14 Avril 2012 - 17:37:50 |
Maev : et bien me voilà punie pour mettre du hors sujet ! En ce qui concerne la taille, il suffit de cliquer normalement. Pour Kalaen c'est ce qu'on avait décidé avec Fao mais comme je ne lui ai pas parlé depuis longtemps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, vois-tu, les enfants "normaux" sont moins intéressants à développer ! Je pense que ce sera un problème de naissance qui ira croissant durant son enfance et se stabilisera à l'adolescence. Rien de bien grave, Kalaen ne pourra juste pas pratiquer d'activités sportives !
Pour les dents du portrait, je te préviens, c'était bien pire avant ! x)
Lasconix : je n'ai déjà pas su te lire et c'est non, point, je suis très occupée !
Léo : merci de ton dévouement u_u
Des portraits de gens de ta classe ? Je serai ravie de voir ! N'hésite pas à les poster en lien dans ta galerie !
Sygnus : calme les chevilles, je ne demande qu'à voir. Au pire photographie tes dessins et ce genre de trucs demande par MP, c'est pas l'accueil du forum ici !
La suite :
Bon bon bon, je triche, c'est pas vraiment du Wakfu mais avec toutes ces bandelettes je peux faire passer ça pour un xélor ? Non ?
Tant pis, j'aurai essayé ! x)
Pis un HS que j'aime bien, il m'a été inspiré par ma binôme de TP qui dessine des danseuses d'ordinaire mais qui était en train de faire un couple pour le coup ! Alors j'ai voulu faire un couple et quelque chose de dansant ! C'est d'ailleurs la fille de gauche de mes portraits réalistes plus haut !
Cliquez ici
Enjoy ! )o)