Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Attention! Danger de mort!!, Vive le cinéma!!!!!!!

Sujet fermé

posté 11 Septembre 2011 - 17:24:16 | #461

Citation (Erikamilia @ 10 Septembre 2011 23:32) *
Juste pour dire: Toro a déjà gagné. °u°
Je le savais!! C'est juste que j'ai posté ma BD en retard!! Je suis pas assez bête pour pas avoir compris que Mimi préfère Toro à moi!!
Et puis pour les défauts c'est un peu normal!! Je l'ai fais vite fais avant d'aller de coucher!! (c'est-à-dire vers 23h!! XD)

Lililou je suis pas certain d'avoir envie de faire la suite!! (il faut comprendre à quel point je suis motivé!!) Mais j'essaierai!!

Et après j'ai "Shên-sinô & Chaya" en entiers!! Je les trouve réussis malgrés les petits problèmes de proportions!!

Iopi

Ce message a été modifié par iop-herault - 11 Septembre 2011 - 17:24:39.
Raison de l'édition : Une page de pluuuuuuuuus!! XD
posté 11 Septembre 2011 - 17:47:24 | #462

Citation (iop-herault @ 11 Septembre 2011 17:24) *

Citation (Erikamilia @ 10 Septembre 2011 23:32) *
Juste pour dire: Toro a déjà gagné. °u°
Je le savais!! C'est juste que j'ai posté ma BD en retard!! Je suis pas assez bête pour pas avoir compris que Mimi préfère Toro à moi!!

Iopi

C'est pas vrai  

posté 11 Septembre 2011 - 18:03:02 | #463
Snif! Tu ne m'as pas fait ma commande! Mais je te le pardonne!
C'est pas grave!
J'aime toujours autant ton style!
Si je poste pas souvent ça ne veut pas dire que je ne passe pas souvent!

posté 11 Septembre 2011 - 19:12:23 | #464

Citation (iop-herault @ 11 Septembre 2011 17:24) *

Et après j'ai "Shên-sinô & Chaya" en entiers!! Je les trouve réussis malgrés les petits problèmes de proportions!!
Effectivement, ils sont chouettes même si les jambes sont trop courtes ^^.

posté 11 Septembre 2011 - 19:40:27 | #465
... J'avais pas envie de répondre mais bon... C'est l'habitude j'imagine...
De ce que tu penses de moi j'm'en tape. J'men veux énormément. J'viens juste pour dire que je serais sûrement silencieux sur cette galerie qui a un bel avenir devant elle :<

J'aime bien Shên et Chaya...

...

posté 11 Septembre 2011 - 20:06:26 | #466
Magnifique déssin comme d'habitude Iop-hérault (et je vien aussi te dire que ton avatar te va bien [c'est un compliment])! Sinon si possible est ce que tu peux me faire une commande ? (t'en fais pas c'est truc simple pour toi facile a faire mais si tu peux pas tu me le dis ok? Parce que je te respecte alors je veux pas t'harceler);
Regarde je déssine comme un taré sur PAINT mais j'en ai besoin pour illustré ma fan classe, je voudrait (je t'en ssssuuuppppllliiee) que tu me fasse l'une de mes 3 invocations (je ve pas t'abuser en te demandant de me faire les perso juste les invocs sinon je passe pour un beau salo euh non idiot) regarde et fais m'en juste une (perso le Jinn m'irait bien) merci infiniment quels que soit ta réponses.

Voici le Jinn (pour ceux qui connaissent)!

Le Boomhomme:

Et enfin le dernier, le tréant tengous merci encore pour tous!!!!!

Même si tu peux pas ou tu fais mal j'accepterais ce serait un honneur pour moi^^ merci encore pour tous!!

posté 12 Septembre 2011 - 19:15:15 | #467
Merci pour les blablas de tous!!

Krios' j'ai déjà dis que je ne prenais pas les commandes pour l'instant!! En plus j'ai l'impression que je suis obligé d'accepter!! Est-ce que tu peux mettre tes images en lien?? Ce serai mieux...

J'ai fait encore des dessins pendant les petits moments que j'avais de libres...
Un "Eca rayé"

Une mini Bd de 2 cases du "Mixeur fou"

Et un "Shên-sinô" assis dans l'herbe(il a l'air tout plat mais c'est normal!! j'arrivais pas à le dessiner!!)

Iopi

Ce message a été modifié par iop-herault - 12 Septembre 2011 - 19:21:41.
posté 12 Septembre 2011 - 20:33:38 | #468
J'adore l'éca rayé ! Par contre, la petite BD.....c'est gore ! Quand à Shên-Sinô, je le trouve super aussi ! ^^

posté 14 Septembre 2011 - 17:29:16 | #469
J'adore !! C'est trop beau!!

posté 14 Septembre 2011 - 17:33:50 | #470
La bd du mixeur fou est un peu......sadique? O.o y'étais pas sérieux, celui qui le portait....non?

posté 14 Septembre 2011 - 17:40:58 | #471

Citation (iop-herault @ 10 Septembre 2011 19:46) *
Et j'ai ceci :
Super Seral(c'est juste un truc vite fait!!)

