Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La ruée vers... quoi ? (Collab'), Petit jeu pour les dessineux Wakfusiens !
posté 28 Mai 2012 - 16:19:31 | #181
MOI MOI JE MINSKRI!!!§
(juste histoire de jouer avec les nerfs de Viddh'. :'))

Plus sérieusement je trouve que c'est une super idée cette collab' géante, un bon moyen de faire connaître tous les dessineux du forum

posté 28 Mai 2012 - 17:34:39 | #182
Tu as entièrement raison! Ce sujet et tellement génial qu'il ne mérite pas de couler!

[La violence c'est mal, mais il faut tabasser les coupables qui ont ralentis le projet XD]

°Seven'° 

posté 15 Juin 2012 - 11:29:13 | #183
J'en ai eu marre des gens qui ne lisaient pas les règles concernant l'organisation, donc ça a été rapidement abandonné (jveux bien être gentil, mais y a des limites). Libre à vous de relancer le truc, c'est pas comme si j'avais inventé le principe. :'p
Ceci dit, je pense relancer un truc communautaire plus libre prochainement, une fois que j'aurais fini l'illus de recrutement pour le Wakfu Fag.

posté 03 Septembre 2012 - 19:10:52 | #184
Wa!!! Faut pas abandonner ce truc!!
ça fais longtemps! En 2012 la populas' wakfusienne a changer!!!!
Y'as eu plein de changement:la sortie du Mag,la gold, etc...
Moi j'ai trop envie de participer!!!!

Cordialment,Koe'

posté 03 Septembre 2012 - 19:23:22 | #185
Oui, il faut relancer ce sujet ! C'est dommage, en plus la banderole était bien partie.

posté 03 Septembre 2012 - 19:55:43 | #186
J'ai un autre argument,si ma mémoire de pichon rouge ne me joue pas des tours j'ai lut que ce sujet
a "couler" en 2009 et bizarement aucun commentaire pendent 2 ans ...

et d'un coup 2012 paf 4 commentaires! Un nouvelle age d'or du rp et du fan art? une nouvelle génération? Next Génération?
(next génération ça sonne bien ce truc,chui inspiirée d'un coup)

Il y as une nouvelle chance! et si tu ne veut pas la saisir?

Qu'a cela ne tienne!

Dans ce cas je te demende la permission de reprendre la banderole commencer et de la continuer dans un sujet plus neuf avec la "next génération" !

Merci de ton intention,

Cordiament,Koe 

posté 03 Septembre 2012 - 21:09:17 | #187
Très bonne idée ! Je serais participant !

posté 03 Septembre 2012 - 22:57:48 | #188
Dans la mesure où je n'ai plus contact avec toutes les personnes qui ont participé, je préfère que non : Je ne suis pas le seul à avoir contribué à la banderole, et je trouverai déplacé de donner mon autorisation au nom de tous les gens qui y ont participé. (Et d'un point de vue totalement personnel, j'ai changé de style depuis et ça me ferait chier de voir un vieux boulot sur une nouvelle banderole.)
Si vous avez envie de reprendre l'idée, repartez à neuf.

posté 04 Septembre 2012 - 01:34:27 | #189

Citation (Viddharta @ 14 Mars 2009 15:06) *
ACTUELLEMENT, C'EST AU TOUR DE DOPELGINGEMBRE.

Je-

...

°u°'

...

*boulette ninja!* 

Ce message a été modifié par dopelgingembre - 04 Septembre 2012 - 01:35:30.
Raison de l'édition : Ma participation était finie depuis plus de 2 ans, comment j'ai réussi à oublier de la poster? D':
posté 04 Septembre 2012 - 07:34:19 | #190
Bon je vais devoir reprendre a zéro...

Dopeul Gigembre je serais honorée d'ajouter ton desin a la nouvelle banderole!

(je ne te cache pas que je suis une de tes fans x))

Bon je pense que je crérais le nouveau post mercredi si j'ai le temps 

posté 04 Septembre 2012 - 09:11:36 | #191
D'un côté qui n'est pas fan de Dopelgingembre et de ses dessins ?
Je me le demande d: !
Il est un peu notre Star People du forum ! * sort *
(C'était pas de l'ironnie méprisante, je précise, je le pense vraiment pour la première phrase)

posté 04 Septembre 2012 - 09:34:47 | #192
Je sais pas j'ai jamais vu de dessins de notre Dopeul :O

posté 04 Septembre 2012 - 17:27:41 | #193
Bonjour j'ai une mauvaise nouvelle,

Malheureusement mon emploi du temps de cette année de me permet pas de m’investir a fond dans un projet quelconque ...

Je n'ais pas le temps,mais si quelqu'un d'autre veut lancer la banderole "Next génération" Je suis prette a ajouter mes perso^^

Cordialment,Koe' 

posté 11 Janvier 2013 - 19:58:11 | #194

Bonjour à tous !
Vu que ce beau projet ressort des limbes, je me permet d'apporter ma participation à la "next generation".
Par contre, petit scarabée n'y connais rien en modification d'images par ordinateur (si quelq'un peut m'expliquer ce qu'est la "transparence du fond", je lui en serait reconnaissant) donc je suis pas sûr qu'il soit acceptable...