Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le Foutoir de Yuyu ( Winterunner ), un gros fouilli de tout et n'importe quoi. un foutoir quoi ^^
posté 13 Juillet 2012 - 16:17:50 | #1021
Des yeux en trop ? J'adhère. :E

posté 13 Juillet 2012 - 16:22:53 | #1022
XD tu aimes les yeux en trop ? voila une bestiole qui en a 12, regarde !
même si perso, je préfère l'autre dessin ^^

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 13 Juillet 2012 - 16:26:07.
posté 13 Juillet 2012 - 17:00:12 | #1023
Ah! Cet espèce de monstre me rappelle vaguement quelque chose... Mais quoi? Alors là, je sais plus...
On dirait que sa peau autour de la bouche et des yeux a un aspect... caoutchouc fondu!*beuarg!*
Nono, toi qui nous a montré des choses si mignonne, pourquoi mettre un monstre dans ta galerie?XD
Nan, franchement au niveau monstres et dragons, j'ai rien à redire! Tu sais parfaitement bien les faire!

°Seven'° 

posté 13 Juillet 2012 - 22:30:05 | #1024
Le plus beau c'est LLUSBEEEEEEL !!! QvQ
(Pas touche les autres, il est à moi. è_é)

C'est fou c'que t'as progressé depuis février !!  

posté 14 Juillet 2012 - 18:08:10 | #1025
Seven --------> mais euh ! c'est bien les monstres ! :U
merci !

Miye --------> XD non, le plus beau, c'est Karaïs !! x) je les aime tous en fait ^^
^^ ca se voit tant que ça ?

voila mes dernières créations :

un portrait de profil de Karaïs que j'ai prévu de mettre en couleur a l'aquarelle ( pour essayer )

un dessin encré de Miye pour Miye-Ahoo ^^

et le même, mais fignolé

posté 14 Juillet 2012 - 19:49:21 | #1026
Sont mignons les deux, mais comme je l'ai dit sur AE (regardes) l'encrage cache des parties du perso qui font disparaître certains traits de caractère... Tu vas le faire à l'aquarelle le zobal ? Chouetteeeeee j'ai fait un zobal à l'aquarelle sur ma galerie, et je le trouve pas mal, faudra que t'ailles voir on pourra les comparer ^^ enfin ma galerie est passée à la deuxième page des fanarts, ça passe hyper vite...

PS:plus je vois des images de la japan expo, plus je suis dégoûté que j'y sois pas allé BOUHOUHOU LE CHAPEAU DE CHOPPER OUIIIIIIIIIIIN et la statue géante de chopper 2YA... Jl'a veut dans ma chambre *bave* POURQUOI J'AI PAS PU Y ALLER ET TOI T'AS PUUUUUU mes parents aime pas les mangas, c'est ça le problème...

+ un fanart!

Ce message a été modifié par falcororoll - 15 Juillet 2012 - 16:20:37.
Raison de l'édition : je vais faire lycan rose apres ^^
posté 14 Juillet 2012 - 21:21:57 | #1027
je vois que y'a eu des news depuis ma première semaine de vacances...demain je suis chez moi!mais je repars après demain

sinon...bha susuuuuuuuupeeeeeer bien...toujours pareil...tu dessine à la perfection

posté 15 Juillet 2012 - 00:10:41 | #1028
SUPER tes derniers dessins, j'adore, et je suis pressé de voir ton Zobal fait à l'aquarelle .

posté 15 Juillet 2012 - 10:56:48 | #1029
Là, ça à la limite Yuyu roxxe on a l'habitude. J'adhère grave.
*pouce vert* colorane aime ça.

posté 15 Juillet 2012 - 19:54:02 | #1030
falco -----> oui, je comprends pour le noir ^^ je l'utiliserai moins du coup
vi, je vais tester l'aquarelle ^^ je sais pas ce que ça va donner....

XD moi, j'ai pas pris le chapeau de Chopper ^^ j'ai celui de Trafalgar Law x) celui de Chopper était trop gros a mon gout...

