Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[FAN-ART] Lily's Galery. :D
posté 08 Février 2011 - 20:24:10 | #1
[FAN-ART] Lily's Galery. :D Yo ! Et oui je suis de retour ! ^^ Je n'ais pas beaucoup progressé mais je pense que ça feras l'affaire ^^
J'adore les mangas (particulièrement Bleach et D gray-man) et je dessine depuis heu... Environs presque un an...
J'utilise GIMP2 pour les colo' mais, je préfère mes aquarelles (plus pratique...^^) Bon je croie avoir tous dit bonne découverte ^^
Voici un vieux truc que j'ai fait il y a un petit bout de temps... Faite pas attention aux épaules.

Merci pour vos commentaires ! Bonne soirée !
DA: Cliquez ici

Ce message a été modifié par libellullee - 13 Février 2012 - 18:21:27.
Raison de l'édition : changement du nom de la galerie..
posté 08 Février 2011 - 20:31:59 | #2
Plutôt pas mal ^^ ! Enfin je trouve que sa ressemble plus à une iopette (Je confonds Lilly avec une iopette je sais c'est fou ).

PS : Je peux savoir sur quelle truc tu va pour faire tes dessins ?

PS² : en faite tu parles de toi ou de Lilly, la petite héroïne des livres de Dofus ?

Cordialement, Diabliop, Ancien beta-testeur de Wakfu.

Raison de l'édition : Ajouts PS²
posté 08 Février 2011 - 21:21:43 | #3
Salut,
Félicitations, beau dessin Par contre dommage que tu ais dessiné sur du A4 à carreaux...
Je pourrais savoir combien de temps tu mets pour faire un dessin comme ça ? Parce-que moi qui dessine beaucoup (surtout One Piece et Fullmetal Alchemist), je met entre 1h et 2h 30 pour faire un dessin (bon, bien sur les proportions de mes dessins sont calculés, les détails paufinés pendant longtemps) sans me décoller 1 seconde du dessin lol. Sinon, tu dessines de tête ou tu as un modèle ?

Encore bravo !
Bye.

posté 09 Février 2011 - 13:40:18 | #4

Citation (jorisspeedy @ 08 Février 2011 21:21) *
Salut,
Félicitations, beau dessin Par contre dommage que tu ais dessiné sur du A4 à carreaux...
Je pourrais savoir combien de temps tu mets pour faire un dessin comme ça ? Parce-que moi qui dessine beaucoup (surtout One Piece et Fullmetal Alchemist), je met entre 1h et 2h 30 pour faire un dessin (bon, bien sur les proportions de mes dessins sont calculés, les détails paufinés pendant longtemps) sans me décoller 1 seconde du dessin lol. Sinon, tu dessines de tête ou tu as un modèle ?

Encore bravo !
Bye.

Ah tu dessines toi aussi ? Sympa ! Moi je dessine, je dessine toutes sortes de dessins (Dofus, Wakfu, One piece, etc......).

PS : Quelq'un connaîtrait un site pour montrer ses dessins ? Je serai volontiers de montrer les miens ^^.

PS² : Moi je prends 30 min pour faire le croquis, 10 min pour le coloriage et 5 min pour la touche finale !

Raison de l'édition : Ajouts PS²
posté 09 Février 2011 - 13:53:58 | #5
Ton dessin est super ^^ je le trouve très jolie mais...  ou est le cou ?... ( je vois qu'un trait pour le cou )

PS : D.Grayman powa

posté 11 Février 2011 - 20:07:11 | #6
Salut ! Merci pour vos com's ^^

velocilator sur quelle truc je vais pour faire mes dessins ? Ben... Sur ma feuille et mon crayon ^^ Enfaite non, je parle pas du perso' Lilly dans Dofus mais de mon perso sur Wakfu (mais le dessin que j'ai mi représente une Iop')

jorisspeedy haaaa... Mais bonne feuilles à carreaux !!! Désolé, c'est que celui-ci a été vite fais et que j'ai pas eu le temps de le retranscrire sur une feuille blanche ^^ Je sais c'est dommage... Et pour faire un dessin comme celui-là je met environ entre 20 min et 30 min.

velocilator² Si t'as remarqué, tous ce qui sont dans Fanart de Wakfu expose leur dessin...

mysterpaulo merci ^^  Et pour le cou... J'y suis pas arriver T.T 

posté 11 Février 2011 - 22:59:50 | #7
Pour réussir le cou, tu n'a qu'a faire 2 traits xD ! 

posté 12 Février 2011 - 02:21:30 | #8
Ma petite lily!! tu croit que je t'ai oubliée?
ça fait longtemps que je n'ai pas vu tes dessins! Et la, ton style n'a pas vraiment changé.

posté 12 Février 2011 - 10:44:40 | #9
Joli Lily' ! Il est beau ton dessin .

posté 12 Février 2011 - 11:46:32 | #10
Yo !!! Merci pour vos com's ^^

jorisspeedy j'avais oublié, non je n'ais jamais prit de modèles pour la tête.

velocilator Lol !

stellarninar & delyake merci ^^ 

Comme j'aime pas venir les main vide :

Un croquis d'une crâ' a moiter naine...
Cliquez ici
Truc fait en perme...
Cliquez ici 
Une Sadi' que j'aime pas du tout...
Cliquez ici
Truc pas finit, et peu être jamais finit...
Cliquez ici

Merci pour vos com's et bonne journée ^^ 

Cliquez ici
Je sent que cette soirée de st Valentin entre moi et moi va être torride !

