Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Soap's drawing, Encore un fan art ^^'=D
posté 03 Juillet 2009 - 22:16:24 | #1
Soap's drawing Suite à la fermeture de mon fan art, je refait un topic pour poster mes dessins, mais je ne veux plus de flood, après ça va encore fermer et là, je vais vraiment commencé par en avoir marre de ces locks pour ce genre d chose ...-__-'
Merci de votre compréhension.

Sinon, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encouragé et/ou conseillé sur l'autre topic =D

Donc, je commence ce fan art en postant les commandes qui me restaient à faire sur mon ancien fan art ^^'

Voici la commande d'Akeha, que j'appelerais plus couramment Ake-chan ^^ et oui, je suis un fana du japonais moi aussi ^^ xD je trouve que j'ai un peu foiré pour la goupile ^^' mais bon, l'avis d'Akeha sera peut-être plus importante que le mien

Et voici la commande d'Higway' en espérant que ça lui plaira ^^

Et voici un dessin que j'ai fait de mon plein gré ^.^
Je trouvais que Senya et Cha" allaient bien ensemble

Voilà c'est fait ^^

=>Sinon, je prend de nouveau les commandes ^^ Dépêchez-vous, je ne prendrais au maximum pas plus de 5 commandes, mais avant, il me faudra d'abord voir si la commande est possible ou pas, enfin dans la plupart du temps, je les accepte tous ^.^ =P

- Collinerouges : Yugo qui fait peur à tout le groupe, sauf à Eva'
- Faolin-archer : un Xélor qui se téléporte juste derrière un Féca, et le Féca donne un coup de boulier derrière lui.
- fortmenxgirl : un sacrieur en tenu d'assassin creed 2 et une sacrieuse en tenu d'assassin creed
- Luttii : Yugo VS Nox mais un echec lamentable de Nox
- Monoklo : faire un mâle d'une fan-classe : les Eniométa

Voilà, j'espère que vous apprécierais mon nouveau fan art

Amicalement Soap'

posté 03 Juillet 2009 - 22:20:33 | #2
Soap' le retour ! =D Vraiment sympas les derniers, bon pour la Goupile, j'vais pas dire qu'elle est "foirée", mais elle a quand même une poitrine assez ... bizarre x).
J'trouve que tu t'es vachement amélioré pour les visage ! Bravo ! =D
Et bonne continuation ! (et bon brevet si l'as pas encore passé ! x) ... Bon ok c'est pas drole ><)

Edit pour Giribio: Et qu'est ce que tu viens de faire là ? -__-

posté 03 Juillet 2009 - 22:20:56 | #3
je te promet soap que je ne flooderais plus c'est promis

posté 03 Juillet 2009 - 22:26:15 | #4
Le couple Senya/Cha-chan... Bienvenue parmi nous, mon ami! Fais gaffe à Sad, il a nettoyé sa tronçonneuse ^^
Je trouve, par contre, que le Senya qui porte Cha" est un peu trop trapu... Tu vois? Les épaules trop rentrées....
Atends, il y en a un qui n'a rien à faire ici... Zi', c'est celui d'Ake-chan^^
Commande d'Ake-chan...T'as pas vraiment raté la goupile, t'as raté une chose: la poitrine. Les seins sont trop gros et tombants, ça modifie l'image...
Blasphème! T'as oublié le seaux de la goupile! Sinon, un goupil = garu pas loin... Tu pourrais rajouter une longue queue qui part du bas? Pour Senya, j'ai pas grand chose à dire.
Commande pour Highway... Rock&roll forever. Rien à ajouter.

posté 03 Juillet 2009 - 22:27:02 | #5
bien ton nouveau topic jai pas trouver de défaut il sont vraiment bien fait t'est dessin

posté 03 Juillet 2009 - 22:27:49 | #6
Je me permet de faire une commande (déjà), si cela ne t' ennuie pas Soap', j' aimerais que tu dessines Yugo sortait d' un portail et fait peur à tout le groupe sauf à Eva qui reste... indiférente, si tu vois ce que je veux dire. Et bravo pour tes dessins ils sont sublimes, dommage que je ne dessine pas comme toi.

posté 03 Juillet 2009 - 22:35:16 | #7
Giribia => Merci Giribia oui, t'inquiète, j'ai passé mon brevet ^^ et c'est pour te dire que ça m'a libérer d'un poid ^^ xD

Giribio => Mouais, espérons que tu tiennes ta promesse pour les mois à venir.

