Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Yeps de Pamy! ^^, Et parfois ceux D'illofa.
posté 02 Décembre 2010 - 19:19:16 | #21
Cliquez ici

J'ai réessayer la colo du visage.
Allez, je vais manger!

Edit: 2 pages

Raison de l'édition : 2 pages
posté 02 Décembre 2010 - 19:55:08 | #22
ses jolie mais maintenent ses les cheuveux qui sont bizarre......

Citation (pamalia @ 02 Décembre 2010 17:16) *
Bien, moi avant, j'était dans les plus jeunes au début, quand j'avais 9 ans.
Ah, Illo' a répondu au sujet! Elle m'a(dit) qu'elle(ne) posterai pas!
 j'ai mis des parentese comme sa le message fait plus normal

posté 03 Décembre 2010 - 20:30:49 | #23
Oh! les fauteS.  J'oublie TOUJOURS des mots.

Allez des dessins:
Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

Ce sont des gros brouillons.

posté 03 Décembre 2010 - 20:36:30 | #24
super les portrais!!mais les jambes d'amalia son bizarre....

posté 03 Décembre 2010 - 20:45:57 | #25
Oui...Enfin mon ( gros ) carnet de croquis ne rentre pas bien dans le scanner. Du coup, les images sont tordu.
Dis, je peux te demander quelque chose?? Tu fais des cours de dessinnnnn? Si oui, pourrais-tu prendre en photo une de tes oeuvre??

TOc!!

posté 03 Décembre 2010 - 20:48:12 | #26
Yes moi je fais des cours d'art plastique ( 3 personnes qui ont 11 ans ! ) sa fait plaisir je ne suis pas abandonné.

posté 03 Décembre 2010 - 20:50:46 | #27
Hey! Moi aussi je fais des Beaux-Arts! *Se prends une baffe qui la fais valdinguer à 400 mètres*
Oui enfin bon.

Pour l'Amalia, je pense que tu n'a pas fait de squelette pour le bassin. Faut en faire un pour toutes les parties du corps, hein :p
Sinon c'est joli tout ça, c'est un bon début!

posté 03 Décembre 2010 - 20:53:38 | #28
Cool! Tu pourrais montrer une toile que tu as faite? Ou un dessin à l'aquarelle. Ou à la sanguine...Non, au fusain! Non, à la peinture, montre-moi un dessin à la peinture!  Tu en fais depuis combien de temps? Moi depuis 7 ans.
Je sais, je suis curieuse!  Pour Erikamilia: Ben si...j'ai fait un squelette au bassin. J'ai dû mal le faire alors...

Toc!

Raison de l'édition : oublie de mots
posté 03 Décembre 2010 - 20:59:00 | #29
raaaa! ne me fait pas penser au cours de dessin ma mere veut pas que j'en fasse elle veut que je fasse de la danse(le pire sport du monde entier!!non de la galaxie!!!!!! je  le deteste se sport!!)mouain!!! je peut pas fair des cours de dessin!!

posté 03 Décembre 2010 - 21:01:43 | #30
Simpaaaaa! Je fais de la danse moderne. Mais moi, le dessin, c'est ma passion depuis toute petite, et c'est même ma mère qui m'a proposé! Elle est gentil...Maman, je t'adore!

Toc!

Raison de l'édition : Oublie de mot **"
posté 03 Décembre 2010 - 21:11:03 | #31

Citation (pamalia @ 03 Décembre 2010 20:53) *
Cool! Tu pourrais montrer une toile que tu as faite? Ou un dessin à l'aquarelle. Ou à la sanguine...Non, au fusain! Non, à la peinture, montre-moi un dessin à la peinture!  Tu en fais depuis combien de temps? Moi depuis 7 ans.
Je sais, je suis curieuse!  Pour Erikamilia: Ben si...j'ai un squelette au bassin. J'ai dû mal le faire alors...

Toc!
  Et tu parlais à qui? ^^'
Z'êtes partie pour discuter à deux ou je peux vous rejoindre?

