Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[ART] Fait Sang!... heu, non, Main!!, ha, ces réflexes sacrieurs..... V'Nez jeter un coup d'oeil
posté 28 Octobre 2008 - 21:13:36 | #1
[ART] Fait Sang!... heu, non, Main!! Avec la refonte des sites wakfu, le concours fan-classe a disparu, et je me suis retrouvé au chomage TT-TT.
Mais je suis pas là pour vous racontez ma vie!!
Bon allez, place au dessins!!

Voici 3 dessins qui devaient être dans le concours:

_

et une sacrieuse, bon, pas très wakfu ^^', mais une sacrie.

le lien vers mon topic lors du concours ==>[url=http://forum.wakfu.com/fr/'Cliquez ici dispo pour dessins de disciples[/url]

posté 29 Octobre 2008 - 17:31:21 | #2
mais dit moi , il y a eu de l'évolution depuis le lacement de ton topic sur les fan-classe
vivement les prochains dessins ^^
--------
amicalement Olween

posté 31 Octobre 2008 - 20:04:45 | #3
cimer olween
Bon, voici le DERNIER d'une LOOOONGUE série
le disciple d'une classe maitrisant la couleur (si je me souviens bien)

le croquis d'un de mes persos, avec un mélange (assez loupé) de Sram et éca

et enfin!!
Voici des fan-arts de Eyeshield 21 (un manga génial!!)

j'l'ai ai un peu "wakfusé, devinez dans quelle classe ils sont!! (le premier qui trouve j'lui fait un dessin!)

et un pitit bonus pour la route, un croquis qu'une amie adoré:

posté 31 Octobre 2008 - 20:53:12 | #4
Personellement je préfère les croquis et les esquisses au dessins fait par ordinateur ^^
Sinon j'adore ton croquis du mélange du Sram et de l'Eca (tu dis l'avoir assez loupé mais moi je le trouve super beau X3) !

posté 31 Octobre 2008 - 21:45:47 | #5
Sena est un sacri :
-son bandeau
-son coeur
-le tatouage
Monta un sram (peut-être):
-les symbole sur ces vêtement
et Hiruma est un iop (ou un eni completement timbré)
(iop)
-son air singlé
-son épaulette
-ces cheveux en l'air
(eni)
-il a quelque chose qui resemble a des fioles
j'ai raison ?
si j'ai raison je veux un eca ninja

posté 05 Novembre 2008 - 12:58:09 | #6
Mince! Tu y était presque monoklo, mais hiruma n'est ni un iop ni un eni. J'admets qu'il est dur à trouver, mais sa coiffure n'est pas à prendre en compte. Bon allez, indice : c'est un quater-back, c'est-à-dire un lanceur!

merci pour tes remarques konakonaa,

Et hop! un ptit dessin:

la qualité est pas top, j'men excuse

posté 06 Novembre 2008 - 03:05:07 | #7
!!! Si tu ne dessine pas a l'ordi comment tu fait pour avoir une image aussi claire !!!
pour Hiruma ses peut-être un crâ
-oreille pointu
-arme long distance

sinon ses la classe spéciale d'un chevalier noire mais la franchement ... en moin que...
en tout cas il faudrat que je regard un peut ce manga

posté 07 Novembre 2008 - 19:03:09 | #8
Comme tu peux le voir avec les dessins couleurs ou niveau de gris, les images ne sont de "bonnes qualités" qu'avec le noir et blanc.
C'est le seul mode de mon scanner à faire cette qualité. C'est pour cela que je ne post pas souvent des croquis.
Puis comme dans le titre du topic : "fait main"

La dernière fois que j'ai voulu essayer l'infographie, c'était avec gimp et je sais pas trop ce que j'ai foutu mais ça a pas fonctionné (appelé moi "l'éxécuteur d'ordinateur" )

A propos d' Eyeshield 21 ceux que ça intrigue et qui veulent risquer un coup d'oeuil, voici un pitit résumé:
Sena entre au lycée Deimon, où le club de foot américain semble bien.....petit. Il va cependant entré dans ce club malgré lui. Dans ce club, il y a déjà deux membre : Hiruma (le quater-back) et Kurita (un homme de la ligne) qui ont un objectif comun: le Christmass Bowl Le plus grand championat de foot américain! Cependant, pour l'atteindre, il faudra recruter d'autres membres, s'entrainer, bref, la route est longue et sinueuse, mais les Devils Bats (nom de l'équipe) ne baissent jamais les bars
Un manga où l'humour est omniprésent, les personnages atachants (surtout hiruma,enfin non, il est pas attachant mais...heu... vous verrez, il est génial) et du sport et du nekketsu (quand les persos se surpasse!!) à florisson!!

