Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins fait par... bah par moi.. x3, avec une concentration d'éliatrope considérable.. :p

Sujet fermé

posté 13 Juin 2012 - 20:52:46 | #681
ok merci !
aloooors, lequel vais-je choisir ???
j'aime beaucoup ton steamer ! il est super ! ( t'aimes vraiment la coupe de cheveux de N hein ^^ )

posté 13 Juin 2012 - 20:56:23 | #682
C'est moi ou tout le monde dessine des stea.....*regarde le Steamer de Mio*

Tu gèwe cette classeuh !

posté 13 Juin 2012 - 23:24:46 | #683
Très beau et magnifique.

posté 16 Juin 2012 - 22:43:07 | #684
Coucou!
Je vois que le steamer eu beaucoup d'effet! xD
Yuyu: Si t'as pas encore trouvé, t'as qu'as ploufé.. x) Après pour ce qui est de la coupe euh.. déjà j'ai pas fait exprès et ça ressemble à un steamer qu'autre chose. :p

Yugolite: C'est la mode en ce moment, après, j'ai aps fait attention c'est juste que les trouvais sympa, alors j'en ai gribouillé un..
lasconix: Merci, mon ptit! (mince t'es plus vieux que moi!)
Bien , maintenant passons à quelque dessins:

Bon bah voilas un crayonné de Raël (encore) mais là sans sa veste. :3 Il fallait que j'essaye, z'en pensez quoi?

Ensuite, étant donné ma phase où j'essaye des truc bah je voulais changer un peu les expressions des mes perso:

Voila mel' (melinas version garçon en fait..). Bon j'avoue que je me suis laché.. ^^" (note: c'est pas son sang qu'il a sur ses fringues mais celui de quelqu'un d'autre._. ..-wah le meurtrier!-) J'ai dessiné ça sur tablette. :p
Pour finir, un ptit HS, un brouillon d'un perso fait pour un pote, Srie:

Voilas, ce sera tout, je vous souhaite une bonne nuits ou journée à tous! ^o^

posté 16 Juin 2012 - 23:00:37 | #685
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! RAËËËËËL !!!!! l'est vraiment trop beau ce personnage !!!!
euh....il a mal dormi ?

AH !!! qu'est)ce qu'il a encore foutu Mel ? Oo qui a-t-il tué ??
sympa le perso tout en bas ^^ il me fait penser à un personnage de manga, mais j'arrive pas à dire lequel....
bref, je sais raiment pas lequel mettre en couleur ! tous tes dessins sont beaux !!

posté 17 Juin 2012 - 13:13:03 | #686
Bonjour mio-tokia,
Peux tu finir ce brouillon ci-dessous, en rajoutant Amalia qui se débat dans le ventre de draglouton?
Et ton dessin sera parfait. Merci beaucoup.

Les dessins en couleur des autres commandes sont sublimes.

posté 17 Juin 2012 - 16:30:42 | #687
Joli !! Les marques de sangs sont très bien faites, est-ce toi qui les a dessinées ?

posté 17 Juin 2012 - 17:20:18 | #688
Yuyu: merci, de toute façon il s'énerve un peu pour tout et n'importe quoi.. ^^" Après, en ce qui concerne mel'.. euh ça peut être n'importe qui. Un petit excès de rage.. un accident est vite arriver.. ._. Le perse en bas est inspiré d'un manga mais je connais pas le titre.

Lacso: OK par contre ça prendra du temps vu qu'il faut que je le refasse. Et merci du compliment!
emiloli: Merci! Par contre pour les marques de sang j'ai utilisé des brush sur photoshop..

Pas de dessin aujourd'hui mais peut-être demain si je fais un truc potable..

posté 17 Juin 2012 - 18:42:05 | #689
ah bon ? il s'énerve facilement ? alors il va bien s'entendre avec mon Ludo x)
avec quelle brosse t'as fait les marques de sang ?
t'as du courage pour encore continuer la commande de lasco......

posté 18 Juin 2012 - 11:27:06 | #690
Voui il s'énerve facilement enfin ça dépend des moments.; On va dire que d'habitude il reste calme mais dès y'as un truc qui l'orripile, alors là... Il part à cacahuète on a jamais vu ça..
La brosse, j'ai utilisé un truc dans ce genre:
Cliquez ici
tu sais importé des brush sur toshop? (je le mets quand même: Tu sélectionnes l'outils pinceau, tu fais un clique gauche et tu reclique sur la pitite flèche en haut à droite. Ensuite tu sélectione l'option "charger des formes" et tu importe les brush que tu as télécharger.. ^^ Après, tout les brush que j'ai télécharger n'allait pas avec ma version de photoshop.. faut faire un gaffe..) Voilas une mini explication!
En ce qui concerne lasco.. Oui un peu, mais bon ça me fait plaisir de lui faire, alors! ^^

