Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Maeve's draws
posté 26 Juin 2012 - 19:36:56 | #1121
Ho, il est superbe le monsieur Moustache 8D

Pi ton gros projet aussi, je l'aime beaucoup ! Vivement son achèvement ! Et vivement que je règle mon problème de Photoshop, que moi aussi je m'améliore :3

Lin 

posté 26 Juin 2012 - 19:48:31 | #1122
J'aime énormément les progres que tu as fais au fil des pages, j'aime c'est vraiment magnifique (j'ai de gros coup de coeur pour les dragons   vivement la suite.

Ce message a été modifié par holie-o-chocolat - 26 Juin 2012 - 19:49:12.
posté 26 Juin 2012 - 23:12:06 | #1123
La nuit des temps.
Je suis pas passé ici depuis la nuit des temps.

J'aurais bien aimé voir les dragons un peu plus tôt, mais que veux tu, c'est limite si je n'ai pas abandonné le forum Wakfu pour n'y revenir qu'en de rares exception.

Sans doute étais-je en manque de tes dessins, c'est peut être ça qui explique ma présence ici aujourd'hui... Ou peut être aussi parce que la fin des examens me le permet...

Quoi qu'il en soit, le Grougaloragran un peu plus haut est une pépite beaucoup plus grosses que les autres dans une véritable mine d'or. Et je peux remonter plus loin, même si ce serait inutile.

... Juste que ce genre de dessin, ça fait plaisir à voir, de temps en temps... Tout comme l'Eva et le Moos.
Mais manque un chouilla de colo, dans ces dernières pages, si je puis me permettre... =D

Pour finir, je dirais juste que, au niveau de la frise, j'ai une préférence pour Miam' et Kiart (bien fait, le Kiart), ainsi que Ninon et Panach'. Ils ont trop la classe !

Vlad'

Ce message a été modifié par Valimir-du-Gondor - 27 Juin 2012 - 21:10:37.
Raison de l'édition : Oublié de parler de la frise...
posté 27 Juin 2012 - 17:50:29 | #1124
Pon pon, patapon ! Monsieur Moos B3

Merci pour ce dessin de Moos, une des plus belles représentations qu'on en ait faite.
Bon courage pour la "frise" de Murof team, j'aime beaucoup la tronche que tire Moos. En fait, j'aime tout le monde, surtout le Vlad' et son regard posé.

Tchaka tchaka don don, feveeeeeer ! *Moos sauvage fuit*

posté 27 Juin 2012 - 18:45:52 | #1125
Tro joli, tu dessines vraiment trop bien !!!!

posté 27 Juin 2012 - 20:06:48 | #1126
Très beau le Moos, j'adore :'D
et le Wip Murofien omg *A* Il faut que tu le finisses!! Mais .. je suis même pas dessus D: /sbaaaarf
Sinon vraiment une très belle galerie GG :O

-------------
Nannerl.

Coordinateur Éditorial Inscrit depuis le 04/05/2012
posté 29 Juin 2012 - 11:47:01 | #1127
Quand je passe sur cette galerie je me dis que j'ai bien fait de te mettre dans le Wakfu mag numéro 2!

vraiment du beau boulot!

posté 30 Juin 2012 - 11:52:52 | #1128
Lonia : En effet, compliquée votre histoire !
Merci (:

Jeana : Non seulement je l'ai fini, mais Nico commence les aplats !
J'ai beaucoup réfléchi pour l'ordre des personnages, et j'ai tenu à vous mettre, Vlad et toi, en tant que piliers de Murof !

Kamilla : Je tâcherai de le finir avec Nico . _.
Merci !

Lin : Tu pourras voir le dessin fini quand Nico aura fini les aplats, il postera sur son nouveau topic de colos.
On peut s'améliorer sans dessiner sur ordi ! Moi je suis obligée, j'ai commencé à regrouper et ranger tout mon matériel dans les valises :p

Holie : Merci beaucoup ! (:

Vlad : Je ne t'en veux pas, je te le répète ! (;
Moi aussi j'adore Kiart et Miam sur ma frise, je les trouve particulièrement réussis par rapport à d'autres qui eux n'ont pas été gâtés par mon stylet...
Les colos arrivent !

Moustache : Merci d'être passé ! :]

Emi : Merci !

