Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Attention! Danger de mort!!, Vive le cinéma!!!!!!!

Sujet fermé

posté 24 Mai 2011 - 18:58:35 | #1
Attention! Danger de mort!! Si vous me détestez ou si vous venez juste pour écrire des trucs sans intérêt, RESTEZ PAS!!!!!!!! (Message du Iopi) Je suis assez clair???
Je suis de retour ce mardi 24 mai parce que j'ai terminé certains projets et que c'est un jour particulier(pour moi)!!!!!!!
Je prend pas les commandes pour l'instant(et je vais éviter de faire partir mon sujet en grand 8!!)
Primo : commande de Chacha' (je crois)!!! J'ai essayé de modifier un peu mon style :

Et les persos du concours!!!!!!!!!
-Dana, Takwa, Thâl

-Shao, Sân

-Thêl Mor

Et ce sera tout!!!

Iopi 

posté 24 Mai 2011 - 19:06:17 | #2
c toi qui a dessiner?

posté 24 Mai 2011 - 19:08:40 | #3
Mais loool : D Bien sûr qu'c'est lui qu'a dessiné : °

Toujours aussi sympa, tu pourrais essayer d'allonger le corps de tes persos, genre faire une personne hyper-fine! \o
T'as vu? Les dessins resemblants à ceux de Xa' sont appréci*ZBAAAAAAAARF*

Ouioui je m'en vais 'c'

posté 24 Mai 2011 - 19:22:58 | #4
Yeah tu est de retour !
Sinon il sont chouette tes nouveaux dessin ^^
Soie de nouveaux la bien venus !

posté 24 Mai 2011 - 20:54:11 | #5
Hourra tu es de retour!!!
En plus ils sont trop beau tes dessins!!

posté 24 Mai 2011 - 20:59:43 | #6
Super !
J'adore tes dessins.

posté 24 Mai 2011 - 21:48:00 | #7
Y'a pas moyen d'éviter les feuilles de cours? :

posté 24 Mai 2011 - 21:55:07 | #8
Oh yeah ! C'est chouette ^^ Quelque défauts mais ... c'est vraiment bien x3
Continue comme ça ! ;3

posté 25 Mai 2011 - 14:53:58 | #9
Tralalala ♪♫
(Mwahahaha, tremblez carcasses!)
Bon.. Je vais être franche, comme avant... (tremble!) Je vois pas un changement de style... Mais je t'aurais à l'oeil... *lance un regard noir* 

posté 25 Mai 2011 - 16:55:20 | #10
Wouhou, t'as ouvert un nouveau sujet ! Je m'y attendais vraiment pas (du moins pour le moment). Ils sont très réussis, tes dessins ^^!

posté 25 Mai 2011 - 22:08:00 | #11
Salut tout le monde!!!!!!
Tout d'abord se serai pas mal qu'on réponde pas à ma place (attention je suis pas faché quand dit ça!!)
Et Erikamilia arrête de raconter n'importe quoi!!!!!
Kurakira : si y'a moyen, mais j'avais que ça à ce moment là(et puis je dessine dès fois sur feuille à carreaux car elles sont pas mal)
Dégage Stellar'!!!!! Et reviens pas steuplait!!!!!

Merci à tous!!!!!!!

Iopi 

posté 26 Mai 2011 - 00:04:15 | #12
Hu hu je me rappelle en effet que je dessinais machinalement durant les cours un peu trop longs. Sur les feuilles de cours.
Mais j'ai opté par la suite pour les feuilles toutes blanches des photocopieuses. Les trucs quadrillés, ça sux! :>

posté 26 Mai 2011 - 12:31:19 | #13
Cool t'ai revenu avec tes dessins toujours aussi beau ^^

Tu prend les commandes ou pas ? j'ai oublié !

posté 26 Mai 2011 - 19:25:35 | #14
Aheem... Attends, si tu continue comme ça je serais plus (+) méchante... Alors respecte toi-même si tu veux qu'on te respecte, déjà, je voulais t'aider et tu l'as pris du mauvais côté . Et je reviens quand je veux, j'ai le droit. (Tu doit être heureux que j'était gentille avec toi, au prochain rejet, je serais diabolique)

posté 26 Mai 2011 - 20:01:22 | #15
Iopi, c'est pas très sympathique de ta part. Ninar ne fais que donner son avis. En plus, elle n'a pas forcément été insultante, ni méchante.

Et puis, je partage un peu son avis, ton style n'a pas beaucoup changé. Ce qui est TOTALEMENT normal. On ne change pas de style comme ça. Il faut des semaines, des mois.
Et là, t'as dû partir 1 semaine et demi. Donc...bah, voilà quoi!

Donc, accepte les critiques pour progresser. Parce que, moi, par exemple, j'en ai pas...Enfin sur ce forum, personne ne poste sur mon sujet... Heureusement que j'en ai dans la réalité, sinon, je resterai sur place...

Pamyse Jusdepomme 

posté 26 Mai 2011 - 20:27:45 | #16

Citation (Turquoiise @ 26 Mai 2011 12:31) *
Tu prend les commandes ou pas ? j'ai oublié !
J'ai dis je prend pas les commandes pour le moment

Kurakira : toi aussi tu dessine sur tes feuilles de cours???? Je vois que je suis pas le seul!!!!!!

