Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins fait par... bah par moi.. x3, avec une concentration d'éliatrope considérable.. :p

Sujet fermé

posté 20 Juillet 2012 - 17:34:40 | #721
Merci mio-tokia. bonne chance. 

posté 23 Juillet 2012 - 20:07:47 | #722
Magnifique

posté 26 Juillet 2012 - 10:06:44 | #723
Je suis toujour patient pour ma commande que tu vas finir sans oublier tes autres sublime dessin.
La patience gagne toujour dit le grand maitre. 

posté 26 Juillet 2012 - 20:17:08 | #724
Salut tout le monde!
J'espère que les vacances (ou pas) se passe bien!

Lasconix: Et bien j'ai fini ta commande! En espérant que ça te plaise:

J'avoue que ça été un peu long.. J'ai un bug avec toshop et j'ai du recommencer la colo... =_=

Turquoiise: Merci! ^-^

Bon pour ce qui est de dessin.. Euh disons que j'en est pas fait des ultra interessant.
Enfin je peux vous en montrer un sympatoche..

Donc c'est le perso de Ilhan, il m'avait demandé de lui faire..
Enfin voilas. Promis la prochaine fois je mettrais plein de dessin!
sur ce ciao!

posté 26 Juillet 2012 - 22:23:12 | #725
C'est mon moi  

posté 27 Juillet 2012 - 09:55:34 | #726
Merci beaucoup mio-tokia. La sramette qui va se faire avaler par le dragon et l'éliatrope avec son chacha des glace sont superbe à nos yeux surtout la colo des dessins.

Pauvre sramette qu'elle va étre avalée, elle n'aurait pas du prendre le trésor du gros dragon durant son sommeil. J'aime bien bien la sramette quand elle accroche ces jambes aux bras du dragon pour pas que le gros dragon l'avale mais elle va se faire avaler quand meme en essayant de calmer le gros dragon en jouant du bojo mais ceci c'est une autre commande que je commanderai dans quelque jours.
Aufaite sans te décevoire, tu a oublier de metre un petit nez sur la sramette.

Ce message a été modifié par lasconix - 27 Juillet 2012 - 15:09:08.
posté 30 Juillet 2012 - 17:22:25 | #727
Bonjour les gens!

Primo:

Ilhan-V: Heureusement que c'est ton toi.. Sinon je me poserai des questions...

Lasconix: Contente que ça te plaise toujours! ^-^ En ce qui concerne le nez, c'est voulu.

Secundo:
Comme promis, je mets des dessins!
Alors le premier est un Iop fait un peu à ma sauce..

Ensuite, un sacrieur, aussi fait un peu à ma sauce.

Et enfin, une écaflip:

Sur ce je vous laisse! Bonne journée!

posté 30 Juillet 2012 - 18:56:24 | #728
Ces trois autres dessins sont superberbe a nos yeux.

Dans la suite de ma commande dont celle de la sramette qui vas se faire avaler le gros dragon gourmanddont ce sera la suite de cette commande précédente dont la meme sramette et le meme gros dragon.
Je voudrai que la sramette met le sac de kama dans ça ceinture et chante et en jouant de la lutte avec un visage un peu rassuré pour adoucir le dragon gourmande obese pour pas qu'il l'avale, et le gros dragon ferme presque sa bouge et pose une question(avec un gros point d'intérogation) pourquoi elle joue de la lutte et qui tenait toujours la sramette entre ces deux doigts au dessu de sa tete étonné qui pose des questions pourqu'oi elle joue.

Tu peux faire la suite de ma commande en noir et blanc et en colo s'il te plait.

Ce message a été modifié par lasconix - 30 Juillet 2012 - 19:17:10.
posté 01 Août 2012 - 16:57:21 | #729
Tes dessins sont superbes et tes colos aussi !
c'est pourquoi je voudrais bien (si tu as le temps) que tu me dessine une ossa, s'il te plait
merci d'avance

Scorina

posté 02 Août 2012 - 13:18:12 | #730
Salut vous deux! (et les autres, aussi.)

