18 Septembre 2011 - 18:22:01 |
cool! vraiment c'est trés beau, ton style est trés special et c'est ça qui me plait!
|
., .
|
Sujet fermé |
18 Septembre 2011 - 18:22:01 |
cool! vraiment c'est trés beau, ton style est trés special et c'est ça qui me plait!
|
|
18 Septembre 2011 - 20:52:04 |
Moos Tash aux commandes !!
Tetrapok : Euh... C'toi qui paye mon vieux... 8D Trève de conner**s je note els commandes \o/ Lililou : Merci c’est gentil, mais je ne suis pas d’accord avec toi sur la gravité de la queue… Sache que la queue est une partie du corps que les chats commandes, avec les membres, du coup, elle n’a pas l’obligation d’être en l’air ! Stirio : Salvete à vous deux camarades \o/ Merci des complimeeents ! Arf… T’sais Moos Tash est en Terminale… Du coup il fait ce qu’il peut pour les dessins, et pour le moment c’est dur, d’autant plus qu’il est malade pour le moment… >n< J’me rattraperais au maximum pendant les vacances ! Mimi : Merci merci merciii >///< ‘ Ouaip, pour les yeux tu as sûrement raison ! Mais comme je disais, ces dessins datent et en plus j’étais dans une période où j’arrivais plus à dessiner >n< Pour le Panda, chuis pas vraiment d’accord, j’ai test la pose, et franchement, c’est bon ! D’autant plus que son corps est penché… Le défaut que je vois direct sur mon dessin c’est justement la main qui tient la chope ! Colorane : Mais mais… Vive les fous èné ! Et je suis fou \o/ Sinon, merci à toi ! Minicarpe : Raah merci >///< c’me touche vraiment vos commentaires à tous, je sais je radote, mais je sais plus quoi dire ... >///< Mew’ : Ah ! Bah j’ai mon propre style ! Merci beaucoup ! Ce message a été modifié par Rose-du-Printemps - 18 Septembre 2011 - 20:53:14. |
|
20 Septembre 2011 - 22:40:38 |
et on oublie pas de poster quand on revient répondre aux gens ! :'D
hâte de voir la suite ^^ |
|
15 Novembre 2011 - 19:57:53 |
Salve !
Il était temps que je post quelques dessins. Ce sera essentiellement des WIP =. Tout d’abord, j’ai changé ma présentation, avec un nouveau dessin. Et pour ceux qui seraient pris d’une flemme aigue je leur mets le dessin ci-dessous :
Ensuite, deux WIP de trois personnages RP, Rek Wiyem un Sacri têtu, et Blanche, une eni-esprit ne dépassant pas les 1m50, et enfin Mendel Sol, un étudiant de 17 ans, blasé.
WIP de Ninon Fantasy en Chibi :
Un WIP de Cat’ :
Et enfin, un WIP de Nimfa (personnage de Stirio, avec sa tenue) :
Désolé, ce n’est presque que des WIP x3 Moos Tash Ce message a été modifié par Rose-du-Printemps - 15 Novembre 2011 - 19:58:52. |
|
16 Novembre 2011 - 12:25:22 |
J'adore tes dessin ! o_o
Trop chouette, sa me plait vachement ! Bravo la dessinatrice ! -Harmonie-Kart |
|
16 Novembre 2011 - 14:06:46 |
*siffle*
Wooa! Superbe! Chapeau! C'est... Wooooooa @w@ Coup de cœur sur la robe et sur la Ninon. Elle est magnifique la Ninon! Pour Cat, je trouve que les yeux sont un peu hauts '3' Ou non en fait... J'ai rien dis x3 Elle est trébble elle aussi :° Et Nimfa *3* Après Ninon, c'est ma préférée, avec le gars sans nom aussi O3O J'aime trooooop le gars *o* |
|
16 Novembre 2011 - 17:27:52 |
La Ninon, okai elle roxxe, okai elle est superbe, mais bon ça va faire quelques mois maintenant qu'elle s'est coupé les cheveux '3' ...
Mendel ;_; Le long cou façon persos-d'evangelion surtout... ... ;_; quoi. Quand aux autres... Moos-avatar fait un peu vieux comparé aux autres dessins de lui. .3. Mais sinon il est chouette \o Et Rek... ... En fait c'est un Selkie transformé en Sacri '3' |
|
19 Novembre 2011 - 11:33:24 |
Salve !
Kami : Arf... Je referais un dessin de Ninon dans ces cas là, et pas un WIP ! Pour me faire pardonner x3 En fait, pour Moos, je le dessine souvent en Chibi, ou semi-chibi, du coup, les gens on tendance à oublier qu'il a 17 ans, et qu'il a quand même un tempéramment de Kung-fu. Sinon, merci \o Mimi : Le gars a un nom lawl, c'est Mendel du RP Murof Hight School ! Merci beaucoup la Mimi x3 Harmonie-Kart : Merci ! Sinon... LE dessinateur hein... ------- Bref, j'suis juste revenue pour poster le WIP de Blanche qui n'avait pas fonctionné dans mon dernier post.
Sur ce, Vale ! Moos Tash. |
|