03 Juillet 2009 - 22:16:24 |
Soap's drawing
Suite à la fermeture de mon fan art, je refait un topic pour poster mes dessins, mais je ne veux plus de flood, après ça va encore fermer et là, je vais vraiment commencé par en avoir marre de ces locks pour ce genre d chose ...-__-'
Merci de votre compréhension.
Sinon, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encouragé et/ou conseillé sur l'autre topic
=D
Donc, je commence ce fan art en postant les commandes qui me restaient à faire sur mon ancien fan art ^^'
Voici la commande d'Akeha, que j'appelerais plus couramment Ake-chan ^^ et oui, je suis un fana du japonais moi aussi ^^ xD je trouve que j'ai un peu foiré pour la goupile ^^' mais bon, l'avis d'Akeha sera peut-être plus importante que le mien

Et voici la commande d'Higway' en espérant que ça lui plaira ^^

Et voici un dessin que j'ai fait de mon plein gré ^.^
Je trouvais que Senya et Cha" allaient bien ensemble

Voilà c'est fait ^^
=>Sinon, je prend de nouveau les commandes ^^ Dépêchez-vous, je ne prendrais au maximum pas plus de 5 commandes, mais avant, il me faudra d'abord voir si la commande est possible ou pas, enfin dans la plupart du temps, je les accepte tous ^.^ =P
- Collinerouges : Yugo qui fait peur à tout le groupe, sauf à Eva'
- Faolin-archer : un Xélor qui se téléporte juste derrière un Féca, et le Féca donne un coup de boulier derrière lui.
- fortmenxgirl : un sacrieur en tenu d'assassin creed 2 et une sacrieuse en tenu d'assassin creed
- Luttii : Yugo VS Nox mais un echec lamentable de Nox
- Monoklo : faire un mâle d'une fan-classe : les Eniométa
Voilà, j'espère que vous apprécierais mon nouveau fan art
Amicalement Soap'
Merci de votre compréhension.
Sinon, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encouragé et/ou conseillé sur l'autre topic
Donc, je commence ce fan art en postant les commandes qui me restaient à faire sur mon ancien fan art ^^'
Voici la commande d'Akeha, que j'appelerais plus couramment Ake-chan ^^ et oui, je suis un fana du japonais moi aussi ^^ xD je trouve que j'ai un peu foiré pour la goupile ^^' mais bon, l'avis d'Akeha sera peut-être plus importante que le mien

Et voici la commande d'Higway' en espérant que ça lui plaira ^^

Et voici un dessin que j'ai fait de mon plein gré ^.^
Je trouvais que Senya et Cha" allaient bien ensemble

Voilà c'est fait ^^
=>Sinon, je prend de nouveau les commandes ^^ Dépêchez-vous, je ne prendrais au maximum pas plus de 5 commandes, mais avant, il me faudra d'abord voir si la commande est possible ou pas, enfin dans la plupart du temps, je les accepte tous ^.^ =P
- Collinerouges : Yugo qui fait peur à tout le groupe, sauf à Eva'
- Faolin-archer : un Xélor qui se téléporte juste derrière un Féca, et le Féca donne un coup de boulier derrière lui.
- fortmenxgirl : un sacrieur en tenu d'assassin creed 2 et une sacrieuse en tenu d'assassin creed
- Luttii : Yugo VS Nox mais un echec lamentable de Nox
- Monoklo : faire un mâle d'une fan-classe : les Eniométa
Voilà, j'espère que vous apprécierais mon nouveau fan art
Amicalement Soap'