Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La galerie de Plume
posté 29 Mars 2012 - 22:05:19 | #1
La galerie de Plume Hello fan de wakfu, voici un dessin de j'ai créé. J'espère qu'il vous plaira, les autres suivons après.

Voici mon blog si vous voulez voir d'autre dessin:
Cliquez ici

posté 29 Mars 2012 - 22:09:42 | #2
[PREM'S !!]

Ho, tu as un style bien a toi, avec ces personnages simplifié. Pas mal, cela me plaid. Pense à poster tes nouvelles créations ici, et de dire si tu prend des commandes. Les gens aiment les commandes ! (quand c'est eux qui en profitent, bien entendu ...)

Bonne continuation.

Lin 

posté 29 Mars 2012 - 22:33:54 | #3
Jolie dessin continue comme ça X) juste un ptit problème avec pinpin il a la main un peu trop longue a part je trouve le dessin très bien fait ,simple et très zolie X)

Allez zou...!!

posté 29 Mars 2012 - 22:47:47 | #4
Merci cela me fait plaisirs pour un premier dessin que je poste ici.
Oui c'est vrai le bras de pinpin est un peu trop grand.

posté 31 Mars 2012 - 10:05:42 | #5
Très bien mais il faut rajouter les ombres, les nuances.... se sera encore plus joli !

posté 31 Mars 2012 - 12:10:36 | #6
Très jolie dessin mais juste l'impression que tu a recopier sur une carte pour tristepin ^^ ( on dirait :s )
Désolé si c'est pas vrai mais sa me fait penser à sa !
Donc c'est hyper jolie j'attends d'autres dessins avec impatience ^^ !!

posté 01 Avril 2012 - 21:57:19 | #7
Bien fait sauf le bras de pinpin trop long ...

PS: ils on 5 doigts , pas 4 xP

posté 01 Avril 2012 - 22:12:19 | #8
C'est super mignon! Pis les 4 doigts ça fait peut-être partie du style. J'ai envie de voir un xélor dessiné dans ton style!

posté 02 Avril 2012 - 21:57:57 | #9
Merci a tous, en faite pour te répondre turquoiise, je m'inspire de la série mini wakfu pour mes perso et donc certaine pose ressemble à ceux vu dans les épisodes.

Pour les doigts, c'est la version cartoon bien sur la version réaliste , ils ont 5 doigts.

Je suis encore en train de chercher mon style mais j'aime bien celui-ci.

Je suis en train d'en faire d'autre que j'espère si j'arrive à avoir du temps, arriverons bientôt.