Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Galerie d'Alwine =D, Bienvenue dans ma galerie , dessins et colorisations...
posté 09 Août 2012 - 08:55:11 | #41
Elle est trop belle la iopette, sans oublier ces couleur. 

posté 09 Août 2012 - 10:33:42 | #42
Wow tu l'as faite en petite sur des petits carreaux ! xDD Super =)

posté 09 Août 2012 - 13:29:02 | #43
Merciii ! ^^

Seven --> oui les hanches sont fines mais je partais du point de vue qu'elle était penchée en avant. Alors avec la perspective les hanches étaient un peu plus petites

Lasconix --> Merci beaucoup ! Surtout pour tes nombreux commentaires aussi ! ça fait super plaisir !

Lilia-Mia --> Merchi ! Oui elle est petite sur une grande feuille de bloc =D ... quadrillée --'

Vos commentaires me font très plaisir ! J'avais prévu de passer au soir mais vu vos réponses je vais vous mettre un brouillon d'un dessin spécial vacance pour Iopette !!!

J'espère qu'il vous plaira !! Je cours vous le chercher !!!

posté 09 Août 2012 - 13:36:09 | #44
Bravo, tu m'as époustouflé avec tes dessins, mon préféré étant... en fait je les aime tous  

posté 09 Août 2012 - 13:40:50 | #45
La voilàààààà !!
.....hmm, le bon air de vacances !

J'attend votre avis ! J'ai envie de le mettre en couleur celui-ci !

Citation (Kellyan02 @ 09 Août 2012 13:36) *
Bravo, tu m'as époustouflé avec tes dessins, mon préféré étant... en fait je les aime tous

...... * toute gênée *
Rhooooo ! Merci ! C'est vraiment super gentil !
Et cha fait plaisir ! Je suis tellement contente que ça vous plaise !!

Et pour info, sachez que la colo de la scène Pandawa avance ! Je me suis retenue de poster une image à chaque avancée mais voilà ...ça avance ^^ ( y a beaucoup à faire , je fais un peu chaque soir ! )

Si ça vous dis je posterai une image de l'avancée !!!

À ce soir !! ...

* Shwouf *...Disparition !

posté 09 Août 2012 - 19:36:02 | #46
Y a quelques petits problèmes de proportions, mais sinon, c'est très bien!
Continue! C'est en perdant ses vers persévérant qu'on progresse!
En fait, t'as quel âge? Et tu dessines depuis combien de temps? (si tu l'as déjà dit, baaaaah... ça te fera répéter °u°)

°Seven'° 

posté 09 Août 2012 - 21:18:36 | #47
Sympa le dernier !

Pour les problèmes de proportions je trouve que le buste en mal tourné, on dirait qu'il est de face, comparé aux jambes qui sont vues en contre-plongées voir même de dessous.
Et je ne parle pas du pied  

Ce message a été modifié par Kaguraya - 09 Août 2012 - 21:19:04.
posté 10 Août 2012 - 14:58:09 | #48
Coucou !
Merci pour vos encouragements, je suis contente qu'il vous plaise !
Désolée pour les problèmes de proportion mais je crois que certain ( et ce n'est pas du tout une critique !) on du mal à comprendre le mouvement et la perspective de mon dessin. Effectivement l'angle de vue est assez spécial mais c'est ce qui rend si bien je trouve .

J'explique le dessin : La iopette est en l'air comme un saut, elle a les hanches relevée vers l'appareil tout en se tournant vers lui, et son pied ( Dont Kaguraya n'ose même pas parler !! Rho le vilain pied ! ) est dans le sens du genou. Beh oui car avoir un pied qui n'est pas dans l'orientation du genou c'est pas naturel au relaché.

Et sinon, pour être sûr, j'ai fait une photo de moi sur un pied dans la même position et avec l'appareil en contre plongée ( ce qui fait la perspective un peu plus marquée)

*Elle a fait une photo dans le mouvement ?! *

Et oui ! Je suis une bonne fan de Comics et de Marvel. Et un des conseils qui revient le plus souvent chez les dessinateurs est de s'aider de photographie pour la structure anatomique ou même la lumière et les ombres. Et c'est quelque chose qui marche assez bien pour vérifier ou pour commencer un mouvement que l'on a du mal à visualiser .
Je le conseil à tous ceux qui me lise ! N'hésiter pas au besoin !!!

