Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le Foutoir de Yuyu ( Winterunner ), un gros fouilli de tout et n'importe quoi. un foutoir quoi ^^
posté 22 Juin 2012 - 18:39:53 | #921
yugolite -----------> oui ^^ fait dire qu'il dort plus beaucoup depuis qu'il s'est mis en tête de faire revivre son fils :/ il est obsédé par ça....

linahou ------------> merci ^^ ça vient doucement le chapitre 2......et pis, on voit presque pas N dans ce chapitre. juste à la fin, puisque le chapitre 2 raconte ce qui se passe sur Emrub pendant que N est sur le Monde des Douze.

posté 22 Juin 2012 - 19:14:27 | #922
C'est bien ce que je disais...t'as progressé =_=" Mais j'adorerais toujours autant des oeuvres ^^ Tu fais partie de ma liste de dessinateur/dessinatrices préféré !!!!! =)

posté 22 Juin 2012 - 19:36:13 | #923
Nan mais t'as vraiment beaucoup progressé Nono! O.o
On voit nettement les différences et la maîtrise qui s'est améliorée!
Je ne peut que t'encourager! \o/
Et j'aime tes deux derniers dessins!

°Seven'° 

posté 22 Juin 2012 - 20:37:56 | #924
Moka ------------> merci ^^ toi aussi t'as progressé, ( ces couleurs que tu fais, putain ! O_O ) j'adorerai toujours autant tes dessins aussi ^^ tout de même, tu fais partie de ma liste de dessinateurs/dessinatrices préférés
le jour où j'arriverai à faire des colos comme toi, Yore ou Viddh', j'pourrai mourir heureuse O_O

seven ----------> merci ^^
sur le dessin avec Vaha et Hoït, je trouve que Hoït a un peu beaucoup de trop grand yeux.....

y aura de nouveaux trucs dans la semaine, car maintenant, je suis en....

VACAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCES !!!!!!!!!!!!!!!!

yeah ! j'aurai plein de temps libre pour continuer N et tout plein d'autres dessins !!
d'ailleurs, y aura une surprise pour toi Moka ^^ si je l'ai pas terminée aujourd'hui ( ce qui est le plus probable ), elle sera là ce week-end

posté 22 Juin 2012 - 21:13:24 | #925
Niaaaaa !
t'es en vacance !!
Moi c'est le 26 !
Et j'ai 3 mois de devoirs T-T

posté 22 Juin 2012 - 21:38:35 | #926
MOI AUSSI, Mais arrétons le flood, nan pour les yeux de Hoit je trouve que fait un coté psycopathe qui n' a pas dormis depuis longtemp donc c' est pas si mal.

posté 22 Juin 2012 - 21:43:41 | #927
ça fait effet Frankenstein ! ( j'ai réussi à l'écrireuh ! )
Ouais, ça fait savant fou !

posté 23 Juin 2012 - 10:30:19 | #928
on sera deux à être en vacances yugoledrnier!merci pour les commentaires sur mon dessins(ne t’inquiète pas, si j'en fait d'autres je l'ai posterais pas sur ton post, c'est vrais que sur ce coup la j'ai été un peu gonflé), je comprends à peut près que si je bosse, vers ton âge, je serai un pro du crayon comme toi(sauf que pour toi c'est UNE)y'a eu le chapitre 1 de la BD de N?trop bon!mais j'ai la flemme de chercher dans toutes ces 47 pages...enfin bon...AU BOULOT, j'ai une page à trouver moi!

je l'ai trouvé, je suis grave en retard, mais ce premier chapitre est giga_méga_ultra bien dessiné, et en plus le scénario est troooop bien foutu...t'es vraiment la meilleur dessinatrice, vivement le chapitre 2!

