Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins fait par... bah par moi.. x3, avec une concentration d'éliatrope considérable.. :p

Sujet fermé

posté 22 Juin 2012 - 12:05:00 | #701
Merci lasconix!
Je vas ta commande! Et essayer de te la montrer fini avant de partir! (normalement.. y'as des chances mais ça risque d'être juste..)
En attendant: vala une sramette faites hier soir:

Bon bah. je vous dit bientot et bonne journée.!

Ce message a été modifié par mio-tokia - 22 Juin 2012 - 12:06:14.
Raison de l'édition : hey! 36 pages et on a passé une centaine! \o/
posté 22 Juin 2012 - 13:29:01 | #702
super la sramette qu'elle se prépare à combatre 10/10 et j'espere que tu finira ma commande en noir et blanc puis en colo avant que tu parte. 

posté 22 Juin 2012 - 17:09:07 | #703
Magnifique les derniers dessins

Ouah le beau zobal *o*

posté 23 Juin 2012 - 13:14:52 | #704
Vachement sympa la dernière et bien dynamique, j'aime 8D!

posté 26 Juin 2012 - 10:45:30 | #705
Salut tout le monde! Je refait surface!
Lasconix: Merci du compliment! Voila tes dessin:
couleur:

et noir et blanc:

J'espère que ça ira, en général..
Turquoiise: Merci, ça me fait plaisir! ^^
Mimi: Merci à toi aussi!
Bien, maintenant je vous montre la sramette, mais colorié avec toshop:

Sur ce je vous laisse, a plus!

posté 26 Juin 2012 - 13:14:20 | #706
Merci pour cette superbe et magnifique dessins mio-tokia biss. Regarde le dragon draglouton et wilda l'eniripsette comme ils sont mignon et super la sramette en colo.

Je te shouaite un très bon voyage pour les vacances mio-tokia.

Sans oublier tes etudes pour les dessin bonne chance. 

Ce message a été modifié par lasconix - 26 Juin 2012 - 13:27:18.
posté 26 Juin 2012 - 14:05:26 | #707
Merci lasconix, je suis contente que ça te plaise! ^o^
Bonne vacance à toi! Et en ce qui concerne les études.; euh.. j'ai encore un peu le temps. faut déjà que je passe l'étape: BAC..

posté 26 Juin 2012 - 17:40:51 | #708
Mio '-'
Enfin fini c'te commandeuh !
Elle est meugnooooneuh !
Sinon ..... :

CHUIS EN VACAAAAAAAANCEUUUH !

:')

posté 26 Juin 2012 - 20:41:22 | #709
Aufaite avant que tu parte en vacance, tu peux finir de colorier la sacrieuse dont ce dessin là, car le l'aime bien cette sacrieuse, la sramette que tu a finie en colorie, wilda l'eniripsette et draglouton l'enorme dragon glouton, s'il te plait:

Ce message a été modifié par lasconix - 26 Juin 2012 - 20:44:10.
posté 26 Juin 2012 - 20:52:20 | #710
Vraiment beau ces dessins, surtout l'En et le Dragon, superbes !

Seul bémol, je trouve les bras de ta sramette un tantinet courts.... Mais sinon belle dynamique dans ton coup de crayon, bravo !  

posté 26 Juin 2012 - 21:24:25 | #711
Tu annoçera ton retour aprée ton voyage aux autres qui t'attende avec patience quand tu finira ton voyage nous tes grand admirateurs

posté 27 Juin 2012 - 12:17:25 | #712
Yosh tout le monde!
Bon bah à la demande de lasconix, j'ai fait une version couleur de la sacrieuse..:

Ensuite yugolite, merchi du compliment! Effectivement, les bras sont un peu courts.. (un tantinet? x))

Evidemment que je vous préviendrais de mon retour.. Après je part pas de mois..
Sur ce salut la compagnie!

Ce message a été modifié par mio-tokia - 27 Juin 2012 - 12:17:45.
Raison de l'édition : ze pars demain!
posté 27 Juin 2012 - 12:28:44 | #713
Merci mio-tokia elle est sublime en couleur, je pense que cette sacrieuse et la sramette seront les futurs compagnons de wilda et de draglouton mais je je commanderais ces commandes avec des détails sur eux aprée ton long voyage.

