Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[ART] Fait Sang!... heu, non, Main!!, ha, ces réflexes sacrieurs..... V'Nez jeter un coup d'oeil
posté 28 Février 2012 - 19:13:39 | #261

Citation (psynerpoly @ 21 Février 2012 23:11) *
Heureusement que tu es là Mimi, tu me sauves du double post X3
Je ferais plus attention aux poignets dans ce style, même si je les préfére tout fin.

La deuxième pertie de la meme com' : Black (et la version perdue lors de sa sauvegarde d'où les couleurs palotes)

I'm in love. *___*

posté 28 Février 2012 - 19:41:24 | #262
merci beaucoup pour ma fan classe ... vive les alocirs xD ... encore mille fois merci pour les dessins qui ont vraiment de la guelle 8D !!!

ils sont tout simplement exellent !!!

(pub ... heam dsl xD : venez vite les voir dans la section fan classe ils vont bientot creuver si personne ne viens >< heureusement que tu es la pour les relancer )

posté 28 Février 2012 - 23:30:45 | #263
petites retouches sur les alocirs (les remarques de mimi et Emiloli) par contre, je ne vois pas quelles couleurs feraient plus Wakfu, Erikamilia, donc si tu veux bien me conseiller, je serais ravi de changer les couleurs

et n'hésitez pas à aller sur le topic d'aide pour les fan-classes!!

Ce message a été modifié par PsyNeR - 04 Mars 2012 - 02:52:52.
posté 04 Mars 2012 - 02:51:34 | #264
Non, ce n'est pas du Wakfu
Non, normalement ce personnage n'est pas issu d'un quelquonque manga (mais vous en trouverez surement un qui y ressemble . . .)
Oui, c'est du "speed painting"
Oui, je perds toujours à "ni Oui, ni Non"!

posté 04 Mars 2012 - 10:37:12 | #265
joli !!
=D
j'aime son tee shirt *-*

(au fait était ce toi sur paintchat il y a deux jours ? *a loupé psyner.. est deg*)

posté 04 Mars 2012 - 11:38:45 | #266
Re-*calin* XD J'adore trop les couleurs !!!! =O Si j'ai bien compris, c'est fait via photoshop ?

posté 04 Mars 2012 - 11:44:34 | #267
C'est vrai qu'elle sont belles ses couleurs ! J'aime beaucoup le tee-shirt !
Même si c'est du speed, un seul trait bien net, c'est bien mieu !

posté 05 Mars 2012 - 01:07:09 | #268

Citation (-lililou- @ 04 Mars 2012 10:37) *
joli !! =Dj'aime son tee shirt *-*
(au fait était ce toi sur paintchat il y a deux jours ? *a loupé psyner.. est deg*)
Merci pour lui. Et oui, j'ai découvert paintchat grâce à F-cat! (c'est assez sympa)

Citation (Moka62 @ 04 Mars 2012 11:38) *
Re-*calin* XD J'adore trop les couleurs !!!! =O Si j'ai bien compris, c'est fait via photoshop ?
oui, avec le pinceau des couleurs très pâles et beaucoup beaucoup d'eau (c'est ce qui prend le plus de temps) ^^
*caliiiiiiin*

Citation (emiloli @ 04 Mars 2012 11:44) *
C'est vrai qu'elle sont belles ses couleurs ! J'aime beaucoup le tee-shirt ! Même si c'est du speed, un seul trait bien net, c'est bien mieu !
décidemment, le tee-shirt fait plaiz à beaucoup de gens . . . plusieurs ptits traits donne un style plus léger que un seul qui aurait fait trop "sérieu, coincé" . . . j'ai essayé avant, c'était pas sympa ^^'. Merci beaucoup!

HOP! Session STRIPS!!!

Ce message a été modifié par PsyNeR - 05 Mars 2012 - 01:09:07.
posté 05 Mars 2012 - 10:16:06 | #269
Citation
Citation
Merci pour lui. Et oui, j'ai découvert paintchat grâce à F-cat! (c'est assez sympa)

......

sinon ba grâce à toi j'ai remis les pieds à jeux-vidéos.com quoi 8D

posté 05 Mars 2012 - 20:19:07 | #270

posté 05 Avril 2012 - 21:08:01 | #271
j'ai une commande pouver vous faire une sadida avec un enorme crocodaille aprivoisé par la sadida avec un gros ventre en lechant les babines les yeux fermé heureux avec une serviette de table autour de son cou en se frotant le ventre est à l'interieur du ventre il y'a un sacrieur en rogne qui débatait dans le ventre du crocodaille et la sadida sourit en se pencant, en levant sa jambe et en faisant un clin d'oeil en disant alors mon petit sac a main bien mangé.
vous pouver la faire s'il vous plait
dont la meme sadida comme elle dont la maitresse du gros crocodaille en dessou