Ce message a été modifié par jhaden - 23 Juin 2012 - 11:07:35.
posté 23 Juin 2012 - 12:45:19 | #929
Hum hum.
Ma petite Yu' (j'me permets, hein, ton pseudo est super long à écrire 8D), j'aurais un petit truc à te demander.
(EDIT : demande enlevée pour cause de spoil pour mes lecteurs u_u)
Mais je garde le Chat parce qu'il est meugnon 8D

Ce message a été modifié par Kaguraya - 23 Juin 2012 - 17:56:27.
Raison de l'édition : spoil de ma fic 8D
posté 23 Juin 2012 - 15:44:59 | #930
Aaaaaaaaah tiens... Une bd sur N ! Je regardais tes anciennes planches, et j'ai remarque que N songeait aux méchasmes , orgonax et tout, je pense qu'il n'y a pas trop de rapport entre ces persos non ?
si tu fais une bd sur N, tu vas devoir mettre le comte d'Harebourg non ?
je crois que j'avais fait une bd avec ça dedans, harebourg,N et le Dofus des glaces...
Cherches bien partout dans les livres de Dofus (in game) ya plein d'infos sur N, surtout que c'est un ennemi présent dans le jeu que tu peux affronter et sur lequel tu drôpes un livre narrant ses exploits.

posté 23 Juin 2012 - 16:18:34 | #931
Yugolite ------------> ouaip ^^ ch'uis en vacances !
pauvre toi....noramelement, on devait passer le brevet le 25 et 26 juin, mais finalement, il a été avancé au 18-19 ! du coup on était en vacances plus tôt ^^
ouais, Hoït est un crâ un peu fêlé....

Linahou ----------> c'est voulu qu'il ait l'air d'un savant fou ( puisque ç'en est un en fait ) mais j'aurai pas dû lui faire de si gros yeux je trouve....
pour sûr, il dort presque plus comme j'ai dit U_U

jhaden ---------> pas de problème ^^ préviens-moi lorsque tu ouvriras ton topic
oui, c'est un peu ça en fait ^^ je pourrai mettre un ou deux dessins que j'ai fait lorsque j'avais 11, 12 ou 13 ans pour voir à quel point 'était moche, mais j'en ai tellement honte que j'ai pas envie >< j'me dis "putain....c'est moi qui ai fait ça ??" mais après, comme a dit quelqu'un, c'est comme ça qu'on voit qu'on progresse
le premier chapitre de la bd est vers les toutes premières pages si je me souviens bien.
tu le trouves bien ? ben cool alors, ça fait plaisir j'ai fait quelques modifs dans le scénario et rajouté des éléments pour boucher des trous, mais je trouvais que ça rendait bien ^^
j'espère que le chapitre 2 vous plaira

Kaguyara ----------> *regarde la bouille de Poté* cro meugnon ^^
bah écoute, ouais, si tu veux. mais dans ce cas ouais, précise de qui t'as pris l'idée

falco -----------> non, je mettrai pas le Comte Harebourg. je n'ai pas assez d'éléments pour me permettre de faire le chapitre 2 de N sur ce qui se passe à Frigost en fait, même en me baladant sur le forum. comme je l'ai dit, je n'ai jamais mis les pieds à Frigost. je sais où se trouve la caverne où on peut battre N, mais je n'y suis jamais allée. donc je ne ferai pas le chapitre 2 sur ce qui se passe à Frigost.
j'aurai bien aimé le battre dans Dofus aussi ce cher N....
enfin voilà ^^

j'ai fait ça aujourd'hui en cours de dessin, sur papier aquarelle, parce que je le mettrai aussi en couleur par aquarelle ^^
revoilà Vahalpha :

posté 23 Juin 2012 - 16:42:26 | #932
Merci o/

Et t'inquiètes pas pour les droits d'auteur, j'ai pas pour habitude de m'approprier les idées des autres :p
(sinon j'aurais pas pris la peine de te demander l'autorisation u_u)