Alors, Lasconix, euh en fait je t'avouerai que j'ai pas bien compris.; (je suis misérable.. TAT) Et Heloiseanneclara, je veux bien te la faire, par contre, en version Dofus, wakfu ou je peux laisser libre cours à mon imagination? Et se sera en couleur ou non?

Une dernière chose je repart encore 2 semaines, donc je ne pense pouvoir vous répondre ou regarder les message( et encore moins poster de dessins..). Enfin, voilas.

Sur ce à dans 2 semaines!

posté 08 Août 2012 - 14:27:07 | #731
Pour l'ossa tu peux faire comme tu veux ^^
Et je veux bien en couleurs s'te plait

posté 08 Août 2012 - 19:13:29 | #732
*regarde un peu plus en haut* sa commence à le faire au niveau ombre, je te le redis, tu devrais commencer les nuances, jeux de lumière ect. !

posté 10 Août 2012 - 19:51:03 | #733
Coucou! Petit passage éclair avant de repartir!

Donc heloiseanneclara: voilas ton dessin, je me suis permis de le faire tout à la main:
[/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=303&u=11196278]Si tu le veux fait par ordi dis le moi mais ça prendra un poil plus de temps.. ._.

Emiloli: Merci! Et oui je vais travailler sur ce point/ Même si en ce moment je peux pas trop..

PS: Lasconix, j'ai toujours pas compris ta commande, donc je suis obligé de refusé de la faire.; désolé.. =_=

posté 10 Août 2012 - 21:12:36 | #734

Citation
PS: Lasconix, j'ai toujours pas compris ta commande, donc je suis obligé de refusé de la faire.; désolé.. =_=
Je te comprend mais laisse moi réexpliquer:
J'aimerai que tu reprennes la meme sramette et le meme gros dragon gourmand de mon ancienne commande.
La sramette à son sac de kama volé sur sa ceinture, en jouant de la lutte pour adoucir le dragon obese qui veut l'avaler. Le gros dragon ferme presque sa bouche et se pose une question "pourquoi joue-t-elle de la lutte ?" (avec un gros point d'interrogation).
Il la tien toujours entre ses 2 doigts, au dessus de sa tete.

Peut tu faire en noir et blanc et en colo s'il vous plait.

est-ce que tu as compris et penses tu que tu pouras le faire?

posté 11 Août 2012 - 12:33:14 | #735
Merci beaucoup pour le dessin : il est vraiment trop beau ^^
Pour la colo ça ira te casse pas la tête c'est déjà génial.
Merci encore et continue comme ça !!!

posté 11 Août 2012 - 13:11:49 | #736
L'osamodas de Dofus, sans oblier son adorable visage sont magnifique.

Continue, tu fait d'enorme progrée. 

Ce message a été modifié par lasconix - 11 Août 2012 - 13:12:45.
posté 11 Août 2012 - 15:23:58 | #737
moi je dis : gros coup de cœur sur l'elia, la colo est géniale

posté 12 Août 2012 - 10:56:27 | #738
Salut out le monde! Finalement, je peux me connecter vu qu'il y a une connexion internet...!

Lasconix: bon bah tu m'as pas vraiment mieux expliqué mais je vais essayer de me débrouillé! ^-^ Et merci du commentaire! 8D

Heloiseanneclara: Contente que ça te plaise!

Colorane: Merci beaucoup! :3

Bon je ne peux pas poster de dessin, car il n'y a pas de scanner, là ou je suis.. :/ Donc désolé! ^^"

posté 18 Novembre 2012 - 15:30:04 | #739
chalut ^^
Mio? Tu prends toujours les commendes ou c'est fini?

sinon toujours de fabuleux dessins j'adore  

posté 18 Novembre 2012 - 16:39:41 | #740
Salut Eva..
Euh bin euh pour tout te dire plus vraiment.. En fait j'ai un peu abandonné le sujet, vu que je suis de moins en moins sur le forum WAKFU et sur mon ordi.. ._. Donc euh voilas..
Mais merci j'apprécie le compliment!

Bon je dit comme ça mais, je vais arrêter de poster des dessins (au cas où y'en est qui n'aurait pas remarqué..) Donc laissez ce petit sujet couler comme il se doit!

Sur ce au revoir et a plus tard sur d'autre sujet!

Haut de page

Sujet fermé