Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Happy Univers!! Happyness mecanic!!
posté 07 Juillet 2011 - 18:42:11 | #1
Happy Univers!! Happyness mecanic!!  

Ce message a été modifié par razlaf - 18 Avril 2012 - 15:12:51.
posté 07 Juillet 2011 - 18:46:42 | #2
... o.o
J'adore la fille de droiiiite! C'est qui c'est qui dit? '0'

Sinon... Ben... je trouve rien à redire... ' _' T"aurais ptet dû mettre cette illu sur ton tout premier post de ton ancien sujet, nan? Enfin...
Je peux que te remercier de m'avoir mis dans "artistes favoris" *u* (Au passage, t'as fait une faute à "artistes" :°)

posté 07 Juillet 2011 - 18:48:38 | #3
Lool Artites ^^ c'est une petite faute

Mais sinon j'aime bien le premier post  

posté 07 Juillet 2011 - 19:44:19 | #4
Oh, j'suis dans la liste!=o

Ca me touche, vraiment!='D

Comme l'a dit Kami, la fille à droite est bien sympa oui!'0' Tout comme le reste des perso!^^'

Reste juste à encore t'éloigner un peu du style de xa en y mêlant un autre style pour avoir un style...moins emprunté..... Enfin, tu as déjà commencé un petit peu à t'éloigner comme me l'a fait remarquer kamilla!^^

Continus sur cette voix!=)

posté 07 Juillet 2011 - 20:17:36 | #5
Lol, la liste sert juste à flatter les "heureux élus" afin qu'ils postent ici au moins une fois.
C'est vraiment de plus en plus pathétique ici ...

posté 07 Juillet 2011 - 20:26:10 | #6
(Kilaurka.... Serais-tu... jaloux de ne pas être dans cette liste? °0° *ZBARF* C'pas en postant ça que ça va faire avancer Razlaf... Il a besoin de conseils et ne fais que citer les gens qui l'influencent (je crois '-') et toi tu l'enfonces?
Bien. '-')

Sinon, je viens de le remarquer, je ne comprends pas la signification du symbole juste à droite de "ART" dans le titre ... ô_ô

Ce message a été modifié par Erikamilia - 07 Juillet 2011 - 20:41:25.
posté 07 Juillet 2011 - 20:39:12 | #7
Au fait, pourquoi tu as ouvert un autre sujet ?

Ce message a été modifié par Madride--- - 25 Septembre 2011 - 18:44:45.
posté 07 Juillet 2011 - 22:03:44 | #8

Citation (Erikamilia @ 07 Juillet 2011 20:26) *
(Kilaurka.... Serais-tu... jaloux de ne pas être dans cette liste? °0° *ZBARF* C'pas en postant ça que ça va faire avancer Razlaf... Il a besoin de conseils et ne fais que citer les gens qui l'influencent (je crois '-') et toi tu l'enfonces?
Bien. '-')

Sinon, je viens de le remarquer, je ne comprends pas la signification du symbole juste à droite de "ART" dans le titre ... ô_ô
Oui je suis très jaloux, c'est d'ailleurs pour cela que je suis si méchant avec tout le monde.
On est sur un forum publique, il me semble que j'ai le droit d'éxposer mon humble avis, il me semble.
Si j'ai pas le droit de poster sur son topique, fallait le préciser, j'avais pas vu le panneau "Interdit à Kilaurka, car c'est un jaleous and rageous ".
Histoire de poster un message constructive : J'aime beaucoup le Chacha et ça petite couleur façon loup, j'avoue qu'il est chou .

posté 07 Juillet 2011 - 22:19:54 | #9
... J'ai pas dit ça...Faut me le dire, si je suis blessante dans mes post '_'
Donc ben je me tais, si visiblement je défends les gens de poster...
Raaaaaz! On veut d'autres dessins, sinon je vais être à court de trucs à dire! D:

posté 08 Juillet 2011 - 15:27:28 | #10
Le symbole bizarre c'est celui là * mais en un autre style d'écriture.
Merci Erikamilia de m'avoir compris et j'insiste pour que tu continu à poster sur mon sujet!!