Sinon, j'adore ce dernier dessin ! *-*
*meurt devant tant de talent*

posté 23 Juin 2012 - 20:19:02 | #933
de rien.
d'accord ^^ je te fais confiance

et merci pour Vahalpha ^^ d'ailleurs, le line arrive de suite :
j'ai encore une fois fait le line avec Photoshop et ma souris d'ordinateur. d'après ce que j'ai pu constater des différents outils d'Illustrator, j'ai l'impression que je peux pas faire de line sans tablette graphique = =" désolée Moka, va falloir que je trouve une autre solution pour refaire le line de ton dessin.....
la chaîne et la ceinture das son intégralité en fait ont été les parties les plus dures à faire ^^" il m'a fallu 5 heures pour terminer le line ><

posté 23 Juin 2012 - 21:06:28 | #934
(merci Yu' )

5h pour le line ? (à la souris, ça ne m'étonne pas, en fait. Moi j'aurai pas pu @_@)
Je ferais pas mieux avec ma tablette ! Qu'est-ce que ça rend bien ! *-*

A quand la colo ? :p

posté 23 Juin 2012 - 21:23:42 | #935
J'adore le line !
Je suis nulle en line alors imaginecomment je trouve beau le tien '-'
Au fait, pour la japan, moi et Mio on s'est échanger nos numéros, tu voudrais pas me passer le tien, pour se retrouver si on est pas aux mêmes endroit !
Envoie le par Ankabox si tu veux !

posté 24 Juin 2012 - 16:37:21 | #936
Ah oui je vois bien que tu manques d'info sur harebourg mais c'est un perso très important pour l'histoire de N je crois bien que c'est lui qui l'a aide à remonter sur embrubd et sinon, N n'a pas atterri sur frigost mais sur sakaï. Je me demande d'ailleurs comment il a rencontre le comte qui, lui, est bien sur frigost.

posté 25 Juin 2012 - 12:45:39 | #937
Kaguyara ----------> de rien ^^
merci pour le line ^^
la colo arrive dans pas longtemps, je m'y mets aujourd'hui mais ne vous attendez pas à ce qu'elle arrive forcément dans la journée ^^" ça prend du temps >

Yugolite -----------> merci ^^
je répète que j'habite en ECOSSE !! et que par conséquent, j'ai un numéro ECOSSAIS ! j'aurai mon numéro FRANÇAIS une fois que je serai en FRANCE normalement ! j'arrive en France le 29 juin !! actuellement, j'ai toujours mon forfait britain, alors va falloir attendre un peu avant d'avoir mon numéro !
no stress, tu l'auras mon num !

falco -------------> je sais, je sais. pour remonter sur Emrub, N a construit 5 colonnes avec marqué "emrub" dessus justement. je sais pas si le comte l'a aidé.
en tout cas, je crois que N est tombé sur Frigost et que c'est le comte qui l'a enfermé dans la mine à Sakaï.

histoire de pas venir les mains vides, voilà : un fan art fait pour une artiste côté A-E :

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 25 Juin 2012 - 12:50:28.
posté 25 Juin 2012 - 21:11:33 | #938
......Nan vraiment...rien n'y fait, tes personnages on vraiment .....sont vraiment......

...

...sont vraiment plus vivant que les miens j'ais envie de dire O_o

J'ADORE CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ CRÔ TES DESSINS XO !!!!!

posté 25 Juin 2012 - 21:20:24 | #939
Kyaaaa !
Désolé !
Complétement zappé que t'habitait en Ecosse '-'
*zoom la barbichette du dernier dessin*

'-'
J'adowe sa bawbicheeeeeteuh !

posté 26 Juin 2012 - 15:46:56 | #940
Moka ---------> merci ^^ mais ce personnage ne m'appartient pas,ce n'est pas moi qui l'ai créé

Yugolite ---------> grumf ! x)
la bawbichette ^^

bon, voilà encore un fan art : il s'agit de Tristan, un loup-garou dans une bd super trop génial de la mort qui tue qui s'appelle "Le bleu du Ciel". en forme humaine, c'est un piti garçon tout gentil tout mignon, mais en forme garou, qu'est-ce qu'il roxe ! XDDD
donc le voilà sous forme loup-garou ^^
j'trouve que cette version de loup-garou est vachement mieux que la version Twilight qui elle, est au plus bas - -" imagination dans Twilight = zéro U_U