Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La galerie à Lisi /o/ [jachère d'un an], Pour votre santé, dessinez 2 à 5 fois par jour :D
posté 23 Avril 2012 - 21:32:31 | #161
Black Star spotted dans la pose du rule63 Lisou o/
Sinon t'as bien progressée durant ces deux derniers mois c'est la classe :0 et courage pour les colos digitales, un jour tu y arriveras o/
Ah et aussi concernant la petite Lisiana je trouve que les bras sont trop courts par rapport à son corps. Et puis elle a l'air plus grande que la lisi du haut.

Sinon rien de choquant pour moi . (y)

posté 24 Avril 2012 - 14:40:39 | #162

Citation (x-Kazu-chan-x @ 23 Avril 2012 21:13) *

Quand je vois ça, j'ai juste envie de dire : "Vive le plagiat des dessins de Xa'!!"(ça saute aux yeux)

T'es douée, donc je vois pas à quoi ça te sert de le copier??

[Je suis la seule à l'avoir vu?]

°Seven'° 

Ce message a été modifié par -Seven-Up- - 29 Avril 2012 - 17:14:44.
Raison de l'édition : Faute de frappe!
posté 24 Avril 2012 - 15:20:26 | #163
Nan nan moi aussi je l'ai déjà vu :p

Ce message a été modifié par leo3000 - 24 Avril 2012 - 15:20:57.
posté 24 Avril 2012 - 16:20:26 | #164
Euh... *tend une clope*
J'ai l'artbook de Xa , il a dessiné Lilith, en revanche, si vous trouvez une seule fois ce personnage dessiné de cette façon, chapeau bas.

La pose est de moi, ok, je l'ai faite après avoir relu une fois de plus l'art book, mais je n'ai pris aucun modèle. '3'

posté 24 Avril 2012 - 16:24:30 | #165
Je suis pas en colère quand je te dis ça, mais c'est du plagiat quand même, car tu reprend un de ses personnages(enfin d'après moi)!
Oh et puis laisse tomber! Je suis pas venue pour te chercher la guerre!

Bonne continuation!

°Seven'°

posté 24 Avril 2012 - 16:45:32 | #166
Le personnage de Lilith est un personnage de darkstalkers...
Et selon ton raisonnement, tout le monde ferait du plagia ici, en reprenant les personnages de wakfu qui appartiennent a Ankama...

Ce message a été modifié par x-Kazu-chan-x - 24 Avril 2012 - 16:46:36.
posté 24 Avril 2012 - 17:05:35 | #167
Je pensais que c'était un personnage inventé par Xa'(mais maintenant j'en ai la preuve que c'est faux), mais je savais pas qu'il l'avait tirée de quelque chose d'autre.
C'est pas non-plus la peine de dire que j'applique mon raisonnement à tout le monde(parce que je l'ai utilisé uniquement ici).

(On ne m'a pas dit que j'étais sensée connaître par cœur tous les ouvrages d'Ankama!XDD)

[parenthèse close]

°Seven'° 

Ce message a été modifié par -Seven-Up- - 24 Avril 2012 - 19:37:19.
Raison de l'édition : JE SAVAIS PAAAAAAAAS!! o^o
posté 24 Avril 2012 - 18:40:51 | #168
Seven-Up => Oula... On ne vit apparemment pas dans le même monde.

Bref, c'est vrai que tu t'inspire de Xa pour certains dessins et ca se voit. Mais moi aussi j'ai l'art book et comment (& pourquoi) ne pas s'en aider ? Une vrai mine d'or ce bouquin ^^ (Par contre c'est mieux de citer tes sources dans ce cas)
je te conseille de faire attentions aux pieds et aux mains qui sont des fois trop petites.

Bonne continuation

::Rahloulou::

posté 24 Avril 2012 - 19:46:59 | #169
Ah, mais je réalise... OMG! Xa' est un plagieur! XDD(nan je blague!)

Je m'excuse d'avoir mis la confusion ici Lisiana et je retire tout se que j'ai dit! ^^

L'original c'était ça!!(mais je préfère la version de Xa' car les vraies couleurs du personnage sont infectes! XD)

°Seven'°

Ce message a été modifié par -Seven-Up- - 24 Avril 2012 - 19:48:02.
Raison de l'édition : Faute de frappe!
posté 24 Avril 2012 - 20:44:29 | #170
Juste une petite question en attendant de savoir si Lisi est aussi fan de soul eater excusez-moi o/"
Quand on redessine un perso d'un autre, on appelle pas ça un fanart?
'-'

je sors oui )o)

Ce message a été modifié par Erikamilia - 24 Avril 2012 - 20:45:25.
Raison de l'édition : fautes D:
posté 27 Avril 2012 - 16:19:23 | #171
Merci Kami! Tu m'a éclairée! XDD

°Seven'°

posté 29 Avril 2012 - 16:41:35 | #172
Bonjourd cest pour une petite commande, pouver vous faire une scrammette comme elle
et une sadida qui sont acroché à une branche qui craque et leurs bras étandue en serant bien la branche de l'abre, et en voyant leur tete apeuré en dessou d'elles sur l'eau, un enomre et grand crocodaille avec son gros ventre et son corp à moitier dans l'eau dont ont voit sa tete, ses bras son queu à mointier dans l'eau et son enorme ventre avec un air gourmand sur les deux jeunes filles leur bras acroché à une branche qui vas bientot craquer, dont le crocodaille porté une serviette autour du cou avec un couteau et une fourchette dont ses ils les tenait avec ses mains et en lechant les babine et en ouvrant la bouche trés grand ouvert pour avaler la scrammette et la sadidette acroché à une branche en dessu du crocodaille qui attend patientiement son gouter dont les deux jeune fille.
Pouver vous la faire s'il vous plait.

