Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins de jeananasH, mes dessins
posté 09 Avril 2012 - 23:38:26 | #821
One-know : J'ai trié pourtant, je te jures =) Enfin en HS t'es pas mal non plus ! )o)

Kami : c'est pas évident de fouiller dans 3 mois voire plus, de dessins !

Maeve : o yay ! Fais-toi plaisir ! Sache que c'est réciproque et que je surveille tes sujets sans poster pour autant =)

Alors, Elianne et Kalaen....
Elianne est une eniripsa aveugle, elle est la fille de Moinon et Valimir du Gondor.
Son handicap est du au fait que ses parents se soient battus avec le dieu Xelor, il s'est donc vengé !
Kalaen est le fils de Jeananas (mon perso donc) et Faolin (oui l'écrivain) Nawégling. Il est ecaflip et a un problème à la jambe )o)
Leurs problèmes et la proximité des parents rapprocheront les deux enfants !
Normalement ils ont 1 et 2 ans mais je les ai ici représentés entre 8 et 10 ans.
Au fait, Moinon est actuellement enceinte de jumeaux et Kalaen a une grande soeur, Cyanne.

Pis du hors-sujet pour que vous puissiez voir ce que je fais d'autre (en vrai y a une dizaine de dessins en plus mais je vous en montre que 2 va x))

Du Homestuck, Rose et Kanaya, un couple que j'aime bien :

Et du réalisme, deux de mes camarades de classe =)

Wàlà ! Tchuss !!
Jeana'

Ce message a été modifié par jeananasH - 14 Avril 2012 - 17:41:56.
Raison de l'édition : liens
posté 10 Avril 2012 - 18:19:35 | #822
Il y a quelques soucis dans les liens... on voit deux fois Kalaen et Elianne (à la place du Homestuck), et en minuscule !
Je ne savais pas que Kalaen avait un problème à la jambe ? On sait ce que c'est précisément ? ê _e

J'aime bien les portraits, surtout la bouille de celle de notre gauche. A notre droite, les dents sont un peu gênantes... Mais je ne saurais pas te corriger plus, je fais la même chose ^^'
Maevb

posté 10 Avril 2012 - 19:26:48 | #823
Bonjour ces pour un commande pouver vous faire une jeune osamodas avec un skin de wakfu en fesant un signe de main assisee sur le gros ventre du gros crocodaille qui ouvre la bouche grand ouverte eureux dont son dos dans l'eau que la jeune osamodas a réussit à l'apprivoiser en compagnie d'une sacrieuse de wakfu qui est assisee les jambes croisées sur le meme ventre de l'animal en fesant un clin d'oeil et une sadida contente qui sort de la bouche du crocodaille en ecartant la bouche avec ses bras dont elle est dans l'estomat du crocodaille, s'il vous plait pouver vous faire ce dessin mais en colorie s'il vous plait

posté 10 Avril 2012 - 22:53:49 | #824
Bon Lasconix, je ferais ta commande (à moins que jeanasH s'y colle ). Mais il faut que tu comprennes que cela prend du temps et qu'on a une vie aussi à côté. En ce qui me concerne, tu devras attendre minimum 3 jours et ça peut aller jusqu'à 2 semaines.

Sinon jeanasH j'aime bien tes portraits réalistes, moi aussi ça m'arrive de dessiner les gens de ma classe.

posté 11 Avril 2012 - 00:45:45 | #825
moi aussi j aimerer montrer mais dessin sauf que ... jai pas de scaneur et chachacrin
(car j ai un grands talent du dessin sans vouloir me vanter)
ou sino tu dessine pa mal.

posté 11 Avril 2012 - 11:32:01 | #826
ok je vais attendre ma commande soit faite car je suit trés patient mais vos dessins sont sublime

ok je vais attendre ma commande soit faite car je suit trés patient mais vos dessins sont sublime

posté 14 Avril 2012 - 17:37:50 | #827
Maev : et bien me voilà punie pour mettre du hors sujet ! En ce qui concerne la taille, il suffit de cliquer normalement. Pour Kalaen c'est ce qu'on avait décidé avec Fao mais comme je ne lui ai pas parlé depuis longtemps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, vois-tu, les enfants "normaux" sont moins intéressants à développer ! Je pense que ce sera un problème de naissance qui ira croissant durant son enfance et se stabilisera à l'adolescence. Rien de bien grave, Kalaen ne pourra juste pas pratiquer d'activités sportives !
Pour les dents du portrait, je te préviens, c'était bien pire avant ! x)

Lasconix : je n'ai déjà pas su te lire et c'est non, point, je suis très occupée !

