13 Juillet 2012 - 16:41:56 |
Holie O Chocolat => Boah, j'ai eu une periode Teen Titans aussi :'p Merci pour les compliments ! Moi j'ai toujours trouvé qu'y avait des deux, à la fois un côté ridicule, et à la fois un côté sexy, dans les tenues de super héros, c'est ce qui fait tout leur charme, je trouve.
Emiloli => Merci :'p
osa77 => Je peux pas t'aider si je sais pas de quoi tu parles. x)
Zolank => S'parce qu'il est flippant. è_é Probablement le perso de RP le plus creepy avec lequel il m'ait été donné de jouer.
Mimi La Joueuse & Deora => C'était incontournable. :'p
Seven Up => NANANANANANANANA SRAM MAAAAAAN~
Woh est anti-classe, comme mec, donc ça me rassure. l'D Par contre, ma seule déception c'est qu'on ne sent pas du tout que Sphère est un Xelor. M'enfin faut dire qu'à part les bandes il a jamais vraiment ressemblé à l'archétype du Xelor.
Razlaf => C'est le costume, il se sent investit de grandes responsabilités :'p
Yugolederniereliatrope => Tu... déteste... Robin...
Je... je...
...
... :'(
Aranael => Vrai qu'il va falloir un super méchant. *-* Pour les pouvoirs, j'y reflechis.
Pour le reste des super héros, j'y cogite. J'ai une illus complète à finir pour le recrutement du DoFag, et je m'y remettrais ensuite.
J'ai décidé de me faire un Eniripsa pour RP. :U
Sa fiche de personnage viendra peut-être dans la soirée si je suis inspiré. Pour faire court, il considère que les bonnes vieilles méthodes Eniripsa sont dépassées, et préfère travailler à base de sutures, de sangsues, d'opérations à coeur ouvert et de coups de marteaux. Il a une véritable passion pour l'observation du corps humain et la compréhension de son fonctionnement.
Il est aussi quelque peu siphoné, et fait passer "la science" avant l'intérêt de ses victi... patients.
Ce message a été modifié par Viddharta - 13 Juillet 2012 - 16:42:39.