Ce message a été modifié par libellullee - 14 Février 2011 - 20:56:42.
posté 28 Février 2011 - 18:24:52 | #11
coucou, ça fait un bail !
je vois que tu commence doucement mais sûrement à faire des tête à 2 yeux, c'est bien je suis contente :3
par contre je te reproche toujours de ne jamais faire des corps ENTIER(ou presque)
ALLEZ QUOI, FAIS MOI DES MAINS, DES JAMBES ET DES PIEDS TOUS SUR UN SEUL CORPS, JE VEUX TOUT VOIR !! (enfin pas tout non plus, mais on se comprend hein ! )
bonne continuation !

PS : une soirée torride avec toi-même ?! quelle horreur !!

posté 01 Mars 2011 - 13:09:35 | #12
Kikou !!! Je ne fais que passé !

Pour commencé des croquies...

J'ai pas pu m'empéché...

Une chibi' Sram/Eca'... Regardé pas le cou >.< ha ba nan vous pouvez pas, y'en à pas ^.^""

Truc fais en attenden le scanner...

Et pour finir, du mouvement !

Bonne aprém' !

Ce message a été modifié par libellullee - 11 Mars 2011 - 21:18:44.
posté 01 Mars 2011 - 13:52:56 | #13
Comment ais-je fait pour ne pas encore avoir posté ici ??

ça a déjà un bon niveau !
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il manque à chacune de tes créations une partie de leur corps... pour les 3 dernières, il leur manque les yeux...
Mais bon, c'est ton style de dessin et je vais pas empiéter là-dessus

Bonne continuation !

Moonlight-C

posté 04 Mars 2011 - 16:09:38 | #14
Yo ! Merci Moonlight-C ^^ Je reviens avec quelque truc ^^

Pour une fois j'ai fais une autre position ratée

Un cadeau pour Fifi (Firikiri), je crois que je t'en ai jamais fais... Il me fais pensé à Gin Ichimaru dans Bleach, aller savoir pourquoi...

Et un lien, la colo' de la tête de Iop, elle est déformé par le scanner >.< Cliquez ici Calligraphie chinoise !!!

Merci pour les com' ^^

Ce message a été modifié par libellullee - 04 Mars 2011 - 20:51:07.
Raison de l'édition : Lien
posté 04 Mars 2011 - 16:17:28 | #15
Woaa c'qui sont chou les derniers dessins :3

J'aime beaucoup ton style, remarquable, quelle créativité !

posté 05 Mars 2011 - 07:03:21 | #16
J'aime trop l'avant dernier, il est bôoo 0ç0

posté 05 Mars 2011 - 12:22:17 | #17
salut salut

place a la critique ^^

je vois que tu a choisie un style ou le personnaga a une grande tete ^^ ... je ne pourrais aps toujours te donner les bonnes critique sur les proportions vu que je m'entraine sur du traditionel art et du real art x) ... mais bon essayons :

dessin 1 : si tu en as prend du papier blanc,c'est beaucoup plus pratique
mise a par le cou manquant sa peu aller, faire attention au grandeur bras avant bras et main , peut etre reduire la grosseur des cuisses et elargire les hanches ^^.

les liens ne sont pas pris en compte ... --' dsl

dessin 2 : ton scram eca appartenent au style chibi je ne sais pas si les erreur de rpoportions sont presente mais en tout cas le dessin est simpatique a voir donc sa doit etre bon, pense cependant a effacer les trait superflue et a augmenter la qualité du line de ton personnage, par exemple repasser au stylos noir ou effecer a la "gomme de precision" xD...sion la coifure est tres bien realisé

dessin 3,4 : bonne entrainement pour le mouvement des ellement du personnage mais cela ne doit pas t'empecher de realisé un corps normal, on a l'impression que la tete n'est pas relier au reste du corps ainsi que plusieurs autre partie du corps ce qui est dommage (dessin 4), pour le dessin 3 les hanches pas assez presente

dessin 5 : l'eni, la position est plutot bonne mais la tete tros haute, le cou tros long ... sinon tres simpathique dessin

dessin 6 : j'ai rien a dire sur la personnage mais soigne le line sa donnera des effet plus prononcer (enfin je croix oO)

voila voila

bonne continuation

posté 05 Mars 2011 - 19:59:41 | #18
Ouhaaa !!! Je n'attendais pas à autant de monde !!! Merci !!!

Madride--- Merci ! A bon j'ai de la créativité ? Si tu le dit...

'ninar Merki ^^

ruinemaru
Ouais style chibi, ils ont la bosse des math XD Sinon, merci !

Ce message a été modifié par libellullee - 05 Mars 2011 - 20:03:18.
posté 06 Mars 2011 - 17:56:41 | #19
super mignon ! j'adore
par contre j'attends toujours les mains et les pieds sur tes personnages

posté 06 Mars 2011 - 18:07:01 | #20
Kikou !!! Merci Mimi' ^^ Ok je l'admais j'ai rien foutu...

Esquisse d'une diciple Sadi'

Modif' du truc pour Fifi' ^^

Et les liens !!!

J'adore quand il y a une petite touche de rouge : p Cliquez ici
Une Sacri' démandré O.o Cliquez ici
Une fille qui me fout les 'chetton Cliquez ici

Merci pour vos com's et bonne soirée ^^