!
Tu as un style simple et agréable que j'aime particulièrement!!

*Raz...*

posté 24 Octobre 2011 - 20:39:14 | #177
Ow!! ^w^
Trop choupy la vavatar le pitit papillon c'est cromognon
J'aime la bouille aussi vraiment, j'adore :3

Pour la Miam, quoi, le corps est super bien fait, même si je trouve la tête un peu grande par rapport au reste ça donne un côté mélange de Liliput et de manga réaliste, c'est cool je trouve et bien réussit

Pour Eins : mon dieu, mon dieu comment ça!!? Tavuco men kilé trobo!!
Nan vraiment, coup de cœur du jour! Superbe! *3*

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 24 Octobre 2011 - 20:39:59.
posté 25 Octobre 2011 - 22:01:53 | #178
=3=
-3-
'3'
°3°
*3*
Eiiiins !! *0*
Mais Eins quoi ! >//<
Cher cousin Eca, épouse-mouah !! o/ *sbaaarf*
Ha-ehm ! J'aime bien ton navatar x') et la commande de Miam aussi =') en plus t'as fait des yeux *3*

posté 05 Novembre 2011 - 15:33:17 | #179
BLANNNNNNNNNC !!

Sorry, délire. xD Aloooors, pas eu le temps de faire un dessin pour Nallowen. \o/ Et pas tapé, silvousplais, merci. .3. Mais, il arrivera bientôt, j'ai déjà ma pitite idée. ^3^ ... J'avoue que sa fait peu--*sbaf* De quoi sa fait peur ?! è3é
Brefff, les réponses. o/

Razy-chan hey, sa faisait longtemps, merci. o/

Mimi-chan papilliiiion. 'O' ... J'ai rien trouvé d'autre à dire. '3'

Nee-chan 'faudrait quand même faire une loie contre l'usage abusif des smil--*sort sort sort*

... Oui oui, trève de bêtises, place aux dessins. '-'
M'enfin, j'ai que un croquieuh a montré, juste pour le fun. x)
Et le commencement de la commande de Mimi-chan (non, je fais pas dans l'ordreuh '3'). iciiiiiii o/ (le machin derrière, c'est des cheveux, hein ._.).

Lily

posté 06 Novembre 2011 - 11:17:52 | #180
Comment ça ? Mais je n'abuse pas de smiley enfin, >3
Bref \o
Kami m'avait montré tes croquis :'DD
J'les aime tous \o/
Même si j'ai une préférence pour l'Eliatrope du milieu *3*
Et une holà pour ma pitite Lily _o\ \o\ \o/ /o/ /o_