Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins de jeananasH, mes dessins
posté 23 Février 2011 - 06:23:13 | #781
Joyeux anniversaire Jeananash ! ! ! 
Bon ben, j'ai pas grand chose à t'offrir parce que je ne sais pas dessiner, mais voilà...  Un p'tit coucou en passant, quoi ! ^^ Bon anniv' quand même !  (en retard, en plus :s)

Tes dessins sont toujours aussi magnifiques ! Tu es passée un peu plus de SD, non ? Et ton style me semble avoir pas mal changé aussi... En tout cas, c'est splendide !
Je viens très souvent regarder tes dernières créations, et j'admire chacune de tes oeuvres, même si je laisse rarement des commentaires... ^^'
Bonne continuation pour cette "nouvelle année" !

Edit: Ah bah voilà, j'ai trouvé quoi t'offrir... L'ouverture de la 40ème page de ton sujet !
Félicitations !!!!

Raison de l'édition : 40e PAAAAGE !!! =D
posté 23 Février 2011 - 18:19:25 | #782
J'adore les dessins j'aimerai bien dessiner comme JeananasH ^^ surtout mon dessin préféré c'est l' ELIATROP

posté 24 Février 2011 - 13:22:35 | #783
Merci les gens =3
Ninon : une trame de Deviant, en effet, héhéhé
Eri : ça me fait énormément plaisir ! Même un dessin pas appliqué me fera TOUJOURS plaisir =3
Terra : *gros câlin* toi avec qui je délirais sur les tant regrettés profils et qui me suivait quand même dans mes dessins. Je suis contente d'avori un message de toi vu que tu n'as plus grand chose à faire ici à part commenter j'imagine ? Merci pour la 40ème page =D
Evangeliatrop : Eliatrope ? Lequel, car ils remontent à loin mes derniers éliatropes ^^ mais merci

posté 24 Février 2011 - 15:13:59 | #784
Hop ! Cadeau !!!
Cliquez ici pour voir mon image'>For you ;D
Faut pas fêter un anniv' avec moi sinon je mange tout le gâteau xD
Nana

Ce message a été modifié par nanalalouloute - 24 Février 2011 - 15:16:38.
posté 24 Février 2011 - 17:08:05 | #785
Arf, le gâteau !!!! é_è
Mais merci nana, ça me fait super plaisir =3
Allez, je ne passe pas les mains vides, je vous remets les loulous de la dernière fois. J'ai besoin de critique pour corriger avant le repassage. Je me suis rendu compte que la fille ne regardait pas le bernard-l'ermite, j'ai le regard à corriger déjà.
En vérité, j'ai recadré mais le dessin est sur le bord de la feuille car je ferais un fond.
Vu que l'esprit du design de l'éca est maritime, il seront sûrement assis au bord de la jetée (je crois pas que ce soit le nom des chemins de planches dans les ports), les jambes dans le vide pour lui avec la mer et le port en arrière-plan, voilou, merci d'avance !

Cliquez ici

posté 24 Février 2011 - 20:57:05 | #786
Pour une fois que je viens... y a une surprise qu'on n'a pas autre part...
Tu veux des critiques Jeana?
Bah déjà les bras de la fille, et la tête du garçon un peu boursouflée...
Et puis... ils sont... félins.

Hum, en passant, bonjour à toutes et à tous que je ne rencontre pas souvent...

posté 24 Février 2011 - 22:07:27 | #787

Citation (jeananasH @ 24 Février 2011 13:22) *
Merci les gens =3
Terra : *gros câlin* toi avec qui je délirais sur les tant regrettés profils et qui me suivait quand même dans mes dessins. Je suis contente d'avori un message de toi vu que tu n'as plus grand chose à faire ici à part commenter j'imagine ? Merci pour la 40ème page =D
*câliiin !!!*
Oui, ça discutait bien, sur les coms de présentation ! ^.^ Effectivement, je ne dis pas grand chose en ce moment car j'ai pas trop le temps de m'intégrer dans une discussion, cependant, cela ne m'empêche pas de passer TRES régulièrement dans les Fan-art histoire de voir c'qu'il y a d'neuf, et même si je ne poste pas, je viens très souvent voir ce que tu fais ! =)
(Et quand je dis très souvent, c'est plusieurs fois par semaine, parfois tous les jours ! =p)
Enfin bref, stop flood ! (oui, j'adhère pas trop au flood, si vous vous souvenez bien ! x) ), c'était juste pour poster une p'tite réponse en passant !

