Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le Foutoir de Yuyu ( Winterunner ), un gros fouilli de tout et n'importe quoi. un foutoir quoi ^^
posté 01 Mai 2012 - 09:37:44 | #701
1)D
2)B
3)C
4)B
5)A
6)B
7)B
8)A

J'suis Morgan. '-'

posté 01 Mai 2012 - 09:45:23 | #702
A la bourre, comme d'habitude XD, majorité de A ( ouf )
1 A
2 C
3 B , mais j'en ai pas dans mon lycée, tous des coincés du cul
4 D
5 B
6 A , la question ne se pose pas lol
7 D , mes lunettes
8 A

mais je peux tenir quand même une semaine sans dessiner

Astrid.... en repensant je crois que je ne lui ressemble pas trop...

posté 01 Mai 2012 - 14:23:28 | #703
Astrid c'est tout moi ! =O Même si je suis d'une part pas plus sociable que Rod ou que j'aime quand même m'éclater comme Morgan. Je suis lunatique...faut pas chercher XD

Et j'ais envie de dire :

SMMMIIILLLEEEEE !!!!!  

posté 01 Mai 2012 - 15:04:00 | #704
Bon. Soutenons le sadisme insociable alors x)

yugol' (désolée, pseudo trop long x)), j'avoue avoir été surprise d'être cernée aussi rapidement =O
Félicitations.. Mince, je me fais trop lisible... J'aime pas que les gens me cernent aussi vite, j'ai l'impression d'être aussi lisible qu'un livre ouvert x))

Mais bravo... Pour toutes tes oeuvres! J'ai bien aimé les différentes étapes de la commade *--*

posté 01 Mai 2012 - 16:36:44 | #705
A... c'était en fait Astryd? O.o
Je suis Astryd alors, mais avec quelques touches venant des autres(mais c'est pas les pires! XD)!

(les lettres des questions auraient dû correspondre aux initiales des prénoms... enfin quand je dis ça... XD)

°Seven'°

posté 01 Mai 2012 - 19:07:56 | #706
Merci Snoopy ! je t'ai cernée facilement ? C'est a ça que ça sert un quiz ! Découvrir les personnalités et gouts de chacun ! Mais je ne suis pas devin pour autant ><
Les initiales de chaque prénom pour les choix de réponse ? Ben non, ça aurait pas été drôle sinon ! Vous auriez deviné avant ! x)

Merci d'avoir participé au quizz ! Y a beaucoup d'Asyd et de Morgan ici ^^ y a pas eu d'Antoine, heureusement....
Moi, je suis bien Astryd pour tout ce qui est dessin. Par contre, pour le caractère, je suis Morgan ^^ et bien ! C'est toujours moi qui sors les pires débilités en classe ! XD

en ce moment, Interrnet rame énormément, je peux pas me connecter souvent et je m'en excuse...j'ai quand même eu le temps de faire un petit dessin : c'est un sacrieur qui a utilisé son sort "cage de sang" ( oui, j'aime beaucoup ce sort ^^) et qui s'est retrouvé coincé dans son propre sort ! il arrive pas à en sortir, alors il pleure ^^

Enjoy ! Continuez de dire un qui vous votez et de fare le quiz pour ceux qui l'ont pas fait x) fin c'est comme ils veulent ^^
Par contre, pour les votes, accélérez un peu, et n'ignorez pas ce bout de phrase que je met à chaque fois dans mes posts pour encourager les votes, y a 3 égalités là....fin bon.

Chaluuuuuut !

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 02 Mai 2012 - 18:58:51.
Raison de l'édition : c'est bon !
posté 02 Mai 2012 - 15:53:20 | #707
dis nous pourquoi tu te met une queue en éliatrope ou je sais pas quoi comme caricature lol
en tout cas très belle galerie, mais moi devianart ça fait buger mon ordi, alors que tu as de beaux dessins...

posté 02 Mai 2012 - 19:01:37 | #708
pourquoi je mets ne queue ? comme ça. ^^ parce que j'aime beaucoup le personnage de Rin, dans Blue Exorcist, et qu'il a une queue comme ça, parce qu'il est à moitié démon.
merci ! ça fait buger ton ordi ? ah bon...

voilà un autre dessin que j'ai fait il y a deux ans, j'avais 12 ans à ce moment-là. c'était la première fois que j'utilisais des promarkers ^^
si l'aile est coupée, c'est normal, ele l'est aussi sur le dessin que j'ai fait ^^

vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

aussi, je l'ai fait aujourd'hui : un de mes eniripsa sur Dofus : Black Luster le banni. en train de manipuler un dofus.
j'ai prévu de le mettre en couleurs.

posté 03 Mai 2012 - 04:47:36 | #709
!!!!
Tampis.....je reposterai ici quand je pourrais revoir tes dessins  

posté 03 Mai 2012 - 08:54:36 | #710
Tiens au fait pour le test plus haut je suis Morgastryd "3"/bam
@Emi: Ptet que tu peux pas les voir parce qu'elle les met ici grâce à deviantart ? o.o
Peut être en bidouillant des nouvelles addresses atta:
L'eni flippant au dofus
Le dragon bluh
Tant pis si ça marche pas j'aurais essayé )o)

Donc bref sinon concernant donc tes deux derniers trucs bah à part l'aura violette à la stasis du dragon qui est un peu illogique vu que ce sont eux-même des sources de wakfu énormes , je vois rien de choquant )o)

posté 03 Mai 2012 - 13:50:54 | #711
La classe l'éni, c'est des tatouages sur son visage et ces bras? en tous cas il est bien fais X).

