Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins fait par... bah par moi.. x3, avec une concentration d'éliatrope considérable.. :p

Sujet fermé

posté 08 Mai 2012 - 19:58:22 | #601
Vc: Contente que ça te plaise, je verrai pour le pied si c'est véritablement voyant..

JeananasH: Merci pour le compliment.! Tu n'as pas tord sur ce point, c'est vrai que je commence à un peu piétiner là.. Le problème c'est que je ne sais pas quel je pourrait tester.. :/
Sur ce a bientot!

posté 08 Mai 2012 - 20:23:56 | #602
Le dernier a trop la classe O3O

Il est dynamique, très réussit, aucun problème d'anatomie ou autre, vraiment, il est super classe *-*

posté 13 Mai 2012 - 21:23:50 | #603
Ni hao tout le monde! Je refait surface!
Mimi: Merci du compliment, ça fait chauds au coeurs (tous les autres comm' aussi..)
Lasconix(!): J'ai enfin fini le brouillons! ^o^ donc je le mets et tu me dis si ça te conviens!
Par contre la couleur, je la ferais manuellement, sur ordi ça me prend trop de temps et je n'y suis pas souvent en ce moment.. :/
J'aurais bien voulu mettre d'autre dessin mais il sont surement sur DA et j'en ai aps fait des masses cette semaine. (promis demain je me rattrape! Et j'en fais des tonnes)
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et une bonne semaine!

posté 14 Mai 2012 - 18:06:26 | #604
Chouette le croquis ! J'aime trop l'expression de l'élia XD !!!
Vivement le dessin fini !

posté 14 Mai 2012 - 18:08:59 | #605
Merci mio-tokia ellle est superbe ont dirait qu'il a bien mangé, c'est marrant quand on voit sa soeur é liatrope dans son ventre mais sauf que vous avez mis des pantoufle alor que j'ai dit dans ma commande que sa soeur est dans son ventre pieds nus, s'il vous plait vous pouver modifier le dessin en retirant les chaussure de l'éliatropette pour qu'elle soit pied nus mais en tout qu'à elle est super belle ton dessin , heureusement en couleur.

posté 14 Mai 2012 - 19:55:03 | #606
j'adoooore la tête du dragon ! génial !!
la queue est mal placée, non ?

posté 16 Mai 2012 - 19:20:33 | #607
Yuyu: Si tu le dit.. Après je suis pas une experte en ce qui concerne dessiner les dragons..
On continu sur le même thème, Lasconix, j'ai fini ton dessin!

Si les couleurs ne te plaisent pas, tu me le dit et je recommence..

Ensuite, bah c'est au tour de mes ptit dessin, débile! xD
Non un peu sérieux, je vous présente un autre éliatrope, Raël, tiré d'une idée d'un pote (claymoreART). Le design des fringues et la couleur (là on la voit pas..) sont de moi.. ;p

Rapide présentation:
Prénom: Raël
Plats favorie: les gelée au fruits et les laits fraise(?!)
Caractère: D'un sang-froid incroyable.. Il a horreur du bruit et adore rester dans des endroits calme, souvent où il n'y a personne.. Pas qu'il soit misanthrope, au contraire il aime bien la compagnie, mais avant toute chose, le calme.!
Passe-temps: S'allonger par terre dans un coin et regarder le ciel (pendant des heures!), manger, lire.
Précision: A première vu on pourrait penser que c'est un fénéant mais en fait pas du tout. Il aide volontier quand on a besoin de lui.. Ensuite, il peu paraitre froid au premier abord, mais c'est un chic type si on le connait bien (enfin là il faut un bon bouts de temps.) Sinon, ses techniques de combats sont impressionantes, il se bat soit avec ses chaines, soit à main nu, mais là c'est plus rare. Une dernière chose, le fait qu'on ne voit pas son oeil gauche est tout: il a la flemme, le matin, de se coiffer, et comme il a un épi à droite, bah ça donne souvent ce résultat niveau coiffure.! x)

(aller un ptit dernier de lui, pour la route

En mode combat, et en couleur!

Sur ce, je vous à bientot! ^o^

Ce message a été modifié par mio-tokia - 16 Mai 2012 - 19:21:25.
Raison de l'édition : note: le dessin avec des carreaux, je l'ai fait quand j'avais fini mon bac blanc.. x) on voit que je bosse..
posté 16 Mai 2012 - 19:58:01 | #608
Tres beau les couleurs en plus le bleu est ma couleur preferait et en plus sa t'entraine à dessinait des dragon bon continuation pour tes dessin 

posté 17 Mai 2012 - 11:51:52 | #609
*Regarde au dessu*
Oulaaaaaa les fautes de conjuguaisons !

En effet de belles couleurs pour la commande de lasco mais il n'y a pas d'ombres, pas de lumière, c'est dommage D: ! Moi aussi je trouve que la queue est mal placée, elle est trop haute !

J'aime beaucoup le dessin de Raël non colorisé, mais... il n'a pas de bras ^^" ??!

Le dessin est très bien fait mais je ne l'aurais pas donnée ses couleures .

Bonne continuation !

posté 17 Mai 2012 - 17:21:34 | #610
Lasconix: merci du commentaire! Je suis contente que ça te plaise!

