23 Juin 2012 - 16:18:34 |
Yugolite ------------> ouaip ^^ ch'uis en vacances !
pauvre toi....noramelement, on devait passer le brevet le 25 et 26 juin, mais finalement, il a été avancé au 18-19 ! du coup on était en vacances plus tôt ^^
ouais, Hoït est un crâ un peu fêlé....
Linahou ----------> c'est voulu qu'il ait l'air d'un savant fou ( puisque ç'en est un en fait ) mais j'aurai pas dû lui faire de si gros yeux je trouve....
pour sûr, il dort presque plus comme j'ai dit U_U
jhaden ---------> pas de problème ^^ préviens-moi lorsque tu ouvriras ton topic
oui, c'est un peu ça en fait ^^ je pourrai mettre un ou deux dessins que j'ai fait lorsque j'avais 11, 12 ou 13 ans pour voir à quel point 'était moche, mais j'en ai tellement honte que j'ai pas envie >< j'me dis "putain....c'est moi qui ai fait ça ??" mais après, comme a dit quelqu'un, c'est comme ça qu'on voit qu'on progresse
le premier chapitre de la bd est vers les toutes premières pages si je me souviens bien.
tu le trouves bien ? ben cool alors, ça fait plaisir

j'ai fait quelques modifs dans le scénario et rajouté des éléments pour boucher des trous, mais je trouvais que ça rendait bien ^^
j'espère que le chapitre 2 vous plaira
Kaguyara ----------> *regarde la bouille de Poté* cro meugnon ^^
bah écoute, ouais, si tu veux. mais dans ce cas ouais, précise de qui t'as pris l'idée
falco -----------> non, je mettrai pas le Comte Harebourg. je n'ai pas assez d'éléments pour me permettre de faire le chapitre 2 de N sur ce qui se passe à Frigost en fait, même en me baladant sur le forum. comme je l'ai dit, je n'ai jamais mis les pieds à Frigost. je sais où se trouve la caverne où on peut battre N, mais je n'y suis jamais allée. donc je ne ferai pas le chapitre 2 sur ce qui se passe à Frigost.
j'aurai bien aimé le battre dans Dofus aussi ce cher N....
enfin voilà ^^
j'ai fait ça aujourd'hui en cours de dessin, sur papier aquarelle, parce que je le mettrai aussi en couleur par aquarelle ^^
revoilà Vahalpha :