06 Décembre 2010 - 18:40:38 |
super!!!
|
La pitite galerie de LaSecteDesBonbons!, Avec Paf! l'éca en vedette :D
|
06 Décembre 2010 - 18:40:38 |
super!!!
|
|
07 Décembre 2010 - 17:49:49 |
|
|
08 Décembre 2010 - 11:02:20 |
ouais bah dépeche j'ai envi de voir tes autres dessin!
|
|
19 Décembre 2010 - 17:00:25 |
|
|
20 Décembre 2010 - 12:41:06 |
Hehe, tu as préféré prendre Happy plutot que Lucy, Natsu ou d'autres ^^ ?
|
|
21 Décembre 2010 - 10:50:43 |
Hehe, tu as préféré prendre Happy plutot que Lucy, Natsu ou d'autres ^^ ? Déja Hapy est plus simple à dessiner, mais surtout il est bien plus mignon!Bref, en ce moment je travaille surtout sur Paf! l'éca et je ne devrais pas tarder à faire les 1eres planches (aujourd'hui peut-être) vu que j'ai des feuilles blanches vierges pour dessiner, et non le dos de mes TP de physique. Bref, revenons à nos bouftons. En fait Paf! l'éca s'organisera en plusieurs aventures indépendantes entre elles (comme dans Spirou par exemple). Le premier épisode s'intitulera "Le mystèwe de la Cawotte pewdue" . Suite à une innondation, Paf se réfugiera dans une grotte et y trouvera une vielle cawotte poussiéreuse en...or. Suite à cette découverte, Paf et ses amis s'embarqueront pour un voyage périlleux vers l'ile des Wabbits. Bon, ok, niveau scénario c'est plutôt primaire, mais mieux vaut faire simple et efficace, que de faire compliqué et s'emmêler les pinceaux. Je ne vais pas tarder d'ailleurs à vous mettre la présentation de Pimouss, un des amis de Paf. Et voila!
Pimouss Pimouss est un eniripson plutôt discret, qui passe plus de temps à fouiner dans ses livres qu'a dire des bouftonneries (contrairement à Paf). Il est relativement patient, qualité requise pour supporter ce casse-cou de Paf. Bien qu'il n'y fasse pas vraiment attention, il a également une certaine côte auprès des filles, ce qui lui vaut d'avoir quelques ennemis. |
|
21 Décembre 2010 - 18:12:56 |
Woah, c'est super ici ! Ton nom me donne faim
J'adore tes coloration ^^ Bonne continuation ! |
|
21 Décembre 2010 - 18:17:09 |
Mince ! Je croyais d'abord que l'eniripson est une fille. Il a trop de traits feminins. Les cils, par exemple et ses habits.
|
|
21 Décembre 2010 - 18:35:26 |
Nan, moi je dirait qu'on dirait une fille à cause de sa mèche droite qui descends le long du visage.
Sinon, j'aime beaucoup le design de tes perso!^^ Ils sont...souple? Mouais, je veut dire qu'ils ne sont pas carrés, tu vois? C'est agréable à voir!^^ |
|
21 Décembre 2010 - 19:08:13 |
Mince ! Je croyais d'abord que l'eniripson est une fille. Il a trop de traits feminins. Les cils, par exemple et ses habits. Oui, j'avoue que j'ai un peu raté ses yeux, sur le dessin d'origine il paraissait moins féminin.-->Ninonfantasy: le problème de la mèche, je ne pense pas que ça vient du fait qu'elle soit longue, mais plutôt à cause de sa courbure --> Cyprina: merci, ça fait plaisir Enfin, voici le crayonné, tout frais tout sale de la première planche de Paf!l'éca que je viens de pondre: |
|
21 Décembre 2010 - 19:37:46 |
Hey! heu..LaSecteDesBonbons, si tu héberge tes image sur hostingpics, ne prend pas le lien direct qui est vers le bas, prends celui qui est tout haut : Cliquez ici
Et normalement, ça devrait marcher. Alors ta planche...pas mal, mais t'as pas respecté la perspective! =s Rahlala...c'est très compliqué tout ça..Bon, juste pour te dire que le coins de l'école qui sont le plus loin de nous devrait etre moins haut que le coin qui est le plus près de nous. Tu vois? |
|
22 Décembre 2010 - 09:14:56 |
Hey! heu..LaSecteDesBonbons, si tu héberge tes image sur hostingpics, ne prend pas le lien direct qui est vers le bas, prends celui qui est tout haut : Cliquez ici
Je n'héberge pas sur hostingpicks, mais sur casimagesEt normalement, ça devrait marcher. Alors ta planche...pas mal, mais t'as pas respecté la perspective! =s Rahlala...c'est très compliqué tout ça..Bon, juste pour te dire que le coins de l'école qui sont le plus loin de nous devrait etre moins haut que le coin qui est le plus près de nous. Tu vois? Pour ce qui est de la perspective, je pense avoir compris ce que tu as expliqué. J'avais fait lécole en perspective cavalière, parce que je ne pouvais pas mettre les points de fuite sur la feuille (il seraient trop rapprochés). Bon, je file corriger ça, et merci du conseil |
|
22 Décembre 2010 - 11:22:37 |
Très mignon ce Pimouss ! La BD n'est pas mal non plus, sinon que l'école est ... bizarre (perspectivement parlant .
