Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

concour: dark classe, déssiner les classe version dark
posté 25 Mai 2009 - 20:45:24 | #1
concour: dark classe Salut a tous, voila comme j'aime beaucoup créer des concours je vous en propose un nouveau qui est plutot pas mal :

Le but:

Vous devez reprendre une classe de wakfu celle que vous voulez, gars ou fille et la redéssiner en dark, Faites jaillir le noir et les pics, les têtes de morts et tout se qui peut rendre éffrayant .
Plus le personnage sera flippant plus il a des chances d'être le vainqueur alors surtout si votre personnage est laid ce n'est pas grave ^^ mais vous pouvez faire un beau gosse ou une belle gosse ténébreux(euse) si sa vous chante ^^

Les critéres :

Alors alors:
la présence du personnage (si il donne un impression de présence et qu'il n'est pas trop statique) /3
La représentation des ténébres du personnage (si son armur et bien impossante et flippante par exemple ou si il a les yeux rouges) /5
la colo (si vous n'en faites pas parceque vous ne savez pas la faire ce n'est pas grave vous avez le droit de demander a un ami de vous la faire et puis les crayons de couleur ou les effets avec le crayon de papier sont acceptés ^^) /2
originalité ( inutile de nous refaire un chevalier noir ou un vampiro vous comprenez ?) /5
les détailles (tout ceux qui peuvent embellir votre oeuvre sa passe par les vétement, les tatouage et tout) /5

voila alors je ne fixe pas de date de fin sa se terminera quand tout les participants aurons posté et que les juges aurons choisi les vainqueurs .

Les participants:

PAS DE LIMITTES VOUS POUVEZ TOUS PARTICIPER et la technique ne sera pas trop pénaliser (maximum 1 point) donc même ceux qui ne déssine pas trés bien peuvent se lancer c'est asser simple comme sujet je pense

-Turbolisa; woantel;eni-nini-II
-yuiri; teechew
-lamshi ; jutruc
-pacow_cornichon; sakapuss 123
-milka-lovely;
-jeananash; youkoulel
-felindragon ; konakonaa
-evalacra ; teechew
-balaglion ; nIIenNah
-silver-life ; gruneseedie

Les juges :

5 juges me suffisent ^^ je leurs demanderai juste de bien présicer pourquoi il enléve ou rajoute des point pour éviter les mal entendu ^^ et si jamais une déscision et contesté je me permet d'avoir le droit de choisir a qui je donne raison .

-
-
-
-
-

voili, voilou bonne chance a tous ^^

posté 25 Mai 2009 - 20:59:31 | #2
Ah moi ca me tente bien!
Bonne idée ça, je vois déja les trucs de ouf ^^
*imagine déja la pandawette trash gothique*
Vous allez avoir peuuuur >

posté 25 Mai 2009 - 21:02:47 | #3
Ouais, il m'a l'air cool ce concours ^^
Désolé de pas avoir pu rendre ma participation a ton ancien concours au fait :x (j'avais eu un prob' avec toshop.. Bref..)
Sinon c'est une tres chouette idée
Je participe, et j'essaierais cette fois de rendre ma participation a temps ^^"

Edit : Ok merci ! mais je voulais quand même m'excuser, pour montrer que ca me faisait pas ni chaud ni froid ^^

posté 25 Mai 2009 - 21:05:39 | #4
Ce concours me plaît bien, je pense que je vais participer aussi !

posté 25 Mai 2009 - 21:09:49 | #5
Bon bah c'est parti pour moi aussi alors

Pcow'

posté 25 Mai 2009 - 21:11:50 | #6
Oki doki vous êtes inscrits ^^ je l'ai pas présiser mais je pense que je serai jury mais que je participerait aussi biensure se seront les jury qui me noteront je m'auto-noterai pas xD
sinon yuiri aucun probleme ne tinquiéte pas de toute facon c'est fait pour s'amuser un conour pas pour poster a tout prix xD

posté 25 Mai 2009 - 21:18:12 | #7
je participe, mais, on envoie nos dessins maintenant ou pas? le mien est prêt, en tout cas
Edit:
PS: oki doki ^^ ca me rappelle mario

posté 25 Mai 2009 - 21:19:37 | #8
oui tu peut y aller ^^ tu ouvrira le bal cmme sa j'éspére juste que tu a eu le temps de faire une petite colo au moin pour pas trop te faire pénaliser
enpiste pour les ténébres mouhahaha

posté 25 Mai 2009 - 21:23:51 | #9
Huuuum...

