25 Septembre 2010 - 11:52:52 |
[Concours] Happy Halouine
*Dans la nuit, Nicolitcho se tient assis sur une buche avec une torche dans la main*
Vous l'aurez bien compris, ce concours a pour thème la peur que vous avez pendant cette période de l'année ! Je poste ceci un peu plus tôt pour vous permettre de vous inscrire mais les dessins ne pourront être posté qu'à partir du 1er Octilliard ! Attention ! aucun retard ne sera admis ! Donc vous avez un mois (ce qui me semble assez) pour poster soit :
- un dessin (ou plusieurs mais un seul ne sera compté)
- animation
- fan-fiction (on aime bien les histoires qui font peur !
)
Si il y a des petits malin qui vont prendre des dessin ou animations qui était présentes dans d'autre concours (je fais un peu référence à celui de Slage où j'ai participé) je le saurais ! Donc soyez imaginatifs !
À partir de maintenant, c'est à vous de jouer ! les inscriptions c'est maintenant jusqu'au 31 Octilliard ! et à partir du 1er vous pourrez mettre vos œuvres !
Juges : (C'est complet ! )
- Nicolitcho
- Fikiriki
- el-didi
- Eemmye
- Faolin-Archer
Participant :
- Jeananash
- Purple-Maeve
- Valimir-du-Gondor
- Stellarninar
- Nanalalouloute
- Moinonminou
- gothike
- BBG
- ruinemaru
- hey-linne
- Yore-Donatsu
- illisanna
- Legende-Samourai
- libellulle
- PercyCmoi
- Erikamilia
- -Shu-
- daguerkris
- shadowface
- milimali
- akeha
- Meiyaku
- p4n4ch
- Dhraguanne
- -lililou-
- poupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- ninonfantasy
- mio-tokia
- moiq
- Chichi-wawa
- psynerpoly
- Abiran
- pokeclub
- Marion-Erina
- le-gardien-de-Air

*Petit délire HS fait en français pour le Retour de One Piece !*
Nico, L'Acteur des Sables d'Halouine
Approchez, venez écouter l'histoire que je vais vous conter !
"Dès le 1er Octolliard, le grand Brumaire, saigneur macabre, commence à faire régner sa terreur, qui atteindra son apogée la nuit du 31 ! Durant cette nuit, de grand frissons d'horreur se feront ressentir à travers tout Amakna et son archipel ! Les goules reviendront, après une année de repos, vous rendre tel qu'elle sont ! Venez montrer votre peur dans mon concours "Happy Halouine" spécial Wakfu ! Chanson ! Poème ! Dessin ! Animations ! Fan-fiction !! Proposer ce que vous désirez, ceci doit être...hmm...terrifiant. Bienvenu, dans la terreur Wakfusienne !"
Vous l'aurez bien compris, ce concours a pour thème la peur que vous avez pendant cette période de l'année ! Je poste ceci un peu plus tôt pour vous permettre de vous inscrire mais les dessins ne pourront être posté qu'à partir du 1er Octilliard ! Attention ! aucun retard ne sera admis ! Donc vous avez un mois (ce qui me semble assez) pour poster soit :
- un dessin (ou plusieurs mais un seul ne sera compté)
- animation
- fan-fiction (on aime bien les histoires qui font peur !
Si il y a des petits malin qui vont prendre des dessin ou animations qui était présentes dans d'autre concours (je fais un peu référence à celui de Slage où j'ai participé) je le saurais ! Donc soyez imaginatifs !
À partir de maintenant, c'est à vous de jouer ! les inscriptions c'est maintenant jusqu'au 31 Octilliard ! et à partir du 1er vous pourrez mettre vos œuvres !
Juges : (C'est complet ! )
- Nicolitcho
- Fikiriki
- el-didi
- Eemmye
- Faolin-Archer
Participant :
- Jeananash
- Purple-Maeve
- Valimir-du-Gondor
- Stellarninar
- Nanalalouloute