Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ce qu'est/ressemble/n'est pas l'art d'Illu' ! ^^, My draw is... euh... very... draw... ?
posté 29 Avril 2010 - 19:37:42 | #21
Merci pour vos commentaires, plutôt positif
J'ai suivi ton conseil, Dhraguanne

Un Ecaflip :

Uploaded with ImageShack.us

Une Osamodas :

Désolée si on voit le cahier mais je sais pas comment l'enlever =/

posté 30 Avril 2010 - 14:32:16 | #22
Toujours aussi mignon ! :3
Quelques problèmes de proportion, notament au niveau de la tête, un tout p'tit peu trop grosse pour le corps ! Haha, on est pareille, je fais aussi des têtes trop grosses ! Voir plus que toi !
*regarde les pieds de l'Eca* Comment tu maitrises !!!!

PS: Pour enlever le trop autour du dessin, utilises Paint; choisis l'outil "sélection", encadre avec ça ton dessin, clic droit dans la zone encadrée, fais "couper", après, rétrécis la zone complète de ce que tu as scanné, et colle !

posté 30 Avril 2010 - 19:42:21 | #23
Pas mal ! ^^
Ravie si j'ai pu t'aider un peu, Illu' !
Par contre, essaie de dégoter un stylo plus fin... ^^ dans un bazar ou un truc dans le genre... enfin bon, ça c'est ma méthode ; la plume, c'est l'idéal, mais comme j'en ai pas...

posté 30 Avril 2010 - 19:45:58 | #24
Merci, merci

Cradelanuit ► J'y arrive pas =x
Dhraguane ► J'en ai justement un dans la main x)

Je rapelle que les commandes sont ouvertes... Nan, je dis ça comme ça...

Illu'

posté 30 Avril 2010 - 19:49:50 | #25
Okay ! Bon, une petite commande, pour ajouter un peu d'eau à ton moulin ! ^^
Dessines-moi... euh, euh... dessines-moi un bouftou ... !
xD Non, je plaisante, une Iopette baraquée, une épée à la main plutôt ! ^^ Et puis essayes de nous faire une vue en contre-plongée, c'est un bon exercice ! =D (mais si t'y arrives pas, c'est pas la fin du monde non plus ! )

posté 30 Avril 2010 - 20:30:35 | #26
Ben... Je veux pas paraître pour l'ignorante de dernière base, mais...
C'est quoi "en contre-plongée" ?
Sinon je prends ta commande

Illu'

posté 30 Avril 2010 - 20:41:12 | #27
Mais nan, t'es pas ignorante, juste débutante...
Une vue en contre-plongée, c'est quand la scène ( ou le personnage, dans le cas présent ) est vu par "en-dessous"... vois-tu ?

posté 03 Mai 2010 - 18:21:44 | #28
Bonjur le monde !

Alors Dhraguane, j'ai essayé en contre-plongée, mais d'après mes analyses : On devrait voir plus le dessous du menton et la bouche doit être plus haute... non ?

Bon alors voilà l'horreur :

J'a fais mon personnage dans le MMORPG Wakfu, une petite Osamodas de 12 ans nommée Gomy ! ^^ (Ceux qui la connaisse comprendrons les Chachas) :

A vous les studios !

posté 03 Mai 2010 - 19:19:11 | #29
Sympa ! =D
Merci pour la Iop ! =3
Elle est pas mal, et oui, la bouche est un peu basse mais c'est un bon début. ^^
Ce qu'il faut aussi c'est montrer avec tout le corps que c'est en contre plongé, pas seulement la tête... ^^ Tu vois?

posté 03 Mai 2010 - 20:02:01 | #30
LA ptite Gomy est trop chouuu !
Et la Iop en contre plongée... Mh... Travaille sur cet effet, c'est pas ecnore a point *soupir* Mais bon, moi j'ai jamais tesée, je peux pas te donner de conseils plus
.... Conseils, quoi. :/

Pour ce qui est des tête, c'est parfait !

posté 04 Mai 2010 - 13:21:55 | #31
Oooooh... >3<

Euh... zoli ? ^^
Elle a des jambes de joueur de rubgy, par contre, et l'épée tenue un peu bizarrement... mais c'est zouli ^^

(Kaway le chacha suspendu au bras droit (le sien) de Gomi !)