Ce message a été modifié par lasconix - 29 Avril 2012 - 16:49:13.
posté 29 Avril 2012 - 18:24:13 | #173

Citation (lasconix @ 29 Avril 2012 16:41) *
Bonjourd cest pour une petite commande, pouver vous faire une scrammette comme elle
et une sadida qui sont acroché à une branche qui craque et leurs bras étandue en serant bien la branche de l'abre, et en voyant leur tete apeuré en dessou d'elles sur l'eau, un enomre et grand crocodaille avec son gros ventre et son corp à moitier dans l'eau dont ont voit sa tete, ses bras son queu à mointier dans l'eau et son enorme ventre avec un air gourmand sur les deux jeunes filles leur bras acroché à une branche qui vas bientot craquer, dont le crocodaille porté une serviette autour du cou avec un couteau et une fourchette dont ses ils les tenait avec ses mains et en lechant les babine et en ouvrant la bouche trés grand ouvert pour avaler la scrammette et la sadidette acroché à une branche en dessu du crocodaille qui attend patientiement son gouter dont les deux jeune fille.
Pouver vous la faire s'il vous plait.
Rah c'est pas vrai... Et c'est reparti pour les commandes farfelues que tout le monde refuse xD

Sinon, j'aime bien les dessins, t'es douée ='3

posté 07 Mai 2012 - 22:17:12 | #174
Bonsoir Lisiana! Et bien quelle belle découverte j'ai fait aujourd'hui après ta candidature sur le forum d'une certaine guilde

Intrigué, c'est une amie commune qui m'a renseigné, et je viens donc de parcourir ton topic. Une chose est sûre, tu es douée! On voit vraiment les progrès que tu as fait je trouve.

Bref, j'aurais voulu te demander un service héhé. J'aimerais réaliser le carnet RP de mon personnage, mais pour cela, une illustration serait idéale. Accepterais tu donc d'être la graphiste pour mon carnet RP? Contactes moi via Ankabox ou directement en jeu à "Phantaminum" si le projet t'interesse.

Quoi qu'il en soit, continue, tu fais un travail remarquable.

Ce message a été modifié par Phantaminum - 07 Mai 2012 - 22:26:04.
posté 10 Mai 2012 - 20:57:33 | #175
Nyihahahaha!
*n'est pas une cafteuse* Huhuhu :3

Lisi' une copieuse!? Il y a une difference entre s'inspirer et copier quand meme, meme si ca ressemble, un changement, c'es quand meme de l'inspiration namého!

Heu, je crois que j'ai du mal à comprendre ce que demande Iasco' je suis toute seule? O.o

Oui Lisi dessine Byby autant que tu veux ca ma fait plaisir! *devance la question au ca où*

posté 10 Mai 2012 - 21:05:54 | #176
Kami : Oui, j'aime soul eater, oui, c'est inspiré du design du perso de Black star.

Lasco : laisse tomber ta commande, j'ai rien pigé.. ._. Ca sent le copié collé ._.'''

Snoopy : merci ^-^

Phanta : Je bosse ta commande, j'ai des wip pas scan, a la fin de la semaine prochaine tu devrait avoir tes 3 dessins !

Al' : T'as pas honte de faire un racolage pareil ? è3è *l'attache a une branche d'arbre avec sa ceinture*

(et les autres que j'ai pas dans les derniers messages postés ...) : Merci, et réfléchissez éventuellement un peu avant de hurler au plagiat, jvous remercie d'avance ! *cache sa batte de baseball*

La suite !

Un dessin d’une écatte (test enfants)

Une commande de Dada (pseudo ici, je sais pas), lui et sa sœur /o/

Une Lisi a l’envers (je sais même pas si je l’ai montréecelle la, mais dans le doute …)

Un des nombreux chibis que j’ai dessiné, entre les gens dema classe et des trucs pour mon ptit frère… ‘-‘

En parlant de chibi, voici un truc que je finirai jamais pour Murof (commencé y’a.. pfou, un bon moment !)

Une Ninon (ninon-fantasy) censée être une roublarde… ratée ._. Problème a lajambe, trop raide aussi… (et jupe trop courte ‘-‘) Bref, voilà.. x.x

Et un speed d’une sadi fait sur Paintchat /o/

Voilà !

ENJOY !

posté 10 Mai 2012 - 21:37:39 | #177
Coucou! c'est sympa ici ^^ de mieux en mieux ! continuuuuuue!~

posté 11 Mai 2012 - 19:12:44 | #178
Salut

Sa fait longtemps que je vient pas ici mais ouah c'est trop beau ^^

posté 11 Mai 2012 - 22:58:27 | #179
* Découvre*

Whoo c 'est jolie ici j' aime beaucoup le dernier

posté 14 Mai 2012 - 21:36:24 | #180
Le premier truc que je fais quand je vois un dessin de groupe de murof : je me cherche dessus TT.TT
En vain des fois mais bon faut que j'arrête avec ce tic...
Sinon la progression se voit bien sur tes dessins ce qui fait plaisir à voir^^
Il n'y a pas grand chose à dire à par que j'attends la suite

PS : heu excuse moi mais tu m'avais passé une commande non? Si oui je vais mis mettre!

Ce message a été modifié par razlaf - 14 Mai 2012 - 21:37:17.