Nann : Je suis vraiment désolée, je me suis déjà battue pour faire apparaître le maximum de personnages... J'me rattraperai un jour !

Kujafilth : Zut, mon secret est dévoilé ! :p Merci beaucoup d'avoir commenté !
_________
*pshit dans sa bouche*

J'ai refait la commande de Jeana :

J'attaque la colo.

Et voici d'ailleurs la colo d'Eva :

A peine bâclée.
_____
Maevb 

posté 30 Juin 2012 - 12:26:01 | #1129
J'l'aime bien cette colo d'Eva moi D
Ce qui me fait plaisir, c'est que sous ton crayon, elle parait moins sexy et farouche mais plus adulte et sûre !
En ce qui concerne ma commande, j'adore ta version de Fao et surtout de Jeana mais je trouve les enfants trop adultes dans leurs traits. Il faudrait que tu t'entraînes à faire cette tranche d'âge là car je trouve Cyanne trop peu ronde =O
J'ai hâte de voir la colo cependant !

P.S : Pour la frise, j'avais remarqué que Vlad et moi ouvrions et fermions la marche, je te remercie de cette attention peu négligeable :3

posté 30 Juin 2012 - 12:51:18 | #1130
Ton secret est dévoilé, oui *^* !!!
Remarque, c'est pas vraiment une surprise vu ton niveau !

Jolie la commande, le petit fait un clin d'oeuil X) !
C'est vrai que sous ton coup de crayon, eva parait plus adulte ! Elle a perdu en sein on dirait ...

posté 30 Juin 2012 - 13:22:29 | #1131
Et un wakfu mag de plus à acheter, un !
Tu fais de mieux en mieux tes colos :u même bâclée je trouve la dernière sympa.
Et puis aww le petit kala "3"

posté 30 Juin 2012 - 14:12:38 | #1132
Rooh... Obligé d'acheter le prochain Wakfu Mag 8D Et non, ne me dis pas que ce n'est pas une obligation car si, ça l'est : une Murofienne dans le Magazine officiel de Wakfu, ça fait du bien à mon ego ! *SBAAAF*

Mais soit. Remarque que, depuis deux jours, je passe plus ici qu'à Murof. J'ai vraiment un truc qui m'empêche de faire la part des choses... x'D

Sinon, pour parler utilement (oupas...), je dois dire que je trouve le coté "tableau de famille Nawégling" vachement bien fait. Vus l'expression de chacun, je pense qu’après une bonne colo, Fao' pourra l'accrocher dans le Hall d'accueil de sa résidence Brâkmarienne

Pour Eva, j'ai une préférence pour les cheveux. Toujours les cheveux ou presque, lors de colos comme ça. Par contre, la colo possède un effet néfaste, qui renforce un autre effet déja remarqué avec le line : les omoplates ressortent vachement. Elle a l'aire très maigre, Eva comme ça... Ou alors, c'est juste moi qui ne sais pas que dans cette position, le bras levé, les omoplates ressortent naturellement... Et dans ce cas, je m'excuse de cette critique si peu constructive.

Vlad'

Ce message a été modifié par Valimir-du-Gondor - 30 Juin 2012 - 14:13:35.
posté 02 Juillet 2012 - 02:04:51 | #1133
Je suis scotchée sur les deux dessins. o3o

La commande de Jeana refaite est je trouve beaucoup mieux que l'ancienne, qui déjà était au plus haut point, donc c'est encore plus admirable, et surtout je ne me lasse pas de la façon dont tu fait les visages *-*
En particulier, ici celui de Jea' et comme pour chaque line que tout nous poste, j'ai hate de voir la colo de celui là :')

Pour Eva : Moi, je l'a trouve pas spécialement maigre, et la colo est vraiment superbe encore une fois
Et puis pour changer, j'ai toujours rien de constructif à dire mais mes compliments sont là :')

posté 02 Juillet 2012 - 10:27:42 | #1134
Ho oui, la colo', la colo' 8D

S'améliorer sans dessiner sur ordi' ? Bah, j'ai pas l'choix, j'ai pu de logiciel de travail d'image sur mon n'ordi' 8D Ha si, Blender, mais j'ai pas le courage de plonger dans ce système de 3D *soupire*

Félicitation d'avoir été prise pour le Dofus Mag à propos !

