Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les trucs à Viddh., Dessiner muscle le poignet.
posté 07 Juillet 2012 - 16:47:59 | #901
C'est vrai ça! Tu vas choisir quiiiiiiiiiiiiii? °u°
Moi aussi je suis impatiente de voir leurs tronches!

°Seven'°

Ce message a été modifié par -Seven-Up- - 07 Juillet 2012 - 16:48:25.
Raison de l'édition : WaY! Une page en pluS!
posté 08 Juillet 2012 - 19:59:40 | #902
moi aussi je veux voir qui tu vas prendre !
et en passant, je trouve aussi que Sphère est vachement plus classe que Woh' ^^ en fait, c'est peut-être dû au fait que je déteste Robin...( me frappez pas ! D8 j'le dirai plus ! promis ! )

hâte ! super hâte de voir la suite !!!

posté 09 Juillet 2012 - 00:56:17 | #903
HaaaaaAAAAAaaaaannnn...

Ils se battent comme des sacri eau ?

Need un super méchant pour aller avec...
Le latex, so sex... GrrrrrrrRRRRrrrRRRrrrrr

posté 13 Juillet 2012 - 16:41:56 | #904
Holie O Chocolat => Boah, j'ai eu une periode Teen Titans aussi :'p Merci pour les compliments ! Moi j'ai toujours trouvé qu'y avait des deux, à la fois un côté ridicule, et à la fois un côté sexy, dans les tenues de super héros, c'est ce qui fait tout leur charme, je trouve.

Emiloli => Merci :'p

osa77 => Je peux pas t'aider si je sais pas de quoi tu parles. x)

Zolank => S'parce qu'il est flippant. è_é Probablement le perso de RP le plus creepy avec lequel il m'ait été donné de jouer.

Mimi La Joueuse & Deora => C'était incontournable. :'p

Seven Up => NANANANANANANANA SRAM MAAAAAAN~
Woh est anti-classe, comme mec, donc ça me rassure. l'D Par contre, ma seule déception c'est qu'on ne sent pas du tout que Sphère est un Xelor. M'enfin faut dire qu'à part les bandes il a jamais vraiment ressemblé à l'archétype du Xelor.

Razlaf => C'est le costume, il se sent investit de grandes responsabilités :'p

Yugolederniereliatrope => Tu... déteste... Robin...
Je... je...
...
... :'(

Aranael => Vrai qu'il va falloir un super méchant. *-* Pour les pouvoirs, j'y reflechis.

Pour le reste des super héros, j'y cogite. J'ai une illus complète à finir pour le recrutement du DoFag, et je m'y remettrais ensuite.

J'ai décidé de me faire un Eniripsa pour RP. :U
Sa fiche de personnage viendra peut-être dans la soirée si je suis inspiré. Pour faire court, il considère que les bonnes vieilles méthodes Eniripsa sont dépassées, et préfère travailler à base de sutures, de sangsues, d'opérations à coeur ouvert et de coups de marteaux. Il a une véritable passion pour l'observation du corps humain et la compréhension de son fonctionnement.
Il est aussi quelque peu siphoné, et fait passer "la science" avant l'intérêt de ses victi... patients.

Ce message a été modifié par Viddharta - 13 Juillet 2012 - 16:42:39.
posté 13 Juillet 2012 - 16:52:46 | #905
De la chirurgie sans anesthésie... *s'écroule* Mais c'est horrible! XD
Je suis toujours aussi fan de tes dessins! °u°
Par contre... où sont les tronches de cakes de super héros(que tu nous avait promises)? °x°

°Seven'°

Ce message a été modifié par -Seven-Up- - 15 Juillet 2012 - 17:41:50.
posté 13 Juillet 2012 - 16:55:16 | #906
Bizarrement venant de toi ce genre de personnage ne m'étonne pas D: !

J'espère ne pas le rencontrer sur ma route !

J'aime bien le dessin sinon même si c'est un peu... flippant ;;

posté 13 Juillet 2012 - 17:32:54 | #907
Un passionné de science qui a un faible pour les dissections... Bardel, il FAUT que ce mec rencontre Sibyl. :'D C'est inévitable.
Ils iront très certainement vers l'infini et au-delà, disséquer des intestins de Chacha dans la joie et la bonne humeur.