Sur ce...
A plouf!

posté 03 Mai 2012 - 17:56:49 | #712
t'arrives pas à voir les dessins ? zut...
le dragon n'a pas été fait pour être en rapport avec Wakfu. s'il est violet, c'est juste parce que y avait pas d'autres couleurs dans les promarkers que la personne m'a prêtés ^^ y avait que violet, gris et noir. parmi ceux qu'elle avait sur place ^^
donc ce n'est pas du tout un dragon de stases. c'est juste un dragon métallique violet...ah...je...j'ai cassé l'ambiance ?

non, ce sont pas des tatouages, ce sont des cicatrices ^^

tenez, j'ai fait ça hier soir ^^ c'est un des héros du dessin animé "la route d'El Dorado" ( Dreamworks ), un dessin animé que j'adore !
je vous présente Tulio, le truand espagnol !

posté 03 Mai 2012 - 18:02:58 | #713

Citation (Erikamilia @ 03 Mai 2012 08:54) *
Tiens au fait pour le test plus haut je suis Morgastryd "3"/bam
@Emi: Ptet que tu peux pas les voir parce qu'elle les met ici grâce à deviantart ? o.o
Peut être en bidouillant des nouvelles addresses atta:
L'eni flippant au dofus
Le dragon bluh
Tant pis si ça marche pas j'aurais essayé )o)

Donc bref sinon concernant donc tes deux derniers trucs bah à part l'aura violette à la stasis du dragon qui est un peu illogique vu que ce sont eux-même des sources de wakfu énormes , je vois rien de choquant )o)
Merci pour ton aide kami' mais sa ne marche pas, tampis alors !
Oui j'ai un sérieu problème sur deviant je pense aussi que c'est pour sa que je ne peu pas voir les dessins .
Mais vraiment merci !

posté 03 Mai 2012 - 18:12:35 | #714
Moi aussi je fais le quiz!!! (j'espère que je ne m'y prends pas trop tard,je viens juste de le voir...)

1)A

2)A
3)D J'aime être irréprochable, c'est comme ça...
4)A
5)C
6)A Mais pourquoi policier à côté d'artistique??...
7)A
8)B

Je suis Astryd est c'est exactement ma personnalité!!!! *choqued*

[Quiz approved for his honesty] Hé hé!

Le dessin tiré du dessin animé et réussi c'est vrai en plus j'ai déjà vu le dessin animé [répétition] 

Ce message a été modifié par razlaf - 03 Mai 2012 - 19:20:19.
posté 03 Mai 2012 - 18:54:49 | #715
Il est bien réussie;c'est genre cartoon non? enfin bref...

A plouf!

posté 03 Mai 2012 - 22:35:24 | #716
Wouah ! C'est vieux quand même La route d'El dorado ! XD J'adorais ce dessin animé ! =) Et j'avoue, tu la bien réussi !! ^^

posté 04 Mai 2012 - 20:50:46 | #717
merci !
ben oui, c'est genre cartoon puisque c'est un dessin animé ( note pour les anglophobes : cartoon = dessin animé )
vi, El Dorado c'est vieux, mais c'est quand même génial !!!!

tenez, une petite bd gag sur "Pourquoi Ludovic a toujours une lèche qui cache le côté droit de son front ?"
vous allez voir, c'est très con comme explication...

enjoy !

vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus

posté 05 Mai 2012 - 13:31:41 | #718
Hum ... ça me rappel une histoire vrai ... Sauf que c'est mon frangin qui s'est fait le tout presque seul ... *petit rire sadique*

Si non, moi aussi j'ai un peu rigolé en lisant cette mésaventure :3

Lin 

posté 05 Mai 2012 - 13:33:03 | #719
J'adore comment y se méfie à la fin X'D Quand c'est pas le cou de la bombe dans la purée ^^

J'adore trop tes strips sur Morgan et Ludo (même si tu n'en as mis que deux jusqu’à maintenant ^^)

J'adore Yuyu ! =D

posté 05 Mai 2012 - 16:33:24 | #720
Pauvre ludo j'ai de la peine pour lui ( mais aussi un fou rire quand j'ai lu cet mésaventure XD) faudrais que tu nous en mette beaucoup des histoires de Ludo et Morgan XD ils sont marrant.

Sur ce...
A plouf!