Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le Foutoir de Yuyu ( Winterunner ), un gros fouilli de tout et n'importe quoi. un foutoir quoi ^^
posté 09 Juillet 2012 - 19:23:18 | #1001
merci ^^
voila le petit frère maintenant : Morgan ^^

apres, un Wip d'un dessin de Lycan en mode véner :

et pis le même dessin, mais fini ^^ je vous l'accorde, on voit pas grand-chose :/

Raz', ton dessin de mon Lycan Blanc m'a bien inspirée pour faire celui-ci ^^

posté 09 Juillet 2012 - 19:29:00 | #1002
Haaaaaaaan!
Lycan! OMG!
Huuuuu! C'est trop beau, je vais mourir! XD

(Chez toi aussi il n'y a plus aucun défauts)

°Seven'° 

posté 09 Juillet 2012 - 19:37:36 | #1003
merci ^^

si, y a la perspective qu'il fait que je bosse encore

note : les trucs collés sur les bras mécaniques, c'est des bouts de muscles et de peau. parce que les bras sont cachés sous le peau de Lycan comme j'ai dit, alors quand ça se déploie.......><
mais bon. Lycan ne sent plus rien, il est mort ^^ pis il cicatrise vite aussi.

quand on pense qu'un piti truc tout mimi comme ça :

a pu devenir une machine a tuer comme celle du début de page.....Oo

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 10 Juillet 2012 - 23:43:45.
Raison de l'édition : edit pour en-dessous : c'est toujours moi ^^
posté 10 Juillet 2012 - 23:42:48 | #1004
pour éviter la fusion de messages :

ch'ti fanart pour Moka ^^ j'ai essayé de redessiner ton Black

v'la le wip :

pis le terminé :

posté 11 Juillet 2012 - 16:51:56 | #1005
Arg! Vahalpha a écrit! XD
Le Black est trop bien fait! °u°
Et c'est vrai ça, on se demande comment un mignon petit sacrieur a pu se transformer en monstre. : (
(Tiens, ça me donne envie de dessiner tout ça! )

°Seven'° 

posté 11 Juillet 2012 - 17:43:27 | #1006
BLAAAACK ! /sort/
La taille des cornes OMG ! O_O

Elles sont aussi longues d'habitude ?

posté 11 Juillet 2012 - 21:15:16 | #1007
YYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma Yuyu !!!!! XD Il est génial !!! Oh My Cat !!!!!! *^* J'aime trop trop !!! Ses cornes sont trop relevées par contre par rapport à l'original mais j'adore comment tu les a s faites !!!!! *O*

Yugolite : Oui ses cornes sont aussi longues...c'est juste que je n'arrive jamais à faire les même proportions sur tous mes dessins X.x

Merci de tout mon coeur Yuyu !!!! =D

La Faux c'est exactement ça aussi juste que normalement le bout est plus gros et je viens de me souvenir que j'avais oublié quelques détailles sur le dessin de Black que je t'ais fait à la Japan X_X

Mais bon ^^"

posté 12 Juillet 2012 - 17:08:08 | #1008
Seven --------> XD oui, mais je ne rp pas Vahalpha sur le forum >< ce serait le bordel pas possible....
merci !
ah, tu vois ! XD
owi ! des dessins !!!! 8D

Yugolite --------> ben euh......reponse en-dessous ^^

Moka -----------> mais de rien ^^ contente qu'il te plaise !!!
ah, pardon pour les cornes ^^" et pour la faux :/

quelques nouveaux dessins :

compagnons de beuverie : Karaïs ( a gauche ) et Finn ( a droite, qui est un personnage d'une artiste coté ankama éditions ^^ galerie de l'artiste en question : Cliquez ici )

Llusbel :

mon dessin de Yugo mis en couleur par Miye-Ahoo ( je l'adore trooooooooooooop !!!!!! merci encore Miye !!! )

et un fan art pour cette même personne ^^ les jumeaux Miye et Niye ( de droite a gauche )

encrage incomplet :

encrage complet :

posté 12 Juillet 2012 - 17:13:50 | #1009
Hou c'est joli tout ça !!!

j'adore la colorisation avec notre cher yugo. Miye a fait un très bon travail. Un bon dessin et une bonne colorisation vont de pair. en gros, ça donne une bonne création ! félicitations !

colorane

PS : je viens de m'étouffer avec un tic-tac....

posté 12 Juillet 2012 - 17:40:05 | #1010
HAN !!!!!!!!! Je ne peus voire que le yugo et... je .... ouaaaaa !!! Il... il est magnifique ce yugo !!! Nan, sérieu, vous faites une superbe équipe, toi et Miye ! Mais... vraiment c'est ... C'EST MAGNIFIQUE VOUS ROXEEEEEZZZZ !!!!!!!!!
Non, pour moi ce n'est pas une bonne création, mais une exellante création D: !
Vous êtes vraiments trop forts !

posté 12 Juillet 2012 - 17:48:27 | #1011
MIYE ET NIIIIIYE !!
OMG !
Trooooop Beau ! J'adore l'encrage !!

posté 12 Juillet 2012 - 18:53:33 | #1012
Magnifique le dessin de Yugo avec ces ailes. 

posté 12 Juillet 2012 - 19:14:00 | #1013
Putain !!! O_O La colo de Yugo ROXE UN MAX !!!!!!!!!!!! Non d'un chacha Enragé !!!! Je suis fan *^* Beau travail d'équipe !!! =D Pour les autres ils sont géniaux comme d'hab' =)

posté 12 Juillet 2012 - 20:10:03 | #1014
Nono! J'ai plus rien à dire sur tes dessins! TT^TT Nous pouvons mourir en paix à présent!
Tu fais partie des pros. Estime-toi heureuse! XD
Un jour tu verras neiger par milliers les dessins de tes persos fait par moi! XD ça me donne trop envie de les re-dessiner!

