Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

gothik et ses dessins bizarres et wakfutesque, je change un peu de titre
posté 10 Octobre 2010 - 16:15:50 | #1
gothik et ses dessins bizarres et wakfutesque Hello hello me revoilou !!! après 2 mois sans avoir eu d' internet pour poster et que un petit portable pc pour comuniquer ... je refait mon entrée car j ai pomé mon autre topic XD je vais me faire taper sur les doigts par ankama aie ... alors je me suis munie de ma clé USB et je poste qu un dessin y aura d autre dessin mardi car c est la , ou j ai le SCANNER ... passon dessin je me suis améliorée malgré les contrinte de ma petite vie pas facile qui ne vous interesse guère XD... voilaaaa *roulement de temboure* : critique et tout et tout hin ^^ enjoy

posté 10 Octobre 2010 - 16:44:44 | #2
hey

je ne vois pas de défaut choquant.. pour ma part

En tout ca je trouve très beau ce dessins

posté 10 Octobre 2010 - 17:03:04 | #3
mais c'est qu'elle est très réussie ! =D

la colo est un peu crade par endroits ,m'enfin je suis très mal placée pour dire ça U-u

hate de voir la suite ;D

posté 10 Octobre 2010 - 17:30:20 | #4
Depuis le temps que j'attendais qu'elle ouvre cette galerie !!!!!
Bravo, bravo !

posté 10 Octobre 2010 - 18:49:21 | #5
bonjours =)

bon fo faire une critique --' ....

d'abord un probleme de line que tu pourra facilement coriger en repassant au fautre noir par exemple ou au stylo ( attention bavure >< !!!), comme l'a fait remarquer fikiriki une colo un peut raté et depassant a certain endroit mais bon au feutre c'est un exploit d'y arriver alors bon tu te debrouille tres bien ^^ ...

sinon pour le reste du perso pas de probleme ... apres je sais pas vous mais sa tete me derange legerement dans le sens ou j'ai l'impression que ces yeux prennent tros de place sur la figure mais apres c'est le style qui fait cela ...

aller bonne continuation

=D

posté 10 Octobre 2010 - 20:08:12 | #6
merci beaucoup mais , non je e fait pas la colo au feutre les line je les fait a l encre de chine et je fait la colo au crayon de couleur et après je repasse dessu avec de l eau car ils sont a l aquarelle j ai essayer une nouvelle technique et ui c est un peu cracra sur les bord je suis pas habituée au pinceau XD et j ai encore des problème de connexion >.<

posté 15 Octobre 2010 - 20:21:46 | #7
Y'a juste un problème mineur au niveau de la tête qui est trop en avant, sinon, le dessin est... super! Mais pourquoi ta galerie n'a t-elle donc pas blus de succès!? Mais bon, tu remarqueras que c'est souvent les dessins les plus moches qui ont le plus de succès. Un truc que je ne comprendrais jamais.

posté 15 Octobre 2010 - 23:08:26 | #8
vive la vache milka miam voila merci pour vos commentaire et je vien pas les main vide ^^ alors enjoy

posté 15 Octobre 2010 - 23:23:32 | #9

Citation (gothike @ ) *
vive la vache milka miam voila merci pour vos commentaire et je vien pas les main vide ^^ alors enjoy

Yeeaah !! J' adore ! Miiaam , je partage ton avis ! Surtout ... Super dessin ! Ouai continue !! : D

posté 15 Octobre 2010 - 23:25:57 | #10
ha mici bocoup ^^

posté 16 Octobre 2010 - 11:05:38 | #11
Milkaaaaaaaaaaaa *O* Avec du carameeeeeeeeel, c'est le mieux !!!
Tu nous fait Lint aussi ? =D
Très beau dessin, chapeau l'aquarelle !!!!

posté 16 Octobre 2010 - 16:43:22 | #12
ba mercii ^^ en tout cas le prochain dessin que je suis en train de faire il sera pour le concour halouine j y go le finir tout de suite yaaa

posté 16 Octobre 2010 - 16:59:05 | #13

Citation (gothike @ ) *

Milka... *Bave*

Pour ma pars, c'est très réussi ! =)

Chapeau bas

18/20 ( la colo n'est pas très réussie)

posté 16 Octobre 2010 - 17:01:30 | #14
ui j avoue ... c est a cause de mon scanner de m**** il date de l age de pierre mais sur le dessin a l origine c est moi ''caca'' XD pis comme j ai pas de palette graphique je fait avec ce que j ai ... j économise beaucoup pour m en acheter 1 c dur quand meme economiser ...

posté 16 Octobre 2010 - 21:50:57 | #15
courage

en attendant continues de dessiner pour continuer de progresser

posté 16 Octobre 2010 - 22:03:17 | #16
uai j vais m entrainer ^^

posté 17 Octobre 2010 - 16:43:53 | #17
voila j terminé le dessin pour le concour halouine faut que je face les line a l ancre de chine et faire la colo mais bon la on voit presque rien avec mon scaner de meeeeeeerrrrrrrddddddeeeee

posté 17 Octobre 2010 - 16:46:09 | #18
Mais non, on vois très bien, ne t'inquiète pas

Et j'ajouterai que j'ai un coup de coeur pour le dessin d'Halouine

posté 17 Octobre 2010 - 17:34:40 | #19
Je ne vois pas de défaut ... Ton scanner date de l'âge de pierre et bien moii il est tellement sophistiquer qu'il est invisible ...

posté 17 Octobre 2010 - 17:44:34 | #20
XD haaa les scanner c des enquiquineur quan meme ils font tout pour nous rendre le dessin impossible a poster <_< grrrr XD mais bon ... merci pour les commentaires ^^