Trop mimi les p'tits écas ! =3 J'adore ! *o*

P.S.: Tiens, Fao' est de passage aussi ! ^^

posté 25 Février 2011 - 09:48:21 | #788
hello-o!
Go to the critics!!
Les bras de la fille manque un peu de forme (je pense que c'est ce que voulait dire faolin), c'est composé de 2 "ovales", il ne s'agit pas de deux traits droits se finissant par une main.
Les mains de la jeune fille. La malédistion de tous les dessinateurs!!! Les mains!!!! Mais il y a une astuce assez simple pour en venir à bout : dessiner somairement phalanges, doigts.... puis les recouvrir de peau. Ou la traditionelle méthode du miroir ^^.
Et enfin, le coup du garçon est ptet un poil trop fin!

voilà ^^, en espérant que ça t'aide un ptit peu.
Bon courage ByeBye!!

posté 11 Mars 2011 - 15:33:47 | #789
Allez, je vais mettre un commentaire sur se sujet : il devient en ruine !
Ton derniers dessin est vraiment magnifique !
J'aime ta galerie depuis longtemps !
Bonne continuation

posté 11 Mars 2011 - 19:21:10 | #790
Coucou ! Ca fait un bail !!!
J'adore le dernier, il est trop mimi ^^ et les critiqueurs avant moi on tous dit... >.< bref...
J'ai vue dans les ancienne pages que toi aussie tu aimais bienn Bleach ^^ J'adore moi aussie !!!
J'trouve que les perso' sont trop styler !!! c'est qui ton perso' favorit ?
Bon, bonne continuation ^^

Lily ^^

posté 11 Mars 2011 - 19:29:42 | #791
Hey Hey,

Citation (PsyNeR @ 25 Février 2011 09:48) *
Et enfin, le coup du garçon est ptet un poil trop fin!

J'rajouterais même qu'il est un poil trop fin à l'arrière. Sinon, je pense que le pied gauche (?) aurait été mieux dans un axe différent, pas trop loin de celui de son deuxième pied. Et sa jambe droite est plus grande que l'autre. Au faite, ils sont assis sur quoi ? (simple curiosité)
Enfin bon, je chipote, je chipote, mais à part ça, j'aime bien ! Good job !

Allez, on en veux d'autre !

Ce message a été modifié par tetrapok - 11 Mars 2011 - 19:31:52.
posté 11 Mars 2011 - 22:18:09 | #792
Fao : et oui, pas plus de messages pour ta pauvre femme qui trime dur pour remonter U_U enfin, j'ai corrigé ce que tu as dit.

Terra : oui, je passe même sans poster aussi ^3^ ça me fait plaisir de t'avoir là =P Sans les profils, ce forum n'a presque plus d'intérêt, mais bon U_U

Psyner : C'est bon, Ninon m'a corrigé toussa (merci d'ailleurs =3) merci pour les critiques et n'hésite pas à me clamser !

Kitaria (ou plutôt Harmonie, on t'a grillée XD) merci beaucoup, j'ai moins de visites qu'avant mais c'est ma faute, j'aurais du être plus présente !

Libellullée : J'en ai pas, je les nems tous *sbaf* merci, je m'accroche !

Tetrapok : Merci pour ces remarques, pour répondre à ta question, ils son censés être sur le bord de la jetée mais j'ai pô fini U_U
Pour les autres dessins les voilà !

Beaucoup de HS......................pas tapaaaaaaaaay !!! é_è Je m'éclate sur les ombres et gris en ce moment (j'ai les doigts touuuuuuus sales !) La plupart des dessins viennent de mon carnet de croquis, voilou.

Il faut que je vous explique : j'ai retrouvé un vieux dessin (CP, CE1 ?) dans un tiroir et j'ai redessiné deux des personnages du dessin. D'ailleurs, d'après mon prof de BD, mon univers fantastique était déjà présent =P
J'ai entouré les persos redessinés.
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Rassurez-moi juste, j'ai progressé un peu depuis quand même ? X)

Pour les connaisseurs, Norway (Norvège) du manga Hetalia...........parce qu'il est trop meugnon =3
Cliquez ici

Zelda, finie aujourd'hui : Cliquez ici

Et enfin le Wakfu. C'était le brevet blanc mardi-mercredi...........et que faire quand on finit 3/4 d'heure avant la fin ? On dessine bien sûr =P Ce qui explique la feuille bleue, je comprend toujours pas pourquoi ils distribuent des feuilles de brouillons de couleur o_O
Cliquez ici

Bon, c'est pas tout, j'ai pas mal de trucs à faire è_ê je vous laisse sur ce plus ou moins long post, vous dit à bientôt et tchuuuuuuuuuuuuuuuuss !

posté 11 Mars 2011 - 22:40:00 | #793
Hey Hey,

Haha, pour le bac blanc aussi, ils donnent des feuilles de brouillons de couleurs (j'en ai même eu une "jaune soleil" XD).

