FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

La Galerie de Hertkor Par Hertkor 09/03/2013 - 20h41

Bonjour tout le monde !!

Fan de la série Wakfu et en peu pres tout ce qui touche a Ankama... je souhaite vous montrer mes œuvrestongue.

Matériel utilisé
-Mes mains (évidemment c'est plus pratique ^^)
-Un ordinateur
-Une souris
-Photoshop
-Une tablette graphique

Ce qui me manque:
-De la patience
-Du temps
-Une tablette graphique

Maintenant passons au choses sérieuses, je vais vous présenter mes dessins:

Pour commencer, je vais vous montrer une illustration d'une ancienne galerie qui est mas toute première colo:

puis je vais continuer en vous montrer le dessin que j'ai fait pour "LE GRAND CONCOURS DE BOUFBOWL"

Et puis pour finir:

Merci d'avoir visité ma galerie,
je posterai des dessins régulièrement. happy
Réactions 375
Ta galerie est vraiment sublime. 20/20wub
Question est'ce que vous faites des commandes?
Merci ^^
Oui je prend des commandes.
Bon courage pour le dragon ou le meulou e Lasconix *sarcasme*

J'aime beaucoup les joueuse de boufbawl d'Amakna, elles sont très chouettes!
Merci ^^Oui je prend des commandes.
D'accord dans ma commande je voudrai que ce sa passe comme ce dessin et cette histoire que je vais te montrer. Le voici:

Pour le dragon qui l'avale sera le même dragon du dessin et à la place du perroquet qui se fasse ce sera une sadidette de dofus dont voici à quoi elle ressemble:
Vous pouvez la faire cette petit BD en noir et blanc et en colo s'il vous plait.
Ok je prend t'a commande je vais essayer de dessiner un dragon qui bouffe une pauvre sadidette ^^.

En attendant je vais poster un autre dessin.
Essayez de deviner qui s'est?

Par contre j'ai vectorisé ce dessin par erreur alors que la colo n'était même pas finis ce qui a intrainé beaucoup de problèmes, mais j'ai quand même réussis a le terminer.
C'EST EVANGELYNE. Elle est vraiment super réussit. 10/10
Merci smile

Lasconix: Par contre désolé mais vu que je reprend les cours demain j'aurais moins de temps pour dessiner donc t'a commande saura prête dans quelques jour si tu veux que se soit une mini BD en noir et blanc, mais je peux faire une illustration en couleur (ce sera juste UN dessin qui illustrera cette épopée) que j'aurais finis plus vite. Alors tu choisis quoi?

J'essayerai de poster de croquis et des dessins régulièrement.
illustration en couleur.happy 
C'est!...c'est...LE PAPE!*sbaaf!*
X) nan je dec', un peu de sérieux, elle est très jolie la petite Eva smile. l'effet donné au dessin est même carrément pas mal wink (je parle du fait que son corp s'arr^éte un peu..."dans le vide" c'est original)
Tu veux des indics' niveau proportions?
Tu veux des indics' niveau proportions?
Vas y je t'écoute.

Par contre si tu veux me parler des cuisses c'était un effet de profondeur (pour faire comme si elle est penché vers l'avant, mais je ne sais si cet effet est réussis)

N’hésitez pas laissez un commentaire et merci d'avoir visité ma galerie
Est-ce que je peux voir les début de ma commande, s'il vous plait.rolleyes 
Lasconix, je suis désolé mais entre mes études et mes devoirs je n'ai pas assez de temps pour dessiner, surtout un dessin "complexe" comme le tien (complexe parce que je n'ai jamais dessiné de dragons) mais pour me faire pardonner j'ai fais un dessin spécialement pour toi smile

C'est la Sadidette que tu m'a demandé mais sans le dragon (désolésad)

J'espére qu'elle te plais.

Si tu veux, tu peux me passer une autre commande (mais pas de dragon (ni de décors trop complexe) SVP)
Je te comprend que tu n'arrive pas à dessiner les dragonssad, pour t'aider à dessiner les dragons tu peux décalquer le dragon que je t'est montrer pour la commande avec la sadi. Comme ça quand tu dessinera mieu les dragon tu pourra reprendre ma commande, cette fois ci version petit bd en noir et blanc, comme ça ca sera moin complexe pour toi.wink

Pour la sadidette en pleine lune elle est magnifique.wub
10/10
Merci^^
Et encor désolé, j’espère que je ne t'ai pas trop déçus.
Salut Herktor !

J'adore ta patte graphique, la Sadida est resplendissante et très bon choix pour le décore !
Continus comme ça j'adore laugh 
Merci^^Et encor désolé, j’espère que je ne t'ai pas trop déçus.
Je te comprend tu peux refaire ma commande pendant les weekend, comme ça tu aura plus de tempswink
Ecoute les petis conseille astucieuse du iop..wink 
*regarde autour d'elle et renifle* Mmh, ça sent le talent par ici °-° ...

Vraiment bien tes dessins ^^ Par contre il lui est arrivé quoi à la jambe droite d'Eva oO ? Et au niveau des proportions, elle a pas une poitrine énorme comparée à ses petites hanches ?

Y'a moyen de passer une pitite commande n_n ?

Moon'
Vraiment bien tes dessins ^^ Par contre il lui est arrivé quoi à la jambe droite d'Eva oO ?
En fait j'ai essayé de faire comme si elle a sauté.
En realité (et je pense que sa se voit en peu) ce dessin n'est pas vraiment fini, je veux ajouter dans ce dessin un "minimum" de décor donc pendant que je suis en cour je dessine des croquis de maison dont je pourrai me servir pour créer ce décor.

en voila un croquis:

P.S Je prend vos commandes avec plaisir^^
Une petite question?
Est-ce que tu à lue mes petits conseil pour dessiner les dragon et pour arriver à faire ma commande?

Pour le croquis elle est très bien faite.
Réagir à ce sujet