23 Juin 2012 - 11:03:56 |
Salut salut les gens =D
Kaguraya : La jeune fille sui dors c'est moi en fait =) Et toutes les peluches, les coussins les tapis oranges et le parquet....C'est tout ce qui se trouve dans ma chambre ^^" Regarde plutôt =)
Et mon bonnet lapin aussi ^^
Yuyu : lol merci XP J'adore m'exprimer via le dessin, c'est plus facile XD Quant à tes dessins, tu as le mouvement mais niveau colo tu commence à me rattraper aussi ! Surtout que tu as la chance d'avoir les logiciels maintenant !
Ton inquiétude pour Black est très gentille ^^ Mais il a tiré une drôle de tête quand il a vu que tu voulais lui faire des nouvelles cornes X') Mais ne t’inquiète pas pour ça, normalement ça va repousser...normalement. Faut voir avec Gorgoldoprof.
Pour ton perso emblêmatique...moi perso j'adore trop trop Morgan et Ludovic *O* Mais le truc c'est que toi tu écris plusieurs histoires, etc...En gros t'as plusieurs persos emblêmatique toi...Ceux dont je me souvienne le plus c'est : Morgan, Ludovic, leur père, Rod, Lame, David...après ch'ais plus trop mais bon voilà quoi ^^"
Pour le dernier dessin, au début je ne l'avais que au crayon de bois en repassant bien les contours du personnage et en faisant un dégradé ombreux derrière...après avoir lu deux commentaires pour mes colos et m'avoir conseillé le crayon de couleur et/ou l'aquarelle je me suis dit que je pouvait effectivemment le mettre en crayonde couleur du c'est ce que j'ais fait et j'ais repassé les ombres sur le personnage avec un promarker gris 3 et pour terminer les effet de lumière et de "flocons de neige" avec un posca blanc =)
Ah ! Tu as donc choisi celui là pour ton fan-art ? ^^ Pour les autres je vous le met, c'est vrai que je ne l'ais pas mis celui là tient =! Une Ecaflipette ^^
Mais c'est vrai qu'il est hyper pixelisé dis donc O_o T'as fait le line avec quel logiciel ? Photoshop ? Si c'est ça, je comprend. Moi je préfère faire le line via Illustrator, c'est mieux je trouve =! M'enfin bref ^^
Pour répondre aux questions zapées : On vous diras volontier ce qu'on aura pu voir à la japan ^^ (sachant que moi j'ais vais le 6 et Yuyu le 8) Quant aux commandes, je n'en fait pas pour le moment ! J'ais pas mal de choses à faire pour les grandes vacances ! Désolée !
Voili voilou pour aujourd'hui =3