31 Juillet 2011 - 22:02:22 |
blop art
Blop Art
C'est pour qui ? c'est pourquoi ? c'est pour toi et pour moi !
Blop art c'est quoi ?
Un sujet ou toi aussi tu es acteurs. Envie de partager et surtout de collaborer.
Alors que l'an saint glin glin arrives dans le monde des douze, quelques petit libertin de la page blanche se meurt seul.
Commentaire, aide graphique, c'est cela Blop art!
Un mélange pour tous niveaux graphique. Le but de l'expérience que Blop art vous propose et l'amélioration et une reflection
graphique basé sur l'entraide, l'échange mais aussi l'ouverture d'esprit vers d'autre psycodelirium carboneux du monde des douze.
Si le nombre de personne interessé par cette expérience ne dépasse pas les 6 à 12 participants d'ici le 07/01 ce sujets seras supprimé.
Attention il ne s'agit pas d'un concours !
Vous souhaitez dire oui a Blop art? postez votre gelé royal ( Format: 200px × 190px )
Candidature :
Turquoiise
Militofusauvage
Moniania (Damaa)
lilia-mia
ptitmew
B-Bluee-giirly
Yugueliatrope [/b]
Moonlight-c
Ryouke
[b]
C'est pour qui ? c'est pourquoi ? c'est pour toi et pour moi !
Blop art c'est quoi ?
Un sujet ou toi aussi tu es acteurs. Envie de partager et surtout de collaborer.
Alors que l'an saint glin glin arrives dans le monde des douze, quelques petit libertin de la page blanche se meurt seul.
Blop art dit Stop!
Chaque semaine un nouveau sujet: une obligation la collaboration !
Commentaire, aide graphique, c'est cela Blop art!
Un mélange pour tous niveaux graphique. Le but de l'expérience que Blop art vous propose et l'amélioration et une reflection
graphique basé sur l'entraide, l'échange mais aussi l'ouverture d'esprit vers d'autre psycodelirium carboneux du monde des douze.
Si le nombre de personne interessé par cette expérience ne dépasse pas les 6 à 12 participants d'ici le 07/01 ce sujets seras supprimé.
Attention il ne s'agit pas d'un concours !
Vous souhaitez dire oui a Blop art? postez votre gelé royal ( Format: 200px × 190px )
Candidature :
Turquoiise
Militofusauvage
Moniania (Damaa)
lilia-mia
ptitmew
B-Bluee-giirly
Yugueliatrope [/b]
Moonlight-c
Ryouke
[b]

je m'excuse, c'est pas le bon format non plus...