Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

===> Moka_Moka !), Ancienne galerie ===> Galerie de Miosha
posté 21 Juin 2012 - 22:23:33 | #1
===> Moka_Moka !)

Par contre un problème est survenu ...

posté 21 Juin 2012 - 22:27:49 | #2
C'est très joli !

Pour les feutres, tu pourrais organiser une collecte de fonds visant à couvrir tes frais  

posté 21 Juin 2012 - 22:28:51 | #3
Hourra t'es revenu! \o/

Ce message a été modifié par mio-tokia - 21 Juin 2012 - 22:29:10.
Raison de l'édition : deuz'!
posté 21 Juin 2012 - 22:34:55 | #4
J'ais juste quelques dessins en colo mais bon....pas de rapport avec Wakfu, disons que c'est juste pour rattraper ce que je n'ais pas mis depuis longtemps sur ce forum :

Neko, une fille (je précise) Un personnage comme ça.

Pour elle, disons que c'est ne sramette...

Un fan-art pour Maliki.

Black

Ma petite colère à propo de mes feutres --"

Et pour les prochaines fois je vous mettrez des dessins en rapport avec Wakfu, promis ! ^^"

Voili voilou pour aujourd'hui ! =3

j'en ais oublié deux :

un jardin japonnais...je m’entraîne pour les paysages...

Et un autre fait en une journée :

posté 22 Juin 2012 - 01:26:55 | #5
Moka! Moka! Night fiiiveeer )o)
Cliquez ici
*sbarf*

Ce à quoi j'ai pensé en voyant ton titre x')
*enfin bref, sors très loin parce que bon*

Juste, avant de repartir je dirais : Le deeeeeernier *A*
*sors pour de bon donc*

posté 22 Juin 2012 - 09:36:18 | #6
Tes dessins sont magnifique, chapeau.
est ce que vous pouver faire des commandes des autres?

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 22 Juin 2012 - 10:28:48 | #7
C'est très mignon tout ça ! Bonne continuation  

posté 22 Juin 2012 - 10:37:51 | #8
Ha, Moka reprend son courage à deux mains, nous pourrons à nouveau te traumatiser ! *rire sadique*

Pi regarde, y'a déjà une personne avec son image toute rougeâtre qui a posté ici ! Alors tu vaincras Vidd' et Ilud ! Peux être, un jour ! 8D

Lin 

posté 22 Juin 2012 - 17:47:09 | #9
géniale tu a refais un sujet, avec plein de beau dessin ! mais c' est vrai que sa fait un peu tristoune sans couleur, tu pourrais essayer d' autres choses pour colorer. Black a peu changer aussi non ?

posté 22 Juin 2012 - 17:54:17 | #10
Mokaaaaa !
*Calin*
Tu reviens en Foooorce !
Fallait pas fermer l'autre galerie è_é" !
En tout cas, c'est beaaaau,
Quoi que Neko fasses un peu garçon ....

posté 22 Juin 2012 - 18:23:05 | #11
MOKAAAAAAAAAAA !!!!!! te revoilà enfin !!
toujours aussi cool ce que tu fais ^^ le dernier dessin tout en couleur avec la peluche lapin crétin est juste magnifique !! la lumière est superbe et toutes les pitites fleurs sur les coussins, ça t'as pris combien de temps à faire ça Oo
j'aime beaucoup le dessin avec marqué "BLACK" dessus ! ça pourrait faire un super t-shirt je trouve ^^
y s'passe quoi sur sa planète ?

bref, toujours aussi magnifique ! mais un jour tu verras !! je te surpasserai !! XD
trop hâte de te voir à la Japan expo ^^

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 22 Juin 2012 - 18:24:17.
Raison de l'édition : eh 'tain ! t'as à peine ouvert ta galerie que t'as déjà un com de community manager ! ( et en plus, ch'uis vachement d'accord avec elle ^^)
posté 22 Juin 2012 - 19:09:23 | #12
Yeah! Moka! ça faisait longtemps!
Tu les faits trop bien tes colos! *o*
Dommage que tous tes feutres soient grillés... parce que là vraiment, t'es trop douée!
T'as aussi de la chance de pouvoir aller à la Japan!
Je compte sur toit et Nono pour me dire comment c'était!