Léo : merci de ton dévouement u_u
Des portraits de gens de ta classe ? Je serai ravie de voir ! N'hésite pas à les poster en lien dans ta galerie !

Sygnus : calme les chevilles, je ne demande qu'à voir. Au pire photographie tes dessins et ce genre de trucs demande par MP, c'est pas l'accueil du forum ici !

La suite :

Bon bon bon, je triche, c'est pas vraiment du Wakfu mais avec toutes ces bandelettes je peux faire passer ça pour un xélor ? Non ?
Tant pis, j'aurai essayé ! x)

Pis un HS que j'aime bien, il m'a été inspiré par ma binôme de TP qui dessine des danseuses d'ordinaire mais qui était en train de faire un couple pour le coup ! Alors j'ai voulu faire un couple et quelque chose de dansant ! C'est d'ailleurs la fille de gauche de mes portraits réalistes plus haut !

Cliquez ici

Enjoy ! )o)

posté 14 Avril 2012 - 18:04:13 | #828
Bon bah à cause de toi je vais faire le vagabond du désert et la messagère en xelors hein :0
et les poses du dernier *-*

posté 14 Avril 2012 - 19:52:17 | #829
J'adore le dernier, il est juste magnifique et super bien fait et même la colo elle en jette /O/

Et awi, la forme finale, elle est en blanche : O

Oh, j'avais pas vu le lien, mais woooow O3O c'est la classe quoi *3*
Finis le vite celui là OWO

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 14 Avril 2012 - 19:58:32.
posté 14 Avril 2012 - 20:26:55 | #830

Citation
Lasconix : je n'ai déjà pas su te lire et c'est non, point, je suis très occupée !
Mais pourquoi vous le refuser de le faire fait le s'il vous plait et lis bient attententivement mais en tous qua ce dessin est sublime

faite moi ma commande s'il vous plait
et purquoi tout le monde refuse ma commande pourquoi c'est une unjustice tout le monde a eu sa commande et pasmoi c'est unjuste

si vous vous vouler une commande plus correcte je fait refaire ma command
En gros!! Je voudrais, Une osamodas fessant un clin d’œil et une sacrieuse qui fait un signe de main les jambes croisés, les 2 assissent sur le ventre d'un crocodail apprivoisé par L'osamodas! Le crocodail est heureux les yeux fermé et retourné sur le dos (dans l'eau)! Et une sadida heureuse qui sort de la gueule du crocodaill apprivoisé!!

est voila maintenant vous comprenait ce que j'ai dit sur ma commande pouver vous la faire s'il vous plait apres avoir occuper les autres commandes des autress'il vous plait.

Ce message a été modifié par lasconix - 15 Avril 2012 - 19:46:17.
posté 17 Avril 2012 - 14:28:55 | #831
Kami !! *A* owi fais-les !!
Mimi : merciiiiiii >3<
Lasconix................oh gaunt why ?

Berf la suite !

Une Maev vite fait à 1h00 du mat, pourquoi ? Me demandez pas, j'ai peur de m'en souvenir x)

ET TA COMMANDE LASCONIX D8 !!!

Cliquez ici

TROLOLOLOLOLOLO Cliquez ici

posté 17 Avril 2012 - 15:14:30 | #832
Elle fait peur la Maev!!!!!!
J'adore la commande de lasconix XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Razy*

posté 17 Avril 2012 - 15:27:15 | #833
Hi! ^o^
Bravo Jeana'!! Tu sais parler aux retardés kicomprènerien!! XDDD

Sinon y a du progrès, et j'aime bien tes dessins dans leur ensemble!!

°Seven'° 

posté 17 Avril 2012 - 16:17:04 | #834
J'avoue que je suis flippante :') Enfin, je n'ai rien à dire puisque c'était à 1h du matin.
Maevb

posté 17 Avril 2012 - 17:43:10 | #835
est mais ce n'est pas ma commande vous me moquer de moi c'est ça c'est mechant je suit quelqu'un de gentil et calme moi pourquoi vous etes tous méchant avec moi je veut juste participer pour voire vos sublime dessin et meme mettre une commande et pourqoi vous m'ejecter du forum je suit gentil je vous donne des idée je veut juste qu'on m'aime et qu'on fasse mon commande que j'ai citer mais au lieu de faire ma commande que j'ai décrit vous avez fait un dessin de moi en me bannisant du forum, c'est honteux comment pouver faire ça, je suis gentil et sincere vous faite les commandes des autres comme ils ont décrite mais vous, vous m'avait un dessin en representant moi qui se faire entrain faire bannir, je veus juste parler avec des personnes moimais au lieu de parler avec moi vous m'insulter et vous m'iniorer ma commande et quand je lit des choses négative par rapport à moije suit triste et en colére j'espere que vous avez lu et que vous tous me compennait par rapport à ma tristesse et ma solitude si vous me bannisait je serait seule sans quelqu'un à qui parler, rappeler vous de quilby il est tous seule comme moi sans ami car il se fait rejeter par tous le monde alor please ne me bannisait pas et comprenait mon malheur d'etre tous seule car je n'ai aucun amis  