Voilà, j'ai été bien bavard pour rien dire

posté 09 Novembre 2008 - 15:54:13 | #9
Vive Gimp !
N'empêche que tes dessin sont vraiment clean pour des dessins fait main
il faut vraiment que je pênse a regarder se manga

posté 09 Novembre 2008 - 17:21:08 | #10
Je ne désespére pas de faire un peu d'infographie un jour

un ptit dessin,en couleur, vos commentaires sont les bienvenus

Au fait, t'as gagné monoklo, je m'occuperais de ton eca.

posté 11 Novembre 2008 - 12:14:26 | #11
désolée pour le double-post ><' (ce topic est un vrai titanic!!)
deux croquis fait en cours XP
une tite écatte

et une pandalette serveuse

posté 11 Novembre 2008 - 12:28:46 | #12
perso, je trouve que tu dessine super bien, mais juste un détail pour la panda, heu... Il lui manque un oeil...

Akeha

posté 11 Novembre 2008 - 12:34:00 | #13
très joli panda serveuse !

*les cahiers de cours quel support magnifique^^*

posté 15 Novembre 2008 - 17:54:30 | #14
Chalut tout le monde =)
Merci pour vos commentaires

Voici un nouveau dessin, fait (Encore!) sur une feuille de cours, en cours bien évidemment )

posté 15 Novembre 2008 - 18:01:23 | #15

Citation (Konakonaa @ 31 Octobre 2008 21:53) *
Personellement je préfère les croquis et les esquisses au dessins fait par ordinateur ^^ !

Pas moi, je trouve qu'il y a plus d'expression dans un dessin a la main qu'a la machine !

posté 15 Novembre 2008 - 18:23:54 | #16
Je crois que c'est ce qu'il a dit rock .. Il a dit :

Personnelement je préfere les croquis et esquisse qu'au dessins fait par ordinateur ... ^^

Moi aussi ! Ils sont tres beau tes dessins

posté 15 Novembre 2008 - 19:10:01 | #17

Citation (rock-and-romance @ 15 Novembre 2008 19:01) *
Pas moi, je trouve qu'il y a plus d'expression dans un dessin a la main qu'a la machine !

Ben oui c'est ce que j'ai dit ^^.
Sinon toujours aussi beaux tes dessins psynerpoly ^^. Le dernier dégage une ambiance incroyable X3 !

posté 16 Novembre 2008 - 14:47:41 | #18
Heu....je ne fais pas d'infographie. J'ai eu quelques problémes en installant Gimp (oui, je sais, je me débrouille TRES mal! ) je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais c'est pas grave (j'ai appris à mes dépends que j'aimais bien répéter)

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que les croquis sont mieux (je comprendrais jamais ce phénoméne

Pour ton dessin monoklo, il est presque terminé!!

Voilà, sur ce a plus tard

posté 16 Novembre 2008 - 14:57:28 | #19
En effet , moi je pense aussi que les croquis sont meilleurs que les desins faits ordis
Il y a plus d'expression , d'emotion , enfin bref c'est pas expliquable
Sinon moi aussi je dessine en cours , mais bizzarement la prof , au lieu de m'engeuler , elle me dit que ej deviendrai artiste un jour ... Ben je lui dit merci , elle me dit que sans etudier ben je deviendrai eput artiste a la rue ...
Je me dis qu'elle est un peu " couou , coucouc coucou ''

posté 17 Novembre 2008 - 16:13:48 | #20
Bah, les profs trouveront toujours quelque chose pour que les élèves suivent leur cour (je n'irais pas plus, loin, je me suis déjà assez attiré les foudres des professeurs ><' (Pitié, me donnaient pas d'heures de colles!!) )

Comme vous aimez les croquis, j'ai pensé à un topic que je viens de relancer (avec encore un dessin fait .... hum, vous devinez la suite )
Dessins d'une vie banale

C'est sur le site Ankama jeunes talents puisqu'ici se ne sont que pour des dessins concernant Wakfu ^-^