Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Dessins de Turquoiise ! 11 ans, Gribouillis ;)
posté 15 Mai 2011 - 19:48:10 | #1
Les Dessins de Turquoiise ! 11 ans Je vous conseille de regarder plutôt vers les dernières pages à moins que vous voulez voir ma progression , Puis si le lien ne marche pas je mettrai en image directement !

Bonjour :
J'ai 10 ans aujourd'hui !
J'aime : Jouez a Wakfu les Gardiens , Dofus , dessiné ect ...
J'aime pas : ( Bwarf sa vaut pas le coup de le dire )

Alors en fait j'adore dessiné des personnages de Dofus , Wakfu et pour m'amélioré je vous invite a dires mes défauts pour que je les corriges si possible !
Mes Points Faible : Les oreilles , Les mains , Les Jambes , Les Pieds ( longueur ) , Les Bras ( longueur ) , L'émotion , Les Proportions , ET , Les yeux (Style Manga)

Mes mangas préféré ( en animé ) :
Wakfu !
One piece !
Pokémon !

Les Vocaloids mais sa c'est différents ^^ !

On commence par un Duo : deux éliatrope qui vont ce bagarré ! :
Lien

Deuxièmement : Encore un duo mais cette fois-ci un duo de sacrieur ! :
Lien

Troisièmement le Bazar de Dofus et de Wakfu :
Lien

Merci et bonne visite sur le sujet  

Ce message a été modifié par Turquoiise - 15 Mai 2012 - 19:00:38.
Raison de l'édition : J'ai mis les 3 premiers dessin en liens !
posté 15 Mai 2011 - 20:07:18 | #2
Pas mal ces dessins pour ton âge !

Essais de mettre plus de sang sur les bras des sacris ,bon lui est pas terrible mais bon :/

Sinon les dessins gèrent x)

posté 15 Mai 2011 - 20:10:43 | #3
Merci ^^ et j'essayerais même je suis obligé sinon je me tue , de mettre plus de sang
Non j'dec !

posté 15 Mai 2011 - 20:16:08 | #4
^^'

posté 16 Mai 2011 - 12:26:34 | #5
J'aime bien et c'est déja pas mal pour ton âge mais par contre 2 trucs me gênent:

1:Qunad je clique sur ton lien ca me mets une tete de mort et ca dit que c'est dangereux en gros j y accede pas

2:comme dit plus haut un sacrieur devrait avoir un peu de sang ou quelques blessures ou cicatrices.

Sinon j'aime

posté 16 Mai 2011 - 17:08:42 | #6
J'utilise casimages et et oui en effet il y à la tête de mort

Mais j'ai bien des défauts non ? Pour m'entrainer pouvez-vous me proposez des commandes ?

posté 16 Mai 2011 - 17:33:03 | #7
Moi, je dis que tu ne devrai pas prendre des commandes tout de suite...Mais plutôt bosser sur les proportions et tout...Pour éviter que ça fasse comme avec Lilia-Mia....Parce que tout le monde disait qu'elle faisait tout bien et tout, et au final, elle n'avancait pas...Maintenant, elle a un bon niveau parce qu'on la prévenu.

Donc, pour l'instant, tes dessins sont pas mal...Mais il y a beaucoup de défauts. Les proportions, toussa...Tu devrait prendre ça au sérieux, à 10 ans je ne le faisait pas aussi, mais j'ai dû tout me prendre en pleine gueule figure d'une traite...J'ai beaucoup travailler, jusqu'à me faire apprendre des trucs par coeur, sans compter que j'ai aussi des devoirs venant du collège. Là, j'y arrive, je progresse pas mal....* Ooooooouh! La vantardeuh! *

Enfin bref...Si t'aime vraiment le dessin, que c'est ta passion, vas-y...Cours Turquoise, cours! Et si tu ne dessine, mais que c'est pas ta passion, tu peux y aller doucement, sans courir.

Pamyse et jusdepomme 

posté 16 Mai 2011 - 18:03:01 | #8
Merci Oui j'aime vraiment le dessin !!
Les Proportions se sont bien : les longueurs de la personnes ect ... ?

posté 16 Mai 2011 - 18:07:12 | #9
Donc, un endroit où tu peux savoir comment utiliser les proportions:

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Faut bien les connaitre par contre! 

posté 16 Mai 2011 - 18:10:05 | #10
Ah oué d'accord j'ai tout compris Merci ! bah euh pour m'entrainé et si je faisais sur une page des personnes avec les proportions du blog que tu ma présenté ?

posté 16 Mai 2011 - 18:47:19 | #11
Ouais je pense que sa pourrais t'aider mais modifie leurs têtes et fais-les plutôt du genre 'éliatrope'

Mais bon c'est pas une obligation tu sais ~~'

posté 16 Mai 2011 - 18:49:07 | #12
M'oui j'essayerai ! par contre j'aimerais bien modifier les yeux je me fait chier avec sa faudrais que je trouve des yeux plus J'oulies que sa ^^

Bon ben j'ai repris l'image du duo d'éliatropes et je l'ai mis en couleur du style : Nuit et en hiver ! j'ai fait cette colo avec photo filtre que je vient de téléchargé il y a beaucoup de choses qui me plait dedans ^^

f
Alors bah j'ai pris le duo des sacrieurs aussi en colo ils sont classes je trouve ^^ :

Bah j'ai pris beaucoup de temps sur le Bazar de Dofus et de Wakfu mais je suis fier du résultat vous voulez le voir ? Bah cliquez sur la zone ( désolé il est petit c normal ) : Spoiler
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNoooooooooooooooooNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N
: (cliquez sur la zonehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfficher)

Hhiiiihhhaa : c le vrai la :

Ce message a été modifié par Turquoiise - 16 Mai 2011 - 21:19:57.
posté 17 Mai 2011 - 18:49:35 | #13
C'est vrai que photofiltre est un très bon site pour colorier des scanns =p
Tu peux faire des yeux plus mangas :
PS: ces dessins ne sont pas de moi :/

posté 17 Mai 2011 - 19:45:59 | #14
Ah oué merci ^^ !

posté 18 Mai 2011 - 12:30:52 | #15
De rien ^^'

posté 18 Mai 2011 - 13:21:47 | #16
A venir : Des Sacrieurs !
Encore ?
Oui mais cette fois ci il y aura des yeux style mangas il seront bien proportionés ( enfin j'espère ) et il auront plus de sang sur le bras ^^ !!!

posté 18 Mai 2011 - 20:36:42 | #17
J'attend sa avec impatience

posté 19 Mai 2011 - 00:54:36 | #18
*soupir nostalgique* juste a regarder tes dessins me rappellent comment je dessinait a 7 ans... Mais je trouve un truc qui me titille complètement dans le bazar dofus/wakfu : Les bras de la petite éliatrope, sont ils devant ou derrière le chapeau ?

posté 19 Mai 2011 - 12:35:40 | #19
Euh Bonne question ? : Oui les bras sont bien derrière ( j'essaye de faire les positions sur moi avant de dessiner xD ( lol ))

posté 22 Mai 2011 - 10:26:52 | #20
Je suis impatient de voir ton prochain sacri ( c'est sa ou pas ? )