Smooth' est passé par ici, Smooth' repassera par là !

posté 06 Mai 2010 - 18:41:19 | #32
Bonjour à tous !

Oui, je sais que j'ai ratée la Iopette en contre-plogée ! x)
Voici en avant-pemière : Une Sadida ! Ouaiiiiiis...

Yeah ! I love me !
Illu'

posté 06 Mai 2010 - 19:05:32 | #33
En avant-première ? Ouaaaiiis !!! =DDD
Mais euuh... avant qui...? *fais marcher sa cervelle de Iop*

Elle est rigolote, ta Sadida, en tout cas ! ^^
Fais peut-être attention aux doigts, et à la forme du crâne... mais sinon, très sympa ! =D (elle me fait penser à l'un de mes persos de RP... arf, arf... à toi de deviner lequel ! )

posté 07 Mai 2010 - 15:49:16 | #34
B'jooouuur !

Je savais pas quoi faire, alors j'ai commencé une B.D...
Bon, j'ai essayé de bidouiller quelque chose avec Paint pour pas qu'on voit le cahier, mais la prochaine fois je ferai sur une feuille (ça m'apprendra, tiens! ><) !

Je vous présente :
Indiana Gomy alias Gom'gom' l'intrépide (ou le microbe, c'est vous qui voyez)

V'làà~♪

Illu'

P.S : Je ne peux pas scanner le week-end, alors profitez du fait que j'ai (enfin) du temps devant moi (pour vous gribouiller un truc... non ?)!

posté 19 Mai 2010 - 18:14:19 | #35
Oulà ! Mon sujet est passé deuxièe page ! (Enfin plus maintenant, puisque je viens de poster mais juste avant il était en deuxième page mai comme je viens de poster... euh... enfin bref !)

Sinon, j'ai fais une experience au niveau du style de dessin...

Faites pas gaffe aux accessoires, c'est juste que j'avais déjà fait la tête et son bras droit et j'avais pas envis de tout refaire... De plus, je voulais absolument qu'on voit ses jambes ! =3

Alors ? Votre avis ?

Illu'

posté 21 Mai 2010 - 21:40:30 | #36
Ouuh ! =O
Très sympa, celle-là... ^^
Je saurais pas trop dire ce qu'elle de si bien... la pose, peut-être...? Ou les proportions, qui se sont bien améliorées... en tout cas, c'est mieux ! =D
Il reste cependant quelques problèmes, en particulier la table : son bras passe de l'autre côté...? Ne devrait-il pas plutôt se poser dessus...? Et puis les pieds de la tables sont étranges... essaies aussi de ne pas la montrer juste "de face", ça ne fait pas naturel... ^^
Sinon, ta p'tiite BD est rigolote ! =3

posté 25 Mai 2010 - 19:37:45 | #37
Dhra' (Maintenant je vais t'appeller comme ça ! Nah !) : J'l'avais dis d'pas faire attention aux accessoires ! x)

Bon alors sinon j'ai retrouvé un dessin que j'avais fais y a un moment déjà, mais je vais oser poster quand même l'horreur :

Et après la Sadida rebelle, voici une Eniripsa !

C'est aussi une Eni' que je joue sur le MMORPG Wakfu... ^^

Je voulais aussi te remercier, Dhra', parce que t'es a peu près la seule qui à le courage de regarder mes gribouillie ! ^^

Amicalement,
Illu'

posté 26 Mai 2010 - 06:30:14 | #38
=D Je t'appelles Illu' alors...?

j'aime beaucoup l'Eni'... nan, vraiment, elle est pas mal du tout ! ^^ Les proportions sont en tout cas plutôt corrects ! =D Alors que pour la ... "Sadida" (...? c'est pas une Ecaflip plutôt...?) le torse et les bras sont disproportionnés par rapport aux jambes... et pis, la poitrine est zarb' ! XD

J'aime bien tes dessins Illu', et t'encourage à continuer ! Tu t'améliore, chère amie ! =D

posté 26 Mai 2010 - 12:49:10 | #39

Citation (illusionmortel @ ) *

Conclusion dernier dessin : J'ai encore du progret à faire ! ><

Je kiffe! Trop beau!! Continue comme ça!! T'es trop forte et trop doué!

posté 26 Mai 2010 - 13:52:29 | #40
Sympa tes dessins
Fais attention aux coudes et aux épaules : ils sont trop carrés
Bonne continuation !

µµ Ichigo