Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins fait par... bah par moi.. x3, avec une concentration d'éliatrope considérable.. :p

Sujet fermé

posté 21 Mars 2012 - 12:37:44 | #541
pourquoi tu veu mon avatar avec cet eliatrop... pourquoi tu veu pas faire un truc sans quelque chose qui me conserne?

posté 21 Mars 2012 - 12:39:39 | #542
parce que t ma petite copine et je trouve que l'eliatrop que je propose ressemble a ma personnaliter comme ça j'aurai une image avec nos "2 eliatrop" en fond d'ecran sur mon ordi 

posté 21 Mars 2012 - 12:42:56 | #543
c'est trop chou le petit couple^^moi aussi j'ai une petite commende si tu veu bien: je voudrai que tu fasse mon avatar c'est une fille au cheveu court avec la coif chacha des glace et les même vêtment ue evaleliatrop tu peu le faire sans couleurs sa derange pas merci d'avance 

posté 21 Mars 2012 - 19:25:12 | #544
Chalut tout le monde!
Pour commencer.. Vla un ptit dessin pas fini mais qui restera tel quel étant donné que ce n'est qu'un essais.. (comme c'est marqué à coté de son nom.)

(on va bien que c'est le brol.. ")
Et sinon..Ccccooooooollll et Evaeteden je prend vos commande! ^^
Par contre vu qu'on est en plein milieu de semaine va falloir attendre un peu, enfin peut-être..
A plouch! \o/

posté 21 Mars 2012 - 21:13:06 | #545
Yo ! Sympa la posture !!! J'adore XD

posté 22 Mars 2012 - 17:36:24 | #546
merci et oki doki je serai patiente
ps: ne sont-ils pas chou evaleliatrop et cooooool ? le petit couple tout mignon lol

posté 22 Mars 2012 - 17:38:22 | #547
ok et merci j'attendrai les meilleur chause sont a attendre ( comme noël et ma nouvelle ps3 ou même encore un bisous de evaleliatrop^^)

posté 22 Mars 2012 - 17:39:38 | #548
tu devien lourd a la fin cccooooolll
je sais bien que tu m'aime mais c bon pas besouin dle crier sur tout les toit

posté 24 Mars 2012 - 11:22:23 | #549
S'il vous plait pouvait vous faire un dessin d'un dragon avec un gros ventre allongé sur son dos avec deux sacrieuse, une debout sur le ventre du dragon qui regarde est plonge sa téte dans la gueule du dragon grand ouverte et l'autre qui s'est installer confortablement contente est se repose à l'interieur de l'estomat du gros dragon.
pouver vous faire ce dessin que j'ai demandé s'il vous plait. 

Ce message a été modifié par lasconix - 24 Mars 2012 - 11:24:30.
posté 24 Mars 2012 - 11:40:42 | #550
*a fort mal compris la commande de lasconix*
Quoi ? un dragon bouffant deux belles femmes ? Puis pour les dragons, il y a un joli sujet dédié : "les frères des éliatrops" ou un truc much du genre !

Puis evaleliatrop : Pas besoin de détruire ainsi ton homme juste parce qu'il dévoile son amour pour toi. Aurais-tu honte de lui ? Puis ton orthographe ... *soupire*

Désolée Aude-Javel, je n'ai pu rester muette face à ce poste guère respectueux, surtout pour toi qui es le maître des lieux, si je puis dire ! 8D Mise à part cela, ton style de dessin est pas mal, continue ainsi !

Lin 

posté 24 Mars 2012 - 13:04:19 | #551

Citation
*a fort mal compris la commande de lasconix* Quoi ? un dragon bouffant deux belles femmes ? Puis pour les dragons, il y a un joli sujet dédié : "les frères des éliatrops" ou un truc much du genre !
Le gros dragon est le familier des deux sacrieuses est s'en serve du ventre pour dormir et reposer bien au chaud dans son estomat sans digerer ses maitresses. 

posté 24 Mars 2012 - 14:31:49 | #552
Hem .. moui .. Je vois ... Mais c'est tordu ! *avis personnel*

Lin 

posté 24 Mars 2012 - 14:33:17 | #553
super le mouvement de ton personnage ! tu progresses super vite !!!!

posté 25 Mars 2012 - 11:18:40 | #554
Puis evaleliatrop : Pas besoin de détruire ainsi ton homme juste parce qu'il dévoile son amour pour toi. Aurais-tu honte de lui ? Puis ton orthographe ... *soupire*

c'est pas grave je ne lui en veu pas c'est vrai que je suis très collant

posté 25 Mars 2012 - 12:16:24 | #555
euh...les gars, si vous voulez dévoiler votre vie privée, faites-le via Ankabox....

bon. j'ai pas de leçon a donner par rapport au flood, mais voilà quoi

posté 25 Mars 2012 - 20:04:17 | #556
Eu j'attent toujour mon dessin qu j'ai commandé moi, s'il vous plait faite moi ce dessin que j'attend toujour
Citation
S'il vous plait pouvait vous faire un dessin d'un dragon avec un gros ventre allongé sur son dos avec deux sacrieuse, une debout sur le ventre du dragon qui regarde est plonge sa téte dans la gueule du dragon grand ouverte et l'autre qui s'est installer confortablement contente est se repose à l'interieur de l'estomat du gros dragon. pouver vous faire ce dessin que j'ai demandé s'il vous plait. Le gros dragon est le familier des deux sacrieuses est s'en serve du ventre pour dormir et reposer bien au chaud dans son estomat sans digerer ses maitresses.

Ce message a été modifié par lasconix - 25 Mars 2012 - 20:08:59.
posté 26 Mars 2012 - 05:06:48 | #557
On t'as demander de décrir un peu plus lasconix !
Et ici c'est pas le bon sujet, tu dois faire ta demande dans "les frères dragons des éliatrops" !

Ce message a été modifié par emiloli - 26 Mars 2012 - 05:10:03.
posté 26 Mars 2012 - 09:48:29 | #558

Citation
Eu j'attent toujour mon dessin qu j'ai commandé moi, s'il vous plait faite moi ce dessin que j'attend toujour Citation S'il vous plait pouvait vous faire un dessin d'un dragon avec un gros ventre allongé sur son dos avec deux sacrieuse, une debout sur le ventre du dragon qui regarde est plonge sa téte dans la gueule du dragon grand ouverte et l'autre qui s'est installer confortablement contente est se repose à l'interieur de l'estomat du gros dragon. pouver vous faire ce dessin que j'ai demandé s'il vous plait. Le gros dragon est le familier des deux sacrieuses est s'en serve du ventre pour dormir et reposer bien au chaud dans son estomat sans digerer ses maitresses.
ben ces deux sacrieuses sont ont meme skin que ceux de l'age des dofus est ce sont des soeurs.pouver faire faire ce dessin dessin que j'attend toujour s'il vous plait 

posté 26 Mars 2012 - 12:18:58 | #559
Parfaitement daccors avec yugoledernier... Pour répondre à Lasconix, je suis ok pour te la faire! Et arretes de me vouvoyer... Y'as 1% de chance que je soit plus grande que toi.!

Sinon.. Les autres commandes, je les ai fini mais j'ai pas un accès ilimité à mon scanneur. Donc voilas.. je les posteraie demain ou mercredi..  

posté 26 Mars 2012 - 16:31:02 | #560
ok merci mio^^

Haut de page

Sujet fermé