Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Fan art de sakapuss, bah, si même moi je m'y mets...
posté 05 Juin 2009 - 14:30:00 | #1
Fan art de sakapuss Bonjour!

Voilà, je me présente, je m'appelle sakapuss, je vis en rhône alpes, et il y a pas si longtemps, j'ai trouvé un très bon logiciel de retouches d'images (paint 3.36), depuis, bah, mon scanner est en surchauffe XD... Et bah, à force de faire toutes ces images, j'ai voulu les partager avec des gens, donc, bah, je les poste ici.
Voilà...

1ere image:
Mon personnage sur dofus et mon personnage Wakfu (qui ont le même nom), sa donne ça:

2nde image:
Mon personnage sur dofus avec ses équipements (j'ai oublié de signer avant de scanner, alors, la signature est pourrave car faite avec paint...)

3eme image:
Le mâle dela fan classe que j'ai créée (pour voir la fan classe, c'est ici!)

4eme image:
La femelle de ma fan classe (colorisée par un logiciel pourri)

5eme image:
Un disciple d'Elbinai pour Faolin-archer

6eme image:
Une disciple d'Etarip (cette fois- ci, elle a été colorisée par un logiciel très bien, aussi, il s'appelle : crayons de couleurs ^^)

7eme image:
Un joueur de boufbawl sram

Bon, pour le moment, je pense qu'il y en a assez, j'en rajouterai probablement plus tard

posté 06 Juin 2009 - 02:18:56 | #2
C'est pas mal dans l'ensemble, mais il manque des ombres sur tes colorisations ^-^

Ensuite, revois les proportions, pour t'améliorer ==

Colorise avec photoshop ou gimp si tu peux é___è"

Plus de détails, plus d'ombres = a eux 2 cache les défaults

Voilou, c'est tout se que je peux te dire ^^

posté 06 Juin 2009 - 14:32:49 | #3
J'ai gimp, mais, le problème est que je n'arrive pas trop à faire des trucs dessus ^^ pour le moment, je vais garder paint 3.36, Je vais chercher des bons tutos pour gimp (c'est pas ce qui manque dans ce forum) et après je ferais de meilleures colorisations, sinon, j'éssaierai de mettre des ombres mais, je ne vous promet rien... *soupire*

posté 09 Juin 2009 - 17:42:08 | #4
Nouveau truc!!!
les sprites de ma fan lasse^^

PS: double post --'

posté 01 Août 2009 - 22:34:45 | #5
triple post, dsl... pardon, dieu ankama d'avoir pêché...
bref, pendant mes vacances, j'ai fait un dessin dont je suis vraiment fier, alors j'en ai fait une colo, et au final, je l'ai trouvé encore mieux, j'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur ma galerie!
Voici donc une wahzak (j'lui ai fait les yeux bleus parceque je trouvais que si les pupilles étaient blanches, le dessin aurait moins de vie. nan, je dis ça parceque ceux qui connaissent un peu la classe doivent savoir qu'en temps normal, les wahzak ont les pupilles blanches... voilà...)

posté 02 Août 2009 - 00:57:10 | #6
Sympathique tes créations surtout avec Paint. Fait un peu plus attention aux squelette des tes personnages, rajoute quelques ombres (quite à prendre moins de temps sur le fond) et sa seras encore mieux.
Sinon j'aime tes sprites, ont en vois pas souvent et les tiens sont plutôt bien fait, continu comme ça!

Enfin pour finir, afin d'éviter le double ou triple-post, n'oublie pas la fonction "éditer".

La sincérité est un calcul comme un autre