Emiloli: C'est vrai qu'il manque un peu d'ombre.. :/ En ce qui concerne Raël.. C'est juste que ses manches sont trop grande. et vu qu'il a la flemme d'aller à Aspira pour voir, en plus, Violette! (oui parce qu'il l'aime pas trop vu que...euh c'est Violette.) Idem , pour ses cheveux.
"Le dessin est très bien fait mais je ne l'aurais pas donnée ses couleures . "
Que veux tu dire par là? :X

posté 17 Mai 2012 - 18:08:49 | #611
trop la claaaaaasse Raëëëëëël ! je l'aaaaiiiime !!
c'est marrant, j'étais habituée au fait que tu dessinais souvent des personnages avec les cheveux bleus et des vetements blancs...ça fait un peu bizarre de voir que là, ben il est brun, avec des vetements noirs !
il aime pas Violette ? je le comprends ^^"

'tain, franchement, j'adore ton Raël, j'arrive pas à resister, il FAUT que je fasse un fan art de lui ! il est vraiment trop cool !

posté 18 Mai 2012 - 19:20:56 | #612
Bonjour c'est moi votre grand fan lasconix, j'ai encore une petite commande, pouver vous faire le meme dragon de ma precedente commande dont cette fois ci il a avaler la princesse amalia devant toute la confrérie du tofus stupaifait(yugo, pinpin, eva, ruel adamai, cléophée et plus loin remi et granny qui rigole ainsi que l'épée rubilax qui rigole en disant"ahaha ça c'est un repas de princesse" pour ce moquer d'amalia qu'elle a voulu s'approcher du gros dragon affamé pour le nourrir mais c'est elle qu'elle se fasent avaler) et dans le ventre du dragon on voit amalia en rogne qu'elle se debat dans l'estomat du gros dragon en disant "sorter moi de la vous autres, cest degoutant, gluant et sa pue, yugo , adamai vous aller ordonner à ce stupide gros dragon que vous avez trouver de me recracher sinon gare à vous".
S'il vous plait pouver vous faire ma commande dont c'est la suite des nouvelle aventures de la confrérie en trouvant un gros gentil dragon mais sauf qu'il est tres gourmand et qui confond les personnes avec de la nouriture comme il a fait avec sa soeur éliatrope et amalia, une sorte de gag qui vas se passer en l'imaginant dans le manga, please pouver vous la faire.

Ce message a été modifié par lasconix - 18 Mai 2012 - 22:51:54.
posté 18 Mai 2012 - 22:47:53 | #613
T'as progresser depuis tes premiers dessins !
^^"
Sinon, lasconix, je comprends rien à ta commande '-'
Bonne chance Mio pour la décripter ! Ô_o

**Cherry Azaka**

posté 19 Mai 2012 - 01:10:00 | #614
J'avoue que ta vachement progresser , et j'adore ton style , c'est chou :3 Continue comme ça

Tatii.

posté 19 Mai 2012 - 09:21:49 | #615
Yuyu: Merci du commentaire! Et VOUIIIII! Un fan-art!

Lasconix: J'ai à peu près compris ta commande, je vais te la faire! ^^ ça va peut-être encore prendre du temps, vu que ça se corse un peu! ;p

Yugolite123: Wah merci! :3 Et t'inquiète pas de la commande de lasco, j'ai l'habitude, il s'exprime aussi bien que moi! xD

Tatii-mimii: Merci à toi aussi! x)

posté 19 Mai 2012 - 10:01:06 | #616
Merci pour accepter ma commande et cela t'entrainera à dessiner de plus en plus de jolis dessins.
Bonne chance à toi oh grande mio-tokia! de plus je vais partir aux pays basque le lundi avec mon lycée pour trois jours et je vais revenir le mercredie à 17:30, alor bonne chance mio-tokia pendant mon absence.

posté 19 Mai 2012 - 11:34:02 | #617
Salut Mio ^^ Tes derniers dessins sont trop magnifique !!
Ouah bah dit donc tu va en baver pour la commande de lasconix bonne chance !

Sinon c'est pas pour te vexcer lasconix mais si tu écrivais avec une bonne orthographe je suis que + de personnes accepteront tes commandes :s limites on y comprend rien ^^ DSL

PS :Ah oui Mio-Tokia juste comme sa :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Je peut dessiner un de tes persos à ma sauce ? fin le même mais pas la même pose et on a un style différent donc voila ^^ C'est toi qui voit c'est toi qui décide ne t'oblige pas à dire oui j'attends ta réponse !^^

posté 19 Mai 2012 - 14:28:01 | #618
yeaaah ! j'vais le dessiner de suite ! il est vraiment trop beau Raël !!!!!!
et si que je faisais une colo de lui en même temps ?............

hard la commande de lasco, ça varie pas énormément des autres, mais elle a l'air marrante celle-là x) j'attends de voir ce que tu vas lui concocter !

p.s : trop fort le smiley dans ton dernier com ! XDDDDDD

posté 19 Mai 2012 - 14:56:04 | #619

Citation (mio-tokia @ 17 Mai 2012 17:21) *
"Le dessin est très bien fait mais je ne l'aurais pas donnée ses couleures . "
Que veux tu dire par là? :X
Je veux dire que j'aurais choisie d'autres couleures que le marron, le noir ect... pour raêl .

posté 19 Mai 2012 - 21:34:50 | #620
et hop là ! voilà le fan aaaaaaaaaart !!

Haut de page

Sujet fermé