Merci Snoopy !

je t'ai cernée facilement ? C'est a ça que ça sert un quiz ! Découvrir les personnalités et gouts de chacun ! Mais je ne suis pas devin pour autant ><
Les initiales de chaque prénom pour les choix de réponse ? Ben non, ça aurait pas été drôle sinon ! Vous auriez deviné avant ! x)
Merci d'avoir participé au quizz ! Y a beaucoup d'Asyd et de Morgan ici ^^ y a pas eu d'Antoine, heureusement....
Moi, je suis bien Astryd pour tout ce qui est dessin. Par contre, pour le caractère, je suis Morgan ^^ et bien ! C'est toujours moi qui sors les pires débilités en classe ! XD
en ce moment, Interrnet rame énormément, je peux pas me connecter souvent et je m'en excuse...j'ai quand même eu le temps de faire un petit dessin : c'est un sacrieur qui a utilisé son sort "cage de sang" ( oui, j'aime beaucoup ce sort ^^) et qui s'est retrouvé coincé dans son propre sort ! il arrive pas à en sortir, alors il pleure ^^
Enjoy ! Continuez de dire un qui vous votez et de fare le quiz pour ceux qui l'ont pas fait x) fin c'est comme ils veulent ^^
Par contre, pour les votes, accélérez un peu, et n'ignorez pas ce bout de phrase que je met à chaque fois dans mes posts pour encourager les votes, y a 3 égalités là....fin bon.
Chaluuuuuut !
Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 02 Mai 2012 - 18:58:51.
Raison de l'édition : c'est bon !