Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

la galerie a falcororoll, mes pt'its dessins a moi
posté 28 Juin 2012 - 16:47:13 | #1
la galerie a falcororoll salut a tous,
je me presente, falcororoll (dans dec'!), 12 ans, passioné de dessins et de bd depuis tout petit.
Je suis un grand fan de dofus, wakfu et tout le reste de l'univers ankama et je voulais vous faire partager mes dessins.

un zobal a l'aquarelle avec une partie de mon atelier mais je doute fort que ca vous interesse...

des delires:

une pomme (peche ?) qui dort...

un bonhomme avec 2-3 soucis pour l'anatomie...

un aventurier:

des persos que j'ai inventés:

un melange des manga dofus-one piece (faut les lires pour comprendre!!)

ma participation pour un concours auquel no' (alias yugolederniereliatrope) a egalement participé, pour un super bd qui a fait ses debuts sur le forum café salé puis ankama edition et qui est vraimant superbe.

medor le mechant chien:

c'est tout pour le moment, mais c'est deja un bon debut non?

allez a plus les gens!

posté 28 Juin 2012 - 17:12:00 | #2
Sympa ton style, on voit que tu as été grandement influencé par le style des mangas Dofus x)
(que je ne lis pas >> ...)

Des petites erreurs de proportions mais tu le sais donc après j'ai plus grand chose à dire. Ah si, j'adore medor ! 8D

Ce message a été modifié par Kaguraya - 28 Juin 2012 - 17:13:02.
posté 28 Juin 2012 - 20:05:44 | #3
Haha oui medor...
Sinon, j'ai un truc à demander:
vous préférez les aquarelles, les N&B ou les coloriés sur Photoshop?
a pluuuuuuuus

posté 28 Juin 2012 - 21:14:45 | #4
Ben ça dépend des dessins.

Autant y en qui seront plus réussi à l'aquarelle, autant d'autres le seront au N&B ou sur Photoshop.

Moi les trois me vont, fais selon tes envies ^^

posté 29 Juin 2012 - 09:07:57 | #5
Je suis du même avis que Kagu'. Puis otn style fortement parallèle à celui des quelques BD d'Ankama me plaid : il est originale et te vas bien je trouve !

Bonne continuation,

Lin 

posté 29 Juin 2012 - 17:27:04 | #6
Je suis content que ça vous plaise!
par contre je pensais avoir plus de public que sur le forum AE et c'est raté ^^

posté 29 Juin 2012 - 18:04:20 | #7
Tu as un style bien différent des autres dis donc ! J'aime bien ce style, tu devrais le dévelloper encore plus ^^ !

posté 29 Juin 2012 - 18:32:26 | #8
Ta participation pour le concours touillon est classe :u mais le problème c'est que sans lire la description j'aurais pas deviné de quel univers ça venait :'I
Sinon je plussoie les gens du dessus, ton style varie beaucoup de ceux qu'on voit ici habituellement :0

posté 30 Juin 2012 - 13:24:26 | #9
hihi ya la grande star du forum qui me répond youpiiiiii bon, je vais pas en faire tout un plat non plus...
quoique...
HIIIIIIIIIII

Ce message a été modifié par falcororoll - 05 Juillet 2012 - 19:03:07.