11 Mars 2012 - 11:28:04 |
JE SUIS DE RETOUR ! xD J'ai repasser toutes les pages, et pis... OMG YEN A EU DES DESSINS EN MON ABSENCE Oo, tu dessine de mieux en mieux, continue comme sa :p
|
la Galerie de Miosha =====>, je passe dans le coin pour montrer quelques dessins ;)
|
Sujet fermé |
11 Mars 2012 - 11:28:04 |
JE SUIS DE RETOUR ! xD J'ai repasser toutes les pages, et pis... OMG YEN A EU DES DESSINS EN MON ABSENCE Oo, tu dessine de mieux en mieux, continue comme sa :p
|
|
12 Mars 2012 - 20:36:26 |
Merci beaucoup les gens ! Je met un dernier dessin (ou pas) et effectivement je m'apsenterais pendant un bon bout de temps, afin de me remettre un peu plus dans mes etudes ! Ma fan fic' devra également attendre, mais je continurais sûrement de l'écrire entre deux, à part ! J'y tiens beaucoup trop ! Pour une fois que j'arrive à écrire une histoire complète !!!! XO
Sinon voilà le dessin : Je vous présente les Formultys ! (plus d'explication dans la fan fiction "Save the heroes" p.7 ; deuxième commentaire de moka62). Première esquisses de Formultys :
Celui-ci s'appel Fulifulgathe. Je suis en train de le mettre en couleur via Illustrator au lycée
Un dessin de Shera et de Miosha fait pour le fun.
Et pour finir un dessin qui en cours de réalisation. Je l'ai appelé : "La Pause"
Voilà ! Ce sera tout pour cette semaine ! (oui, j'ais bien cette semaine --") ! Salut salut les gens ! |
|
13 Mars 2012 - 08:39:02 |
Hiiii !! C'est trop choupi les formultys (quel nom !) !!!
Et la Miosha est vraiment jolie ! Pas autant que Shera ....tu devrai améliorer son "design" ^^ ! J'aime beaucoup le dessin "la Pause" ! Ils sont mignons tous les deux ! |
|
13 Mars 2012 - 14:06:09 |
Bonsoiiir
il est mignon Fulifulgathe X) et les formultys aussi ,Miosha aune pose et un design très bien fait mas pour shera,elle est un peu trop "simple" X)....je pense que "la pause" est ma préféré °w° miosha qui tire l'oreille de black c'est trop mignon...hum hum... mais dans le dessin c'st qui qui cours a droite et a qui appartient la tête en haut a droite? X)
Tu t'en va pour cette semaine? oh c'est triste mais bon c'est vrais qu'il faut aps oublier les études aussi X). ???:Comme si tu y prêter attention.. Mais je ne te permet pas! ???:héhé...*PAM* Vengeance héhéhé.. Hum bon bah en tous cas les dessins sont super moka bravo! Sur ce.. A plou!! |
|
14 Mars 2012 - 15:23:34 |
Tiens le roleplayschizo-virus est contagieux a ce que je vois :O *SHOT*
|
|
14 Mars 2012 - 18:44:52 |
Merci blue ! C'est très sympa --"
Bref... Ecalima, l'aventurière Ecaflip Episode 12/ ===> "Retrouvailles de feu" Terminé !!!!!! |
|
14 Mars 2012 - 19:26:32 |
waaah, sympa les derniers dessins ! Fulifulgathe....non, pas Fulgalhur Nono, c'est pas la même chose ^^ ils sont mignons les Formultys ! on dirai un croisement entre un minish et un lapin ^^
mmh...vu la taille des oreilles de Black, il a dû se les faire tirer plusieurs fois par Miosh...*SBAF !!* raaaaah ! nouvel épisode ? super ! ZIIOOOoooouuuuuuuu.... |
|
14 Mars 2012 - 19:48:53 |
oui Fulifulgathe , comme celui de gauche s'appel Patance, celui du milieu c'est Monorogrommo et y'en un autre pas dessiné qui s'appel Caracamera ^^ c'est quoi un minish ?
