Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[art]les Trucs-bidules-chouettes De Mew, Mes petits dessins ...
posté 16 Novembre 2008 - 22:35:52 | #21
Si tu connais le design des vetements des cra dans wakfu tu verra que ce n'estpas une ceinture mais un anneau auqeul se raccroche son haut et sa jupe, mais lao u je suis d'accord c'est que la ocntraste peau vetement n'est pas assez démarqué si qui peut prétez à confusion , sinon je toruve le coup trop raide pour la position de la tête, et les chaussures on t carrément été oublié je trouve, sinon la coiffure est trop raide au niveau de lam ontée au dessus du crâne du coup on perd une impression de cheveux à cet endroit. En gros le plus gros défaut étant les cheveux il faudrait les modifier rapidement car ton dessin en patit ets perd en qualité,alors que tu dessine plutot bien ( bon vus ce que je fais j'ai encore de la marge).

posté 17 Novembre 2008 - 19:10:44 | #22
Hé bien , tu l'as observé à la loupe , mon dessin !
Sinon , voici la 2e commande

µµ Ichigo

posté 18 Novembre 2008 - 17:50:21 | #23
Pauvre mewmewichigogo, t'y est pas aller un peu fort ??? enfin, c'est se que je resens ! euh... si tu na pas trop de commandes, tu pourrais m'en fair un de dessin ? ( pas mal la colo a l'aqua sur ta dernier commande !!!)
merci d'avance !

louistone

posté 18 Novembre 2008 - 17:57:26 | #24
la iop est déja mieux faite^^ ( ben louistone si c'est à moi que tu t'adressasi j'ai moi même un certain al à rendre les cheveux fluides et ondoyant, mais la à part si la car avait acheté au supermawché du gel fixation béton, ou ne c'était pas mis un baton dans les cheveux jamais on aurait pu arriver à ce résultat) (j'aime bien la facon dont tu fait les visages mew^^)

cordialement tulipe-noire.

ps sans ovulir accbler personne je trouve que l'épée fait un petit peu cure-dent visàvis de la iopette, elle devrait au moins rssortir derriere elle, et ou être plus large.)

posté 18 Novembre 2008 - 19:32:48 | #25
c'est vrai que t'es visage sont beau,mew, mais le dernier est pas trop trop eqilibés,si tu voit se que je veu dire ... un coté ou la machoir est plus pronosé et un cote ou on voit que la joue ... sa ne se remarque pas au prmier coup d'oeil c'est vrai ... mais personne (en particulier les dessin) n'est parfait !

PS: la main est un p'tit peu ronde ...je trouve ...
et aussi on a l'inpretion qu'elle a les yeux fermé, dans les scene d'action,generalement, les Iop et Iopette on des pupille ...

posté 18 Novembre 2008 - 20:19:10 | #26
Mon dessin n'est pas colo à l'aquarelle mais à l'ordi (on dirait pas ... )
Voici mon dessin de participation au concours wakfori
N'oubliez-pas d'aller voter !!!

µµ Ichigo

posté 19 Novembre 2008 - 19:39:17 | #27
J'aime bien, tu fais de serieux progres Mew !

posté 20 Novembre 2008 - 18:20:27 | #28
Je pense que les genoux un p'tit poil trop haut n'est pas ton style ... c'est fait exprés ?
a oui et aussi c'est ou pour voter ?

posté 20 Novembre 2008 - 19:35:51 | #29

Citation (mewmewichigogo @ 04 Novembre 2008 19:35) *

waaaaa tu pourai faire la même chose mais c'est un eniripsa qui embrasse une sramette stp (enfin, si tu peut...)

posté 20 Novembre 2008 - 19:58:34 | #30

Citation (louistone @ 20 Novembre 2008 19:20) *
Je pense que les genoux un p'tit poil trop aux n'est pas ton style ... c'est fait exprés ?
a oui et aussi c'est ou pour voter ?

Pour voter : ici
Les genoux c'est parce que j'avais essayé de changer de style...
Sinon pour la commande , kolisssahghkrffh , c'est ok !!!

µµ Ichigo

posté 23 Novembre 2008 - 14:50:34 | #31
J'peu passé une commande ?

posté 23 Novembre 2008 - 15:07:51 | #32
Chalut Mew ! Ca fesait longtemps que j'ai pas déposé de petit mot chez toi ( je mérite vraiment des baffes moi ! <_< ). Je répare donc mon erreur illico !

Pour commencer, c'est vrai que tu as fait des progrès, c'est indéniable ^^. Mais cependant, je trouve que certains trucs pourraient être améliorés : par exemple, je trouve que tes dessins manquent un peu de texture. N'hésite à rajouter des ombres, mêmes très simple ou des aplats de gris pour donner plus de volume. Ou alors, les jambes repliés comme celle de la dernière iopette sont trop "rondes", le genou forme un léger angle ( très léger mais bon ... ). Et puis, dernier truc, qui n'est qu'un détail, les oreilles manquent un peu de détails parfois je trouve ( oui je suis très à cheval pour ce qui est des oreilles ^^' ), inspire toi des motifs d'une oreille humaine, celle de tes camarades de classe ou de tes profs si tu dessine en cours ( Wouah ! Pas bien ça ! )

Béh wélé. C'était les conseils de Tantine Belette qui t'encourage encore et encore

PS : ( Je fais beaucoup de parenthèses en ce moment moi ... )

posté 25 Novembre 2008 - 18:49:50 | #33

Citation (kolisssahghkrffh @ 20 Novembre 2008 20:35) *
waaaaa tu pourai faire la même chose mais c'est un eniripsa qui embrasse une sramette stp (enfin, si tu peut...)

Ta commande serat légérement en retard ...
En fait,c'est surtout que je galére ...
Sinon , l'autre commande pourrait-elle attendre que je livre celle ci ?
Mais pour patianter , une tite pandawa:

µµ Ichigo

posté 25 Novembre 2008 - 19:10:55 | #34
Ouais, disons simplement que tu es en progression... lente, certes... mais en progression.

posté 26 Novembre 2008 - 17:08:13 | #35
Hop ! Voila la commande

Ah l'amour !
Plus pour Tite Belette : j'ai commencé à m'entrainer en cours...On verrat bien !

µµ Ichigo

posté 26 Novembre 2008 - 20:52:39 | #36
Wa ! trés bien fait !!! on si croit vraiment ( j'aurais bien aimais !!! ^^) !
sinon moi aussi j'peu passer une commande ( euh attent, 1 ..., 2 ...., 3 .... 4 !!! 4 fois que je demande poliment !!! ^^)

voilas ! merci
aplus
louistone

posté 26 Novembre 2008 - 20:57:28 | #37
Je pense que ça risque pas de coller entre un Eniripsa (qui est trop poli) et une Sram (qui est une voleuse) ! A moins que un des deux soit ripoux. Je m'imagine mal avec une blondinette Sram, j'aurais trop de pertubations ! !

PS: Les yeux bleus ça trouble !

Bon sang

posté 29 Novembre 2008 - 08:37:14 | #38
Pour la commande , c'est ok !
Désolée de te faire attendre !
Dis moi ce que tu voudrait
Sinon,voici une jolie sadida

µµ Ichigo

posté 29 Novembre 2008 - 20:38:45 | #39
Jolie sadidette mais faurait lui rajouter l'autre oeil <_<
.
.
Yazou.

posté 29 Novembre 2008 - 20:43:58 | #40
J'aime bien tes oeuvre qui a mon niveau je ne trouve pas vraiment de defaut en tous cas pas de defaut que un peux de temps en train de dessiner n'enleverai pas