Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Dessin dans la nuit de Ioslesombrean, galerie de dessin
posté 16 Juin 2012 - 19:31:53 | #21
Eh ben quand on ne peut faire que ça à cause de l'exigence de certains ( je ne parles pas de vous mais de mes potes dans la vie réelle ). mais pour la démone j'ai pus être un peu libre donc voila un carré de ciel bleu du sud ( pour ceux qui fait pas beau chez eux )

et ma Kylira version entre la forme monstre et humaine ( attention ça coule du sang de ses ennemis et de ses victimes ) ( - 12 )

l'ange arrrive demain vers 17h , 20h30

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 16 Juin 2012 - 19:37:27.
posté 16 Juin 2012 - 19:40:07 | #22
Fait les épaules plus légèrement larges et des hanches beaucoup plus arrondis , le chapeau est bien. Et essaie de faire les ombres.

Sinon c'est pas mal

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 16 Juin 2012 - 19:42:10.
posté 17 Juin 2012 - 17:28:39 | #23
Voici la commande en fait c'est une corbeau feca de bonta ( j'ai pas trouvé son nom de corbeau ) qui a une particularité en fait elle n'a pas omoplate et elle peut tourné sa tête à 360°:

et un petit supplément qui n'a rien a voir avec wakfu , c'est tiré du manga Oz c'est Hal Hal ^^'

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 17 Juin 2012 - 17:31:06.
posté 17 Juin 2012 - 18:16:06 | #24
ah voila ! c'est ce que dit Tatiii ! j'arrivais pas à trouver ce qui clochait. en fait c'est que tes personnages ( la plupart) tu les fais (je ne parle que pour les femmes) avec des poitrines ENORMES mais elles n'ont ni hanches ni tailles. C'est comme le disait Erikamillia à David-Disgea ( je suis pas sûre mais je crois que c'est lui) pour dessiner une femme il ne suffit pas de rajouter de la poitrine à un mec.

J'éspère que je t'ai aidé.

N'oublies pas : des hanches arrondies avec une taille.

coco(tte minute) 

posté 20 Juin 2012 - 18:24:15 | #25
voici deux, trois dessins :

Eca et féca

Kylira sur sa dragodinde:

et kylira voulant se dorer intégralement au soleil , se fit piquer son haut par un tofu et essaye de le récuperer :

posté 20 Juin 2012 - 18:39:15 | #26

Citation (Colorane @ 17 Juin 2012 18:16) *
ah voila ! c'est ce que dit Tatiii ! j'arrivais pas à trouver ce qui clochait. en fait c'est que tes personnages ( la plupart) tu les fais (je ne parle que pour les femmes) avec des poitrines ENORMES mais elles n'ont ni hanches ni tailles. C'est comme le disait Erikamillia à David-Disgea ( je suis pas sûre mais je crois que c'est lui) pour dessiner une femme il ne suffit pas de rajouter de la poitrine à un mec.

J'éspère que je t'ai aidé.

N'oublies pas : des hanches arrondies avec une taille.

coco(tte minute)
Exactement.
De plus, attention, tu mets trop de poitrine.. Franchement, ça doit être lourd à porter une poitrine comme ça x'))
Fais-la aussi légèrement plus basse.
Pour la dernière, ouais, c'est déjà plus ça: attention toutefois, la tête est trop petite, le ventre trop long, la poitrine et les hanches trop grosses.
M'enfin, j'imagine que pour un mec ça doit être dur dessiner des filles >

posté 20 Juin 2012 - 20:07:50 | #27
t'as raisons c'est galère

Par contre, deora, j'ai un problème avec ta commande, je la posterai dans une semaine.

voila la robe de kylira ( elle a beaucoup bronzé ) :

Voila Iwana , une éliatropette avec deux lames de chitine , c'était le prototype de Kylira :

voila thunder :

et pour la fin voici Flora , une éliatropette qui se douche :

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 23 Juin 2012 - 18:33:52.
Raison de l'édition : aucune
posté 27 Juin 2012 - 12:24:38 | #28
tu dessine super bien surtout la dernière image.
Peut-tu me dessiner moi qui suis un gars au cheveux noirs et au regard noir et blanc ?

posté 27 Juin 2012 - 18:56:34 | #29
"Flora" ? Ho, même nom que ma Sadida 8D *déliruim débilium*

Puis pas de soucis pour ma commande, je serais même pas vexée si tu ne souhaites pas la faire au finale, il n'y a rien de mal ! Mais ce serais bien que tu nous montre un homme adulte selon ton style ! Non ? =3

Lin 

posté 29 Juin 2012 - 17:22:54 | #30
Deora : Je ne savais pas que tu avais une sadida de ce nom là , dsl pour la commande je poste demains , je finis de la coloriser ! Yeah ! " positive attitude "

Le-Vrai-Voyageur : Ok ! Cela va être la première que l'on me commande des portraits ! Yeah man ! C'est comme si c'était fait !

" Ioslesombrean attitude " " c'est les VACANCES "

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 15 Juillet 2012 - 20:07:36.
posté 16 Juillet 2012 - 10:38:49 | #31
Hey, j'aime bien ma commande. Ho, les bras sortent de la feuille .. Serais-ce un système de triche que tout le monde connais ? *huhuhu, nous sommes tous passé par ce genre de moment : jeveuxpasfairelesmainstropcompliqué*

Mais non, je suis satisfaite de ma commande. Je regrette juste que tu aie simplement "modifier" ton poste de juin, car je ne l'ai pas remarqué par ce faite.

En espérant d'autres dessins, bonnes vacances !

Lin 

posté 29 Juillet 2012 - 11:37:56 | #32
voici un petit dessin :

et un autre :  

posté 29 Juillet 2012 - 11:48:27 | #33
Trés joli tes derniers dessins.
Je voudrai commander une commande.
Dans ma commande je voudrai une iopette de wakfu de holie qui aiguise son épée et qui est assise sur le gros ventre gonflé d'un gentil dragon obese vert qui est entrin de regarder la iopette curieusement.
Tu peu la faire s'il te plait.

Pour le colo du gros dragon: le ventre j et la bouche jaune, et le reste de son corp vert foncé.

Et pour le dessin de la iopette et en colo la voici en enlevant ces sandales qu'elle a dans ma commande:

posté 29 Juillet 2012 - 11:51:32 | #34
Quelle réponse rapide et c'est ok !

Euh , pour le dragon , cela peut être un dragonnet ? ( allez un dragon , l'un des trucs des plus durs faire du manga ! )

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 29 Juillet 2012 - 11:55:26.