Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pili'art and stuff., Need more poppy doesn't he?
posté 16 Septembre 2009 - 22:01:08 | #1
Pili'art and stuff. het is lang geleden dat ik niet heb gepost en dan mijn stijl van tekening heeft veranderd. Dus voilà waarderen en het spijt me voor de kwaliteit. Ik heb geen scanner. De tekening is niet klaar dus voilàààà. Ik hou van Nederlands.

bon bah pour traduire vous trouverez bien quelqu'un hein Ceci dit, elle s'appelle Poppy, Sadi de belle classe et maitrise de poupée parfaite. Le "tableau" n'est pas encore terminé mais j'vais posté petit a petit ce que je vais faire. N'hésitez pas à troller correctement je vous en serez reconnaissant^^.

(ps: bah retrouve plus mon ancien topic, j'en ai crée un nouveau.)

posté 16 Septembre 2009 - 22:46:48 | #2
Ici , ton anciens topic , en page 4.

Quand tu dessinais encore des pieds. :°)

(Jolie plante , btw.)

posté 17 Septembre 2009 - 20:27:25 | #3
J'aime beaucoup ! Elle fait juste un peu maigre mais sinon superbe !

posté 18 Septembre 2009 - 09:36:39 | #4
Nan moi je la trouve pas trop trop maigre mais plutôt bien foutu ^^ héhé continue c'est très très classe

posté 20 Septembre 2009 - 10:53:35 | #5
Well thanks to you

@Dopel': My dear old and scary friend, when you'll have a draw to see at me (?) i'll draw feet

Well, I finished my line yesterday and, Sir Kura de Monmiraille (he gonna to kill me >.>) says he would have Lewona's weapon to make pizzas...
Anyway, In this draw, there is Poppy and Roxnin's character: Lewona. I draw her 'cause i don't want to imagine an other character, i have two that's enough D:

So:

Bon comme d'hab vous trouverez bien quelqu'un pour traduire o/ Cette fois ci la langue est international et pas trop compliqué, à vous de jouer x)
btw, Crystals Castles roxx'

posté 20 Septembre 2009 - 11:54:56 | #6
heu pourquoi t'en de haine enver le francais ? moi je m'en fiche je comprend trés bien mais bon tu sais yen a qui ne comprendrons pas forcément tout il ils n'aurons pas spécialement envie de cherché un traducteur juste pour savoir se que tu nous dis tu comprend ? aprés tu fais se que tu veut , c'est juste un conseil . ( et au prochain post tu nous parle en vietnamien d'accors ? x) )

bon aller j'arréte de faire la mauvaise langue . quand on regarde ton ancien post ya un sacré pogrés ! , la iop est bien jolie mais son bras ma l'air un peu long, sinon trés jolie utilisation des vecto.

enfin bon sa serai chouette de les mettres sur pieds l prochaine fois ^^ aller bon courage quand même!

posté 20 Septembre 2009 - 12:53:08 | #7
quel sorte de crayon tu utilise ?

ralou'

posté 20 Septembre 2009 - 12:59:43 | #8

Citation (rahloulou @ ) *
quel sorte de crayon tu utilise ?

ralou'

Je crois que sur le premier dessin elle fait un vite crayonné avec un HB normal ensuite elle repasse avec un 'stylo-feutre' ( j'en ai plein aussi ) puis gomme un max pour que le rendu soie parfait et sans tache .

posté 20 Septembre 2009 - 13:28:30 | #9
Mèèh. It's not so bad, but I'm agreeing with Inuzuka, the Sadida is a little too slim, but without mention it, it's very nice =).

Shade, english schizophrenia :feu:

posté 21 Septembre 2009 - 14:37:58 | #10
J'ai fait une colow de ton dernier dessin pour le plaisir =)
je me suis eclatée a la faire =D

bonne continuation

rahloulou =3

posté 21 Septembre 2009 - 14:52:31 | #11
la colo de gauche donne un meilleur rendu en raison de la difficulté a repérer les points blancs sur les contours. Une fois sur fond vert on les voit beaucoup trop, et bardaff, c'est l'embardée! Comme quoi, le pot de peinture (du moins, utilisé comme ça), c'est mal!
Pour être positif, je te dirais que l'impression générale reste agréable, juste que cette petite erreur sautera aux yeux de certains, et que tu peux la corriger.

posté 21 Septembre 2009 - 15:17:57 | #12
ton premier message c'est bien du hollandais, non ?
De Hollande ou du suriname?
sinon c'est Goed...
Die kleur van ralou is goed (dit moi si je fait une faute)...
Dag....

Nulensport

posté 21 Septembre 2009 - 15:37:38 | #13
c quoi ce charabia XD ???

posté 21 Septembre 2009 - 15:47:05 | #14
Alors ralou tu me colle ou quoi ?
Nan mais je disai que tes couleurs sont bien...
Et euh... c'est tout...

posté 27 Décembre 2009 - 19:55:38 | #15
21 septembre dernier message sur cette page... aha

bon un truc qui m'a pris du temps mais c'est mon premier essai sur une tablette graphique :3

C'est une reprise d'un dessin de Xa' (no RLY?) d'une version de Dathura. Bon j'ai modif' certaines chose et maintenant ce n'est qu'une sadidette au doux nom de Komoko

bon, j'aimerai bien la colo mais pas l'temps ou la motive (i'm sick surtout là)

voilà bonne fin de vacances à tous

posté 27 Décembre 2009 - 20:04:54 | #16
Pour te prouver que j'avais raison : c'est trop bôôô!!!

posté 27 Décembre 2009 - 23:00:36 | #17
Trop beau les lines sont vraiment bien fait j'ai hâte de voir des colos (je devrais ptete aller sur ton ancien topic pour voir)

posté 28 Décembre 2009 - 13:34:07 | #18
Super beau
Continue comme ça, c'est trop roxxatif !

posté 28 Décembre 2009 - 15:00:06 | #19
Mais c'est jolie tout sa dis donc !
continue !

posté 28 Décembre 2009 - 15:19:59 | #20
:air: continue comme ça,j'ai hâte de voir la colo (petit conseille:arrête de faire trop de reflet sur les cheveux pour la colo)
Citation
Super beau
Continue comme ça, c'est trop roxxatif !

Roxxatif!!!!!! Super j'ai appris un nouveau mot merci monastic

Ps:Suivez les aventures des héros Kamina,Simon et Yokko qui a eu 3 vont reconquérir la surface dominé par les Gamnen et le Roi spiral dans :feu: ,1er épisode