*Raz*

Ce message a été modifié par razlaf - 30 Décembre 2011 - 18:49:17.
posté 08 Juillet 2011 - 15:34:16 | #11
A.F du forum alors, y'a pas grand monde en dehors de l'univers Ankama. :p

posté 08 Juillet 2011 - 15:37:23 | #12
Merci de m'avoir répondu...artistiquement ! :3 T'as raison en plus, ça se voit au scanner.. hihi s'cuse moi alors... ^^'

Ce message a été modifié par Madride--- - 08 Juillet 2011 - 15:38:43.
posté 08 Juillet 2011 - 15:44:31 | #13
Et je reposte les fan arts dont je suis assez fier et qui sont également sur mon ancien sujet:

-Gelée-Woman
-BlueMoon
-Chapeau elia' Grany

*Razlaf*

Ce message a été modifié par razlaf - 08 Juillet 2011 - 15:51:40.
posté 09 Juillet 2011 - 00:47:31 | #14
Bizarre, moi je peux dessiner Recto/ Verso, mon scanner ne me scann qu'une page, il faudrait que je t'apprenne comment scanner, ça pourrait-être utile tiens.
(Pourtant j'ai un scanner premier prix ... pour dire.)
Comme quoi, toi aussi ta reproche était mal choisie, car elle est érronée.
Je savais pas qu'on pouvait s'inspirer de 20 artistes (artiste, grand mot) en même temps.
Histoire de faire un poste constructif : j'aime les mains de ton Eliatrope, et son gilet.
Faudrait juste que tu revois la symétrie pour la pos' qui est en face.

posté 09 Juillet 2011 - 09:24:23 | #15
HAN ! Moi aussi je vais ouvrir un topic avec les artistes qui m'inspirent, et avec un peu de chance si je mets "Miyazaki" dans ma liste peut-être qu'il prendra le temps de me mettre un comm'. *______*

*Sort loin ==>*

posté 09 Juillet 2011 - 22:05:33 | #16
Aw! J'adore ta fille gelax!=D Juste, il manque encore un peu de transparence et fluidité pour l'effet gelée, mais perso, je sais pas le faire...^^'
Donc je ne me plein pas plus, et je dis chapeau!=D

posté 09 Juillet 2011 - 22:18:45 | #17
Je l'ai sûrement déjà dit sur ton premier sujet, mais j'adore également la Miss-gelée ;_; ...
Pour ton avant-dernier post, de rien de t'avoic compris, j'ai horreur des histoires mal perçues 'x' ...

Mais maintenant, tu aurais des nouveautés?

posté 11 Juillet 2011 - 13:16:57 | #18
Aujourd'hui je vais vous présenter Whip un osa prisonnier et fier de l'être(enfin il fait un peu son "kéké"):

Et pour le caractère vous le découvrirez si j'ai envie de vous le faire découvrir...Nan je blague si j'ai le temps^^!

*Raz...*

Ce message a été modifié par razlaf - 30 Décembre 2011 - 18:51:05.
posté 11 Juillet 2011 - 13:28:16 | #19
:O
Les oreilles sont faites façon "tombantes-comme-certains-lapins"? Non parce qu'elle sont vraiment basses O.O
...
... Et euh... je vois pas trop quoi reprocher sinon '3' ...

Ce message a été modifié par Erikamilia - 11 Juillet 2011 - 13:28:49.
posté 12 Juillet 2011 - 01:20:02 | #20
"critiquer" Kami, pas reprocher, sinon c'est assez négatif.... *sbarf*

Bien je passe pour la troisièeme fois sur ce topic sans y laisser un commentaire alors je pense qu'il est tant de commenter et surtout d'être honnète :
Je trouve que ton style estexagérément similaire a celui de xavier houssin, mais le simple fait d'inventer tes propres dessins avec son style est quelque chose de merveilleux dans le sens que je-ne-sais-pas-trop-comment-expliquer-ça-...
Mais je dois bien avouer que le seul fait qe tu es envi de t'en éloigné est super!
Et pour tout te dire, j'admire beaucoup tes dessins, ils n'ont pratiquements aucun défauts apparant et sont toujours très originaux, j'avoue que j'en suis même jalouse ^^ en tout cas, je t'admire toi et tes dessins, j'vais pas non plus en faire trop, hein mais ^^ voila quoi.
Je me rend compte a quel point ton style d'aujourd'hui s'est éloigné de celui de Xa' et je te dis "chapeau mon gars!'
Voila je t'embete pas plus longtemps, et j'espere voir bienôt tes nouveaux dessins.