Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

gothik et ses dessins bizarres et wakfutesque, je change un peu de titre
posté 24 Décembre 2010 - 19:51:23 | #181
Alors le problème c'est que vous ne vous vous laissez pas assez aller !
On est pas des monstres et vous ne postez pas votre carrière sur ce forum ! C'est pas grave si ça va pas en ce moment, si vous trouvez pas votre style, si vous arrivez pas un dessin particulier ou je ne sais quoi ! On vous demande pas d'être des professionnel, dessinez par amour, ça nous va très bien et à vous aussi Postez et nous on vous dira si c'est vraiment de la merde comme vous dites !
Mais c'est noël !! Laissez les soucis de côtés et délirez un peu quoi !! 

édit : DELIRE ! UNE NOUVELLE PAGE !!
*bon ok je la ferme x)*

posté 24 Décembre 2010 - 20:19:47 | #182
lililou a des arguments qui tiennent la route ^^ oui en plus comparer a mes premier caca je dessine mieux et donc je peux me permettre de déconner hé hé ^^

posté 24 Décembre 2010 - 20:47:04 | #183
!!!!!!!!!!
ouais mes arguments tiennent la route !! ! C'est bien la première fois xD
*sbaf*

hmm pardon  
je disais j'ai hâte de te voir  "déconner"

posté 25 Décembre 2010 - 19:12:43 | #184

Citation (ninonfantasy @ 24 Décembre 2010 17:42) *
J'arrive à dessiner jusqu'à tard, mais j'évite de liner tard parce que j'ai peur de louper un trait, de le faire tremblant!^^'

Petites natures moi un coup j'ai liné et colorisé un dessin de 22h00 à 04h00  x)  je préfère dessiner le soir moi comme ça y a pas mon frère pour venir me déranger toutes les 5 minutes (depuis que je possède le pc le plus performant de la maison et que j'ai téléchargé ... acquis Black Ops, ma chambre est un vrai moulin).

Citation
Panach : Ouais, j'connais ça, c'est assez hard comme quand on passe de Avatar - Into The Na'vi World à The Chemical Brothers - Dissolve (Bloody Beetroots Remix), (mais c'est peut etre pas aussi puissant que le tient!^^')

Elle est encore assez gentille ma comparaison, j'ai pire dans ma playlist x)

Sinon joyeux Nowel à tous !

posté 25 Décembre 2010 - 19:26:43 | #185
Oui joyeux nowel!^^

Cat a raison, on n'se laisse pas assez aller, mais remarque, moi j'me demande un peu à etre une pro d'un côté....Oui bah c'est pas pour autant que j'peut pas faire une pause de temps en temps!^^
Merci cat, ta la solution à notre probleme!^^

Panach : Rah les frères, quoi de plus chiant? (les soeurs peut etre? j'en sais rien!) Heu..c'est quoi Black Ops? (ça a l'air bien et performant rien quau nom!._.)

posté 25 Décembre 2010 - 19:43:17 | #186
voici un dessin que je vais baptiser "le grand n importe quoi !" XD j ai dessiner se qui me passait pas la tête et je pense que j ai des idées et pensées mal-saines XD j aime le sanglant !! perso je trouve que se dessin est assez moche en fait ... et que c est loin de faire nowel XD enjoy et critiques et commentaires et tout le tralala pouet pouet cailloux mdr XD

posté 25 Décembre 2010 - 19:49:10 | #187
Non la soeur ça va elle est pas chiante ^^ par contre entre elle et mon frère c'est la guerre

Call of Duty: Black Ops est un jeu vidéo de guerre très ... explosif ^^ et très récent, du coup y a que sur mon pc qu'il passe, étant donné que le pc familial est une me*de (le ventilo fait plus de bruit et de poussière que le processeur ne traite de données) donc ça entraîne forcément un squat de la part de mon père et de mon frère.