Lin 

posté 02 Juillet 2012 - 10:41:04 | #1135
tres jolie en noir et blanc cette commande en photo de famille.

posté 04 Juillet 2012 - 13:01:38 | #1136
Jea : Je n'aime pas cette réputation de salop...ette pour Eva, justement (:
Je prévois de m'entraîner pour les visages des enfants, possible que je réutilise d'autres des gamins de Murof ! Quant à la colo, j'ai un wip un peu plus bas

Emi : Le clin d’œil n'était pas voulu :') Enfin, j'ai refait les enfants d'après la remarque de Jeana.
Pareil pour les poitines trop volumineuses : j'ai mis ça sous le coup de style de l'animé et je me suis permise de remodeler la Crâ à ma sauce.

Kamilla : Merci !

Vlad' : Ça fait du bien à mon propre ego, t'en fais pas ! B(
Bonne remarque pour les omoplates... Je crois que j'ai toujours tendance à les exagérer, je ferai gaffe la prochaine fois.
Merci d'être passé, chef

Mimi : Merci beaucoup (:

Lin : C'est le Wakfu mag, le ptit nouveau. Mais merci !
J'attends tes prochains dessins

Lasconix : Merci beaucoup !

Wip de la colo des Nawégling :
Jeana, si tu pouvais aussi me donner ton avis pour les couleurs des enfants

Puis un fanart d'Akarius, Sacrieur tatoué, pour m'excuser de ne pas avoir pu le caser dans la frise murofienne. Un conseil : réfléchissez-y à deux fois avant de vous risquer à le dessiner !

posté 04 Juillet 2012 - 15:53:10 | #1137
Abluhbluhbluhbluh, des retrouvailles auxquelles je n'assisterai pas DDDD8

Pour ma commande, gégé, les couleurs sont vraiment bien D Celles des enfants sont justes mais vu que je vais partir je te les redonne !

Cyanne : très pâle (comme sa maman), yeux vert, cheveux bruns foncés avec reflets roux.
Kalaen : un peu mat, cheveux noir, yeux verrons je crois '3'

Voilà, bonne chance pour la suite !

posté 04 Juillet 2012 - 18:30:15 | #1138
Hey ! ;3

j'ai regarder tes oeuvres, et je dois dire que ... C'est ... MAGNIFIQUE !! O3O

j'aimerai passer une commande :
J'aimerai bien que tu me dessines Stawema et sa soeur Lëy Ive ensembles ...Stawema et Lëy sont deux sacrieuses, Stawema étant la plus grande (en âge et en taille aussi).

Stawema a une grosse queue de cheval, les cheveux assez en bataille, les yeux assez grand, un grand sourire 8D, pour les habits je te laisse faire !

Lëy Ive a... Elle aussi une grande queue de cheval avec les cheveux en bataille x) avec une grande frange lui cachant la moitié des yeux, et elle aussi a une grande bouche !

J'aimerai que tu me les dessines dans cette position : Stawema tenant Lëy à l'épaule, elles deux rigolant ensembles !

Si jamais il te viens à vouloir faire la colo, Stawema a les cheveux chatin foncé, la peau ... Marron '-' et Lëy a la peau blanche et les cheveux chatin foncé aussi. (Lëy s'habille en rouge, violet plutôt... Et Stawe' en bleu.)

Merci et bon courage pour tes prochaines oeuvres !

Stawema 

Ce message a été modifié par parfum33 - 05 Juillet 2012 - 16:53:49.
posté 05 Juillet 2012 - 15:32:10 | #1139
Dofus ou Wakfu mag, c'est de toute façon d'Ankama 8D *sort*

Continue comme ça ! è.é

Lin 

posté 05 Juillet 2012 - 19:34:28 | #1140

Citation (purple-maeve @ 13 Juin 2012 15:12) *
Seven-up : J'ai vu tes propres dessins sur le jeu sans mot, toi aussi tu te débrouilles ! Pourquoi n'ouvrirais-tu pas une galerie ?
Bonne question...
Je me demande aussi.

Bravo pour les derniers! En particulier la commande de Jeana'! O.o magnifiiiiiiiiiiiique
Félicitations parce que tu es dans la Wakfu mag(que je n'ai pas pu acheter)!

°Seven'°