Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

gothik et ses dessins bizarres et wakfutesque, je change un peu de titre
posté 12 Janvier 2011 - 10:07:47 | #221
Myster : ben ouais c'est ce que j'ai pensé aussi que c'était déjà vu mais enfaîte, on la vue sur la galerie de milli.
Après, on peut toujours avoir des même idées

Edit : et une page pour Gothik, UNE !

Raison de l'édition : 12 page ! :]
posté 13 Janvier 2011 - 21:27:03 | #222
O_O les yeux déjà vu sur une autre galerie ?! C PA Fééé EXPRèèèèèèèS  !!! mais bon ... ^^ merci pour les comm. ça fait toujours plaisir  je suis en train de faire la colo de l écaflipette en tenue traditionnelle japonaise ^^ donc patience sa viendra

posté 14 Janvier 2011 - 16:15:52 | #223
Okay, okay !

Si tu veut voir les yeux : page 10 galerie de millimali

posté 16 Janvier 2011 - 21:34:03 | #224
j ai vu ... mais... n ' empêche que ... GGGGG PAAA Fééé EXXXPRèèè !!!  je sens que je vais me pendre si on me le redit ... ou vous pendre ... quel bonne idée ! je vous lance un défi !!! le premier qui redit ça, aura le droit à un dessin avec son perso dessus et je ne présise pas dans quel état  héhé
signé: la sram au idée tordue

posté 16 Janvier 2011 - 22:36:57 | #225
Dire quoi?
Que tu as HONTEUSEMENT copier le MERVEILLEUX travail de milou...err...milia....bref , de truc, et que tu crois qu'on ne s'en est pas rendu compte?!
Scandale.

Tiens , au fait , quite à enfoncer le clou , l'idée "originale" viens plutôt de Xa' , et plus particulièrement de sa Sram.

Skandale²!

Ce message a été modifié par dopelgingembre - 16 Janvier 2011 - 22:37:17.
posté 17 Janvier 2011 - 18:01:08 | #226
Dopel yeux de lynx ?!

Comment ta fait pour voir sa ?! Une vrai écate' !
Mais bon, gothike, on t'en veux pas T'a eu une bonne idée
J'ai hate de voir la colo

Dopel, j'ai peur pour toi ...

posté 17 Janvier 2011 - 20:57:52 | #227
'_' Vous êtes les seuls a ne pas vous en etre rendu compte je crois...

posté 17 Janvier 2011 - 21:03:20 | #228
Ouais ouais Et quoi on à pas remarqué  ? J'vois rien d'innormal

posté 17 Janvier 2011 - 21:21:55 | #229
ce que rahloulou a voulu dire c'est que vous êtes les 2 seuls à mon avis à ne pas vous êtes rendus compte que les yeux des sram dans wakfu sont des têtes de morts .....

édit : je propose qu'on laisse clos la discussion parce que se serrai bête que gothique paye le prix de notre floodage

posté 29 Janvier 2011 - 01:03:47 | #230
 voila ... j ai mal au pied car y a 3 choses horrible + 3 autre chose sanglante qui me font soufrir car je me suis pêter le pied gauche contre un mur et je pisse le sang de 3 orteille et j ai 3 horrible verues ... mon pied et maudit !!! >   mais bon ... sa passera nan ? j ai mal depuis 1 semaine a cause de 6 chose ... je suis vraiment trop forte alors ... XD enfin voici le secret du pied noir que je dessine tout le temps ^^ vous savez et voili voilou bon ... je vais pas trainer j ai des pensement a mettre ciao rendez-vous au prochain dessin ^^ enjoy

posté 29 Janvier 2011 - 08:10:17 | #231
C'est pour ca que t'as plus posté ? ( pourquoi j'demande --' )
Ah oui t'as sramette sur la page d'avant a aussi la jambe noir ^^'. J'avais pas remarqué qu'elles avaient tous la marque. Mais ton dernier dessin est super

ps : Bonne chance pour ta jambe

Ce message a été modifié par mysterpaulo - 29 Janvier 2011 - 08:14:15.
posté 18 Février 2011 - 19:06:29 | #232
Mais where is Gothik ?
T'as disparu è_è ( non je t'ai vu poster sur un autre topic ).
C'est a cause de ta jambe que tu dessines plus ?

