Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins de jeananasH, mes dessins
posté 02 Septembre 2009 - 10:01:34 | #1
Les dessins de jeananasH je commence ce topic avec un dessin destiné à rahloulou, j'avais arrêté parceque mon scanneur marchait pas =( j'attends vos commentaires et critiques avec impatience =)

P.S: dsl pour la mauvaise qualité du dessin, j'ai pas assez appuyé mon crayon

posté 02 Septembre 2009 - 11:08:08 | #2
Personnellement, pour faire des masses noires au crayon, je prends un crayon gras et je remplis en faisant des petits ronds au lieu de lignes, ça donne un truc homogène plus kiffant à regarder
Essaie voir, ça devrait t'aider :3

posté 02 Septembre 2009 - 11:25:12 | #3
merci à vous deux =)
allez, je m'y remets =)

un nouveau dessin :

une sadidette version printemps =)

P.S: je prends les commandes =)

posté 02 Septembre 2009 - 11:26:26 | #4
Bien bien, c'est un bon début. Les proportions ne sont pas si mal mais, fait quand même attention aux rondeurs, hein ! (c'est ça qui fait la beauté, dans un dessin, chez une femme ^^ )
Bonne continuation.

Citation (KuraKira @ ) *
Personnellement, pour faire des masses noires au crayon, je prends un crayon gras et je remplis en faisant des petits ronds au lieu de lignes, ça donne un truc homogène plus kiffant à regarder
Essaie voir, ça devrait t'aider :3

Hey ! Élabore un peu, ça m'intéresse ça ! XO

☻MU☺

posté 02 Septembre 2009 - 20:02:30 | #5
houaaa " mon ecatte preférée " michi ^^
elle est trop zouli ta sadida =)
je pe prendre une commande ? alor ralou' et Jeananash
stp

ralou-chan ^^

posté 03 Septembre 2009 - 11:33:42 | #6
Sympa le coup de crayon

Des personnages plutôt minces, mais ça peut encore allé, du moment qu'ils ne passent pas pour des anorexiques. J'aime bien ta sadidette, mais c'est bizarre, j'ai l'impression que sa main droite sort de son ventre

posté 03 Septembre 2009 - 13:48:39 | #7
elle plie juste le coude derrière
rahloulou : je mis mets de suite après avoir regardé les autres topics =) (je vais adoré cette commande =) )

posté 05 Septembre 2009 - 18:51:45 | #8
C'est l'Ecatte ma preferee

C'est l'Ecatte ma preferee

posté 06 Septembre 2009 - 14:03:14 | #9
hey, merci les gens =)
new dessins : ladybird de maliki =)

et ta commande rahloulou =)

J'espère qu'elle te plaît !!

PS :uste, petit sondage, qui va à la manga expo à Paris dimanche prochain ?

posté 06 Septembre 2009 - 15:32:21 | #10
ouhhhaaaaaaaaaaaaaaa
mais biensur quelle me plait !!!!
elles sont tro zouli =3 michhhhhiii !!
c celle la ma préférée. pa celement parce que c ma commende X3 mais paske c mieu dessiner chtrouve.

ralou'

posté 06 Septembre 2009 - 16:33:16 | #11
ouah!!! tes dessins sont trop beau jadore!!! (c vrai que ta sadi on dirait que son bras sort du ventre, mais elle est trop!!!)

posté 07 Septembre 2009 - 20:18:06 | #12
woa! vraiment bravo OwO ! jaime beaucoup les jambes de tes persos elles sont supert bien faites x) (commentaire bizare mais c vraiment sa qui me saute au yeux x) )
Meiyaku ^^

posté 07 Septembre 2009 - 22:04:17 | #13
eh eh eh! je suis de passage et je vois ce que je préfères...
un crobard-sprinter! (translation: un dessinateur qui s'améliore uppa suppa vite!)

mais c'est incroyable la différence entre le premier et les derniers^^ il faut que ça continue...
comment puis-je t'aider? hummmm...
déjà un conseil: fais comme moi, promènes toi sur les topics et regardes les remarques que les gens font sur les dessins des autres. ça peut être suppa intéressant pour toi! (par exemple, c'est quoi cette histoire de crayon gras???)
ensuite, plus personnel... mmmmh...
pense à différencier le torse du ventre! bien que la ligne féminine soit souple, dessines dans le squelette un ovale pour le coccyx et le torse, puis ensuite mets la peau autour^^
dernière remarque, pour bien comprendre la dernière, regardes des dessins pros (comme ceux d'ankama! payez moi! payez moi! =3) et tu verras ^^

je rapelle que je ne dis rien en tant que dieu suprême du dessin (j'ai pas un nom qui commence par X et finit par A...)!

percyCmoi

posté 08 Septembre 2009 - 17:00:13 | #14
Waouh, Percy, tout ce que tu as écrit !! merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais beaucoup sur les topics des autres, comme tu me l'as conseillé !!!

Quelques DEBUTS de colos (je précise hein) !! (la colo est pas mon fort en plus XD ) je fais partie des povres fauchés qui n'ont pas photoshop <_< alors je me débrouille (j'aime pas les feutres et crayons de couleurs)

La colo de la sadi est particulièrement bizarre XD

et prochainement, un cado pour helmah =)

Jeune dessinatrice à cours d'idées, demande commandes XD

posté 09 Septembre 2009 - 19:46:35 | #15
ouuuuoups, double-post
un dessin de la fan-classe riorim (afin de prouver que moi et les crayons de couleurs ça fait 2, voir 3 ) comme promis

arrgh, je m'en rend compte que maintenant, mais c'est vachement sale

posté 09 Septembre 2009 - 19:49:38 | #16
Trés sympa ta petite derniére!
Je remarque toute fois les mêmes defaults, tels que les jambes trop fines, et les tête trop imposantes par rapports au reste, mais ça as sont charme.
Bon courage pour la suite !

posté 09 Septembre 2009 - 21:08:45 | #17
il est trop bo le dernier *o* (mais sa main droite est trop petite)

rahloulou

posté 11 Septembre 2009 - 21:15:21 | #18
J'ADORE tes dessins (en particulier les jambes et les bras)

berry.

posté 19 Septembre 2009 - 12:12:19 | #19
coucou ! =3
alor y a du nouveau ?
ho ! je vien de remarquer que tu fait super bien les mains *0*
meme mieu que moi y a pas de doute =] et j'aime bien comment
tu fait les jambes ! (et je suis pas la seule a l'avoir remarqué)
kiss !

ralou-chan

posté 19 Septembre 2009 - 12:37:54 | #20
super bien tes dessins j'adore vraiment!!!!