28 Juin 2012 - 16:47:13 |
la galerie a falcororoll
salut a tous,
je me presente, falcororoll (dans dec'!), 12 ans, passioné de dessins et de bd depuis tout petit.
Je suis un grand fan de dofus, wakfu et tout le reste de l'univers ankama et je voulais vous faire partager mes dessins.
un zobal a l'aquarelle avec une partie de mon atelier mais je doute fort que ca vous interesse...
des delires:
une pomme (peche ?) qui dort...
un bonhomme avec 2-3 soucis pour l'anatomie...
un aventurier:
des persos que j'ai inventés:
un melange des manga dofus-one piece (faut les lires pour comprendre!!)
ma participation pour un concours auquel no' (alias yugolederniereliatrope) a egalement participé, pour un super bd qui a fait ses debuts sur le forum café salé puis ankama edition et qui est vraimant superbe.
medor le mechant chien:
c'est tout pour le moment, mais c'est deja un bon debut non?
allez a plus les gens!
je me presente, falcororoll (dans dec'!), 12 ans, passioné de dessins et de bd depuis tout petit.
Je suis un grand fan de dofus, wakfu et tout le reste de l'univers ankama et je voulais vous faire partager mes dessins.
un zobal a l'aquarelle avec une partie de mon atelier mais je doute fort que ca vous interesse...
des delires:
une pomme (peche ?) qui dort...
un bonhomme avec 2-3 soucis pour l'anatomie...
un aventurier:
des persos que j'ai inventés:
un melange des manga dofus-one piece (faut les lires pour comprendre!!)
ma participation pour un concours auquel no' (alias yugolederniereliatrope) a egalement participé, pour un super bd qui a fait ses debuts sur le forum café salé puis ankama edition et qui est vraimant superbe.
medor le mechant chien:
c'est tout pour le moment, mais c'est deja un bon debut non?
allez a plus les gens!