Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Stroff's draws, Stroff le retour!
posté 30 Août 2009 - 20:26:15 | #1
Stroff's draws Salut! Si vous vous souvenez de moi, he bien voici mon retour XD
Je suis revenu car le jeu de carte en preparation m'a attiré XD Les graphismes des cartes sont superbes et sa m'as donner envie de redessiner du Wakfu^^
Donc voila j'ai pas grand chose a mettre pour l'instant juste une petite gentille cra XD

Bon ya des probs de proportion mais bon^^'

Voila^^ j'espere vous mettre bientot d'autres dessins^^

Stroff

posté 30 Août 2009 - 20:51:21 | #2

Citation (Lycotycold @ ) *
Bon ya des probs de proportion mais bon^^'
Stroff

Tu l'a bien dit...
Sinon, bonne continuation.

☻MU☺

posté 30 Août 2009 - 21:25:41 | #3
Bon, he bin voila un petit crayonné d'une Sram^^

J'hesite a la mettre en couleur^^
Et puis juste pour avoir quelque chose d'autre a mettre, un ddessin qui n'as pas de rapport avec Wakfu mais que j'aime XD

Voila^^

Stroff

posté 31 Août 2009 - 00:42:25 | #4
C'est bien, t'as sur te réapproprier les persos Wakfu et les mettre à ta sauce, un peu à la Picasso !

Très original, j'aime beaucoup !

posté 31 Août 2009 - 09:28:36 | #5
Eh bien merci^^
J'ai bidouillé une carte pour les jetons sur le forum du jeu de carte et voila le resultat^^

C'est bete qu'on ne voit pas la glace en dessous^^ mais bon j'aime bien^^

Voila^^

Stroff

posté 31 Août 2009 - 15:17:50 | #6
C'est pas mal, et le trucage de la carte est marrant aussi bonne continuation.
Elle repartit, en courant.

Demeter.

posté 31 Août 2009 - 20:19:37 | #7
D'abord salut ! Je poste en vitesse pour dire que j'apprécie ton style de dessin, mais aussi pour critiquer Nyah Nyah !(Non t'inquiètes pas, je vais pas cracher sur tes oeuvres, juste te faire part de ce qui ne m'a pas trop plu ) :
-Pour commencer, je trouve que les personnages que tu dessines sont légèrement trop "menus" : J'entends par là qu'ils sont juste un peu maigres, met plus en valeur leurs formes !
-Leur cou m'a aussi un peu troublé... Ils m'ont juste l'air un peu trop long et fin à mon goût...

Mais à part ce genre de détails, je trouve tout ça plutôt réussi

P.S : Evidemment, je ne suis pas un critique professionnel sur tout ce qui concernent l'Art (préférence pour les fictions

posté 02 Septembre 2009 - 09:32:00 | #8
Ils sont pa mal tes dessins =)
continu sur cette voie

ralou-chan

posté 02 Septembre 2009 - 10:34:33 | #9
Vraiment pas mal cette galerie. J'aime beaucoup le style, un peu filiforme, ça change un peu.

Le fait que les personnages soient très minces ne me dérange pas vraiment. Le problème vient plus des visages selon moi. Ils sont très minces aussi, ce qui correspond au style, mais les yeux, la bouche et le reste sont fort grand par rapport aux visages, et ça rend le tout un peu étrange. Il faudrait arriver à harmoniser le tout, et aussi à donner un peu plus de formes aux visages, à la place de faire un bête œuf, un peu comme tu as fait avec la première crâ. Un conseil, regarde ton propre visage de profil et essaye d'en simplifier les formes et de les appliquer sur tes dessins. Une dernière petite critique concernant la bouche : Elle est fort bas et ne laisse pas beaucoup de place au menton (voir pas du tout sur certains dessins).

En tout cas, continue dans cette voie là, tes dessins sont très bien.

Shilin

posté 02 Septembre 2009 - 17:51:06 | #10
Merci pour vos commentaires et critiques^^
Juste pour repondre a Shilin, je ne fais pas des tetes en forme d'oeufs. On ne vois pas avec les cheuveux et pour le mini Stroff c'est normal car c'est un chibi mais je fais des formes de tete normales ^^ pour exemple:

ou

Je n'ai pas d'exemple de wakfu désolé^^' mais avec le lycée qui debute, je n'ai pas vraiment de temps^^'
J'essayerais de vous en faire le plus rapidement possible^^

Stroff

posté 15 Septembre 2009 - 20:11:41 | #11
Voila un tit delire sur les chapeaux eliatrops portez par les autres classes^^

Donc Sadi/Iop

Et Eni/ Pandawa

Voila:^^

posté 16 Septembre 2009 - 09:10:57 | #12
Vraiment pas mal ! Juste une petite erreur de "pers' " au niveau des yeux quand tu dessine ton perso de 3/4

Mais tu es très balèze en colo, en tout cas, moi j'adore

posté 16 Septembre 2009 - 14:44:08 | #13
J'adooore, la sram est, je trouve magnifique !!!! Pour les chapeaux, je trouve que la iop est la plus mignonne =3!!
tes erreurs sont surtout au niveau de la tête : des yeux manquants de reflets, pas tous bien placés, et une tête trop en hauteur... Par contre, j'adore ta façon de faire les cheveux
En espèrant que mes conseils te servent, Jeananas

posté 27 Septembre 2009 - 21:10:32 | #14
Merci merci pour vos con,seils^^ Ils vont bien m'aider^^

Je vous met un dessin en rapport avec le jeux Wakfu-Les gardiens, cela represente l'episode n°2 avec le chene mou^^

Je suis désolé de ne pas poster plus souvent mais avec le lycée, je galere^^ et puis j'étais en pleine expo (elle vien de se finir aujourd'hui^^)

Donc voila^^

Stroff

posté 27 Septembre 2009 - 23:29:53 | #15
Ouah !
Je suis bluffé.

Tu as un style à toi, et j'adore, c'est vraiment original !

Continue comme sa, tu as ton style, une bonne colorations, et un bon ombrage, j'aime beaucoup :>.

A plush, et bonne continuations.~

posté 03 Octobre 2009 - 09:13:28 | #16
Eh bien merci Wydy-kun^^

Sinon, voila une illu sur la radio Wakfu ^^
C'est une illustration faite pour le Guardian-Mag dont je fais partit^^

Voila^^

en esperant qu'elle vous plaise^^

Stroff

posté 24 Novembre 2009 - 18:16:39 | #17
ta derniere fécatte

j' adooooooooooore (a la philipe katerine)

don't stop the music ^W^

nana

posté 25 Novembre 2009 - 19:00:13 | #18
WOW !

posté 26 Février 2010 - 21:38:00 | #19
Oua ca fait un peu de temps que je suis pas venu ici^^

Bon, voici une petite Sadidette excentrique^^ J'espere qu'elle vous plaira^^ je vais essayer de mettee la couleur bientot sachant que je recupere mes feutres dans 2 jours^^

J'espere qu'elle vous plaira^^ Si vous aimez, je vais essayer d'en faire d'autre dans le meme genre^^

PS: si sa amuse quelqu'un de la mettrre en couleur ce serais marrant^^
PS2: j'hesite a prendre les commandes, j'ai peur de pas avoir le temps...on va dire que si jusqu'à la fin des vacances je vais les prendre^^ Mais je le garantit pas a 100% ^^'

Stroff

posté 27 Février 2010 - 13:12:10 | #20
ouho
tu change direct de style
le dernier superbe
les précédents ont des têtes un peu trop étirées

mais le dernier est magnifique