Et j'avoue que j'ai été super étonnée du résultat ! C'était tip top le dessin ! Donc je vais le laissé comme ça, car le mouvement et la vue auquel je pensais tombe bien.

Pour ceux qui veulent, en cherchant sur internet une image qui colle assez ( beh oui ma photo je la garde , je tiens à ma vie privée ) j'en ai trouvé une dans une sorte de spectacle moderne .

Bon je vais m'arrêter là ...je sais que je n'ai toujours pas mis d'image de la colo pandawa mais...j'ai oublié ( et j'ai pas d'excuse ... 

posté 10 Août 2012 - 18:36:53 | #49
Pour moi je t'excuse pour que tu a oublier de metre des dessins colo de la pandawa et se n'ai pas grave et n'oublie ma petit commande 

Et pas mal la iopette avec ces sandals. 

posté 10 Août 2012 - 18:46:26 | #50
Merchi !!

Contente qu'elle te plaise ! Et t'inquiète promis je n'oublie pas !  

posté 10 Août 2012 - 19:05:32 | #51
Mais... j'ai jamais dit que la perspective était mauvaise! Au contraire, j'ai pigé direct sa position!
Et pour ceux qui comprennent pas, tu pourrais leur faire un mini-croquis de la position vue de face!
Même si le pied suit le sens du genou, il a l'air légèrement tordu, donc tu devrais le tourner un peu plus vers nous, histoire que ça fasse pas bizarre.
Sinon, baaaaah, tu progresses!

°Seven'° 

posté 11 Août 2012 - 00:01:06 | #52
Oh mais je ne dis pas que tu n' avais pas compris Pour les autres le mini croquis est une bonne idée effectivement mais là j'ai trop la flem' je bosse pour mes examens, je dessine juste un peu le soir donc ... je privilégie mes envies !

Heureuse que tu l'aimes en tout cas et merci pour ton compliment seven' c'est génial de savoir que l'on progresse

Et voilà ce que je viens de faire ce soir ... et ça va faire un heureux : Lasconix, voilà enfin le début de ta commande j'ai fait tout le crayonné ce soir pour ne plus que tu doives attendre ( tu as été vachement patient , merci ! )

J'espère qu'il vous plaira ( à tous ) et surtout au demandeur

et un p'tit zoom :

posté 11 Août 2012 - 03:59:11 | #53
Ca gère, moi je dis.
:commentairetoputile!:

posté 11 Août 2012 - 10:11:57 | #54
Magnifique et bien fait le début de la commande et à la foix totamemant drole à voir

Elle sera plus magnifique une foix la colo terminer.

Ce message a été modifié par lasconix - 11 Août 2012 - 10:13:17.
posté 11 Août 2012 - 10:53:02 | #55
Ouah on voit l'habitué  

posté 11 Août 2012 - 15:22:54 | #56
hum sympa la commande. tes dessins sont sympas, tu as un style sympa.

posté 11 Août 2012 - 21:16:49 | #57
Merci beaucoup ! Vos commentaires me font très plaisir !
lasconix --> oui je la mettrai en couleur . Je vais le repasser au line et puis je ferai la colo à l'ordi. Je ne sais pas quand tu l'auras car je dois me faire violence et résister à l'appel du dessin pour me concentrer sur mon étude !
En tout cas, je suis contente qu'il te plaise !

posté 11 Août 2012 - 22:47:15 | #58
T'a raison.
D'abord avant de colorier il faut que tu concentre pour tes études, bonne chance.

posté 14 Août 2012 - 18:14:56 | #59
Très belle galerie Alwine ...

J'adore les scène avec les pandawas!

vivement la suite !!!

posté 18 Août 2012 - 11:28:45 | #60
Merci Heimdall !!

Voilà je vous avais promis de vous montrer des images de l'avancée de la colo alors je les poste !
Bon ce n'est pas encore fini mais je n'ai pas trop de temps pour le moment mais ça avance ! vui,vui !

et deux 'tit zoom pour le détail :

Voilà ! j'espère que la colo vous plait !