Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bien vu l'aveugle ! (galerie de Mirettes), Galerie de Mirettes
posté 23 Juillet 2011 - 11:03:00 | #1
Bien vu l'aveugle ! (galerie de Mirettes) Dessin réalisé pour le concour Goultard-Club: Concours d'été
Je rappelle d'ailleurs à tout le monde qu'il reste encore du temps pour participer. Le concour se déroule sur Devianart Lien vers la page en question mais si vous n'avez pas de compte là bas il suffit d'envoyer vos dessin à l'adresse laissée par l'organisatrice (voir son article)
Un concour sur Goultard ça ne se refuse pas ! Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

Ce message a été modifié par mirettes-31 - 26 Mai 2012 - 21:20:04.
posté 23 Juillet 2011 - 11:21:39 | #2
Hyper bien fait, chapeau  

posté 23 Juillet 2011 - 11:53:12 | #3
Merci Mirettes pour cette publicité gratuite
En tout cas, comme toujours, c'est de l'excellent travail ^^

posté 23 Juillet 2011 - 13:39:59 | #4
Héééééé! Mais elle super bien faite la colo!!!! Je suppose qu'elle est au crayon de couleurs, mais elle est vraiment réussie!!!! Je trouve les effets très réussis!!
Vraiment...

Ce message a été modifié par OligOmega - 23 Juillet 2011 - 13:40:48.
posté 23 Juillet 2011 - 14:19:29 | #5
elle et trop mdr ta photo

posté 23 Juillet 2011 - 14:32:26 | #6

Citation (naruto6669 @ 23 Juillet 2011 14:19) *
elle et trop mdr ta photo

Sinon, rien à dire pour le dessin: très bonne maitrise des couleurs, très beau.
Juste j'aime pas trop les pandalettess dans le fond, le tête enfin, mais on les pardonne n_n

posté 23 Juillet 2011 - 18:12:48 | #7
oh c'est super bien fait, j'adore XD trop bonne idée, franchement c'est genial

posté 24 Juillet 2011 - 11:22:56 | #8
hocinea ;naruto6669 ; mimi-la-joueuse
Merci !
Yore-Donatsu
De rien avec plaisir !
OligOmega
Oui effectivement c'est du crayon de couleur, je suis beaucoup plus à l'aise avec les méthodes traditionnelles
B-Blue-giirly
C'est vrai qu'elles sont pas terribles mes Pandawaless elles ressemblent plus à des Koalas qu'à des Pandas !

Bon ! et pour ne pas poster sans dessin voilà une recherche d'ombres sur un dessin que j'ai appellé "Saute-Bouftou"

posté 24 Juillet 2011 - 11:43:40 | #9
Très beau dessin ! ♥-♥

posté 31 Juillet 2011 - 18:08:39 | #10

Citation (hocinea @ 24 Juillet 2011 11:43) *
Très beau dessin ! ♥-♥
Merci Hocinea !

Je vous montre ici ma participation au 10émeArt le concour sur le boufbowl. Il est déjà affiché sur le site d'Ankama, Le problème, c'est que l'image est petite et finalement on ne voit pas grand chose donc je mets un lien pour un format plus grand.

Cliquez sur l'image pour la voir en grand

Ce message a été modifié par mirettes-31 - 31 Juillet 2011 - 18:09:51.
posté 31 Juillet 2011 - 23:19:02 | #11
OMAIGAD!!!
Le temps que tu as du y passer!!

Mais quoi qu'il en soit, le resultat est superbe! y'a de supers bonnes idées la dedans j'adore la sacri, mais on dirais que son corps est tout tordi, elle est bisard, mais très jolie visage, j'adore la tete de l'osamodas XD et le sram aussi, j''ai bien ris, surtout pour la tete de l'osa :') le fond aussi est tres sympa, et super bien fait la vache, c'est magnifiquement splendissimement trop beau et parfait! *sbarf*
*larmes aux yeux*
Que c'est trop beau, et digne d'un pro!
*prepare la corde*
mince pas de chaise a l'horizon.... Nooooooooooo*sbarff*

posté 02 Août 2011 - 01:21:35 | #12
Quelle boulot monstre ! Ouah, ton dernier dessin, est vraiment stupéfiant !
Comme Mimi-La-Joueuse, j'ai aussi pensé "mais qui serait assez Maso pour faire de tels dessins, si long, si soigné".

Vraiment chouette.
* Change son fond d'écran*

posté 02 Août 2011 - 15:34:18 | #13
Ha vouais trop coooooooooooooooooooooooool!!Chapeau!
Bon maintenant je peut me dire qu'avec ça je n'ai plus de chance au 10ème art...

*Razlaf*

posté 03 Août 2011 - 16:01:32 | #14

Citation (mimi-la-joueuse @ 31 Juillet 2011 23:19) *
Le temps que tu as du y passer!!
*prepare la corde* mince pas de chaise a l'horizon.... Nooooooooooo*sbarff*

Oui effectivement j' y ai passé beaucoup de temps, un peu trop d'ailleurs car j'ai failli laisser tomber. Je n' aurai pas dû faire autant de personnages, mais au dessin, c'était tellement marrant de leur donner à chacun une personnalité que je n'ai pas pu m'arréter.