Fao'=> Enfin un post vraiment constructif ^^ Mdr Merci bien Fao' pour le com' ^^
Je ne sais pas si tu le vois bien, mais sur la commande d'Akeha, j'ai déjà fait la queue de la goupil qui tombe vers le bas...^^' enfin, c'est vrai que ça ne se voit pas trop mais bon ^^'

Valenfire => Merci pour le com' ^^

Collinerouges => Merci pour le com' mais sache qu'avec moi, ça risque d'être assez long ^^'

Edit pour en dessous : Ah, enfin une commande qui demande du dynamisme C'est ok pour la commande Fao' ^^
Sinon, petite précision, sur le dessin Senya/Cha". C'est Cha", la perso mi-Osa/mi-Etarip de Chacha-chan ^^ ce n'est pas vraiment Chacha' elle même, je crois ^^'

posté 03 Juillet 2009 - 22:45:27 | #8
Et pour moi, je peux avoir une commande?
Alors voilà: je voudrais un Xélor qui se téléporte juste derrière un Féca, et le Féca donne un coup de boulier derrière lui, tout simplement^^
Je sais, il y a du mouvement mais... Suggestif?

posté 03 Juillet 2009 - 23:12:44 | #9
j'espère que tu posteras d'autre dessin parce que je suis patient de les voir

posté 04 Juillet 2009 - 10:25:55 | #10

Citation (Giribio @ 03 Juillet 2009 23:14) *
j'espère que tu posteras d'autre dessin parce que je suis patient de les voir

Bon tu peux arréter ton flood la ?
Je vais pas être vulgaire cette fois si okey ?

Sinon, Soap, j'adore tes dernier dessin mais certains on tendance à faire carré sur patte, comme dans les anciens manga ( nicky larons et tout )

Mais sinon j'adore ton petit style, j'ai vraiment hate que tu fasse un manga |D

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 25/10/2008
posté 04 Juillet 2009 - 10:40:46 | #11
Tu maitrises mieux les bases qu'avant ^^
Il serait temps de travailler les détails, ne penses-tu pas? (les plis, les ombres toussa²)
Bonne continuation.

posté 04 Juillet 2009 - 11:02:15 | #12
salut soap j'aime énormément tes dessin si sa ne te dérange pas j'aimerai passer une commande enfin si sa ne te dérange pas

bon je me lance j'aimerais un sacrieur en tenu d'assassin creed 2

et pour finir une sacrieuse en tenu d'assassin creed

merci d'avance

posté 04 Juillet 2009 - 14:06:34 | #13
Salut Soap content que tu ais ouvert un 3eme topic^^

Bon je vais passer une commande (Si ça ne te derange pas bien sur)

Ce serai Yugo VS Nox mais un echec lamentable de Nox (Du genre Yugo fait passer l'aiguille de Nox dans un portail et la fait reaparaitre derriere le Xelor)

Merci d'avance

Bon, pour les dessins
Commande D'Ake-Chan=> Pas mal sauf (comme la dit Fao') pour la poitrine de la goupile

commande d'Higway'=>Parfait rien a dire, tres beau dessin

Senya et Cha"=>Tout simplement "Kro Meugnon"!!

Luttii

posté 04 Juillet 2009 - 14:09:58 | #14
Yaaaahaay

*absente pendant une semaine j'ai ratée l'ouverture du topic !*honte*)

=D Cha" et Senya son cromeugnoooon !!!!
Et la commane d'Ake-chan chuperbe ^w^ !!
.... tout est magnifique en fait .......
je sais pas quoi dire d'autre ....

(ah oui les gens xD faut plus flooder hein ! sinon Sad sera de passage ;p)

Bzouuu

Cha"

posté 04 Juillet 2009 - 14:10:27 | #15
Aha, mon pauvre Soap, t'enchaines les locks..
On va punir tout ces vilains floodeurs tu vas voir :p
Donc, sinon j'aime beaucoup tes nouveaux dessins, par contre j'ai l'impression qu'il y a un 'bleme au niveau de la nouvelle tête de Senya... Un truc qui colle pas avec sa coiffure...
Sinon j'adore la petite goupile, on voit bien que c'en est une :3
Le duo Cha' et Senya est adorable.
Comme je te l'avais dit avant, je vais t'embeter avec une commande tiens.. (comme ca on sera quittes héhé)
Je voudrais que tu fasses un de mes persos rp, Soren, une sramette que tu pourras voir a la page 10 de mon sujet (tu peux voir son apparence, c'est le dernier dessin que j'ai posté) Dis toi bien que c'est un perso assez froid, donc la fait pas avec un grand sourire :> Merci d'avance, et surtout, ca presse pas alors tu peux la faire passer apres tous les autres ca me gene pas :p

posté 04 Juillet 2009 - 14:13:50 | #16
Personnellement je trouverais mal placé que ceux qui ont fait lock son topic reviennent ici pour passer commande, sans s'excuser.