Ce message a été modifié par lasconix - 06 Avril 2012 - 23:23:21.
posté 05 Avril 2012 - 23:13:26 | #272

Citation (PsyNeR @ 05 Mars 2012 20:19) *

Ha ha ha ha j'ai pas compris, (car j'ai d'étranges idées dans ma folle tête) mais j'adore vraiment ta B.D : l'histoire, les graphiques, les couleurs tous est magnifique !!! Vraiment superbe !!! Surtout la B.D précédente !!!!!

PsyNeR compte désormais un autre fan à ton actif, votre serviteur, le descendant du démiurge, "Dy" !!! (prononciation anglaise) 

posté 09 Avril 2012 - 10:41:50 | #273
Oooooh, sa fait longtemps cher spyner. :')
T'es colo sont devenue... *A* Mais vraiment! J'adore!
Tu-es-passé-du-côté-rooooooxxent. \°3°/ /sort
Mais-tu-y-étais-déjàààààààà--/sort-vraiment.

Moi, personne qui n'a pas posté ici depuis longtemps je n'arrive même pas a faire un commentaire constructif. D8 /shote.

posté 09 Avril 2012 - 12:17:40 | #274
Cette
tête
me fait rire

)o) seriously je comprends pas vraiment ce qu'elle a la madame de devant sur ton dessin là mais ça doit être drôle \o/

+lasconix: Oh un dessin de mio sauvage )o)

posté 02 Mai 2012 - 20:29:56 | #275
*Révérence*
Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires et votre patience.
*une araignée se pose délicatement sur le crâne de psyner*
Psynerpoly lance "écras'arac"
Araignée perd 99 PDV
Araignée est morte
Psynerpoly subit des dommages : il tombe dans les vap's
Araignée GAGNE!

Fantôme Araignée : Titilitit! Z'ai gagné! Zur ze, zici la com' de Mimi z'la zoueuse : une zramette en combat!

z'voilà! Bonne Zoirée!

Ce message a été modifié par PsyNeR - 02 Mai 2012 - 20:31:58.
posté 02 Mai 2012 - 21:11:24 | #276
J'aime bien le dessin mais la colo est space .

posté 02 Mai 2012 - 21:13:12 | #277
Pourquoiiiii
Pourquoi toujours les eni en situation difficiiiiile D8
/sblom

(ceci dit j'aime beaucoup hum.)

posté 02 Mai 2012 - 21:42:52 | #278

Citation
+lasconix: Oh un dessin de mio sauvage )o)
Mais je ne voit pas de dessin mio sauvage et sa fait un moment que j'attend ma commande que j'ai commander.

DONT revoila ma commande pour vous bien vous aider à souvenir
" Bonjourd, j'ai une commande, pouver vous faire une sadida qui porte une panoplie de chacha sacré avec un enorme crocodaille aprivoisé par la sadida avec un gros ventre en lechant les babines les yeux fermé heureux, avec une serviette de table autour de son cou en se frotant le ventre, est à l'interieur du ventre, il y'a un sacrieur en rogne qui se débatait dans le ventre du crocodaille et la sadida sourit en se pencant, en levant sa jambe et en faisant un clin d'oeil en disant alors mon petit sac a main bien mangé.
vous pouver la faire s'il vous plait"

Voila maintenant que j'ai rafraichit vos mémoire pour ma petite commande, je souaite que vous continuer vos dessin car elles sont sublimes et magnifique, continue comme ça et tu vas devenir un artiste.

Ce message a été modifié par lasconix - 02 Mai 2012 - 21:55:58.
posté 03 Mai 2012 - 04:42:31 | #279
J'aime !!!!

posté 03 Mai 2012 - 18:50:14 | #280
Ryouke : la colo c'est le "cadeau bonus" (l'éni me plait bien mais la sramette . . .) On verra plus tard pour une autre colo.

Erikamila : Parce qu'on est des sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques!
*sort le fouet*
(ceci dit, merci beaucoup.)

Lasconix
: Les études ça te dit quelque chose? Alors il faudra prendre ton mal en patience très cher. (Surtout que la com' de Mimi elle date de Juillet dernier alors j'suis pas un rapide!)

Emiloli :
Merci !!!!

Cadeau bonus : la com' de mimi V2, mais vous verrez qu'elle n'est pas géniale . . . pas assez dynamique, mais la colo vaut un ptit coup d'oeil (ou paaaaaas)