Et puis pour Stellarninar : j'ai compris que tu me déteste et que t'as tout le temps envie de me dire la même chose mais si tu pouvais éviter de le faire ce serai pas mal... mais en même temps revois toi-même ce que tu écris et demande toi si celui à qui c'est adressé il va le prendre comme tu le souhaite!!!!!
En plus moi je viens pas faire ça sur ton sujet alors... voilà quoi... regarde le seul message que je t'ai écris et dis moi si c'est un truc méchant pour tenter de flooder ton sujet!!! Non au contraire moi je t'encourage... mais t'es sûrement passé à côté...De toutes façon si tu veux être diabolique(comme tu dis) je t'ignorerai ainsi que ceux qui t'encourageront!!!!

Et puis Pamyse te mêle pas de ça et si mon style à presque pas changé c'est NORMAL!!!! Il a pas changer du tout!!!! C'est juste pour le pandawa qu'il y a quelques modifications (en particulier pour la tête)... et si tu dis que Stellar' donne son avis pour me faire progresser va lui dire toi-même(puisque apparemment quand c'est moi elle comprend pas) qu'elle arrête de se répéter, parce que c'est pas ça qui va me faire progresser!!!!!!

Oh! Et puis arrêtez avec ses histoires ça m'agaces!!!!!*soupir profondément en espérant que ça va changer*

T'as quel âge Stellar'????

Sincèrement Iopi 

Ce message a été modifié par iop-herault - 27 Mai 2011 - 16:14:01.
Raison de l'édition : Arrêtez ce massacre!!!!!
posté 26 Mai 2011 - 20:58:25 | #17
Désolé, je ne penser pas te faire de la peine...é_è C'est juste que tu as dit que tu avais essayé de modifier ton style, au début. C'pour ça...Ca y est, j'me sens coupable...é_è

Et si tu nous mettez des dessins? Parce que on papote tous, mais en fait, y'a plus de blablatage que de dessins..é_è

J'ai pourris un sujet...é_è' ...J'suis nulle...Faut que je la ferme, des fois... :°

Pamyse Jusdepomme

Ps: j'ai vu que t'avais poster sur mon sujet...Juste parce que je mettais prise pour exemple...Arf, faut je fasse gaffe...vraiment...et pour te répondre : Non non, j'ai pas de style... Si ça pourrait être vrai...Enfin bref, je laisse ça là, on est censé parler de toi là!

Des dessins, des dessins!

Ps2: Ninar a eu 13 ans, je crois...

posté 26 Mai 2011 - 21:06:40 | #18
Je ne veux défendre personne, mais Iopi, si Ninar t'énerves vraiment, tu peux toujours utiliser la fonction "ignorer"... :/

posté 26 Mai 2011 - 21:18:14 | #19
Bon.. (ouais ouais j'ai 13 ans c'est plus un secret)
Bon je remercie grandement Pamyse pour son support... Bon on clos ce gros flood et on laissa place a tes dessins (je vais disparaître pendant un moment histoire que ça ce calme)

posté 26 Mai 2011 - 23:32:15 | #20
Mmmh alors personnellement je ne suis pas spécialement fan de tes dessin (quitte à ouvrir un nouveau topic tu aurait dût attendre de développer plus tes dessins) mais j'espère que mon point de vue pourra te permettre t'améliorer ou de t'offrir un autre point de vue que les "kikoulol trop beau".

Bon commençons par les point positifs de tes dessins :
-Au niveau de la technique de dessin l'on voit qu'il y a une réelle maîtrise que ce soit au niveau anatomique(malgré des erreurs parfois minimes) ou du dessin en lui même qui est très propre avec des traits fluides et maitrisé.

-Pour ce qui est du design de tes persos il est assez original sans pour autant s'éloigner trop de l'univers Wakfu, tu ne te contente pas d'une bête copie de l'apparence des persos de l'univers( je parle là attention uniquement de ce qui est vêtement, coiffure etc).

Maintenant parlons des points négatifs :
-Le premier a déjà été évoqué c'est le style de tes dessin, tu dessine avec un style très "ankama"(c-à-d vaguement manga), ce n'est pas un mal en soit d'avoir ce style, et il est dans un sens normal que tu dessine ainsi en baignant dans l'univers des créations d'Ankama, néanmoins personnellement quand je vais voir des fan-art c'est pour voir un univers retranscrit d'une manière différente et qui exprime un peu de celui qui dessine, alors certes l'on peut avoir un style qui nous soit propres et qui soit approchant de celui d'Ankama, mais là on voit bien à mon avis que tu ne maitrise pas ce style, tu ne te l'approprie pas, et il en découle que malgré toute la bonne volonté du monde tes dessins restent fades et pour ainsi dire sans cette petite étincelle qui fait que l'on s'émerveille devant un dessin.
Après ce n'est pas une raison pour se décourager, pour remédier à cela il n'y a pas franchement de solution toute faites, je te conseillerais personnellement de continuer à dessiner inlassablement et de toujours tenter, de tester des trucs nouveau voire même à contrepied de ce que tu peut faire d'habitude.

-Après le deuxième défaut est assez mineur et facilement remédiable, je trouve que la manière dont sont présenté les persos est assez monotone, tente de les mettre en situations de faire des paysage etc plutôt de toujours les représenter pied-en-cap.

Donc pour résumer tu as une bonne technique et l'on voit que tu as de l'imagination grâce à tes essais de design de tes persos, mais tu dessers mal cela en ne t'appropriant pas un style unique et n'en osant apparemment pas plus d'originalité dans comment se présente tes dessins.
Voilà en espérant que tu ai lut jusqu'au bout et que j'ai pût t'aider.^^

Ce message a été modifié par QuiroLeonarth - 26 Mai 2011 - 23:37:32.
Raison de l'édition : rajout d'un paragraphe
Haut de page

Sujet fermé