°Seven'° 

posté 12 Juillet 2012 - 20:18:59 | #1015
Ooooooh !!
C'EST MON MIENS D'ABORD !!! *v*
Agneuh comment qu'ils arrachent du tonnerre mes jumeaux sérieux...
Je crois que je te l'ai déjà dit et redit mais je te le reredis et je le reredirai s'il le faut mais j'suis vraiment raide de ton style !!! QvQ

Je te remercierai jamais assez...C'est juste magnifique quoi !!!

Puis ça vraiment été un réel plaisir de coloriser ce chef-d'oeuvre !!! *-* (Je te l'ai tant rabachée celle-là '-')
A vrai dire j'avais jamais expérimenté la lumière avant, du coup ça m'a fait faire un peu d'exercice !
En espérant pouvoir renouveler l'expérience !!

posté 13 Juillet 2012 - 15:26:56 | #1016
Colorane -----------> merci !
XD oui, j'adore la colo ! Miye est trop forte ! ( et si qu'on faisait des collabs' elle et moi ?....)

*tape dans le dos de Colorane* vas-y, recrache ! recrache ce fichu tic-tac je te dis !!

emiloli --------> recharge la page ?
le Yugo est le plus beau de la galerie, c'est un fait ^^ mais Miye roxe plus que moi, aussi bien côté couleurs que côté dessin ! x)
yeah !! la team Miye/Yuyu !!

Yugolite --------> merci !

lasconix --------> merci ! je suis du même avis ^^

Moka -----------> ouais....c'est pas possible de faire des trucs pareils moi j'dis....
merci ^^

Seven -------> mais si, mais si ! y a plein de trucs a dire encore ! et pis, ne meure pas tout de suite quand même ! XD tu viens a peine d'ouvrir ta galerie ! je veux continuer a voir de tes dessins !
y a encore plein de trucs que je sais pas faire en dessin. j'dois continuer a dessiner ! ^^
je....je fais partie des pros ? Oo a ce point ? ( ça y est, Seven a pété un câble....)
owi ! des fan arts ! des fan arts !!! 8D

Miye-Ahoo ------> voui ! XD c'est tes tiens !!
merci ! 8D je suis contente qu'ils te plaisent !
et ça me fait plaisir de savoir qu'il y a autant de personnes qui aiment ce que je fais ^^ ça me donne envie de continuer !!

raaaaah, mais de rien ! XD si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel ! 8D

pour sûr, tu vas pouvoir renouveler cette expérience ^^

a défaut de faire des figurines, j'ai essayé de dessiner quelques-uns de mes personnages sur Wakfu avec le design des figurines du jeu de plateau Krosmoz ( en mode chibi quoi ). je sais pas si ça rend hyper bien...
perso, pour moi, c'est Karaïs le plus beau ^^ vous en pensez quoi ?

posté 13 Juillet 2012 - 15:29:17 | #1017
Non mais toi....mais toi...mais alors toi c'est gé-ni-al.
La même chose que pour Kami : j'ai 26 ans et j'arriverais jamais à faire le tiers de ce que tu fais.

posté 13 Juillet 2012 - 16:05:19 | #1018
merci milikinoa ! ça fait plaisir ^^
pourquoi donc n'arriverais-tu pas a faire mieux qu'une pauvre fille de 14 ans ? y a pas de raison ! faut s'entrainer et aimer ce qu'on fait moi j'dis ^^

sinon, j'ai retrouvé ça en gérant des dossiers dans ma galerie Deviant. c'était un fan art que j'avais fait pour Seven/Moka ^^
il date de février dernier.

posté 13 Juillet 2012 - 16:05:51 | #1019
Alors je vais t'expliquer le truc, pour une fois, j'ai réussi à voir tout les dessins (donc les jumeaux et tout...), et je lis ta réponse "recharge la page", donc, comme sa ne me suffisait pas de voir pour une fois tout les dessins, et bin j'ai rechargé la page, et là, je n'ai pu avoir que le yugo XD !!!!
Au fait, comme j'ai pu voir les jumeaux, j'ai un truc à te dire... TU GERE L'ENCRAGE !

Pour en dessous : Nan, c'est moi, pour une fois que je pouvais voir les dessins, j'ai foutu la merrde, donc voila !

Ce message a été modifié par emiloli - 13 Juillet 2012 - 16:12:57.
posté 13 Juillet 2012 - 16:09:29 | #1020
argh ! oups désolée ^^" je pensais que ca allait regler le probleme :/
mais merci !