Lycan.....BLEU ???? Oo c'est original ca dis-moi ^^
en tout cas, j'aime beaucoup XD merci !!

pour le Lycan rose, je commence a flipper ^^"

jhaden ------> voui ^^
han...dommage moi, c'est pendant le mois d'aout que je risque de pas être la....
merci en tout cas ! mais je ne dessine pas a la perfection ^^ y a encore plein de défaits

Marc-Antoynne ------> merci !
pour l'aquarelle, j'attendrai d'être plus au calme ^^

Colorane ------> merci !

voila mes derniers dessins ^^
quelques-uns de mes personnages de Wakfu en version moshi :

et pis un Wip d'une illu ou on voit Vahalpha dans sa cellule de prison :

posté 15 Juillet 2012 - 20:36:57 | #1031
O_O J'ador le Wip de Vahalpha !!!!!!!!! Tes petit persos par contre...ça fait zarb' >_< Mais bon ^^ J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*

posté 15 Juillet 2012 - 21:21:34 | #1032
RAAAAAAAH Y'AVAIT LE CHAPEAU DE LAAAAAAAAW TU VEUX MA MORT OU QUOI ?
c'est mon préféré perso
Quoique depuis l'arc punk hazard, j'prefere hawkins...

Bon, content que le fanart te fasses marrer, j'avais juste envie d'utiliser des promarkers...
Allez je vais faire Lycan rose...

Et pourquoi vanalpha est en prison ? C'est pas cool...

Ce message a été modifié par falcororoll - 15 Juillet 2012 - 21:22:54.
posté 16 Juillet 2012 - 11:33:43 | #1033
Moka -----------> XD merci ! quand aux moshi, c'était juste pour le fun ^^ et je me disais que ce serait marrant si un jour j'arrivais a en faire des peluches x)

falco --------> XD si tu veux tout savoir, y avait le chapeau de Law, Luffy, Ace et Chopper ^^ ( y avait aussi la panoplie de Luffy, le t-shirt de Law, le sabre de Law.....y avait vraiment plein de trucs !!!!

ah ouais, les promarkers ^^ j'en ai aussi, mais je m'en sers lus beaucoup....
pourquoi Vaha est en prison ? ben, s'tu savais toutes les horreurs qu'il a faites..... -_o

ben tiens, j'ai fini l'encrage :

et juste pour te narguer, voila une photo de mon chapeau de Trafalgar Law

posté 16 Juillet 2012 - 14:37:53 | #1034
NYAHA ! Je me souviens de ce chapeau ! XD

posté 17 Juillet 2012 - 11:54:48 | #1035
XD

un dessin pour Miye-Ahoo encore ^^ voila Niye

le wip

le fini

et pour terminer, un magnifique Ludovic dessiné et mis en couleurs par Miye=Ahoo ( merciiiiiiiiii !!!!!!!! 8D )

posté 17 Juillet 2012 - 12:50:52 | #1036
TU VEUX M'ACHEVERRRRRRRRRRRRRRRRR
pffff... Je le préfère avec un autre chapeau quand il est 2 ans plus tard sur punk hazard... Il est plus classé mais moins cool... Il est plus très sympa et on voit plus bepo...

*la pointe avec un poignard* tu veux ma mort!
Et je veux savoir les horreurs qu'il a fait vahalpha
PS: je m'en tape du chapeau d'ace, j'laime pas lui 

Ce message a été modifié par falcororoll - 17 Juillet 2012 - 12:53:37.
posté 17 Juillet 2012 - 16:35:16 | #1037
NONOOOOOOOOOOOOO! \o/
Je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, mais, quand tu dessines les jumeaux de Miye-Ahoo et que tu les mets en noir, on voit plus du tout leur expressions de visage, et c'est dommage, parce qu'en plus tu travaille bien là-dessus!
Je te conseillerais de prendre autre chose que du noir pour leur pelage. Du gris par exemple. Même si ça se rapproche moins de leur vraies couleur, on y verra déjà mieux!

°Seven'° 

posté 17 Juillet 2012 - 16:46:10 | #1038
J'arrête pas de lui dire  

posté 17 Juillet 2012 - 16:51:07 | #1039
Ah pardon Falco'! ^^'
J'avais pas vu.
Nono, j'ai aussi encore un truc à dire : Tu devrais prendre tes photos dans un endroit plus éclairé(à côté d'une fenêtre par exemple) ça serait mieux.

°Seven'° 

posté 17 Juillet 2012 - 18:02:18 | #1040
YUUUUUUUUUU !
T'es à fond dans le Miye et Niye toi x)
Mais, c'est JUSTE SUPER BEAU !