Polo-ki-rit, ex compte de Mysterpaulo a cause de ce pseudo débil

PS: Désolé du double post mais il fallait que ca up ^^

posté 19 Février 2011 - 11:53:22 | #233
Oh tien j'avais pas vu ce dessin ! Okay, maintenant je comprend cette marque ! (J'me demandais si tu t'était faîte la marque noir de pirate des craïbes !)
J'adorre le style de ce dessin !

Charlitoo Alias, le Chachat qui Dort !

posté 19 Février 2011 - 21:59:44 | #234
Pauv' pied... Il est maltraité... :'( *snif*
Et dire qu'au départ je croyais que c'était fais pour faire stylé le pied noir... ._.

posté 20 Février 2011 - 20:29:12 | #235
salut gothik, alors voyons un peu les dessin ...

l'abeille est super mimi :3 elle est tres reussis j'aime beaucoup les antennes ( je ne sais pas comment l'ecrire se maudit mots ><

bon j'en est marre de reécrire sa fait 3 fois >< pk sa bug comme sa ??

bon je dissais que ton mini toi etait super surtout les plies du vetement,
si tu t'occuper bien du sacri loup
que je me suis moi aussi blessé le pied au kendo
que je ne pouvais pas te soigné ...

voila x)

maudit probleme technique

Raison de l'édition : ne prend pas en compte ce que j'ecris >
posté 20 Février 2011 - 20:37:46 | #236
Coucou ! Tien une malédiction noir ? Comme dans le voyage de kuro ??? Sinon question critique... Hem... Ce d'avant on tous pris !!! J'adore l'abeille ^^ Tu prend les commande ? Bonne continuation ^^

Lily ^^

posté 20 Février 2011 - 20:43:00 | #237
voili voilou, je ne suis pas morte ... élas non, meme si li-nemko le voudrait bien XD je posterai des dessins d' ici peu, mais j' ai plein de test et je pars au marco... oui, au maroc,  PANDANT LA DIFFUSION DES EPISODEs  DE LA SAISON 2 DE WAKFUUUU !!! je vais pété un cable ... pas d' internet et les horaires sont tous décaler ... donc je sais pas à quel heure regarder wakfu là-bas ... (si quelqu'un peut me dire l' horaire de la diffusionde wakfu pour le marco ce serai bien, merci) et voila ,mais sinon j' y vais pas si on trouve pas quelqu'un pour nourrir notre chat ... hé hé  oui, je racconte ma vie comme toujours, tout sa pour vous remercier d' avoir laisser de comme, je mettrai bientôt des dessins à++ biz

PS: oui,je prend maximum 2 commande

Ce message a été modifié par gothike - 20 Février 2011 - 20:56:47.
posté 22 Février 2011 - 17:52:59 | #238

Citation
Meugnon!  

.. Voui... heu... j'ai.. j'ai une chose à dire...
... MMHhhhhhhhhhhhhhhhh....        
............................................ *dit en rigolant*   MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
................................

Mmmmmmm............................  Meugnon!
Non! Vraiment ! Mignon!

L-M

(2ème message)  ... OUI !! Moi!! Commande!
J'voudrait... une crâ avec une éliatrope!
Choisis la couleur des vetements par contre les cheuveux de la crâ sont Blonds clair  et pour l'élia'... Les cheuveux roux!  son chapeau rouge et tu choisis tout (même le fond!  )

L-M

posté 23 Février 2011 - 17:03:31 | #239
okay ! C'est noté, je posterai jeudi prochain, car je pars au Maroc ce soir et je reviens pas avant 1 semaine donc voila tout !!! bonne vacance d'avance, je ne serai pas la pour vous le souhaiter !!! bizzz à la semaine prochaine ++

Ce message a été modifié par gothike - 23 Février 2011 - 17:03:58.
posté 25 Février 2011 - 18:50:24 | #240
J'ai hâte d'en voir de nouveau ! Passe de bonne vacances en tout cas :3