°Seven'° 

[J'aime beaucoup le côté garçon de Neko ] 

posté 22 Juin 2012 - 19:31:27 | #13
C'est trooooooooooooop beau!!! =D

Tiens, bah je viens de remarquer que Neko voulait dire CHAT en japonais! ^^

Ce message a été modifié par Lilia-Mia - 23 Juillet 2012 - 16:03:18.
posté 22 Juin 2012 - 21:53:23 | #14

Sinon ça fait plaisir de vous revoir tout le monde =)

Yuyu : Les dessins sur les cousins, perso, ça ne m'a pas pris trop de temps. Pour ce qui est de me surpasser, je dirais plutôt chacun son style....et pour ce qui est du tien, il y a déjà largement plus de mouvement que les miens --" Donc c'est plutôt à moi de te surpasser XO NYAH !

Pour Black...Voui, il a beaucoup changé ^^" Depuis l'histoire d'Ecalima (Miosha) et de son retour sur Fachaltie (sa planète natale) il est devenu BEAUCOUP plus calme. Et puis bon...disons qu'il s'est passé un certains nombres d'évènements aussi chez lui....en même temps, je vous dis pas comment on l'a accueilli quand il est arrivé sur notre joulie petite planète bleu ^^" Pour preuve...on lui à arraché les cornes F/ Et puis il ne parle plus non plus. Il préfère mimer ou dessiner....même si on ne comprend jamais rien de ses mîmes et que ses dessins sont plutôt du genre...abstrait.... Mais bon.

.... Je rassure, je ne suis pas schyso ni autre, j'invente juste l'histoire d'un personnage qui est complètement IREEL ! Oo" (normal quoi) et disons que...c'est une sorte de marque....Black est un peu mon personnage emblématique. D'ailleurs c'est un peu grace à vous et à tous mes proches que j'ais gardé ce personnage ! Vous l'aimez un peu lus que les autres d'après ce que j'ais compris plus la majorité d'entre vous....Donc voilà, je le garde du coup =) Merci à vous ^^

Bref ! Je Blablatte mais bon, c'est pas super interressant ce que je raconte --" Donc comme je l'avais promis, je vous met un dessin Wakfu...enfin plutôt Dofus...En fait on dirais aucun des deux mais c'est censé être une crâte...un peu plus genre Dofus mais bon ^^"

Je me suis éclaté a prendre des photos de plusieurs angles....genre panorama et la fille seulement.

Voili voilou pour aujourd'hui =3

posté 22 Juin 2012 - 23:38:25 | #15
Mignon tout plein :3

Mon préféré reste la jeune fille qui dort *-*

Encore ! o/

posté 22 Juin 2012 - 23:56:33 | #16
wooouuuu #^^# merci de me faire de la pub x)
j'aime beaucoup ton expression sur le premier dessin de ton dernier post XD ça m'a bien fait rire ! un peu la même réaction que moi lorsque j'ai vu un com de Viddh' sur ma galerie ^^
certes, il y a du mouvement dans mes dessins, mais question couleurs, c'est pas encore ça. = =' j'en mettrai du temps à arriver à ton niveau....
gn ?! on lui a arraché ses cornes Oo ça a dû faire mal !! D8 j'comprends qu'il cause plus depuis ! ><
t'en fais pas Black j'vais t'en faire de jolies des cornes moi ^^ ( nyark nyark nyark....)
un personnage emblématique ^^ j'ai pas encore trouvé lequel était le mien....

sinon, bahpour le dernier dessin en couleur, j'ai qu'un truc à dire :

*O*
magnifique
superbe
j'ai plus de voix
d'ailleurs tiens, je cause plus ! XD

..... ...... ..... ..... .....

