13 Juillet 2012 - 15:26:56 |
Colorane -----------> merci !
XD oui, j'adore la colo ! Miye est trop forte ! ( et si qu'on faisait des collabs' elle et moi ?....)
*tape dans le dos de Colorane* vas-y, recrache ! recrache ce fichu tic-tac je te dis !!
emiloli --------> recharge la page ?
le Yugo est le plus beau de la galerie, c'est un fait ^^ mais Miye roxe plus que moi, aussi bien côté couleurs que côté dessin ! x)
yeah !! la team Miye/Yuyu !!
Yugolite --------> merci !
lasconix --------> merci ! je suis du même avis ^^
Moka -----------> ouais....c'est pas possible de faire des trucs pareils moi j'dis....
merci ^^
Seven -------> mais si, mais si ! y a plein de trucs a dire encore ! et pis, ne meure pas tout de suite quand même ! XD tu viens a peine d'ouvrir ta galerie ! je veux continuer a voir de tes dessins !
y a encore plein de trucs que je sais pas faire en dessin. j'dois continuer a dessiner ! ^^
je....je fais partie des pros ? Oo a ce point ? ( ça y est, Seven a pété un câble....)
owi ! des fan arts ! des fan arts !!! 8D
Miye-Ahoo ------> voui ! XD c'est tes tiens !!
merci ! 8D je suis contente qu'ils te plaisent !
et ça me fait plaisir de savoir qu'il y a autant de personnes qui aiment ce que je fais ^^ ça me donne envie de continuer !!
raaaaah, mais de rien ! XD si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel ! 8D
pour sûr, tu vas pouvoir renouveler cette expérience ^^
a défaut de faire des figurines, j'ai essayé de dessiner quelques-uns de mes personnages sur Wakfu avec le design des figurines du jeu de plateau Krosmoz ( en mode chibi quoi ). je sais pas si ça rend hyper bien...
perso, pour moi, c'est Karaïs le plus beau ^^ vous en pensez quoi ?