09 Avril 2012 - 23:38:26 |
One-know : J'ai trié pourtant, je te jures =) Enfin en HS t'es pas mal non plus ! )o)
Kami : c'est pas évident de fouiller dans 3 mois voire plus, de dessins !
Maeve : o yay ! Fais-toi plaisir ! Sache que c'est réciproque et que je surveille tes sujets sans poster pour autant =)
Alors, Elianne et Kalaen....
Elianne est une eniripsa aveugle, elle est la fille de Moinon et Valimir du Gondor.
Son handicap est du au fait que ses parents se soient battus avec le dieu Xelor, il s'est donc vengé !
Kalaen est le fils de Jeananas (mon perso donc) et Faolin (oui l'écrivain) Nawégling. Il est ecaflip et a un problème à la jambe )o)
Leurs problèmes et la proximité des parents rapprocheront les deux enfants !
Normalement ils ont 1 et 2 ans mais je les ai ici représentés entre 8 et 10 ans.
Au fait, Moinon est actuellement enceinte de jumeaux et Kalaen a une grande soeur, Cyanne.
Pis du hors-sujet pour que vous puissiez voir ce que je fais d'autre (en vrai y a une dizaine de dessins en plus mais je vous en montre que 2 va x))
Du Homestuck, Rose et Kanaya, un couple que j'aime bien :
Et du réalisme, deux de mes camarades de classe =)
Wàlà ! Tchuss !!
Jeana'
Ce message a été modifié par jeananasH - 14 Avril 2012 - 17:41:56.
Kami : c'est pas évident de fouiller dans 3 mois voire plus, de dessins !
Maeve : o yay ! Fais-toi plaisir ! Sache que c'est réciproque et que je surveille tes sujets sans poster pour autant =)
Alors, Elianne et Kalaen....
Elianne est une eniripsa aveugle, elle est la fille de Moinon et Valimir du Gondor.
Son handicap est du au fait que ses parents se soient battus avec le dieu Xelor, il s'est donc vengé !
Kalaen est le fils de Jeananas (mon perso donc) et Faolin (oui l'écrivain) Nawégling. Il est ecaflip et a un problème à la jambe )o)
Leurs problèmes et la proximité des parents rapprocheront les deux enfants !
Normalement ils ont 1 et 2 ans mais je les ai ici représentés entre 8 et 10 ans.
Au fait, Moinon est actuellement enceinte de jumeaux et Kalaen a une grande soeur, Cyanne.
Pis du hors-sujet pour que vous puissiez voir ce que je fais d'autre (en vrai y a une dizaine de dessins en plus mais je vous en montre que 2 va x))
Du Homestuck, Rose et Kanaya, un couple que j'aime bien :
Et du réalisme, deux de mes camarades de classe =)
Wàlà ! Tchuss !!
Jeana'
Ce message a été modifié par jeananasH - 14 Avril 2012 - 17:41:56.
Raison de l'édition : liens