posté 17 Avril 2012 - 18:30:02 | #836
Lasconix, tu l'as, pour ma part, bien mériter !Tu ne te souviens pas de mon message qui t'étais en partie destiner sur le topic de maeve ou quoi ?!!
Bon je vais t'expliquer pouquoi les gens refusent tes commandes :
_ tu n'es pas asser précis
_ apprends à écrire et à parler car on ne comprend que le quart (et encor !) de tes messages
_ si les gens ne veulent pas faire tes commandes bidons de fille qui sont dans le ventre des dragons et crocodiles c'est leur choix ! Pas la peine d'insister !
_ tu n'as jamais pensés que ces fan-artistes avaient déja plein de commandes à faire et donc n'auraient pas le temps avec les tienes ?!!!!
_ sur certains topic, il est écris "JE NE PRENDS PAS DE COMMANDES" alors pourquoi tu leurs donne une commandes ??!! Pourquoi ?!!!

Ha ! Et aussi, il y a d'autres moyens de te rapprocher des gens que de les harceler avec des commandes et d'insister jusqu'à qu'il les acceptent !!!
Merci, Jenanash, pour le dessin qui lui était destiné, si on ne fais pas comme sa, il ne s'arreteras jamais X) !!

En passant : gros coup de coeur pour la fausse xelore !

Ce message a été modifié par emiloli - 17 Avril 2012 - 18:30:55.
posté 17 Avril 2012 - 19:10:36 | #837
Oh non ! non non non !!!!
Lasconiiiiiiix ! Mais c'est pas possible ! Tu m'as... tu m'as...tu m'as attendri é_______è
Mais d'un autre côté ce que dit les autre est en parti vrai.
Mais quand même é________________________________________________è

posté 18 Avril 2012 - 10:11:00 | #838
si je comprend bien je doit modifier ma commande dont au lieux que la sadidette soit dans la bouche du crocodaille , elle est assisent sur le ventre du crocodaille avec l'osamodette et la sacrieuse qui sont assisent sur le ventre du crocodaille heureux dont son dos qui est sur l'eau, comme ça se suit sur qu'ils vont accepter ma commande, car je comprend vos réaction négative jeananasH et emiloli car vous m'aver comprit car je ne fait pas attention dans les textes et topic que les dessinateur ne prenne pas de commandes et je vous demandes tous pardon de vous déranger et s'il vous plait pouver faire ma commande que j'ai modifier pour vous comme ça je suit sur que vous l'accepter, pas comme la derniere fois s'il vous plait, comme ça j'arraiterais de faire des commandes sur ta topic quand j'aurai ma commande; j'araiterai de faire mes commandes sur ta topic et je ferait mes commande sur d'autre topic alor please accepepter ma commande que j'ai modifier et si vous n'aite pas d'accord est ben tant pis je ferait ma commande modifier sur d'autre topic.

jeananaH ton dessin m'avais aprit une leçon bien meriter à moi et j'arreterai de faire trop de commandes et je ferait mes commandes de temps en temps commes les autres gens qui commandes leur dessins 

Ce message a été modifié par lasconix - 18 Avril 2012 - 10:14:35.
posté 18 Avril 2012 - 12:41:49 | #839

Citation (lasconix @ 18 Avril 2012 10:11) *
s'il vous plait pouver faire ma commande que j'ai modifier pour vous comme ça je suit sur que vous l'accepter, pas comme la derniere fois s'il vous plait
Je crois qu'il n'a toujours pas compris : Lasconix (je veux pas être méchante) Jeana' t'as pourtant bien dit :"je NE peux PAS accepter ta commande car je suis TRÈS OCCUPÉE!"
Donc ce n'est pas en modifiant 3 mots qu'elle va te dire oui!! (C'est pourtant hyper clair!!)
Maintenant laisse-la et c'est pas par méchanceté qu'elle dit "non" mais par manque de temps!!

Jeana' je suis fan de tes encrages!! Surtout des traits bien droits que tu fais ce qui rend tes dessins hyper nets!! ;D

°Seven'°

posté 18 Avril 2012 - 23:50:01 | #840
Mais c'est qu'elle est coriace la bête XDDDD

GG Jea :'DD