Yuyu: Si tu le dit.. Après je suis pas une experte en ce qui concerne dessiner les dragons..
On continu sur le même thème, Lasconix, j'ai fini ton dessin!
Si les couleurs ne te plaisent pas, tu me le dit et je recommence..
Ensuite, bah c'est au tour de mes ptit dessin, débile! xD
Non un peu sérieux, je vous présente un autre éliatrope, Raël, tiré d'une idée d'un pote (claymoreART). Le design des fringues et la couleur (là on la voit pas..) sont de moi.. ;p
Rapide présentation:
Prénom: Raël
Plats favorie: les gelée au fruits et les laits fraise(?!)
Caractère: D'un sang-froid incroyable.. Il a horreur du bruit et adore rester dans des endroits calme, souvent où il n'y a personne.. Pas qu'il soit misanthrope, au contraire il aime bien la compagnie, mais avant toute chose, le calme.!
Passe-temps: S'allonger par terre dans un coin et regarder le ciel (pendant des heures!), manger, lire.
Précision: A première vu on pourrait penser que c'est un fénéant mais en fait pas du tout. Il aide volontier quand on a besoin de lui.. Ensuite, il peu paraitre froid au premier abord, mais c'est un chic type si on le connait bien (enfin là il faut un bon bouts de temps.) Sinon, ses techniques de combats sont impressionantes, il se bat soit avec ses chaines, soit à main nu, mais là c'est plus rare. Une dernière chose, le fait qu'on ne voit pas son oeil gauche est tout: il a la flemme, le matin, de se coiffer, et comme il a un épi à droite, bah ça donne souvent ce résultat niveau coiffure.! x)
(aller un ptit dernier de lui, pour la route
En mode combat, et en couleur!
Sur ce, je vous à bientot! ^o^
Ce message a été modifié par mio-tokia - 16 Mai 2012 - 19:21:25.
Raison de l'édition : note: le dessin avec des carreaux, je l'ai fait quand j'avais fini mon bac blanc.. x) on voit que je bosse..