Ce message a été modifié par mio-tokia - 18 Juin 2012 - 11:28:59.
posté 20 Juin 2012 - 16:18:16 | #691
Salut! c'est encore moi sur mon autre compte! ^^"

Bon bah lasco: J'ai fini ta commande! \^o^/:

Après j'ai fait un ptit dessin d'une sacrieure dans une pose chelou..:

(j'était fatigué quand je l'ai fait, ok? mais je la trouvais sympa!)

Ensuite, vu que je n'ai pas grand chose à vous montrer bah je vous montre sur quoi je bosse en ce moment, sur l'ordi:

Ce dessin est censé être mon futurs fond d'écran ou autre chose ça dépendra de ce que ça donne en couleur. ^^

Bien c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour le moment.. (T-T) Donnez moi vos impression!

Sur ce bonne journée!

posté 20 Juin 2012 - 20:36:01 | #692
Merci pour ce dessin, à l'interieure du ventre de draglouton on voit une Amalia en furie, très marrent ce dessin et pour la sacrieuse sublime, on direr qu'elle se prépare à attaquer.

posté 20 Juin 2012 - 22:36:07 | #693
j' adore le wip j' ai hate de le voir en couleur !

posté 21 Juin 2012 - 09:22:04 | #694
Moi aussi. 

posté 21 Juin 2012 - 11:46:24 | #695
Niah! Merci vous deux!! J'espère le finir avant que je parte..!

Ce message a été modifié par mio-tokia - 21 Juin 2012 - 11:46:34.
posté 21 Juin 2012 - 13:29:28 | #696
Partir? Mais oû? 

Partir? Mais oû?

posté 21 Juin 2012 - 14:39:34 | #697
x) Ah oui j'ai un peu zappé de vous en parler.. C'est juste mes départe en vacance.. (enfin juste..) Bon alors je vous montre peux ce que ça va être: Le 28 juin, je m'en vais à paris jusqu'au1 juillet, chez ma grand-mère, là je suis pas sur d'avoir un accès à internet. Ensuite Du 1er juillet au 7 juillet je suis en Angleterre , pour tout vous dire, là non plus je ne pourrais surement pas non plus avoir un accès. :/ (et étant donné mon niveau d'anglais.. ça risque d'être dur de demander.) Puis du 7 au 11, je suis encore à Paris, avec un petit saut, le 8 à la Japan Expo!! Ensuite, j'ai une corres' anglaise qui arrive chez moi du 13 au 23 juillet. Et pour finir.. du 3 au 18 aout, je suis encore absente! Voilas c'est à peu près ce qu'il va se passer..

posté 21 Juin 2012 - 17:55:37 | #698
Waaaaaaaais !
Tu viens le 8 !
C'est le seul jour ou je viendrait !
Je serai là après 9h moi .....

posté 21 Juin 2012 - 22:41:36 | #699
Hm perso je vais surement arrivé pour 9 heure histoire de rentré pas trop tard après..
Bien ensuite... bah je vous montre des ptits dessin, (étant donné que c'est un peu le thème de ce sujet..)
Donc premièrement j'avais envie d'en faire un qui varie un peu des autres.. enfin.. voyez-vous même:

c'est un tout pitit rikiki Zobal.. :3
Et ensuite, pour finir, le WIP de la dernière fois:

Bon c'est vrai y'a mieux en ce qui concerne les colo à l'ordi.. mais bon..
Dites-moi ce que vous pensez de tout ça!

posté 22 Juin 2012 - 10:39:54 | #700
Magnifique, vraiment magnifique tes dessins finis en colo de la wip et le petit zobal tout mignon.
Avant que tu partes en voyage j'aimerai faire une commande.
Dans ma commande, je voudrai une jeune eneripsa que j'appelerai wilda. Peut tu la dessiner souriante, assise sur le gros ventre d'un gentil dragon surnomé draglouton(comme l'animal de compagnie de Wilda l'eniripsette). Peux tu dessiner le dragon allongé sur le dos et sa tête levée en direction de l'eneripsette et qui rigole.
pour le dessin et la colo de Wilda l'eneripsette voici à quoi elle ressemble ci dessousour le colorie de draglouton: le ventre et la gueule jaune, ses griffe blanc et le reste du corps vert.

Si tu arrives a faire tout cela, ce sera super gentil!  

Haut de page

Sujet fermé