|
|
14 Mars 2012 - 20:05:19 |
wolaaah, les noms farfelus ! Oo j'adore !
un minish, c'est une petite bestiole présente dans le jeu "The Legend of Zelda - The Minish Cap" sur Gameboy ^^ c'est un genre de mini souris habillée comme un lutin que seuls les enfants sont capables de voir, et qui parlent à l'envers ^^ exemple de phrase minish tirée d'une fan fiction de quelqu'un : xueruoma hsinim nu xuerueh hsinim nu tse voilà ! ^^ c'était le point culture du jour ! |
|
15 Mars 2012 - 19:16:19 |
Voilà Fulifulgathe vectorisé et mis en couleur via Illustrator.
|
|
15 Mars 2012 - 19:18:05 |
wooo, tout vert !
on le retrouve pas dans la pelouse ! il est mimi tout plein ! |
|
16 Mars 2012 - 07:29:14 |
HOOOOUUUUU !!! Mais c'est clair qu'il est trop chouuuuuu !!!!!!! Il est trop mimi ! Il est pas un peut trop vert
|
|
16 Mars 2012 - 13:35:30 |
Bonsoir,
ooh,Il est tous vert et tous petit et tout mimi.......il me fait penser a une gelée °w° Sur ce... a plouf! |
|
16 Mars 2012 - 19:12:26 |
Yop les gens =)
Oui il est tout vert et mimi ^^ Les formultys ont des couleurs spécifiques qui définissent leur personnalités. En ce moment je fais Patance qui lui, est bleu |
|
16 Mars 2012 - 20:26:43 |
Bonsoir
d’après le dessin il y'en a trois non? un vert un bleu et un...rouge? m'enfin juste une idée tu as peut être une autre couleur pour le dernier, en tous cas je suis sur que le deuxième sera lui aussi tous mimi et ressemblera a une jolie petite gelée bleu ^^ Sur ce... A plouf! |
|
16 Mars 2012 - 21:43:19 |
Mmmmh....si tu parles de Caracaméra non, il est marron. Après y'en un autre, Monoronogro est rouge et j'en ais fait un dernier, un maître, qui sera blanc. =)
lol : Monorogrommo s'est changé en Monoronogro ^^" J'ais pas choisi facile faut' dire ^^'" |
|
17 Mars 2012 - 11:24:02 |
hooo !trop meugnon
|
|
17 Mars 2012 - 18:32:54 |
Salut salut les gens ! =D
Comment va ? ^^ Je vous met deux autres formultys que j'ais terminé aujourd'hui pendant les portes ouvertes de mon lycée XD Voici Patance ! =)
Normalement il est plus foncé, on voit mal, c'est un peu con =/ Après, Monoronogro ! Le vilain =P
Bon, là il y a vraiment un gros problème au niveau des colos --" Il n'est absolument pas rose, c'est un rouge pâle normalement....je comprend pas pourquoi ça me fait ça, et ça a le don de m'enerver ! Bref ! Voilà les deux formultys que j'ais terminé ! En ce moment je colorise Caracaméra et j'entamerais Gorgoldoprof ! Voili voilou =) |
|
17 Mars 2012 - 18:48:43 |
HO !!!!! Le bleu est vraiment adorable
Le rouge par contre il me fait peur..... il a 4 bras et une tronche de banane ! |
|
17 Mars 2012 - 19:00:39 |
Hahahahaha ! Tu me fait trop marrer emi ! X'D C'est fait exprès qu'il fasse peur, mais la tronche de "banane" c'était pas vraiment ça X'D
Ah ! J'allais oublier ça ! =O Un petit délire alors que j'avais la dalle XD Nyah nyah nyah ! Déjà que je m'étend sur les topics Fan-art et fan-fiction, on peut maintenant me croiser dans les fan-classe XD Faites connaissance du peuple Faucheur ! Direction fan-classe = Fachaltie, Terre du Peuple Faucheur ===> |
|