Ce message a été modifié par Cressaya - 13 Juillet 2012 - 17:33:51.
posté 13 Juillet 2012 - 17:48:13 | #908
IIIIIiiiiii !!!!!!!!!!
Bin moi aussi j'aimerais vraiment pas le rencontrer !!!!
Mais c'est vrai que venant de toi ca n'étonne personne !

posté 13 Juillet 2012 - 18:00:39 | #909
oui je.....je suis désolée :'( encore, dans Teen Titans, ça passait. c'était limite dans Batman Forever, mais il m'a vraiment dégoutée dans Batman et Robin.......désolée ^^"

wooooooooh, il me plait beaucoup cet eniripsa ! j'aime son expression sur le dessin x) je l'aime tout simplement ^^

....

mouhéhé, non vraiment, il me plait beaucoup ! ( et pis, y a du saaaaaaaannng et des boyaaaaaaauuuuuuux !! 8D )

posté 13 Juillet 2012 - 18:46:36 | #910
Heure du décès, j'aime :°

posté 22 Juillet 2012 - 03:09:13 | #911

Je crois que j'aimerais pas regarder dans son frigo...

posté 22 Juillet 2012 - 18:49:55 | #912
J'espère que Cae' ne fera pas une crise d'appendicite si un jour il est dans le coin. >_>

Ce message a été modifié par winazety - 22 Juillet 2012 - 18:50:12.
posté 22 Juillet 2012 - 20:02:01 | #913
aaaa !! ton style est superebe ( j'aime on dirais impeu que les bras et jambe sont chibi c'est sympa )
sinon assassin scientifique j'adore !! XD
bon bonne continuation

posté 23 Juillet 2012 - 17:48:00 | #914
Seven Up => Je l'ai dit dans mon message, pour les super héros :'p

Eltharos => Kekekekeke~

Cressaya => Il préfère disséquer les gens, mais ça peut s'arranger. :U

Emiloli => Bizarrement oui xD

Yugolederniereliatrope => Triiiiiiiiipes \o7

Zolank => Mes noms > All

Puyopopuyo => J'hésite à lui coller un accent. l'D

Winazety => Qui sait... :E

Iop Chattt999 => Merci o/

Allez hop, p'tite promo pour le Dofus Fag en attendant que la campagne de recrutement commence !

posté 23 Juillet 2012 - 17:53:41 | #915
*Imagine déjà* "Oh, vous êtes sympa de bien vouloir m'examiner gratuitement. Mais fallait pas vous sentir obligé, ça n'est qu'un mal de ventre. Eh... Mais... Mais vous faites quoi ?! Nooon ! Mon ventre ! Mon veeentre !" Ne touche pas à mon Cae' ! é_è

Sinon.. J''adore l'Eni' pour le DoFag ! Mais t'aurais p'tet dû mettre un peu de barbe à celui de droite. :'p

Et encore sinon, tu sais très bien que je suis l'un des premiers à me réjouir rien qu'à l'idée de la campagne de recrutement.

Ce message a été modifié par winazety - 23 Juillet 2012 - 18:14:49.
posté 23 Juillet 2012 - 21:36:37 | #916
Je pouvais pas lui rajouter de la barbe, il fait référence à un personnage de manga très connu...  

posté 27 Juillet 2012 - 15:02:37 | #917
Aaaaaaaaaah! Désolée Viddy, j'ai pas vu où se trouve ta réponse.
Je me suis marrée en voyant la tronche que tire l'éni! XD
Il faut que je fasse un truc! °u°

°Seven'°

posté 27 Juillet 2012 - 18:12:16 | #918
Viddh, je me pose une question (un peu hors-sujet du topic mais tant pis xD) ton pseudo ne viendrais pas du groupe de musique Siddharta ? D: ?

posté 30 Juillet 2012 - 17:56:47 | #919
Naon, mon pseudo ne vient pas d'un groupe de musique. Ca vient de l'une des appellations de Bouddha (j'imagine que le nom du groupe vient de là aussi, note). J'ai juste changé une lettre pour pas que ça soit le même (ça fait péteux D': ), c'est surtout que j'adore les noms à consonnance hindou et que j'ai une une periode où je m'abreuvais de tout ce que je pouvais lire au sujet de l'Hindouisme.

Un p'tit "work in progress" de Sydhurkssa Faymalh, dit Sydh le Vicieux :

posté 31 Juillet 2012 - 11:19:08 | #920
Je sent la mode, je sent la tendance, c'est frais, c'est kool, c'est vivant ! J'aime, non j'adooooore !

Voilà donc je venais juste déposer un compliment ou deux pour mon Viddhou' dit Wohptinchou'.

Je veux le voir, je veux l'aimer celui là ! (Le rôle play c'est bon, mangez en.)

Cyrielle toujours là pour parler inutilement.