Je te shouaite un trés bon voyage mio-tokia prend soin de toi, à bientot. 

posté 19 Juillet 2012 - 21:53:54 | #714
Salut tout le monde!
Oui bon ça fait presque un mois que je suis pas venu.. Enfin presque.. j'ai dû poster un message par-ci par là..
Bref!
Bon j'avoue que j'ai pas grand chose à vous montré (ui, ça commence mal) Mais je vous en montre quand même!

Donc pitite nini fait avec à la main.. Si vous trouver que la peau à une couleur pas normal, je crois que c'est normal.. ._.
Ensuite un ptit wip d'une pandawa!

c'est un peu le brol j'avoue.. Mine de rien je crois pas en avoir fait des masses de pandawa..

Bon et pour finir un HS mais que je trouvais sympa:

Sur ce salut et à la prochaine!

posté 19 Juillet 2012 - 22:09:53 | #715
WOUAIII, la grande mio-tokia est de retour tes 3 dessins sont magnifique à nos yeux.

posté 20 Juillet 2012 - 10:11:12 | #716

Citation (lasconix @ 19 Juillet 2012 22:09) *
WOUAIII, la grande mio-tokia est de retour tes 3 dessins sont magnifique à nos yeux.
oui je suis d'acor , bien que tu a déssiné peu de pandawah je trouve se WIP tres beau !!!
J'aime beaucoup l'eni elle est superbe et sa peau est pas bizarre et le HS est tro beau !!
Bonne continuation et bon retour

Ce message a été modifié par loooraine412fun - 20 Juillet 2012 - 10:13:30.
posté 20 Juillet 2012 - 12:15:27 | #717
Dans ma commande je voudrai un gros dragon, avec un ventre obèse, la tête levée, le bras gauche levé au dessus de sa tête. Tenant une sramette effrayer de dofus 2.0 au dessus de sa bouche grande ouverte pour l'avaler, . Tu pourras la déssiner sans son foulard qui cache sa bouche et lui faire tenir dans la main droite de la sramette, un grand sac de kama, surement le trésor du gros dragon.

Peut-tu dessiner ceci pour moi en colo s'il vous plait.

Pour le dessin et le skin de la sramette sans son foulard qui cache sa bouche, en tenant un gros sac de kama dans sa main droite et qu'elle va se faire avaler par le gros dragon en la tenant entre ces deux doigts la voici:

posté 20 Juillet 2012 - 15:55:04 | #718
Sympa ta pandawa ! Et ton Eni est trop mimi ^^

Sinon, le dernier, la tenue me fait penser à *tousse*SoradeKingdomHearts*tousse*.

lasconix -> Euh... Tu te rends compte que tu poses les mêmes commandes à tout le monde ? - -'

Ce message a été modifié par Kaguuura - 20 Juillet 2012 - 15:55:55.
Raison de l'édition : Oups, j'suis pas sur le bon compte. C'est Kaguraya >.>
posté 20 Juillet 2012 - 16:22:46 | #719
Waaah *-* quel progrès éclair !

*applaudit comme une folle*
Je trouve la pandawa magnifique  

posté 20 Juillet 2012 - 17:26:28 | #720
Lasconix: Merci du compliment! :3 Par contre faut peut-être pas abusé sur "la grande".. Y'as mieux quand même.. Ensuite, pour ton dessin je vais voir ce que je peux faire! ça risque d'être un poil compliqué mais je vais me donner à fond!

Loooraine: Merci beaucoup! En fait pour la nini.; sur le dessin j'avais l'impression que la peau était trop jaune. Mais en faite ça rend bien après le scanne.

Kaguuura: Merci! Ah bon tu trouves? .___. Heum. Bah si tu le dit... ^^" Pourtant ça m'as pas traversé l'esprit, surtout que je connais pas bien cet univers.. :p

Lapis-lazzuli: Merci merci merci! \o/

Haut de page

Sujet fermé