Enfin bon, pour répondre à ta question, t'as super bien progressé depuis les dessins de ta première page, c'est d'ailleurs flagrant. Et pour en revenir à tes dessins :
_XD ! Retomber sur ces dessins d'enfance, c'est tjrs un grand moment =P...
_Ouah ! J'adore le petit ange. rien à redire.
_Vraiment cool, je sens déjà le sable chaud sous mes pieds *o*. Un ptit fond et la fleur sur sa tête un peu plus visible, et c'est parfait.
_Pas mal le portrait, par contre, le menton est un peu trop en retrait (ce genre de défaut ce règle avc de la pratique, et jsais de quoi je parle... XD)
_Zelda est cool aussi, mais son épaule gauche (du point de vue du perso... encore un truc à se griller qques neurones !) est un peu plus haute que son épaule droite.
_Et enfin ma préférée, la sacrieur est magnifique *o* ! J'adore l'humour et la simplicité que dégage ce dessin, Good Job !

Ps : Dsl pr les multiples abréviations (mauvaise habitude ça è_é), mais vu l'heure, mon cerveau sature XD...

Allez, See ya 

Ce message a été modifié par tetrapok - 11 Mars 2011 - 22:42:10.
posté 11 Mars 2011 - 22:44:44 | #794
Je sais pas ce vous avez ce soir, les Murofiennes... Vous nous pondez d'la bonne qualité ! Que ce soit en fic' ou en dessin, mes yeux sont plus que ravis !

Enfin... L'idée de reprendre un vieux dessin, c'est pas bête. Surtout quand on voit le changement... Nan mais... Wtf ???
C'est sublime...
La première, l'effet ange, les cheveux dans le vents, les yeux fermés... C'est la simplicité incarnée... Et elle est vachement cool...
La seconde transpire la naïveté, la jeunesse, et les ombres sur le vêtements sont très bien faites...
Alors oui, tu as progressé. Plus que tu ne pourra jamais t'en rendre compte...

Le troisième dessin : c'est bien le DA où tu traînais l'aut' jour ? Fin, ça date maintenant... Bref, les yeux sont sublimes, superbement bien fait ! Les reflets, toussa... Et je pourrais dire pareil pour les ch'feux...

La quatrième a le profil trop... Triangulaire ? Ca ce dit au moins ? Sinon, pareil pour les cheveux dans le vent, les yeux perfect, et les effets sur les vêtements...

...

Et le dernier, mon coup de grâce... =)
Trop meugnonne, franchement... Et ui, je me pose la même question, concernant les feuilles bleu... Mais y en avaient pas que des bleu chez toi ? Si ?

Bref, pour finir, une question me brule les lèvres : à quand le retour des mini BD anecdotiques sur les Murofiens ? Comme l'été dernier, pendant la guerre des profils ?

Vlad'

posté 11 Mars 2011 - 22:47:24 | #795
Sont trop choupi, tes derniers dessins !
j'adore ! (Oui, ta beaucoup progressé !)
Bonne continuation

posté 11 Mars 2011 - 22:48:14 | #796
Bien les ombres jeana'!!=D

J'ai beaucoup ta sacri!!

J'suis très contente de te voir faire des ombres! C'est très bien!=3

Continu! Voilà, j'ai dépensé ce qui me restait comme énergie =_=....j'suis morte, couite patate...x_x

Ce message a été modifié par ninonfantasy - 11 Mars 2011 - 22:50:47.
posté 11 Mars 2011 - 22:48:23 | #797
super mignon ton dernier ... et oui on me connais, j'aime les choses sanglante ^^
et pour les dessins redessiné, y'a pas photo, on voit le PROGRES colosale !!!

gothike

Ce message a été modifié par kumo-e - 11 Mars 2011 - 22:49:08.
posté 11 Mars 2011 - 22:48:49 | #798
Joli tout ça

J'adore la sacrieur, elle est délirante
(Au passage, les feuilles de brouillon de couleur, c'est pour éviter de se les échanger avec son voisin, qui en a d'une autre couleur x) )

posté 12 Mars 2011 - 09:49:11 | #799
owi faisait longtemps que j'avais pas vu tes dessins : D
les deux premières sont mignonnes....
mais le coup des cuisses de la prmière vraiment courtes ...à ton niveau je tolère plus è_é
tu peux faire mieux!
Norway ...c'vrai qu'il est....trop mignon ;_;
mais maintenant que j'ai vu les 99 épisodes...j'peu dire qu'on le voit jamais ! (enfin une fois en vitesse)>_<
la zelda rien à dire est la sacri est vraiment trop mignonne !

posté 12 Mars 2011 - 13:55:20 | #800
Le dernier est trop meugnon !!! Et l'ange trop mimi :3
Wouhouhou ! Que du progrès tous ça !!! Bien les ombres !
Bouhouhou... Les autres avant on tous commenté T.T

(PS: je kiff Grimmjow dans Bleach : p *sbaf*)

Lily ^^