Edit: Ha, tu parlais à Pocroc? Autant pour moi ^^' Mais j'paux te montrer ce que je fais aussi, si ça peux te donner des idées! :3 *Et se prend une autre baffe*

posté 03 Décembre 2010 - 21:13:23 | #32
ooooooo sur mon ordi je vois un message vide si ses un beug*se retourne*saleter dordi pourtant ses windose 7! alors ta intéret a marche sinon mon discalabios

posté 03 Décembre 2010 - 21:16:46 | #33
Pour mon message, je parle un peu à tout le monde^^! Mais, vraiment, je demandais a pocroc. Tu as ( Erikamillia) posté pendant que j'écrivais.
Prisckas...je vois pas l'intéré de ton message, tu peux m'expliquer ^^"?

posté 04 Décembre 2010 - 09:51:44 | #34
d'accore le mesage d'erikamillia je le vois pas et sauf que ma cousine le vois donc je pete un plond sur mon ordi !

posté 04 Décembre 2010 - 13:07:01 | #35

Citation (pamalia @ 03 Décembre 2010 21:16) *
Pour mon message, je parle un peu à tout le monde^^! Mais, vraiment, je demandais a pocroc. Tu as ( Erikamillia) posté pendant que j'écrivais.
Prisckas...je vois pas l'intéré de ton message, tu peux m'expliquer ^^"?

Non mais je fais de l'art plastique au collège et j'ai eu un 17,5 mais je pourrais pas te montrer le dessin par contre.

posté 04 Décembre 2010 - 13:47:16 | #36
faudrait quel acepte d'abord*se retourne*bah ouais mais j'ai âte de le voir ton (fameux)dessin!

posté 04 Décembre 2010 - 14:12:15 | #37

Citation (Prisckas @ 04 Décembre 2010 13:47) *
faudrait quel acepte d'abord*se retourne*bah ouais mais j'ai âte de le voir ton (fameux)dessin!

Je pourrais pas te le montrer mon dessin !

posté 04 Décembre 2010 - 14:13:32 | #38
[Débat]
17,5 c'est pas beaucoup, on peut avoir facilement 20 en Art-Plastique. Pour mon collège. j'en ai 2 à mon actif, le reste c'était d'la leçon ^^'
Et puis tout le monde fait de l'art-plastique, alors c'est normal que tu en fasse, pocroc :p
[/Débat]

Sinon, c'est quoi la sanguine? \o/ J'en ai jamais utilisé pendant mes 5 ans d'activité.
Et toi, Pamalia? T'as fait des dessins au fusain? à la peinture? à la sanguine? Tu vois moi aussi j'suis curieuse =p
Parce que, tu sais, si tu veux que n'importe qui d'entre nous te montre un truc qu'il a fait, c'est parce qu'il y a une raison. Tu as du mal avec une technique? (Remarque, le fusain, si tu sais pas bien l'utiliser, tu te tâches les doigts pour rien et y a les traces sur la feuille *_*)

posté 04 Décembre 2010 - 14:15:29 | #39

Citation (Erikamilia @ 04 Décembre 2010 14:13) *
[Débat]
17,5 c'est pas beaucoup, on peut avoir facilement 20 en Art-Plastique. Pour mon collège. j'en ai 2 à mon actif, le reste c'était d'la leçon ^^'
Et puis tout le monde fait de l'art-plastique, alors c'est normal que tu en fasse, pocroc :p
[/Débat]

Sinon, c'est quoi la sanguine? \o/ J'en ai jamais utilisé pendant mes 5 ans d'activité.
Et toi, Pamalia? T'as fait des dessins au fusain? à la peinture? à la sanguine? Tu vois moi aussi j'suis curieuse =p
Parce que, tu sais, si tu veux que n'importe qui d'entre nous te montre un truc qu'il a fait, c'est parce qu'il y a une raison. Tu as du mal avec une technique? (Remarque, le fusain, si tu sais pas bien l'utiliser, tu te tâches les doigts pour rien et y a les traces sur la feuille *_*)

Tu ne peux pas dire qu'il est facile d'avoir 20 en art plastique tout dépend du prof.

posté 04 Décembre 2010 - 14:16:47 | #40
*regarde s'il a pas un prof quelque part*ses bon,alors je m'explique il y a des prof c** et des gentils mais la plupart son c** a mon gout