Citation (Kilaurka-sunchin @ 02 Août 2011 01:21) *
Quelle boulot monstre ! Ouah, ton dernier dessin, est vraiment stupéfiant !
Comme Mimi-La-Joueuse, j'ai aussi pensé "mais qui serait assez Maso pour faire de tels dessins, si long, si soigné".
Vraiment chouette.
Je te remercie, à croire que oui, je suis un peu Maso. Mais quand je suis lancé personne ne peu plus m'arrêter

Citation (razlaf @ 02 Août 2011 15:34) *
Ha vouais trop coooooooooooooooooooooooool!!Chapeau!Bon maintenant je peut me dire qu'avec ça je n'ai plus de chance au 10ème art...
*Razlaf*
Non ! ne dit pas ça, rien n'est encore joué, et je me suis aperçu qu'un dessin trés simple pouvait avoir beaucoup plus d'impact qu'un dessin compliqué. Et puis l'important c'est de participer !

Comme d'habitude je vous poste un petit dessin histoire que ce sujet ne coule pas à pic comme les deux autres. Ce petit dessin n'est pas trés réussit car il m'a servi d'essais pour tester le grain de mon papier. Maintenant je saurais qu'un papier à gros grain type aquarelle ne convient pas aux crayon de couleur et le papier à grain fin lui n'aime pas l'aquarelle. Arrrrg !

Ce message a été modifié par mirettes-31 - 03 Août 2011 - 17:36:50.
posté 03 Août 2011 - 17:40:55 | #15
C'est super mignon, bravo tu t'ai vraiment bien débrouillé. Au contraire je trouve que tu l'a vraiment bien réussi ! En tout cas moi je suis fan de ce dessin ! =3

Ce message a été modifié par Madride--- - 03 Août 2011 - 17:42:02.
posté 04 Août 2011 - 00:38:57 | #16
Oui, en effet le papier fin deteste l'aquarelle.... Et aussi les aller retour de la gomme :')

Enfin, je trouve le dessin de Pinpin et Eva très mignons, ^^
Question critique, je dirais que.... J'arrete pas de dire "je dirais" XD efin bref, je dirais que l'oeil de Eva est un peu trop grand, mais le reste est vraiment bien fait les corps, les proportions,TOUT!
C'est BEAU!

posté 10 Août 2011 - 10:44:37 | #17
J’accuse !

Bonjour à tout le monde.

Voilà j’écris cet article, carJ'ai besoin de votre aide mon problème est le suivant :

Dernièrement, j’ai participé au concour des 10 ans d’Ankama avec l’illustration que j’ai présenté un peu plus haut « Fingers in the nose ; jusque là pas de problème. Hors en allant sur le site du concour quelle a été ma surprise de voir qu’un certain « Saintryen c’était approprié une de mes anciennes illustrations « Les Cognepifs de Bonta posté sur le Forum Wakfu pour la présenter au concour tout en faisant croire qu’il en était l’auteur.

J’aurai donc besoin de vous, lecteur du forum pour signaler ce message à un modérateur, il suffit juste que vous cliquez sur le point d’exclamation en bas de ce message, moi je n’y ai pas accès.
Mesdames, Messieurs, les modérateurs, j’ai besoin que vous me conseillez sur la marche à suivre pour signaler ce litige.Je m’adresse ainsi à vous car il est bien difficile de contacter Ankama par Email, et ne peut pas me servir du support technique car il est inadapté pour cette situation.

De plus il s’agit bien d’un dessin volé sur ce même forum.

Je vous mets le lien vers l’image en question que j’avais posté il y a de ça un moment.
Lien 

Ce message a été modifié par mirettes-31 - 10 Août 2011 - 10:55:44.
posté 10 Août 2011 - 11:18:30 | #18
Je viens d'envoyer un MP à un des modérateurs qui organisent le concours.

Citation
Bonjour,

Je viens de constater qu'il y a eut une usurpation parmi l'une des participations du concours.
En effet, Saintryen a pris une des illustrations d'une autre artiste, Mirettes-31, qui est visible sur le forum de Wakfu

La participation de Saintryen

Et la page où apparait l'illustration de Mirettes-31

Je vous communique ceci car, étant une dessinatrice moi-même, je comprends que cela peur faire rager à un certain point qu'un inconnu prend un de nos dessins et s'en approprie tout les droits dessus.

Je vous remercie d'avance d'avoir lue ce mail et de comprendre la situation.

Cordialement,

Joëlle Durant alias Yore Donatsu

Je ne savais pas si tu étais un membre Premium, j'ai donc prit le "luxe" de le faire ^^
Faudrait que maintenant, il y ai d'autres personnes qui le signalent >3 Ça lui fera son pied à ce tricheur de Saintryen 

posté 10 Août 2011 - 11:34:05 | #19

Citation (Yore-Donatsu @ 10 Août 2011 11:18) *
Je viens d'envoyer un MP à un des modérateurs qui organisent le concours.
Je ne savais pas si tu étais un membre Premium, j'ai donc prit le "luxe" de le faire ^^
Faudrait que maintenant, il y ai d'autres personnes qui le signalent >3 Ça lui fera son pied à ce tricheur de Saintryen
Je te remercie tu m'es d'un grand secour ! Non je ne suis pas membre Premium et je ne peux apparement pas envoyer de MP ! Merci encore super Yore-Donatsu !

Ce message a été modifié par mirettes-31 - 10 Août 2011 - 11:34:42.
posté 10 Août 2011 - 16:21:13 | #20
De rien ^^ Et je vois que j'ai bien fait alors.
D'ailleurs, ça à porter ces fruits XP