posté 04 Juillet 2009 - 15:03:37 | #17
Max" => Merci pour le com' en fait, je pense peut être faire un manga, mais je ne sais pas si j'aurais suffisament de temps mais en tout cas, ça me tenterais bien ^^ =P

Pilipu => Merci bien pilipu ^^ je vais essayer de commencer à faire plus de détails

Fortmenxgirl => Merci. Pour la commande, comme je suis un grand fan d'Assassin's creed moi aussi

Luttii => Merci Luttii, pour la commande, cela me parait un peu complexe comme commande.... enfin, c'est accepté aussi

Yuiri => Yuiri !!!! Ca faisait un bail que tu n'étais pas venu sur mes fan art ^^' Merci pour le com' mais en quoi sa tête ne colle t'elle pas à la coiffure, moi je trouve qu'il est bien comme ça pourtant...^^' Pour la commande, c'est ok aussi

Chacha-chan => Oiiii Chacha-chan ^^ Tu me met de bonne humeur content que tu trouves Senya/Cha" "kro" mignon ^^ xD C'est vrai que pour éliminer les floodeurs, j'aurais besoin de renfort, je serais très content que Sad puisse intervenir mdr

Kurikura => tu as peut être raison Kuri', mais bon quand c'est passé, c'est passé. Je n'en reviens pas là dessus...

Au passage, je poste un dessin, qui n'est pas directement lié à Wakfu mais c'est un perso' de la fic' de Hoan (un ami) ^^ il m'avait passé la commande sur Messenger alors, voilà ^^
C'est un chevalier pour être précis il se nomme : Ténébrantyne.

Voilà, j'espère qu'il appréciera et vous aussi peut être ^^

posté 04 Juillet 2009 - 15:14:22 | #18
Oui oui c'est vrai, j'ai decampé quand c'est devenu le gros bordel plein de flood...
Non je plaisante, je ne venais plus trop sur le forum en fait, periode de bossage intensif quoi, donc voilu :3
Pour la tête de Senya, je vais m'expliquer un peu plus clairement..(I am a quiche en explications) Je trouve que c'est sa coiffure qui cloche.. On a l'impression qu'il y a un aspirateur pas loin.. C'ta dire que sa coiffure est "tirée' du coté gauche, c'est assez dur a expliquer en fait... ^^"
Sinon merci d'accepter ma commande :3
Pour ce chevalier, il a une belle armure dis-moi ! Quelques petits problemes par contre : sa jambe gauche est un peu trop collée à sa droite, et puis le manche de son épée est un peu trop fin, sinon il est beautifull :p

posté 04 Juillet 2009 - 15:49:57 | #19
Mais, faut a rreter ce flood franchement, ça fait 2 fois qu'on ferme ses topics, si je ne m'abuse certains avaient promis d'arreter le flood...<_<

'Fin bref, pour revenir aux dessins, la scène de Senya et Cha' est adorable, que c'est meugnon !
Yuiri a un peu raison, c'est peut être le vent, ou on aurait dit qu'il s'etait mis du gel fixation forte xD
Roh Soap, même si tu sais pas faire les poitrines, faut pas faire trop gros xD (encore une de tes soaperies ça le strip de Less avait raison xD)
Pour finir, mon chevalier (maléfique il faut préciser xD et oui c'est un démon de Rushu ) est trop beau *-* Faudrait mieux cacher mieux que ça tes clins d'oeil xD et oui elle est flagrante !

Bref, tout ça pour dire que tu t'es bien amélioré, j'espere que ce topic durera plus longtemps que les anciens, et puis bonne continuation !

posté 04 Juillet 2009 - 18:20:28 | #20
pas mal ton chevalier quoi que il me fait pancer a quelqu'un oui c'est ça il ressemble a nighmare le démon de soulcalibur