IOpi

Génial!! C'est vite fais mais...Je veux la suite!!
Et pour la bd du mixer, mais il est pas bien celui qui la mit sur la tête ?!? Mais sa ma fais rire! xD

posté 14 Septembre 2011 - 19:04:58 | #472
Pour la mini BD "Super Seral" je suis pas motivé et j'y pensai plus, donc j'ai pas fait la suite...*se mord les lèvres*
Mais je pense qu'il y en aura une!! Mais je suis pas sûr...

Merci à tout le petit monde qui m'a commenté!!!
Alors je remercie Minicarpe, lolotte03 et... et... Freyann!! Waaaaaaaaaa... j'admire ton style!!(même si sur ton sujet j'ai pas laissé beaucoup de commentaires... enfin zéroooo... XD)

Et puis j'ai dessiné pendant que j'étais pas en cours!! Que des trucs que j'avais envie de faire donc c'est allé tout seul!!
Un dessin avec "Cactusman et le reste"!!! Je précise qu'il y a 2 'cactusman' et à côté(ou au dessus) on voit ce qu'ils étaient avant!! Et les 'cactusman' ça a de la barbe et ça pique!!

Un dessin que j'ai nommé "What?" (et qui en réalité et tout petit!!)

Et un "Eca rayé m"(miniature) qui dit : "MOWAI!"

Et après j'ai plus rien!!

Iopi 

posté 14 Septembre 2011 - 22:00:12 | #473
Mouais o.o y'a fallu que je vienne te voir pour l'avoir ta fameuse réponse dans ma galerie.......Dire que j'ai dû écrire.......(alala petite paresseuse que je suis et je blague, jsuis venue pour voir tes dessins xD) Et une des raisons que tas dû pas bien lire, c'est pas la vrai taille de la bd de 1, de 2 j'ai pas corrigé quand c'était pas lisible (le sommeil me gagnait trop) xD Bon, là faut parler de tes dessins...........................................J'aime les expressions O.O Toujours amusant à voir 8D

posté 15 Septembre 2011 - 04:07:22 | #474
@.@ *baffe Iopi, Dark, Seral* Que veux dire MOWAI? *ressors sa paume delamorkitu*

posté 15 Septembre 2011 - 16:50:31 | #475
Iopi ! (Si tu accepte que je te surnom comme sa )
J'adore ton style de dessin, c'est trop!! Alors c'est pas trop grave si tu veux pas faire de suite ^^
C'est trop bien dessiné

Si tu donne des cours, je suis preneuse !!! ;D

posté 15 Septembre 2011 - 16:59:59 | #476
C'est bien sympa tout ça mais c'est pas le tout de savoir dessiner des persos, si tu essayais de dessiner tes personnages dans des positions un peu plus dynamique ? =°

posté 15 Septembre 2011 - 18:14:29 | #477

Citation (iop-herault @ 14 Septembre 2011 19:04) *
Pour la mini BD "Super Seral" je suis pas motivé et j'y pensai plus, donc j'ai pas fait la suite...*se mord les lèvres*
Mais je pense qu'il y en aura une!! Mais je suis pas sûr...

OwO

*sors*

...

.
.
.

...

*reviens*
Fan de l'Eca rayé

Le "what" aussi est marrant x'3

Et pour le cactusman, juste excellent le dernier :'D

Et c'est tout...
*ressort*
*baffe Ninar au passage :3*

posté 16 Septembre 2011 - 19:12:42 | #478
bonjours j aimerais s avoirs si je peut passer une comma,de 

posté 16 Septembre 2011 - 20:48:11 | #479
Magnifique déssin!!! Je suis scotché.....J'ai rien à dire a part: Bravo.....
Je heu....je......

De la part de Davious du déstin! 

posté 17 Septembre 2011 - 11:10:52 | #480
Merci pour les commentaires!!

Et pour ceux qui savent pas lire(donc ça fait la 10millième fois qu'ils me le demande) j'ai fais ceci!! Parce que j'ai l'impression que c'est ça à chaque fois la même chose et je me fais agresser par des gens qui veulent absolument me passer une commande!! :
"Une impression d'obligation..."(et d'agression) (lisez mes messages précédent et lisez aussi les "raison de l'édition"!!!)

Iopi

Citation (iop-herault @ 12 Septembre 2011 19:15) *
j'ai déjà dis que je ne prenais pas les commandes pour l'instant!!

Ce message a été modifié par iop-herault - 18 Septembre 2011 - 18:40:52.
Raison de l'édition : ras-le-bol des illettrés-analphabètes!!
Haut de page

Sujet fermé