Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Fan-arts de Zero, Mes premiers fan-arts de wakfu^^
posté 11 Juillet 2009 - 16:12:58 | #1
Fan-arts de Zero Après avoir passé plusieurs heures sur les galeries des autres j'ai décidé de me lancer avec mes 2 premiers dessins de wakfu:

Pour le deuxième j'avoue avoir honteusement pompé l'idée à la vetisphère mascotte de FF X-2 ...
Qu'est ce que vous en pensez?

posté 11 Juillet 2009 - 16:21:49 | #2
hey mais c'est pas trop mal ! c'est même pas mal du tout ^^ c'est trés propre trés bien ^^ g hate de voir la suite ^^ la sadida ma juste l'aire un peut petite mais sinon rien a redire

ps : je suis moi même une trés grande fan des final fantasye et j'aime bien l'idée de la sadida ^^ c'est pas vraiment du pompage disont que c'est de l'insiration

posté 11 Juillet 2009 - 16:24:13 | #3
Coucou! =D
Tes dessins sont bien ^^ j'aime beaucoup (surtout ta sadi XD)
Mais je crois que pour ta sadi si tu lui enlèves son costume, elle a un petit corps ^^"
Tu devrais rajouter des ombres! =)
En tout cas c'est un bon début ^^ hâte de voir la suite ;p

refula: on a pensé la même chose sur la sadi XD j'avais pas vu ton com'z =o

posté 11 Juillet 2009 - 16:40:58 | #4
C'est vrai qu'avec le recul elle a l'air un peu petite^^
Je ne m'en étais pas rendu compte quand je la dessinais...bah on a qu'à dire qu'elle a un petit retard de croissance
Merci pour vos réponses, je vais essayer de m'améliorer (et de rajouter des ombres dès que j'arriverai à en faire qui ressemblent à quelque chose XD).

posté 12 Juillet 2009 - 09:59:57 | #5
J'aime bien tes dessins ils sont sympas
Oui c vrai qu'il manque quelque detail par ci par la...
Et je trouve que ton enu a des yeux bizard.

J'attend la suite avec impatience.

posté 12 Juillet 2009 - 14:39:28 | #6
Trop bien la sadie

posté 12 Juillet 2009 - 20:36:36 | #7
TROP BIEN J'ADORE!!!!!

posté 13 Juillet 2009 - 19:39:41 | #8
Elle m'aura pris du temps mais je l'ai finie avant de partir en vacances

J'ai eu quelques problèmes de perspectives et à l'encrage mais je suis assez content du résultat...
Qu'en pensez vous?

EDIT
J'ai édité avec la version ombres comme c'est la première fois que je fais ça je ne sais pas si elle sont toutes bien placées... Au fait je pars en vacances ce soir je ne reviendrai plus avant 10 jours.

posté 13 Juillet 2009 - 22:10:02 | #9
ses vriament beau! les détails et tout! mais il manque les ombres ses domages car en se moment sa ressemble plus a un dessin a colorier

posté 23 Juillet 2009 - 10:07:32 | #10
erf c'est trop domage le corps est plus petit que la tête sinon elle est super jolie l'éca surtout le décors j'aime beaucoup

posté 18 Août 2009 - 14:07:42 | #11
Oulalah! ça fait longtemps que j'ai plus rien posté et j'ai bien l'impression que mon topic a complètement coulé...
mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement hé hé. Aujourd'hui je poste une colo d'un dessin antérieur (j'ai appris à me servir de photoshop il y a quelques jours:

Qu'est ce que vous en pensez?

posté 18 Août 2009 - 14:17:53 | #12
ouais ses bien a par quon dirait quon dirait des enfant mais c'est tout

posté 30 Août 2009 - 01:33:37 | #13
coucou j'aime beaucoup tes dessins^^

Berry.

posté 30 Août 2009 - 04:10:52 | #14
Haha, j'aime bien ton style ^^

Par contre, fait attention à la perspective.
Sinon t'es dans la bonne voie, continue comme ça !

Bonne continuation, hein ^^

☻MU☺

posté 30 Août 2009 - 18:31:49 | #15
Bon , tes dessin son un peu statique (Ralala je sais je suis ignoble ! ) mais je suis complètement fan du chacha !
Et je préfère les dessin non-colorisé mais près c'est chaqun ses goûts !
Bon courage pour la suite !