En perspective, les axes ne peuvent être parallèles car il se rejoignent forcement un jour
En espérant t'être utile ... µµ Ichigo Ce message a été modifié par mewmewichigogo - 22 Décembre 2010 - 11:34:51. Raison de l'édition : hébergeur image
|
|
22 Décembre 2010 - 12:30:04 |
--> Mewmewichigogo: héhé merci! en image ça devient tout de suite plus parlant
Sinon je ne reviens pas les mains vides: Voici le minois de Paf, le héros de l'histoire:
Paf est un écaflipon très espiègle, qui n'a qu'une seule idée en tête "nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer". Il a toujours été plus ou moins attiré par l'aventure, et l'appel du large. Aussi étrange que cela puissa paraître, Paf adore pêcher, sans doute une façon de recharger ses batteries. Au départ je pensais l'intégrer dans le logo de la BD, mais finalement ça faisait trop chargé. A propos de logo, le voici:
(si le fond est noir c'est parce qu'il est au format PNG) Et pour finir
Un dessin inachevé que de toute façon j'ai pas en vie de finir, qui montre les personnages principaux de Paf!l'éca. Y'en aura ptet un(e) qui se rajoutera au cours de l'histoire, je sais pas encore. |
|
22 Décembre 2010 - 14:50:20 |
Aaaaah, tous ces projets BD, ça fait rêver, aller, vivement la suite !!!!! =3
J'aime beaucoup tes personnages =D (mais pourquoi toujours une Iopette ou un Iop dans les BDs ? x)) |
|
22 Décembre 2010 - 15:51:32 |
j'adore tes dessins!
|
|
22 Décembre 2010 - 17:01:53 |
Omg, j'adore tes reste de dessin !
(J'ai fait ta commande,LaSecteDesBonbons ) |
|
22 Décembre 2010 - 17:24:14 |
Joli ! Mais qu'est-ce que Happy fait là ?
|
|
22 Décembre 2010 - 18:26:36 |
Hey! voici les crayonnés des 2emes et 3emes planches!
Je les encrerais dès que j'aurais le matériel (en l'occurence, un stylo spécial Bon après y'a des bogues, j'attends vos remarques. Par contre, s'il manque des trucs, c'est soit que c'est pas passé au scan, soit que je les rajouterais à l'encrage pour pas perdre de temps. ~~> Minicarpe: le happy indésirable est en réalité le crayonné du happy de Noël ~~> JeananasH: Il y a (presque) toujours des iops mâles dans les BDs de Dofus/Wakfu, mais des iopettes y'en a pas tant que ça! sans doute parce qu'elles sont moins débiles, ou sinon parce que les iop sont le symbole de la force brute souvent attribué aux hommes dans la société patriarcale et... stop! je me tais ~~> Prisckas et Cyprina: merci! |
|
22 Décembre 2010 - 20:12:07 |
Géniaal ! Tu arrives bien à dessiner les expressions !
|
|