ah bah si en fait
parce que j'ai un truc à te montrer ^^

j'me suis baladée un peu sur ta page facebook et je suis tombée sur un dessin de toi que j'ai adoré !
du coup, c'est lui que j'ai eu envie de mettre en couleur ^^
je viens de terminer le line, mais ça rend pas super bien....c'est vachement pixelisé, je comprends pas pourquoi....ça m'avait pas fait ça pour mes autres dessins....
du coup, je sais plus trop si je dois le continuer ou si je te fais un fan art....
t'en penses quoi ?

line fait à la souris, je précise...
mais je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ces pixels dégueulasses Oo
t'as scanné ton dessin ou tu l'as pris en photo ?

posté 23 Juin 2012 - 11:03:56 | #17
Salut salut les gens =D

Kaguraya : La jeune fille sui dors c'est moi en fait =) Et toutes les peluches, les coussins les tapis oranges et le parquet....C'est tout ce qui se trouve dans ma chambre ^^" Regarde plutôt =)

Et mon bonnet lapin aussi ^^

Yuyu : lol merci XP J'adore m'exprimer via le dessin, c'est plus facile XD Quant à tes dessins, tu as le mouvement mais niveau colo tu commence à me rattraper aussi ! Surtout que tu as la chance d'avoir les logiciels maintenant !

Ton inquiétude pour Black est très gentille ^^ Mais il a tiré une drôle de tête quand il a vu que tu voulais lui faire des nouvelles cornes X') Mais ne t’inquiète pas pour ça, normalement ça va repousser...normalement. Faut voir avec Gorgoldoprof.

Pour ton perso emblêmatique...moi perso j'adore trop trop Morgan et Ludovic *O* Mais le truc c'est que toi tu écris plusieurs histoires, etc...En gros t'as plusieurs persos emblêmatique toi...Ceux dont je me souvienne le plus c'est : Morgan, Ludovic, leur père, Rod, Lame, David...après ch'ais plus trop mais bon voilà quoi ^^"

Pour le dernier dessin, au début je ne l'avais que au crayon de bois en repassant bien les contours du personnage et en faisant un dégradé ombreux derrière...après avoir lu deux commentaires pour mes colos et m'avoir conseillé le crayon de couleur et/ou l'aquarelle je me suis dit que je pouvait effectivemment le mettre en crayonde couleur du c'est ce que j'ais fait et j'ais repassé les ombres sur le personnage avec un promarker gris 3 et pour terminer les effet de lumière et de "flocons de neige" avec un posca blanc =)

Ah ! Tu as donc choisi celui là pour ton fan-art ? ^^ Pour les autres je vous le met, c'est vrai que je ne l'ais pas mis celui là tient =! Une Ecaflipette ^^

Mais c'est vrai qu'il est hyper pixelisé dis donc O_o T'as fait le line avec quel logiciel ? Photoshop ? Si c'est ça, je comprend. Moi je préfère faire le line via Illustrator, c'est mieux je trouve =! M'enfin bref ^^

Pour répondre aux questions zapées : On vous diras volontier ce qu'on aura pu voir à la japan ^^ (sachant que moi j'ais vais le 6 et Yuyu le 8) Quant aux commandes, je n'en fait pas pour le moment ! J'ais pas mal de choses à faire pour les grandes vacances ! Désolée !

Voili voilou pour aujourd'hui =3

posté 23 Juin 2012 - 11:53:26 | #18
TOLTALEMENT MAGNIFIQUE TES DESSINS. 

posté 23 Juin 2012 - 13:08:07 | #19
Demain, je cambriole ta chambre O^O

posté 23 Juin 2012 - 14:40:16 | #20
Enorme coup de coeur sur la fille qui dort. Elle est juste magnifique o_O

Et en plus y a un lapin-crétin. Je... C'est tellement merveilleux les lapins-crétins... Leur intelligence inscrite sur le visage; leur regard si... Intense x'))

*Moi aussi je veux participer au cambriolage! J'apporte le pied de biche x'))*

Ce message a été modifié par Snoopy196 - 23 Juin 2012 - 14:41:04.