Pour le dessin, je trouve les visages pas mal du tout mais les genoux me crispent un peu, on dirait un peu des simples bosses ... juste une erreur de proportion : les genoux ,devraient être plus bas aussi : les cuisses devraient être un peu plus longues que les tibias. Mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble

posté 25 Décembre 2010 - 22:44:48 | #188
Renfin du dessin cool ^^
Sinon pareil les jambes sont bizards mais ca reste super beau ^^
Et puis cool de voir que tu petes la forme *-*

ps : Vive Call Of Duty ( enfin je suis sur modern warfare moi ^^' )

posté 25 Décembre 2010 - 23:13:56 | #189
lol Pour du n'importe quoi c'est du n'importe quoi! (remarque ça peut représenter un dons d'organes x) )
En tout cas j'adore la tête qu'elles font. *sourir sadique*
Et sinon pour les défauts les genoux sont trop "avancés" ça fais bizarre :/

Ce message a été modifié par milimali - 25 Décembre 2010 - 23:14:38.
posté 26 Décembre 2010 - 00:12:32 | #190
Hérétique ! Quelqu'un qui connait pas Call Of Duty ! 
Au bûcher ! Hérétique ! 
Le dernier est juste le jeu le plus vendus de tout les temps... Mais à par ça...

Juste pour dire que j'adore "le grand n importe quoi"
Les problèmes de proportions ne me dérange pas, et j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage...

Vlad'

posté 26 Décembre 2010 - 11:56:33 | #191
Haaaa *sourire apaisée*
ça fais du bien de revoir du dessin made by gothique :3
et puis les expressions et le jeu d'ombre sont supers !!

posté 27 Décembre 2010 - 02:15:45 | #192
je retiens tout sur le probleme aux genoux et je dis help pour savoir si quelqu un peu me dire comment les faire merci et pour les autes comm. merci aussi et bonne soirée ^^

Raison de l'édition : help me :(
posté 27 Décembre 2010 - 13:02:18 | #193
Aide toi et le ciel t'aidera ... x) pour preuve, regarde le cadeau que tu a fais à Ninon sur son topic : les genoux sont bien faits, rien à redire. En fait sur ton dessin ci-dessus, le problème c'est que les genoux sont trop aux bords des jambes ou trop "avancés" comme dirait Milimali, tu dois les faire plus aux milieu

Sinon pour les jambes tu dois faire la partie tibia moins longue et le jumeau interne du mollet plus apparent.

posté 27 Décembre 2010 - 18:01:59 | #194
Hi minna-san et autres gens qui sont obligés de travailler pendant les vacances si ils veulent ppas avoir des mauvaises notes!
Juste ici pour dire qu'il est so cute ton dessin >w< :3

Voila c'est dit :O

Ci-Ciao minna-san et autres gens qui en ont marres des fuasses vacances!
Chibi-vampire- ~Pyoon!

posté 27 Décembre 2010 - 18:13:56 | #195
Salut, Salut !

J'aime bien ton dernier dessin mais après les genoux c'est vrais que tu fesait déjà ça à l'époque, 'fin c'que j'veut dire c'est que ces ta façons de dessiner sa t'fait un style des grands tibia ! (Bon après c'est vrais que les rotules resorte un peu mais bon !)

Hey Chibi ! *regarde son agenda* J'ai que 1 livre à lire ! (mais 1 évale le jour de la rentrée et d'autre dans la semaine donc, à potasser )

Bye, Bye !

posté 27 Décembre 2010 - 21:34:41 | #196
Et te voilà dessinée à ma façon en échange  de ton cadeau!^^

Cliquez ici

bon...les jambes sont zarb, et doit y avoir pleins de défauts, mais je pense que tu me comprendra, et dans la même mer....heu, on est toutes les deux un peu dans le cacafouilla!XD

Ps : amuse-toi à chercher ma signature dans le dessin! (c'est pas dur! ^^')

posté 27 Décembre 2010 - 22:29:00 | #197
 omg ... j aime trooooooo !!! merci , merciiii ^^ ça me fait très plaisir !!! j ai mon propre fan-art a moaaa XD  nan mais merci ! et aussi
panach: je ferai attention des défaut des jambes pour le prochain dessin ^^

posté 27 Décembre 2010 - 22:39:53 | #198
Contente qu'elle te plaise!^^ Et moi aussi j'ai un fan art! =) De toi! Ha c'est cool quand même...

posté 28 Décembre 2010 - 13:52:09 | #199
jolie!!!!!!!

posté 02 Janvier 2011 - 18:08:25 | #200
bon je remercie encore 1 fois ou 2 ninon  et aussi je vous poste un dessin que je vais envoyer a l ecole de dessin pres de sion si quelqu un connait. Et je vais faire ma lettre et tout et tout mais aussi il est pas fini, donc pour qu il soit parfait, j ai besoin d un maximome de critique de ce qui va pas dans les plus bref delait !!! et si possible faire des trait rouge sur mn dessin pour me donner une idee de comment modifier plizz !!! merci et surtout ENJOY !!!! faite pas attention au cheveu au milieu XD