Y faudrat rendre son dessin dans combien de temps... Par ce que j'ai mon Scanner que dans 3 jours .__.

Pcow'

posté 25 Mai 2009 - 21:26:57 | #10
niveau colo c'est du crayon de papier (qui se voit pas à cause du scanner...), désolé, les yoeux rouges maléfiques sont de paint
mon scanner a ajouté beaucoup trop de luminosité, du coup c'est moins maléfique que sur feuille...

Edit: j'éssaierai de le refaire, il est un peu raté, dsl, j'ai voulu le faire en 2 minutes... honte à moi (vilain sakapuss, vilain, vilain)
Edit2: j'ai enlevé cette image prcequ'elle est moche mais j'en ai fait une colorisation (voir en esous)

posté 25 Mai 2009 - 21:31:28 | #11
Y faut toujours prendre son temps quand on fait un dessin !
Vilain Sakapuss, vilain !

Pcow'

posté 25 Mai 2009 - 21:36:23 | #12
chui désolé, je pendrai le temps quand j'en aurai et quand il fera moins chaud ^^
demain je crois que j'aurai assez de temps je le referai (le problème c'est que j'ai pas de logiciel pour faire des bô dessins... sniff)
bon, bien je vais vous laisser, a++ tout le monde
*sort*
Edit: ah, si, jai un logiciel mainenant, je vais pouvoir faire une colo ^^

posté 25 Mai 2009 - 21:49:39 | #13
ne t'inquiéte pas c'est déja un trés bon début il reprend bien l"idée du concour ^^ éssaie de rajouter encors plus de détails pr contre genre des pics ou des trucs au nievau de l'armure je suis sur que sa rendrait encors mieu et pour la colo elle me va ^^

posté 26 Mai 2009 - 16:08:29 | #14
I participed en tant qu'artiste !!!!!! =) =) =)

posté 26 Mai 2009 - 16:21:14 | #15
Et voilà, comme promis, voici le travail terminé, d'ailleurs, c'est ma toute première colorisation par logiciel ( j'utillise Paint.NET ) pour les couleurs, c'est déjà beaucoup mieux, sinnon, le dessin est le même...
Voilà:

Bon, il reste encore quelques imperfections, mais je vais les laisser...

posté 26 Mai 2009 - 16:59:06 | #16
Je veux bien participer, mais il me faudra environ une semaine pour faire le dessin car je n'ai pas de scanner présentement! xD
(en plus d'avoir un taaas de dessin a poster sur ma gallerie xD)
On a le droit de mettre un peu de sang? : D

Eeee... si j'ai finalement pas le temps de poster je peux toujours faire partie des jury xD

posté 26 Mai 2009 - 17:09:48 | #17
me revoici, euh, j'aiune question à poser à n'importe qui qui s'y connaît un peu... Connaissez-vous un bon logiciel de retouche gratuit? (ne dites pas paint svp...) parceque pour l'instant, je me contentes de Paint.NET, mais, il ne me parait pas assez complet...
Meci d'avance ^^

posté 26 Mai 2009 - 17:16:14 | #18
Si tu as de la place, je te conseille Gimp! Si non, Paint 3.36 est pas mal du tout!

Au passage, j'ai fait un dessin mais ce n'est pas la version definitive!! Je vais en faire une colo!

Grosso modo c'est une sacri, version trash/zombie avec une goule de compagnie
(PS: Le collier de la goule, c'est ses intestins et ses yeux sont cachés par l'ombre)
[le nouveau est en page 2 les choupis )

Com's? ^^

Keg'

Ps: Surtout ne regarder pas ce qu'il y'a au verso xD

posté 26 Mai 2009 - 17:29:23 | #19
ôk je te remercie
Sinon, ton dessin est très bien, j'aime bien le petit côté gothique^^

posté 26 Mai 2009 - 17:36:18 | #20
Sans esitation je participe !!!